| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : defaite contre un lvl 1 ORC |
Nerub Luciole - Keikoku | scout un minimum et le prob est rêgler... |
nuoffer | salut
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Celà ne te consolera sûrement pas,mais il est fort probable que l'orc qui t'a fait (et réussi)un rush tower n'était pas un réel level 1 (çà sent le new aka |
phoelis | un gars sympa qui trush evisemment d ailleurs le gars n a pas ete grossier (il a gagne aussi).
|
Nerub Luciole - Keikoku | aufait désolé pour mon post, j étai "légèrement" énervé |
joe Jinis Empereur Paladin |
|
burning-claw | en regardant simplement la micro requise pour faire un Trush, et la micro requise pour le contrer ( j'avais un replay la dessus.. hum ) on se rend compte que contrer est bien plus difficile. Mais c'est vrai qu'en scootant un peu le Trush s'evite , et alors on prends l'avantage. |
cuber | Un tower-rush dès le début est tout à fait contrable si le joueur en face n'est pas trop bon, surtout en humain mdrrrr, en elfe ok mais en humain, laisse moi rire, tu place une ferme de chaque côté de ta base, tu vois qu'il place une tour t'envoie ton héros + une ou 2 unités, + 5 miliciens du bois et c'est réglé... |
olderic Ancien, égaré et désabusé. |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Sauf que quand c'est un gars qui est déja un gosu qui le fait bha la tu pleure |
hurycanrana |
|
Boberi Squic ! | Serieux, en humain c'est cho de contrer un trush
|
project2501 | bah dit toi aussi que l'orc galère vs humain aussi
|
h3r3t1c cataliseur |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Excepté les tours canon humains , toutes peuvent tirer au corps a corps hein ~~
|
h3r3t1c cataliseur | Je parle des tours orc ^^ il me semble qu'elle tire plus quand on est tout pres. |
joe Jinis Empereur Paladin | C'est beau le rêve |
Boberi Squic ! | Elle tire toujours, la seul tours qui tire plus quand on ets pret c'est le truc bizarre des elfes! |
sch0cky |
|
Boberi Squic ! | Tiens oui, jaurais jamais pense a faire milice contre un trush!
|
Chanoir | lol lol lol
|
h3r3t1c cataliseur | Blizzard le sait et l'encourrage ah ah xD
|
bibi-007 | moi orc j sais que trush un humain c du suicide
|
project2501 | rahlala kel scénario pour gagné vs humain ,en étant orc
|
Realphoenix | dixit Blizzard: les tours sont un moyen de défense et aussi une aide support lors d attaque, mais ne doivent être en aucun cas considéré comme une technique offensive ... Le problème a été soulevé y a pas longtemps, donc je pense que le range de la tourelle orc sera alignée sur celle des humains au moins.
|
phoelis |
|
TD-Fouine | lu Pour le Tower rush, on va pas reparler pour faire du blablablabla. D'ailleurs personne critique jamais le rush avec construction de Tower, pourtant c bien la même chose non? D'ailleurs pour avoir essayé, moi je trouve pas ca si facile que ca. Le maitre mot est Scoot, scoot et scoot again. Sinon si tu le vois direct, fais masse peon milicien, moi je trouve que ca marche assez bien. Ma question est plus pourquoi les tourelles humaines sont t'elles aussi faibles? En effet, depuis que on peut plus faire de milice dans les xpand, les tours revues à la baisse, je trouve la defense humaine un peu moisie dans les xpand. Pas vous? Vous avez pas une solution autre que mettre des tours en masse?? TD-Fouine |
kelson | td c'etait le but justement de rendre les expands plus vulnérable.
|
sch0cky | C'est une des raison avec aussi des strats comme rush milice + foot + am puis quand la milice est finie, power build de tours in your face, sur des maps comme turtle si le gars est à coté c'était juste incontrable :x |
kelson | ben moi rush milicien je rigolais.
|
|
kelson | pour la portée des tirs oui faudrait baisser celles des orcs histoire de mieux rigoler vs un trush |
Realphoenix |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Sa c'est sur northrend , va zieuter un coup sur Kalimdor qu'on rigole ~~
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Désolé,çà n'a rien à voir;mais je ne voulais pas ouvrir un topic juste pour informer les humains que j'ai lançé un sondage sur les races jouées sur le forum TFT (j'ai prévenu les orcs et pour l'instant nous représentons presque 50%).Vous pouvez toujours indiquer votre level sur un autre sondage.
|
bibi-007 | le harass fs ne marche pas contre humain
|
|
Uluwatu | Perso ça marche super bien, il harras mon camp avec quelque grunt et tower. |
Page : 1 2 Page Précédente |