De nouveau PAS CONTENT Alors que j'avais bien commencer ma partie voilà que mon adversaire fait une pause. Au temps 0:00 la case "refuser des joueurs" s'éclaire, je ne fais rien l'écran de pause disparait, il semble que la partie reprenne et tout d'un coup joli message pour m'annoncer ma déconnexion et comme c'est pas la premiére fois CA COMMENCE A ME COURRIR SUR LE Z'HARICOT surtout que je venais d'aligner pour la premiére fois 2 victoires d'affil et passer du même coup niveau 4! Chérie fait pêter le CHAMP ce soir c'est fête!!! Alors si quelqu'un a une explication, je suis preneur:bug:
Realphoenix
Posté le 21-11-2003 à 02:53:01
le serveur est en maintenance cette nuit, donc fallait s y attendre...
Malorne Tal
Posté le 22-11-2003 à 09:37:33
Ouais c'est bien beau tout ça mais comme c'est pas la première fois que ça m'arrive, ils pourraientt prévenir ou s'ils le font, je ne sais pas où récuperer l'info!!!
gorgeprofonde
Trukiheal :ack:
Posté le 22-11-2003 à 13:29:01
Citation :
Deconnexion en pleine action
on appelle ca le Coit interompus
Fou_Fighter
Posté le 22-11-2003 à 15:02:23
oufff ame sensible sabstenir!!!!!!!
Realphoenix
Posté le 22-11-2003 à 15:52:54
ils préviennent sur les news de http://www.battle.net, je sais pas exactement combien de temps avant ....
ChoCoBoKiller
Posté le 22-11-2003 à 18:48:49
Citation :
Provient du message de FOU_FighTer oufff ame sensible sabstenir!!!!!!!
Y ta casser
Uluwatu
Posté le 11-12-2003 à 17:16:10
j'ai été deconnecté aussi alors que le lagger c'était pas moi
et là je m'insurge. c'est vraiment dégeulasssssse
si quelqu'un a une explication qui tiens la route.
NWCO-Gamer_man
Joueur Legit
Posté le 21-12-2003 à 14:25:11
Quand un mec met la pause, la laisse pas Peut etre qu'il a vu que tu lagguais..
Enfin la laisse pas sans raison quoi..
Moi on met pause, je l'enleve et demande pourquoi, ensuite s'il mexplique ok je la laisse remettre..
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-12-2003 à 14:34:32
Heu une question quand on ne vire pas le joueur on est aps déconnecté nous aussi? Car la seule fois ou je n'ai pas cliké sur "jeter le joueur" bha j'ai été déco aussi après asa a fait un tie donc now cé powa et que le moin lagger gagne
alekhine
Brice forever
Posté le 22-12-2003 à 12:10:49
Citation :
De nouveau PAS CONTENT Alors que j'avais bien commencer ma partie voilà que mon adversaire fait une pause. Au temps 0:00 la case "refuser des joueurs" s'éclaire, je ne fais rien l'écran de pause disparait, il semble que la partie reprenne et tout d'un coup joli message pour m'annoncer ma déconnexion et comme c'est pas la premiére fois CA COMMENCE A ME COURRIR SUR LE Z'HARICOT surtout que je venais d'aligner pour la premiére fois 2 victoires d'affil et passer du même coup niveau 4! Chérie fait pêter le CHAMP ce soir c'est fête!!!
exactement pareil pour moi et d'ac avec Joe Jinis!!
maintenant je kick les lagger dès que le compteur est à 00:00. C'est peut être méchant mais j'en ai marre d'être "le gentil" et de me faire déco (et perdre la partie au final) alors que bcp ne s e gênent pas!!
au passage moi je resêcte toujours els pauses demandées par mes adversaires et je me rends compte que peu le font quand je dois répondre au téléphone ou à l aporte par exemple!! je me demande si je ne vais cahnger de comportement finallement!!