| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dégats bannir+Mk |
thestilgar | Euh merci c gentil mais je croi que mes autres nouveaux messages seront sujet à discussion |
SebbY | Stilgar, tu es plus que bienvenue à la vue de ce post |
HAMDA THE BOSS | boule de froudre n'inflige pas autant de dégats sur les héros que sur les unités ou la différence vient de banish ?? |
ShorT | les héros résistent mieu a la magie ... un peu comme peau dure ou résistante je c pu
|
Dixie2k | 500 de degats vs avez de koi faire du heros kill la~~ |
ShorT | c un nuke comme un autre ta bien la warden + kotg + beast en ne , liche + dk + dl en ud , donc pk pa banish + bolt .... sachant kil fo etre t3 si on pren am en 1.... c pa si facile que ca |
Realphoenix | je savais pas qu en NE kotg + warden + beast, ca faisait un nuke... O_o |
ShorT | ba autant que banish + bolt .... kotg blok , warden fai maxx de dégat et ralenti ... beast stun avec ours et les archer focus GG |
Joe Jinis Empereur Paladin | Clair jé vu sa l'autre jour en 3vs3 moi héros tués 6 l'ennemi elfe héros tués 6 pareil les autres queue dalle ou presque |
Realphoenix | avec sarment, on a toujours autant de heros kill que les humains ca je t assure, et sans les ours du BM ^^
|
Dixie2k |
|
ShorT | eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh je croyai ke les nuke c t laddition de 3 sort détructeur de héros sur 3 héro dune meme race ... les 3 meilleurs en ne sont ceux la .. autant pour moi
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Realphoenix |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ses ours sont tjrs over lui il l'est bcp moins now |
Realphoenix | bof, franchement je sais pas du tout ce qui vous a fait changé d avis comme ca, un BM level 4 reste intuable
|
ShorT | ba ui il est tjs fort mais pa over ... pu tro ^^
|
Realphoenix | heu... t es pas le centre du monde, JoeJinis a posté, je réponds à son post. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|