| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : defaite contre un lvl 1 ORC |
joe Jinis Empereur Paladin |
|
Cyx Bonsoir. |
|
Keyoke | Je n'ai pas dis que toutes les unités étaient tout aussi utile mais bien que toutes les unités avaient une utilité.
|
joe Jinis Empereur Paladin | Hum de l'utilité du gyro ? ^^
|
sch0cky |
|
Cyx Bonsoir. |
|
cuber |
|
joe Jinis Empereur Paladin |
|
Jab | Juste pr dire, continuez le topic mais svp stop orange et violet ===> j'deviens épileptique là |
Cyx Bonsoir. |
|
Keyoke | agree avec cuber, mais si tu veux une réponse dans l'absolu, HH bloolust + un ou 2 taurens et les grunts qui te restent de ton harass |
Roi-Sorcier |
|
Roi-Sorcier |
|
Le_Gars |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | c marrant parsque cet aprem sur le tournois de 17h30 je me suis fait trush par un humain ki avait fait maconnerie , caster , archi-zepplin et canon ...
|
The)One- | Bon, je ne sais koi penser de cette stratégie de tower rush parce que si tu scout bien (vs orc met toujours des farms à toutes les entrées de ta base) et que tu farme map avec du siege ou une bonne armée/micro tu t'en sort très bien... Les humains aussi peuvent le faire le tower rush... Je vois pas de koi tu te plains et si c'est si tu veux la facilité et que le jeu n'est pas facile, ben joue-y pu ou bien joue orc |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | /me agree hurycanrana
|
Caederis Templier | Juste pour ajouter ma pierre à l'édifice :
|
L_Hybride Cette question est Ambidextre |
|
MagiK-Pe0n Just Sylvaz. |
|
L_Hybride Cette question est Ambidextre |
|
doomed |
|
Keyoke | perso, je ne trouve pas vraiment les tower rush particulierement over ou quoi que ce soit, la seule chose qui m'afflige vraiment c'est le manque de skill que ca demande.
|
Ilfanster NwCo | C'était son petit frère. |
yesus | humain c'est bien la race la plus dur à tower rusher. (meme si je ne suis pas un adepte de cette technique).
|
[plop]Snake | heu les hu peuvent trush hum ... comment dire ... t'a vu a quel point c resistant une tour hu pas uppée ou en cours d'up : 300 hp armure 0 legere ... |
joe Jinis Empereur Paladin | Déja que deux loups te défonce une tour en 5seconde si tu n'as pas minimum TROIS paysants dessus alors imagine face a une armée xD
|
doomed |
|
Page : 1 2 Page Suivante |