online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

defaite contre un lvl 1 ORC

n°3745006
phoelis
Posté le 10-02-2004 à 20:48:45  profilanswer

en meme pas 5 min, rush tower GG

sincerement cette technique est un peu nulle, meme si je sais qu elle existe, j espere sincerment que Blizzard mettre en place un truc pour que les tours ne peuvent etre construite que pres d une base.

c etait un Fr en plus, belle image des joueurs francais. c est dommage

je suis un peu faché la  
lol

n°3745328
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 10-02-2004 à 21:36:09  profilanswer

scout un minimum et le prob est rêgler...:o

n°3745359
nuoffer
Posté le 10-02-2004 à 21:42:03  profilanswer

salut

Il y'a un truc que je ne comprend pas, et que je trouve plutot louche; pourquoi les tours orcs ont 800 de portée et les tours humaines (à flèches) que 700 ?

a +

n°3745398
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 10-02-2004 à 21:48:01  profilanswer

Celà ne te consolera sûrement pas,mais il est fort probable que l'orc qui t'a fait (et réussi)un rush tower n'était pas un réel level 1 (çà sent le new aka:D ).

n°3745497
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 10-02-2004 à 22:00:58  profilanswer

Citation :

c etait un Fr en plus, belle image des joueurs francais. c est dommage

La je suis pas d'accord du tout, même si tu ne trouves pas cette strat fair-play, elle existe et je vois pas en quoi ca peut etre si " dramatique " de la faire. Surtout que c'est une strat tres risquée... mais tu preferes quoi ? un gars qui joue normalement et qui insultent car tu win, ou un gars sympa qui trush ?

Moi de que je vois un elfe qui tech je tower rush, j'en ai win environ 10 comme ca et ? c'est pas un contre au fast tech comme les sb sont un contre aux casters ?

n°3745847
phoelis
Posté le 10-02-2004 à 22:53:23  profilanswer

un gars sympa qui trush evisemment d ailleurs le gars n a pas ete grossier (il a gagne aussi).

c est vrai que c est  peut etre un peu trop exagéré, c est juste que je trouve cette technique ...  vraiment pas fair play ... mais elle existe et je n ai normalement rien a dire, j espere qd meme qu un futur patch changera cela

n°3745905
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 10-02-2004 à 23:05:59  profilanswer

aufait désolé pour mon post, j étai "légèrement" énervé :)

n°3746052
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-02-2004 à 23:38:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de h3r3t1c
La je suis pas d'accord du tout, même si tu ne trouves pas cette strat fair-play, elle existe et je vois pas en quoi ca peut etre si " dramatique " de la faire. Surtout que c'est une strat tres risquée... mais tu preferes quoi ? un gars qui joue normalement et qui insultent car tu win, ou un gars sympa qui trush ?

Moi de que je vois un elfe qui tech je tower rush, j'en ai win environ 10 comme ca et ? c'est pas un contre au fast tech comme les sb sont un contre aux casters ?

Je trouve cette réponse d'un pitoyable T_T
Nan les tours sont fait pour la défense faut quand même etre très con pour envoyer ses défenses a l'attaque T_T

Mais bon warcraft est un jeu ou l'équilibre n'existe pas pas donc quasiment tous les abuses y ont leur place , phoelis , ces connards de chez blizzard le savent très bien et ont dis que tant que des très bons joueurs ne se feront pas battre par sa alos ils ne feront rien T_T

Ils ont de ces blagues :/
Tant que mon boxeur catégorie poid moyen battra pas mon joueur catégorie poid lourde alors je laisserais mon pod moyen combattre dans ton poid plume :/
Connerie quand tu nous tiens T_T

n°3746477
burning-cl​aw
Posté le 11-02-2004 à 02:41:28  profilanswer

en regardant simplement la micro requise pour faire un Trush, et la micro requise pour le contrer ( j'avais un replay la dessus.. hum ) on se rend compte que contrer est bien plus difficile. Mais c'est vrai qu'en scootant un peu le Trush s'evite , et alors on prends l'avantage.

n°3746685
cuber
Posté le 11-02-2004 à 09:04:41  profilanswer

Un tower-rush dès le début est tout à fait contrable si le joueur en face n'est pas trop bon, surtout en humain mdrrrr, en elfe ok mais en humain, laisse moi rire, tu place une ferme de chaque côté de ta base, tu vois qu'il place une tour t'envoie ton héros + une ou 2 unités, + 5 miliciens du bois et c'est réglé...

n°3746715
olderic
Posté le 11-02-2004 à 09:13:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
Un tower-rush dès le début est tout à fait contrable si le joueur en face n'est pas trop bon, surtout en humain mdrrrr, en elfe ok mais en humain, laisse moi rire, tu place une ferme de chaque côté de ta base, tu vois qu'il place une tour t'envoie ton héros + une ou 2 unités, + 5 miliciens du bois et c'est réglé...

Tout à fait d'accord.De plus,pour un noob(je sais de quoi je parle), le tower-rush n'est pas si évident.Et en cas d'échec,c'est quasi loose systématique ensuite.

n°3747531
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-02-2004 à 12:46:56  profilanswer

Sauf que quand c'est un gars qui est déja un gosu qui le fait bha la tu pleure :/

n°3747642
hurycanran​a
Posté le 11-02-2004 à 13:09:05  profilanswer

Citation :

Sauf que quand c'est un gars qui est déja un gosu qui le fait bha la tu pleure :/

Ouai perso je pense que le prob vient du fait que beaucoup trop de "gosus" n'hesitent pas à creer tente mille comptes histoires d'avoir de zolies stats :mad:  
Moi je dit qu'on devrait pas pouvoir creer plus de deux accounts avec une seule cd-key, et si tu veut en creer un nouveau ba... T'efface un des deux d'abord na!
Coup de gueule inside :D

n°3747683
Boberi
Squic !
Posté le 11-02-2004 à 13:17:23  profilanswer

Serieux, en humain c'est cho de contrer un trush

Suffit que le gars fasse upgrade barricade, tes quelque foots dis leur adieux, meme avec defense!
Tu perds tout tes foot et ensuite tu vois un tout bo"gruntapult":mad:

n°3747821
project250​1
Posté le 11-02-2004 à 13:48:28  profilanswer

bah dit toi aussi que l'orc galère vs humain aussi
dsl mais je vien deme prendre un fast expand humain  
(bien sur je l'ai vu ) mais po moyen de la cassé
puis hop gogo mass fusiliers sur 3 caserne (bah wé il a pas pu évoluer donc mass bourrin ) et archimage qui rajourte des we .
dsl mais je trouve les humains très puissant .et je n'ai aucune pitié à faire un tower rush avec cata  
(le tower rush en début de partie est facilement contrable footmens avec defense ,tu rase les tours il doit back et il est déjà dead ) ou plus riské tu va directement dans sa base pour détruire les antres et tu fast expand autrepart .
et bon tout le monde sait que les gosus se trouvent tout partout ^^ (me suis prit un lvl 23 elfe sur son new account)

n°3747827
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 11-02-2004 à 13:49:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis

Je trouve cette réponse d'un pitoyable T_T
Nan les tours sont fait pour la défense faut quand même etre très con pour envoyer ses défenses a l'attaque T_T

Mais bon warcraft est un jeu ou l'équilibre n'existe pas pas donc quasiment tous les abuses y ont leur place , phoelis , ces connards de chez blizzard le savent très bien et ont dis que tant que des très bons joueurs ne se feront pas battre par sa alos ils ne feront rien T_T

Ils ont de ces blagues :/
Tant que mon boxeur catégorie poid moyen battra pas mon joueur catégorie poid lourde alors je laisserais mon pod moyen combattre dans ton poid plume :/
Connerie quand tu nous tiens T_T

Vraiment pas d'accord, si on utilisait tout les unités pour ce qu'elles sont sensées faire(et pas ceux qu'elles peuvent faire), tout les strats seraient platent et ennuyantes...

Surtout qu'on a eu défence assez mobile en humain (milice), alors pour poser des tours, c'est hot (les tours peuvent pas tirer de trop pres en plus, si tu colles ta milice au pied de la tour elle tire pas).

Faut arreter d'etre trop manner :[

n°3747881
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-02-2004 à 14:01:02  profilanswer

Excepté les tours canon humains , toutes peuvent tirer au corps a corps hein ~~

n°3747906
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 11-02-2004 à 14:06:48  profilanswer

Je parle des tours orc ^^ il me semble qu'elle tire plus quand on est tout pres.

n°3747925
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-02-2004 à 14:12:06  profilanswer

C'est beau le rêve :eyes:

n°3747949
Boberi
Squic !
Posté le 11-02-2004 à 14:16:00  profilanswer

Elle tire toujours, la seul tours qui tire plus quand on ets pret c'est le truc bizarre des elfes!

n°3748186
sch0cky
Posté le 11-02-2004 à 15:06:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de Boberi
Serieux, en humain c'est cho de contrer un trush

Suffit que le gars fasse upgrade barricade, tes quelque foots dis leur adieux, meme avec defense!
Tu perds tout tes foot et ensuite tu vois un tout bo"gruntapult":mad:

ça commence à faire cher car si un orc veut passer un trush a un type qui a pas une micro trop pourrie il lui faut les catas très vite après le début de son trush pour pusher de plus, il te suffit de faire un appel général de la milice AVANT que les tours ne soient plantée et le trush est refoulé... sinon ben tu restes calme, tu pompes du mortar en nombre et tu essayes de mettre une tour canon bien mise et si(:D) tu desserts l'étau tu contre tout de suite et c'est toi qui gagne

n°3748410
Boberi
Squic !
Posté le 11-02-2004 à 16:22:11  profilanswer

Tiens oui, jaurais jamais pense a faire milice contre un trush!

Par contre comme moyens de defense je viens d'expirementer une nouvelle tactics!

Vous faites environ 12paysans, tu les groupes, et tu les laisse dans la base, ca peut toujours servir a repousser l'ennemis un temps, voir meme l'occuper un, remarque ensuite il reste plus beaucoup de paysans!:p  

Mais ca marche tres bien!:)

n°3748715
Chanoir
Posté le 11-02-2004 à 17:18:33  profilanswer

lol lol lol
a mon avis si tu rales joue en orc contre humain et tu comprendras.

question qu'est qui chez orc bat "rifle sorc sb avec un am" ??? réponse rien sauf le trush pour empecher le fast expand. Tu verras sans doute moins de trush quand les orcs pourront contrer de maniere normal les humains :D (et je parle à micro égale hein ... parce que oui grubby il en bat des humains mais bon ... :rolleyes: ).
et en plus c est pas les humains les plus désavantagé pour contrer un trush ... - les mortiers sont trés accessibles - s il trush sans units et trés tot tu file chez lui tu pete ses burrows (il manque de peons comme il rush et tu pique sa place avec 2 tour et expand :D) - fait bien des maisons avancés pour préparer tes miliciens au bois et pense à tuer les péons qui sont hors des tours :D

n°3749624
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 11-02-2004 à 20:03:42  profilanswer

Blizzard le sait et l'encourrage ah ah xD

http://www.battle.net/war3/orc/advanced.shtml

n°3749936
bibi-007
Posté le 11-02-2004 à 20:57:48  profilanswer

moi orc j sais que trush un humain c du suicide
le gars il te fait milice et c réglé
avec les we qi gèrent les grunts

ensuite trush est une tech tout a fait honorable

qui nécessite de lor de la micro et du skill

(moi je merappelle des qui me trushait comme des porcs. tu les appelais lamer il te répondait que non .....Et now on trush eux peuvent plus ils tinsultent de lamer

chercher lerreur :D )

en mm temps javoue que trush un elfe c de la joke

n°3750223
project250​1
Posté le 11-02-2004 à 21:45:17  profilanswer

rahlala kel scénario pour gagné vs humain ,en étant orc
sans trush ni gruntapult ^^
tout tient sur l'harcelement...
fast tech tier 1 go far see  
il essaye de m'entourer gloups
tier 2 go wiverne (tuer les peons)  
arf 4 tours dans sa base :p
bon là il fait un bon gros mass rifles avec sorciere et pretre  
et hop tier 3
les taurens arrivent  
et encore les rifles +sorciere et pretre ont failli gagné  :/  
heureusement qu'il n'a expand que tardivement à cause de l'harass constant

n°3751184
Realphoeni​x
Posté le 12-02-2004 à 01:44:56  profilanswer

dixit Blizzard: les tours sont un moyen de défense et aussi une aide support lors d attaque, mais ne doivent être en aucun cas considéré comme une technique offensive ... Le problème a été soulevé y a pas longtemps, donc je pense que le range de la tourelle orc sera alignée sur celle des humains au moins.

PS: flame strike capped à 5 units, alors, messages  aux abuseurs d aoe: changez vos strats ;)

PS2: et vu le nombre de personnes qui se plaignent de l AM, il va se prendre un petit nerf aussi celui là, il en a bien besoin T_T

n°3751509
phoelis
Posté le 12-02-2004 à 09:14:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
PS2: et vu le nombre de personnes qui se plaignent de l AM, il va se prendre un petit nerf aussi celui là, il en a bien besoin T_T [/b]

bah il ne nous restera plus de hero efficace alors....

n°3751657
TD-Fouine
Posté le 12-02-2004 à 10:07:01  profilanswer

lu
bon moi je me remet un peu à jouer après qq mois d'absence.

Pour le Tower rush, on va pas reparler pour faire du blablablabla.
c'est une technique comme une autre qui existe.
En scoutant tot, en mettant des fermes devant ta base...
On devrait pas se la prendre je pense.
C'est une techique comme une autre, c'est juste que à au niveau il s'en serve pas c tt.

D'ailleurs personne critique jamais le rush avec construction de Tower, pourtant c bien la même chose non?

D'ailleurs pour avoir essayé, moi je trouve pas ca si facile que ca.
C'est comme ceux qui se plaignent des rush,... c'est pas si facile que ca à faire.

Le maitre mot est Scoot, scoot et scoot again.

Sinon si tu le vois direct, fais masse peon milicien, moi je trouve que ca marche assez bien.

Ma question est plus pourquoi les tourelles humaines sont t'elles aussi faibles?

En effet, depuis que on peut plus faire de milice dans les xpand, les tours revues à la baisse, je trouve la defense humaine un peu moisie dans les xpand. Pas vous?

Vous avez pas une solution autre que mettre des tours en masse??

TD-Fouine

n°3751707
kelson
Posté le 12-02-2004 à 10:21:40  profilanswer

td c'etait le but justement de rendre les expands plus vulnérable.

avant le patch les humains faisaients expande des le debut, avec tour et milicien l'expend était quasiment imprenable alors que maintenant  si les humains fast expand c'est comme les autre races l'expand est perdu si le mec scout et ensuite t'as pas d'unité donc tu te fais rusher.

n°3752079
sch0cky
Posté le 12-02-2004 à 12:12:45  profilanswer

C'est une des raison avec aussi des strats comme rush milice + foot + am puis quand la milice est finie, power build de tours in your face, sur des maps comme turtle si le gars est à coté c'était juste incontrable :x

n°3752109
kelson
Posté le 12-02-2004 à 12:20:24  profilanswer

ben moi rush milicien je rigolais.
perso j'suis elfe warden et fok a fond donc les miliciens avec les mw quand il venait c'était mass fok avec les arbre qui tappent et quelque unités qui focus les plus malade c'est moins genant.
je trouvais ca plus contrable que d'aller prendre un expand humain avant c'était impossible tu y allais avec héro et 3, 4 impossible entre les tours et milicien.
la si le mec se tp pas il perd l'expand ce qui est normal.

n°3752197
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-02-2004 à 12:45:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
ben moi rush milicien je rigolais.
perso j'suis elfe warden et fok a fond donc les miliciens avec les mw quand il venait c'était mass fok avec les arbre qui tappent et quelque unités qui focus les plus malade c'est moins genant.
je trouvais ca plus contrable que d'aller prendre un expand humain avant c'était impossible tu y allais avec héro et 3, 4 impossible entre les tours et milicien.
la si le mec se tp pas il perd l'expand ce qui est normal.

Même si il se tp il perd l'expand alors je vois pas l'intérêt :/
Sa m'est arrivé deux fois contre un mort vivant , il attaque mon expand je tpo , le temps d'arriver ya plus de tours ni de péons sa de bien entendu mais 2-3 secondes après paf plus d'expand , franchement j'adore :/

Moi ce quej e trouve vraiment dégueulasse c'est que les tours orcs flèche tirent plus loin que les tours humaines flèches c'est débile et si on faisait sa la sa deviendrait une tactique comme une autre en attendant c'est un abuse comme un autre oui mais certainement pas une tactique comme une autre :/

n°3752208
kelson
Posté le 12-02-2004 à 12:46:40  profilanswer

pour la portée des tirs oui faudrait baisser celles des orcs histoire de mieux rigoler vs un trush :)

n°3752632
Realphoeni​x
Posté le 12-02-2004 à 14:12:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de Phoelis
bah il ne nous restera plus de hero efficace alors....

tant mieux! :)  y aura peut-être moins de 12 humains dans le top 20 comme ca ( dont deux double aka, donc 10 joueurs en faite... )

et puis ils peuvent pas le double nerfer l AM, alors il aura toujours ses foutus golems...

n°3752931
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-02-2004 à 15:30:42  profilanswer

Sa c'est sur northrend , va zieuter un coup sur Kalimdor qu'on rigole ~~

n°3753054
olderic
Posté le 12-02-2004 à 15:54:39  profilanswer

Désolé,çà n'a rien à voir;mais je ne voulais pas ouvrir un topic juste pour informer les humains que j'ai lançé un sondage sur les races jouées sur le forum  TFT (j'ai prévenu les orcs et pour l'instant nous représentons presque 50%).Vous pouvez toujours indiquer votre level sur un autre sondage.
Merçi,hf.

n°3753972
bibi-007
Posté le 12-02-2004 à 19:28:03  profilanswer

le harass fs ne marche pas contre humain
cause:
-arcane tower

les tours humaines weak .....
elles peuvent etre upgradée  

les tours canons existent

3 types de tour
uen antiharass
une standard qui peu devenir tres puissante
une a longue portee bocoup de dégat mais de siege

donc une telle alliance ne peut etre nommé weak T_T

n°3753984
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-02-2004 à 19:32:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de bibi-007

3 types de tour
uen antiharass
une standard qui peu devenir tres puissante
une a longue portee bocoup de dégat mais de siege

donc une telle alliance ne peut etre nommé weak T_T

On va utiliser tes propos mais avec un cerveau ok?

Une tour anti HERO harras , sert donc jusqu'a ce que le héro ai des unités après sert plus a rien.
Une tour flèche qui se fait owner par une autre tour fleche ennemie , qui peut aider a peine en défense si on en a au moins deux .
Tour siège , efficace , portée correcte , dégats sympathiques bref une bonne défense , le hic t2+atelier+temps icomensurable ce qui fait que donc très dur a construire :/

n°3756668
Uluwatu
Posté le 13-02-2004 à 14:24:44  profilanswer

Perso ça marche super bien, il harras mon camp avec quelque grunt et tower.  

Perso je pompe le plus vite possible 5/6 foot avec defend je prend l'am avec emental et go sur les antres.'j'en pete un maximum et lui harrass ts les peons possible. 1/2 il se teleporte et je fais de meme je reviens avec fusiller et peon et généralement il est raid énérvé ne pense plus au soutien des towers rentre avec grunt dans la base et fs je milice les peon bois. voila ça marche pour me en tous cas.

Ps: si il trop de tower devant perso j'en met deux au font du camp pour soutenir la milice quand il s'enfonce trop profond dans le camps.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse