online faq recherche accueil

jerome020040, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

defense...paladin...et...knigh ts

n°4572244
sl-obroask​ai
Posté le 01-09-2004 à 20:48:48  profilanswer

J ai lu sur battle.net qu un point d armure donnait 5,7% de reduction de dommage sur l unite visee ...
Ainsi me dis-je pourquoi pas mettre au point une tech avec des unites pouvant maxer l armure de la meilleur facon possible
Donc je vois que les knights est la meilleur unite du jeu en terme d armure (5 de base) et que inner fire des pretre donne aussi +5 en armure...
Alors, pourquoi pas faire un: paladin first+knights booster shields+ pretre inner fire comme tech ? (ss doute deja fais mais pas trop au gout du jour...)
En effet: le knight se retrouve au mieux avec 19 points d armure .... ce qui nous fais 5,7*19=108,3 %!
Mais comment une unites peut elle avoir une reduction de dommage de 100% voir plus ?
Ca ne doit pas etre possible ?
C est la ma question: avec 19 d armure, ca donne quoi sur l unite ? (evidement je pourrais essayer d y repondre seul mais j ai crache mon cd drive, j ai po de patch no cd et en salle j ai roxer un elfe avec les knights sans les pretres ...donc help me plz and if u can)
Thanks a lot

n°4572245
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 01-09-2004 à 21:24:45  profilanswer

salut, 2 choses: les 5.7% sont une estimation pour les petites armures, car plus l'on a d'armure plus les bonus baissent:
ex: si 5 d'armur te donne a peu pres 30% de réduction, 10 ne te donnera pas plus de 45%, je pense qu'avec 20 tu ne dépasses pas les 60%

la raison pourquoi personne ne le fait, c est bien simple:
c'est bien beau d'avoir plein d'armure et de ne subire presque pas de dmg, mais le paladin, les foot et les knight (un peu moins les knight) sont des unités qui font tres peu de dmg, donc tu ne feras rien à l ennemi non plus...

n°4572283
Sark
Je suis là comme toujours
Posté le 02-09-2004 à 19:25:59  profilanswer

Salut sl!!!

Je suis bien triste que tu es une telle opinion de l'elfe en question le pauvre lui ossi essayé une tech en question. Et puis il faut se dire que l'elfe non plus n'a très très bien joué même s'il s'est bien marré. Mais le problême a mon avis c que dejà inner fire est à bannir car ton ennemi en face peut facilement partir en abolir magie. Ce qui rend tes pretres facilement obsolètes. Un autre problême que tu peut rencontrer dans ta ech est aussi le fait que l'elfe peut passer en aérien auquel cas tu aura fait des amélioration pour rien puisque tu devra passer fusiller ou alor  creer le batiment des griffons pour faire des dragon-faucons et il se trouve que cette parade peut être difficile a mettre en place si ton ennemi gère correctement l'aérien.
Par contre je pense que l'intéret pourrait être pour toi de faire foot+knight+sorc car les sorces seront un atout précieux avec slow qui te premettra de mettre à profit la rapidité de tes knights. En plus tu peut aussi utiliser polymorph qui te permettra de frapper plus facilement tes ennemis puisqu'il fait retomber l'armure à medium. Ainsi tes knights même s'il n(attak pa si fort que ca auront plus de chance de faire des dégats. Par contre un gros prôblème peut être la dryade elfe. Mes dans le cas d'elfe fou de la douce voix des dryades je te conseil d'utiliser invisibilité pour lui apprendre la vie. Quoi qu'il en soit laisse tomber le pretre. Ca bénédiction ne te sauvera pas.        

A demain!!!!!!!!!!!!!!

n°4572284
sl-obroask​ai
Posté le 02-09-2004 à 20:26:04  profilanswer

Quelques petites choses sark ...
... l elfe c etait pas toi ... meme si j ai essay vs toi :p
...passer en aerien c est pas trop -> si tu te rappel la game je faisait des mortiers vs t est elfes donc c est pas dur de sortir les tanks pour counter l aerien
Aussi, polymorph c est dispelable ainsi que slow donc c est aussi useless que les pretres si je men refere a tes dires
Pour finir, polymorphe c est 200 de mana (ou 220 chai pu) alors que inner fire ce n est que 35 donc avec first pala comme heros et ss AM ca va etre un peu longuais de sortir les sorcs ...
Vali vala...

n°4572285
sl-obroask​ai
Posté le 02-09-2004 à 20:27:58  profilanswer

Juste pour repondre a Iyanden, les knights c est pas si pourri que tu le dis: ca tape dans les 38 avec qques up de la forge, en plus ya inner fire, ya elevage, ya leurd defense(bien superieur aux autres unites lourdes)
Bien sur ca vaut pas un tauren mais c est comme meme pas si mauvais que ca ...

n°4572287
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 02-09-2004 à 21:13:10  profilanswer

Suffit de rajouter un Pitlord avec son hurlement et l'ennemi semblera être un moustique point de vue dommage :p

Par contre les sorts de Héros :D

n°4572404
[plop]Snak​e
Posté le 06-09-2004 à 01:05:27  profilanswer

http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] mesarmures si tu veux faire le compte. Traduction plus simple un point d'armure correspond à 6% de plus en hp "effectif" vs les degats autres que sorts

n°4572409
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 06-09-2004 à 04:03:51  profilanswer

En dehors du type d'armure et d'attaque, il me semble avoir lu qu'une attaque (en fonction de l'unité attaquante biensur) avait des dégats minimun et ce, que quelque soit le bonus d'armure de l'unité attaquer. Quelqu'un pourrai confirmé ?

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572411
[plop]Snak​e
Posté le 06-09-2004 à 10:10:52  profilanswer

euh pour l'upgrade de la resistance physique des mg oui (il me semble que c 3 ou 4 la dite limite) dans le cas général j'en sais rien

n°4572413
Warthog
Posté le 06-09-2004 à 10:42:13  profilanswer

Tanks contre air, c'est pas mal sauf pour contrer l'aerien lourd il me semble, si l'elfe te sort des chimeres et qu'il les a planque ca risque d'etre plutot tendu. Le plus simple pour moi, si tu veux faire cette tech, je pense ca peut etre pas mal de build de maniere preventive une tour des griphons pour sortir des hawks en cas de chimeres ... Ceci dit, contre ud, tu tech marchera pas, contre ne, en cas de fast tech dryades/bears, ca risque d'etre chaud et contre orc aussi...

n°4572416
VaCheSaXo
CoOh Demi-Chieftain
Posté le 06-09-2004 à 18:07:55  profilanswer

bonjour amis hums  :)  
Jai mon avis sur le sujet:  
Déja il me semble que la strat knight + priest soit tres utilisée en mirror hum je me trompe? (amm+naga/mk+pal en héros)
Sinon pour les pourcentage faut pas rever, pasque + 5.7 par point sa baisse tres vite comme la dit Iyanden -.-
Je trouve les knight pas mal (amélioré bien sur :D )contre du ranged ou meme du light melee (goules,foot mais on en voit plus en general tier 3 ;p) voir du grunt grace au inner fire. Sa sert contre caster pour tanker avec des sb derriere....

on parle de tanks ici?  :D  les tanks en solo franchement ne sont pas utiles sauf qq uns pour tuer de laerien leger en nombre ou pour harraser les base (bien pour faire tp lenemi jai remarqué ^^) en équipe par contre mortel en plus avec larmor renforcé sa marche aussi sur les ud  :p  

c juste un avis, jai meme pas 100 game a mon actif sur bnet .....  :sarcastic:

n°4572417
alekhine
Brice forever
Posté le 06-09-2004 à 21:21:19  profilanswer

19 d'armure donne une réduction des dégâts de 53%.
Ici le site officiel de blizzard donne toutes les infos nécessaires: http://www.battle.net/war3/pdf/armorattackdefense.pdf

Message édité par alekhine le 06-09-2004 à 21:22:04

---------------
Paix sur la terre et les hommes de bonne volonté!
n°4572429
Fleep
Soul Breaker
Posté le 07-09-2004 à 14:24:14  profilanswer

Ouai, effectivement, cette technique était assez prisée au début du jeu. Mais les sorcières ce sont révélées bien plus efficaces.

En fait une combinaison de sorc+knight est plus efficace qu'avec les priests. Contrairement à ce que tu pourrais pensé, tu te prends moins de dégats avec slow+knight qu'avec inner fire+knight.

Et un autre point, c'est que slow tu l'as tout de suite, alors qu'inner fire, c plus long. Les priest sont surtout utils pour dispellé et soigner.
C'est pourquoi mieux vaut avoir des sorcières et ralentir l'énnemie.

De plus en miror, vaut mieux faire les breakers.

Message édité par Fleep le 07-09-2004 à 14:25:11

Aller à :
Ajouter une réponse