online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lut deja lol

n°4574052
elune)rang​er
Côté obscur = plus fort ke toi
Posté le 30-05-2005 à 18:22:02  profilanswer

Lut all.
Je sui un joueur ne AU DEPART ms tellement c dur a jouer en solo g laissé tomber enfin g kan meme ma tete de dry.
Ca fait un moment ke g pa joué et je voulais me mettre aux hums ptet.
Alors ben si vous avez des astuces en solo ou otre chose comme les ptites techs magikes donnez les moi :)

Ps : je sui pa noob hein pa besoin de me dire alors 3 peons go or et apres 1 autel 1 ferme etc ;)

n°4574053
luckool
Trush.
Posté le 30-05-2005 à 20:42:05  profilanswer

Archimage quelques footies, tu creep avec élémental devant puis go tiers 2 ; pendant ce temps forge et scierie, tu fais les upgrades que tu veux. Au t2 tu prod rifles et casters sur deux arcanes, tu sors le mk (bolt puis clap) : up tout de suite les priests adeptes et la portée des rifles. Contre bears et nukes, tu peux sortir du breaker, contre dryades ou autres conneries des mortars, et si t'as de la thune tu peux passer t3 pour masser knights, gryphons etc. Les mortiers c'est une question de goûts tu verras selon ton jeu si t'aimes ou pas :)

Niveau micro c'est plutôt galère faut arriver à focus les anticasters avec les rifles (destros, drys ca part relativement vite) puis lancer les slows quand tu peux le submerger ; au t3 tu as un staff comme celui des NE qui peut sauver une unit et qui la fait se healer à ton main.
Si t'as des sorcs adeptes tu peux cast invisibilité sur les unités blessées pour les sauver plus facilement, ou encore sur le MK pour le faire claper en plein milieu des units ennemies.  

Dans certaines situations tu peux sortir naga, beastmaster ou encore firelord selon tes goûts à la place du MK (contre orc bm et fl pour mass invocs s'il n'a pas de chamies, et naga contre night elf si le dh ou la warden te fait chier).
Si t'es tiers3 et que t'as une micro correcte hésite pas à sortir le palouf avec heal + invul ou  heal + aura, il est bien cool (même si sa voix est merdique :) ).

Si t'as accès à un shop, tu peux remplacer élémental d'eau par blizzard si y a du ranged ou du bear en face ; hésite pas à gaver ton MK de popos.

Sur certaines maps (Gnoll Wood, Twisted Meadows et Lost Temple), ca peut être facile de fast expand avec archimage un ou deux footies et 3-4 miliciens (fais quelques towers dans ce cas là pour te défendre le temps de rattraper ton retard de tech).

Si t'as des questions hésite pas :)

n°4574054
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 31-05-2005 à 00:51:56  profilanswer

Si tu voulais bien faire un petit effort au niveau de l'orthographe, ça serait sympa - puis édite aussi le titre car "Lut deja lol" ça ne signifie rien, ça n'informe pas de quoi tu veux parler dans ton topic...

Merci pour ta compréhension (et je n'en doute pas bonne volonté).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4574056
luckool
Trush.
Posté le 31-05-2005 à 09:10:54  profilanswer

MetalGear insomniaque ? :p

n°4574308
the_rilfe
Posté le 20-07-2005 à 21:23:50  profilanswer

stp j'ju hum et je galer 1 peu pr kiler les bear-dryd pourtan jai generalent AM + MK + caster(sorc sb prestre) et des motars m le dh me focus avec son Dh et ses dryd
pnd ke je bliz pis  mes sb se purge le mana a steal le roar pis apre y peu plus steal le rejv ++

n°4574310
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 20-07-2005 à 21:50:58  profilanswer

Soignes ton orthographe s'il te plait. Le langage SMS c'est pas le bienvenu ici !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4574319
Losko
Posté le 21-07-2005 à 13:14:14  profilanswer

Lol bon j'a pas compris grand chose de ton message the_rilfe mais moi souvent quand ya bear dry , je fait Am +Mk avec kngiht mortar priest sorc.
Mortar attake drydry pretre soigne, sorc slow et kngiht ben melee

Aller à :
Ajouter une réponse