online faq recherche accueil

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

defaite contre un lvl 1 ORC

n°3756668
Uluwatu
Posté le 13-02-2004 à 14:24:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso ça marche super bien, il harras mon camp avec quelque grunt et tower.  

Perso je pompe le plus vite possible 5/6 foot avec defend je prend l'am avec emental et go sur les antres.'j'en pete un maximum et lui harrass ts les peons possible. 1/2 il se teleporte et je fais de meme je reviens avec fusiller et peon et généralement il est raid énérvé ne pense plus au soutien des towers rentre avec grunt dans la base et fs je milice les peon bois. voila ça marche pour me en tous cas.

Ps: si il trop de tower devant perso j'en met deux au font du camp pour soutenir la milice quand il s'enfonce trop profond dans le camps.

n°3758081
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 13-02-2004 à 20:36:57  profilanswer

d'ailleurs en parlant des anciens protecteurs quelqu'un a deja essaye un trush avec les ne( quelqu'un qu'avait bu ou qu'en avait marre de faire que gagner) laugthing out law(est ce comme ca qu'on dit)

n°3758573
Boberi
Squic !
Posté le 13-02-2004 à 22:37:09  profilanswer

Non mais une tactics fort populaire existait ya tres longtemps!

Mass anciens deracines!:p  
ormis l'armure je trouve que les ancien deracine font pas mal de degats!:)

edit: je vais vous faire un aveux, je me suis deja pris un trush zigourats!:p

n°3758705
NiimeeKi^
!
Posté le 13-02-2004 à 23:17:36  profilanswer

en mirror ne de temps en temps on peut trusher, go avec kotg treants + 4 hunts + 3 wisps mais faut win direct, sinon l autre sort balistes, quant à trusher contre une autre race que les elfes j ai jamais vu :)

n°3759535
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-02-2004 à 09:56:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de Atimo
laugthing out law(est ce comme ca qu'on dit)

Moi j'utilise plutôt Lot of Laughs :p

n°3759617
monegasque​15
Posté le 14-02-2004 à 10:26:27  profilanswer

perso je trouve que si une race devai se plaindre du trush ce srai plutot les elfs,  
si vous avez une micro egale a celle du gars qui vous trush vs prenez qq miliciens foot + we vs focusez les tours puis les peons et ya aucuns probs, pensez aussi a posé une ferme aux entrées de votre base car c vrai que si vous ne voyez pa le gars posé ses tours ce sera tendu, enfin bref les hu ont qd mm des contres a ttes sorte de techs, pas de quoi se plaindre

n°3760276
Keyoke
Posté le 14-02-2004 à 13:23:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis

Je trouve cette réponse d'un pitoyable T_T
Nan les tours sont fait pour la défense faut quand même etre très con pour envoyer ses défenses a l'attaque T_T

Mais bon warcraft est un jeu ou l'équilibre n'existe pas pas donc quasiment tous les abuses y ont leur place , phoelis , ces connards de chez blizzard le savent très bien et ont dis que tant que des très bons joueurs ne se feront pas battre par sa alos ils ne feront rien T_T

Ils ont de ces blagues :/
Tant que mon boxeur catégorie poid moyen battra pas mon joueur catégorie poid lourde alors je laisserais mon pod moyen combattre dans ton poid plume :/
Connerie quand tu nous tiens T_T

Mais arrêté, tu racontes vraiment nimporte quoi.

Warcraft 3 n'a jamais été aussi équilibré et les seules petits "imbas" restant sont tellement subtile que vu le nombre d'erreur que fait un lvl 11 solo ces dernieres n'ont absolument aucune influence sur la partie . Si tu perds contre quelque chose et ca devient de suite un abuse car tu n'as pas la stratégie qui le contre, on se demande qui fait vraiment pitier. C'est comme quand tu te pleins sur tft car blizzard a rendu les hu jouable que sur "les mages" alors que ceci n'est absolument pas vrai, tft à rendu toutes les unités interressante ds certaines circonstances,il faut juste savoir s'en servir et les casters, même s'ils restent en piece maitresse vers la moitié d'une partie, ne sont absolument pas la base du jeu human.  

De plus, même si je considere les TA comme lame, vu le peu de skill que celles-ci nécéssitent, celles-ci restent tout à fait contrable, ca demande juste de les prendre en compte dans son build de départ.

n°3761502
Cyx
Bonsoir.
Posté le 14-02-2004 à 18:25:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de Keyoke
[b]Mais arrêté, tu racontes vraiment nimporte quoi.

Warcraft 3 n'a jamais été aussi équilibré et les seules petits "imbas" restant sont tellement subtile que vu le nombre d'erreur que fait un lvl 11 solo ces dernieres n'ont absolument aucune influence sur la partie . Si tu perds contre quelque chose et ca devient de suite un abuse car tu n'as pas la stratégie qui le contre, on se demande qui fait vraiment pitier. C'est comme quand tu te pleins sur tft car blizzard a rendu les hu jouable que sur "les mages" alors que ceci n'est absolument pas vrai, tft à rendu toutes les unités interressante ds certaines circonstances,il faut juste savoir s'en servir et les casters, même s'ils restent en piece maitresse vers la moitié d'une partie, ne sont absolument pas la base du jeu human.  

De plus, même si je considere les TA comme lame, vu le peu de skill que celles-ci nécéssitent, celles-ci restent tout à fait contrable, ca demande juste de les prendre en compte dans son build de départ.

Il y a des imba subtils et des vraiment pas subtils.
C'est impossible de jouer humain sans batiment a casters

toutes les unité ne sont pas si interessantees l'unes que l'autres , exemple :
riders et brises-sorts
les riders immobilisent des unite et resistent tres bien a toutes les tours et sojnt rapides
les brises-sort enlevent la mana , contrent tous les casters , resistent aussi aux tours et ont une attaque a distance
l'imba est pas si subtil que ça je trouve :-/

par contre il y a des imbas plus subtils comme batriders et dragons faucons : les df sont plus forts  

d'accord avec le reste sauf bien sur quand tu dit que le jeu est equilibré :lol: :D[/b]

n°3762573
Keyoke
Posté le 14-02-2004 à 23:25:21  profilanswer

Je n'ai pas dis que toutes les unités étaient tout aussi utile mais bien que toutes les unités avaient une utilité.

Et je ne vois pas en quoi qu'une unité soit plus utile qu'une autre est une preuve d'imba, il n'y a plus de techniques qui soit incontrable, il suffit d'en connaitre les contre, et les timings.

n°3762791
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-02-2004 à 00:27:38  profilanswer

Hum de l'utilité du gyro ? ^^

Les mages ne sont pas la base des humains?  
C'est bizarre j'ai pas encore vu un seul replay humain n'utilisant pas l'archimage excepté les miens c'est dingue sa :/

n°3762853
sch0cky
Posté le 15-02-2004 à 00:45:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de Atimo
d'ailleurs en parlant des anciens protecteurs quelqu'un a deja essaye un trush avec les ne( quelqu'un qu'avait bu ou qu'en avait marre de faire que gagner) laugthing out law(est ce comme ca qu'on dit)

J'ai un pote ud lvl 15 qui s'est pris un "trush" elfe mais bon celui qui lui a mis c'est mtw-lash sur son new acc T.T sinon y'a un elfe qui a essayé de m'en mettre un a un tournoi, il avait même réussit a build des puits de lune etc.. mais ça piouxxxx ce truc :D

n°3768418
Cyx
Bonsoir.
Posté le 16-02-2004 à 13:28:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de Keyoke
[b]Je n'ai pas dis que toutes les unités étaient tout aussi utile mais bien que toutes les unités avaient une utilité.

Et je ne vois pas en quoi qu'une unité soit plus utile qu'une autre est une preuve d'imba, il n'y a plus de techniques qui soit incontrable, il suffit d'en connaitre les contre, et les timings.

bon j'ai pas vraiment bien lu ok mais comment tu contre , en orc , AM , MK , BM 10 rifles 4 sorc 4 priest 4 sb et 2 gryffons ?

ou , toujours en orc , 8 ours + 7 dry KOTG + WD 5 druides corbo + 3 fearies ?

ou , encore en orc , 8 fiends + 3 destro + liche + DK + DL + 4 abo ?[/b]

n°3771254
cuber
Posté le 16-02-2004 à 22:01:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de CyX
[b]

bon j'ai pas vraiment bien lu ok mais comment tu contre , en orc , AM , MK , BM 10 rifles 4 sorc 4 priest 4 sb et 2 gryffons ?

ou , toujours en orc , 8 ours + 7 dry KOTG + WD 5 druides corbo + 3 fearies ?

ou , encore en orc , 8 fiends + 3 destro + liche + DK + DL + 4 abo ?
[/b]

Lol!! Pitoyable! Absolument pitoyable cette réponse... Réfléchis un peu avant de parler! C'est comme si je te disais: J'ai un gros problème, j'arrive pas à contrer le mass wyrms + dk lvl 10... C'est un peu exagéré mais en gros c'est ça... Personnellement si tu te débrouille correctement, l'ennemi n'a pas le temps de sortir une telle armée: un elfe qui fait l'armée que tu dis fast tech en général, ben c'est simple, si tu scout et que tu vois qu'il tech sans aow, tu trush st°°!!
Un humain qui fait cette tech c'est ma foi très courant, empêche le juste d'expand, harass le bien, kill la salle des arcanes pour empêcher l'abus sb et puis voilà! c'est un peu caricatural, mais en gros c'est ça...
Je t'accorde contre l'ud, bien qu'un fast wywy passe assez bien en général...

Citation :

@Joe Jinis Hum de l'utilité du gyro ? ^^

Voir les invisibles! :brice:

Citation :

@Atimo: laugthing out law(est ce comme ca qu'on dit)

On dit "Laughing Out Loud".

n°3771980
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-02-2004 à 00:16:24  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber

Voir les invisibles! :brice:

Amélioration mortier pour 50 malheureuses po? :evil:
Tour arcane avec 50 po aussi?
:evil:
Mes scouts coutent zéro food, moin d'or et peuvent etre utilisés sur la zone de combat mais pour scouter la carte etc et risquent pas de mourrir a cause de deux tirs ^^

:brice: ?  

n°3772390
Jab
Posté le 17-02-2004 à 03:28:09  profilanswer

Juste pr dire, continuez le topic mais svp stop orange et violet ===> j'deviens épileptique là :o

n°3773145
Cyx
Bonsoir.
Posté le 17-02-2004 à 12:00:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
[b]Lol!! Pitoyable! Absolument pitoyable cette réponse... Réfléchis un peu avant de parler! C'est comme si je te disais: J'ai un gros problème, j'arrive pas à contrer le mass wyrms + dk lvl 10... C'est un peu exagéré mais en gros c'est ça... Personnellement si tu te débrouille correctement, l'ennemi n'a pas le temps de sortir une telle armée: un elfe qui fait l'armée que tu dis fast tech en général, ben c'est simple, si tu scout et que tu vois qu'il tech sans aow, tu trush st°°!!
Un humain qui fait cette tech c'est ma foi très courant, empêche le juste d'expand, harass le bien, kill la salle des arcanes pour empêcher l'abus sb et puis voilà! c'est un peu caricatural, mais en gros c'est ça...
Je t'accorde contre l'ud, bien qu'un fast wywy passe assez bien en général...

le probleme c'est pas comment il la sort mais si il arrive a la sortir.
pasque meme si c'est dur a faire , si il a un truc donne il win moi je trouve que c'est abuse , st°°
PS:
l'elf peut resister avec un harrass kotg + naga + hunt sur le hero et kke fois sur un grunt. avec une tour chez lui un peu en avant et plein de wisp qui scoutent partout j'arrive presque jamais a trush  
PS2:
si il la met pas tout devant jarrive jamais a tuer la salle il tp et bolt + circle hero a chaque foi  
PS3:
mass wywy double caster avec PL + FS + panda > mass wyrm+dk :)[/b]

n°3775503
Keyoke
Posté le 17-02-2004 à 19:49:54  profilanswer

agree avec cuber, mais si tu veux une réponse dans l'absolu, HH bloolust + un ou 2 taurens et les grunts qui te restent de ton harass

n°3825861
Roi-Sorcie​r
Posté le 28-02-2004 à 12:50:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de h3r3t1c
La je suis pas d'accord du tout, même si tu ne trouves pas cette strat fair-play, elle existe et je vois pas en quoi ca peut etre si " dramatique " de la faire. Surtout que c'est une strat tres risquée... mais tu preferes quoi ? un gars qui joue normalement et qui insultent car tu win, ou un gars sympa qui trush ?

Moi de que je vois un elfe qui tech je tower rush, j'en ai win environ 10 comme ca et ? c'est pas un contre au fast tech comme les sb sont un contre aux casters ?

C KLAIR TRUSCH!!!

n°3825908
Roi-Sorcie​r
Posté le 28-02-2004 à 12:56:58  profilanswer

Citation :

Nan les tours sont fait pour la défense faut quand même etre très con pour envoyer ses défenses a l'attaque T_T
...

Connais tu cette adage?

La meilleur defense c l'attack?

Depuis la nuit des temps l'homme est passé maitre ds l'art de la guerre!!! Alors utilisé des tours en attack ou utilisé des chars en pleine épopée fantastique n'est ce pas un peu zarb^^?
Mais revenons au sujet:
De plus un hum m' a deja truscher avec mortar en soutient et sorc pour ralentir qd t arrive pres des tours!!!
Alors si c c po tres cool a contrer, je ne sais plus quoi penser:gne:

n°3826627
Le_Gars
Posté le 28-02-2004 à 15:38:40  profilanswer

Citation :

Les mages ne sont pas la base des humains?  
C'est bizarre j'ai pas encore vu un seul replay humain n'utilisant pas l'archimage excepté les miens c'est dingue sa :/

Alors regarde des replays de Mouse, il fait toujours MK first ou presque et la moitié du temps il suit par Bloodmage au lieu d'Archimage. Cela dit l'archmage est pas toujours pris avec des casters, même si c'est souvent le cas, il est utile pour tanker et son aura sert aux héros aussi (d'où bolt à gogo).

n°3901389
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 16-03-2004 à 19:38:25  profilanswer

c marrant parsque cet aprem sur le tournois de 17h30 je me suis fait trush par un humain ki avait fait maconnerie , caster , archi-zepplin et canon ...

alors dit pas ke les orc ont la loose...

mais c vrai ke le touwer rush c vraiment génial :) ( orc player )

n°3902862
The)One-
Posté le 17-03-2004 à 04:01:17  profilanswer

Bon, je ne sais koi penser de cette stratégie de tower rush parce que si tu scout bien (vs orc met toujours des farms à toutes les entrées de ta base) et que tu farme map avec du siege ou une bonne armée/micro tu t'en sort très bien... Les humains aussi peuvent le faire le tower rush... Je vois pas de koi tu te plains et si c'est si tu veux la facilité et que le jeu n'est pas facile, ben joue-y pu ou bien joue orc :evil: non la dessus je blague :razz: Je sais que c'est difficile mais c'est faisable et le farm map marche bien, en générale.

Mais le gars lvl1 devait avoir un aka parce que un tower rush quand t'est un n00bz c'est assez difficile...

n°3903639
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 17-03-2004 à 11:53:20  profilanswer

/me agree hurycanrana
ça vraiment trop chiant tous ces comptes de gosu lvl 3 ou 4! comment on peut débuter dans un environnement pareil???
à l'origine, c'était prévu pour que les joueurs de niveau équivalent s'affrontent entre eux, ce systeme de niveau
mais comme on peu créer autant de comptes qu'on veut, c'est tout niké !
je joue quasiment pas à war3, je suis un nul, mais bon, j'arrivais à avoir dans les 75% à la sortie du jeu, puis quand j'ai été dans les levels 16, 17, j'ai commencé à laché l'affaire, et donc je me faisais toler régulièrement.
bref, j'ai plus joué jusqu'à l'extension, et là ! PAF
j'ai pas compris, mon ancien compte étant effacé pour cause de non -utilisation, j'avais créé un nouvea, et pourtant, dès les niveau1, je tombais sur des gars avec des techniques de lamort, genre le fameux tower rush.
pfff, j'ai galéré, rien que pour etre nivo6, et j'ai abandonné, koi, avec 50% de win, ça m'a saoulé :/
et puis j'ai fini par comprendre quand un gars m'a demandé, après que je lui ai mis sa paté avec des orcs contre ces elfes, quel était mon Main level ...
il a fallu que je lui demande de m'expliqué, et alors j'ai compris que c'était devenu courant, pour les joueurs qui ont atteint un niveau potable (~15, 16) de refaire un compte, juste pour le plaisir de niker du noob....
il m'a pas cru quand je lui ai dis que j'étais true lvl5 ^^ ce con avait essayé de me rusher, mais il a jamais pu passer ma barriere de burrows , soutenue par des catapultes, un farseer, et des unités de plus en plus puissante ^^
je dévelopais ma base vers l'arriere, au fur et a mesure que je creusais la foret :p
finalement, j'ai fait une sortie, juste au moment ou il tentait une expand, et donc GG!!
bref, je racompte ma vie là, mais c parce que j'étais vraiment comptent de battre ce gars avec une micro de ouf!
qu'est ce qu'il m'a fait chier avec son DH!
Bref, maintenant que je sais à quoi m'attendre, je m'y remets, mais je trouve quand meme que c'est dommage, pour des noobs, de devoir affronter en premier les plus gosus de Bnet , tout ça aprceque ces messieurs trouvent qu'ils n'ont pas assez de win à haut nivo !

n°3908025
Caederis
Templier
Posté le 18-03-2004 à 11:00:02  profilanswer

Juste pour ajouter ma pierre à l'édifice :

J'ai jamais vu de Trush humain en solo, mais alors en 2vs2 AT, c'est carrément aut'chose. En général, le type allié à l'humain lui file plein d'or, et celui ci emmene plusieurs paysans + fast build, et tu te retrouves avec une dizaine de tours dans ta base sans avoir compris ce qui se passait...

n°3921467
L_Hybride
Cette question est Ambidextre
Posté le 21-03-2004 à 17:16:12  profilanswer

Citation :

Ils ont de ces blagues :/
Tant que mon boxeur catégorie poid moyen battra pas mon joueur catégorie poid lourde alors je laisserais mon pod moyen combattre dans ton poid plume :/

[AUTO CENSURE] Certains de mes propos n'ont aucun interet, je sais pas pourquoi je m'en suis pris directement a Joe Jinis (peut etre parcque je le trouve prétencieu :p).
Désoler.
[CENSURE]

Les tours sont faites pour la défance ? Qui a dit ca ?  
Chaque unité / batiment a un role de base, celui des toures est de lancer des flèches, les toures se fichent d'etre en attaque ou en défance, leur but est de tuer l'ennemi.

Warcraft est un jeu de stratégie, et je considère un bon stratège, comme étant une pérsonne qui tire partie au mieux des unités/batiments qu'elle pocède.
Le TRush est un exemple parmis d'autre strategie ...
Et viens pas parler d'équilibre, d'ailleur je vois même pas ou t'as été pêcher ca :rolleyes:

Et j'adore l'adage de Roi-Sorcier; TRush et harass/rush, y'a que ca de vrai (même si ca m'aide pas a gaganer, au moins je m'amuse bien en les fesant :)).

La seul chose que j'ai a dire sur ce fil, c'est que, je m'amuse en me battant, en essayant de contrer l'ennemi, et quand j'y arrive je suis content, meme si j'ai perdu.
Ce que je veux dire par la, c'est que contrer ou réaliser un TRush est un défit et qui évéille plein de sentiments (stress positif, satisfaction si on réussit, etc), et que demande t'on a un jeu si ce n'est de l'amusement (dans mon cas en tout cas) ?
Le TRush c'est le jeu, et moi j'aime ce jeu :).

Be Aware :p.

Citation :

Mais bon warcraft est un jeu ou l'équilibre n'existe pas pas donc quasiment tous les abuses y ont leur place , phoelis , ces connards de chez blizzard le savent très bien et ont dis que tant que des très bons joueurs ne se feront pas battre par sa alos ils ne feront rien T_T

Le TRush a encore de beaux jours devant lui alors, puisque contre de "bons" joueurs cette stratégie est très risqué (un bête scout suffit pour l'arreter ou prendre le dessus sur l'adverssair ...).

n°3922385
MagiK-Pe0n
Just Sylvaz.
Posté le 21-03-2004 à 20:50:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de L_Hybride
Je me suis toujours demandé Joe, tu réfléchit avec tes fesse ou t'as un cérveau comme tout le monde ?
Non parcque avec ce genre de réponces y'a de quoi se poser des quetsions.

Les tours sont faites pour la défance ? Qui a dit ca ?  
Chaque unité / batiment a un role de base, celui des toures est de lancer des flèches, les toures se fichent d'etre en attaque ou en défance, leur but est de tuer l'ennemi.

Warcraft est un jeu de stratégie, et je considère un bon stratège, comme étant une pérsonne qui tire partie au mieux des unités/batiments qu'elle pocède.
Le TRush est un exemple parmis d'autre strategie ...
Et viens pas parler d'équilibre, d'ailleur je vois même pas ou t'as été pêcher ca :rolleyes:

Et j'adore l'adage de Roi-Sorcier; TRush et harass/rush, y'a que ca de vrai (même si ca m'aide pas a gaganer, au moins je m'amuse bien en les fesant :)).

La seul chose que j'ai a dire sur ce fil, c'est que, je m'amuse en me battant, en essayant de contrer l'ennemi, et quand j'y arrive je suis content, meme si j'ai perdu.
Ce que je veux dire par la, c'est que contrer ou réaliser un TRush est un défit et qui évéille plein de sentiments (stress positif, satisfaction si on réussit, etc), et que demande t'on a un jeu si ce n'est de l'amusement (dans mon cas en tout cas) ?
Le TRush c'est le jeu, et moi j'aime ce jeu :).

Be Aware :p.

Le TRush a encore de beaux jours devant lui alors, puisque contre de "bons" joueurs cette stratégie est très risqué (un bête scout suffit pour l'arreter ou prendre le dessus sur l'adverssair ...).

No comments -.-

n°3923136
L_Hybride
Cette question est Ambidextre
Posté le 21-03-2004 à 23:06:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de MaGiK-pe0n
No comments -.-

Note que personne t'oblige a en faire de comantaires :rolleyes:.

Be Aware:p.

n°3923310
doomed
Posté le 21-03-2004 à 23:49:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de MaGiK-pe0n
No comments -.-

Pourtant j'la trouve bien marrante cette analyse du trush moi :p

n°3926470
Keyoke
Posté le 23-03-2004 à 00:07:02  profilanswer

perso, je ne trouve pas vraiment les tower rush particulierement over ou quoi que ce soit, la seule chose qui m'afflige vraiment c'est le manque de skill que ca demande.

Exemple aujourd'hui, je tombe contre un orc lvl 22 avec 60 loses environ ( pas super, mais correcte ) le mec j'arrive à lui surround un grunt des le debut et lui tuer son fs sans l'avoir surround ni avoir de mk, sans perdre grand chose.

Je recreep un peu il se ramene avec des grunts, son fs et des peons, rebelote je lui retue son fs avec surround, son tc arrive, il ne recule pas un seul grunt, il les perd presque tous en essayant de poser tower.

Bon j'abrège mais il a du me faire le coup 3 fois ne gerant absolument rien mais un truc de malade, je gagne no match mais c'est vraiment ridicule comment il peu arriver à monter 22 en êtant aussi movais.

n°3930100
Ilfanster
NwCo
Posté le 23-03-2004 à 22:31:40  profilanswer

C'était son petit frère.:p

n°3967656
yesus
Posté le 02-04-2004 à 00:07:21  profilanswer

humain c'est bien la race la plus dur à tower rusher. (meme si je ne suis pas un adepte de cette technique).
milice + footmans + archimage > grunts + fs à meme niveau.
après c'est sur que si tu tower push (cad dire catas + tours dans le brouillard de guerre.), c'est une autre histoire.
j'ai pu lire un post qui disait que les tours orcs > tours humaines. Bah pour une fois que les humains ont quelque chose de moins bien (ah oui ***** je suis sur le forum humain la). Quoiqu'il en soit, les humains peuvent aussi tower rusher, ce qui n'est pas le cas des UD ou des NE (ou très difficilement).

n°3967842
[plop]Snak​e
Posté le 02-04-2004 à 00:59:46  profilanswer

heu les hu peuvent trush hum ... comment dire ... t'a vu a quel point c resistant une tour hu pas uppée ou en cours d'up : 300 hp armure 0 legere ...

n°3967939
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-04-2004 à 02:13:21  profilanswer

Déja que deux loups te défonce une tour en 5seconde si tu n'as pas minimum TROIS paysants dessus alors imagine face a une armée xD

/me agree avec keyoke sauf que moi jme suis fais massacré car catas et fs naga t_t

Moi je dis on met les tours humaines a 800 de range et je ne me plaindrais plus de rien pour le trush ^^ c'est une tactique? Ok donnez nous un contre valable so t_t

n°3968178
doomed
Posté le 02-04-2004 à 09:22:40  profilanswer

Citation :

Déja que deux loups te défonce une tour en 5seconde si tu n'as pas minimum TROIS paysants dessus alors imagine face a une armée xD

/me agree avec keyoke sauf que moi jme suis fais massacré car catas et fs naga t_t

Moi je dis on met les tours humaines a 800 de range et je ne me plaindrais plus de rien pour le trush ^^ c'est une tactique? Ok donnez nous un contre valable so t_t

Bah ouais, les cata te marravent footment + caster en 2 sec'. Il ne reste plus qu'à poser des tours et le pauvre humain se fait déchirer :niark: Sans oublier ta belle milice qui se fait empaller contre lightning + wave =)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse