| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : c est desespere j ai le record |
phoelis | Bon la je deviens fou 31 match 5 victoires dont 3 par abandon au debut de la partie
|
DARKPAULO | deja ton depart est mauvais:c 4 a la mine +1 altar
|
phoelis | okkk un grand merci darkpaulo, je m en vais voir les replays de suite
|
phoelis | un grand merci les gars, vraiment sympa de votre part
|
YobYob | Essay de chopper des replay de bon joueur note la maniere dont il se developper (ce kon appel le build order) et regarde les uniter a sortir en fonction de la race ennemi |
phoelis | et bien je suis vos conseils et j ai deja matte 6 replays en mode ralenti pour ne pas rate une miette LOOOL
|
Pro-crx | Pour te reconforter j'ai 55-95 en solo |
Shindo | Au niveau des actions je dois etre plutot comme toi aussi, (bon aprés y'en a qui font n'importe quoi pour faire grimper le compteur aussi, j'ai vue des replays ou le type fait au moins 50% d'actions qui ne servent à rien, juste pour dire j'ai fait un truc). J'aime bien manger alors pareil je le fait en jouant et surtout ma copine viens souvent me poser de méga questions existencielles durant ma partie "super trop importante de TFT" genre :
|
mandorallen | un autre petit "truc":
|
joe Jinis Empereur Paladin | Arg comment sa MK = marteau chevalier ? mé nan pas du tout c'est roi de la montagne!!
|
wolraj Gibon baveur | Moi je les trouve bien les humains, tu perds parce que tu joues en RT, voila tout |
phoelis | Et bien que de reponses interessantes.
|
WahaaA Erratum WahaaA Est ! | RT = RANDOM TEAM en 2v2,3v3 etc ...
|
Lovecraft | Je sais pas comment tu as choisi humain mais je ne crois pas que tu as fait les campagnes des deux jeux; donc fait les ca va enormement t'aider si tu debutes à comprendre les differents principes: te developper, comment lancer une attaque, etc...
|
phoelis | oki pour le RT, par contre je tiens mieux les parties la, je perds encore mais c est plus en 5 min , j ai meme reussi a repousser une attaque.
|
joe Jinis Empereur Paladin | Ha ben oui en face de toi ce ne sont pas des betes ordis de campagne sur bnet |
tordu baka du désert | erf t inkiète tu dois pas etre le seul et les humains sont dur a developpe m en suis prit des racle avec |
polo(fr) | lordi est une vraie loque... G un pote qui jouait pour la premiere fois et il a quand meme reussi a le battre en normal:rolleyes: |
psemdel | moi j'ai commencer en 1vs1 et j'ai vachement progresser comme ça. Mais clair que ft est super dur, je suis pas une reference mais sur roc j'avais 45% là j'ai 33%. J'attends de tout comprendre et d'avoir retrouver le truc pour refaire un comte (là c vraiment trop nul). Mais j'ai beaux etre correct en 1vs1 je ne vaux strictement rien en 2vs2, en 3vs3 ça depends si ça rush. Donc ça prouve que savoir faire l'un ne veux pas dire savoir faire l'autre. |
joe Jinis Empereur Paladin |
|
Shindo | Polo : et la marmote elle met le chocolat dans le papier d'alu, s'il a jamais joué à un seul str je dis ok il a du potentiel, s'il a pas lut une seule doc sur les batiments les units ok. S'il t'as jamais vue jouer ou vue quelqu'un jouer ok. Maintenant viens pas nous faire croire que lorsque tu prends n'importe qu'elle gars dans la rue, tu le mets sur TFT, il est capable de battre l'ordi en normal... |
psemdel | je confirme l'ordi n'a rien de lolesque, on est pas à aoe2 ici!! |
phoelis | bon beh je ne gagne toujours pas, je repousse parfois les att mais rien a faire ils reviennent toujours plus nombreux.
|
tordu baka du désert | bas franchement regarde le leeder europeen c un humain ki est 1er et orc 2eme et ud 3eme
|
ThE.WizArD |
|
phoelis | lol nonon je ne changerais pas je persevere avec les humains |
joe Jinis Empereur Paladin |
|
WahaaA Erratum WahaaA Est ! | Ouaip Phoelis c bien moi, et j'avais reconnu ton nickname c pour ca que j'ai marqué "aka [BIA]Styx" ...
|
phoelis | merci pour tes conseils styx, reste plus qu a trouver riddick...
|
tordu baka du désert |
|
psemdel | sur kalimdor le premier est humain mais c vrai que tt ce qui suit est ud. De toute façon quand une race a un coté over, tt ceux de cette race font la tech over et celui en face peut être quasi sur du contre à faire donc du coup il n'y a plus rien de over (j'ai été clair?)
|
WahaaA Erratum WahaaA Est ! | peut etre le truc à refaire serait mass hunt maintenant |
joe Jinis Empereur Paladin | Nan car les rifles font dé gros dégats contre elles nows cé bete hein? |
Fako | Meme sans rifle un mass huntress est contrable |
joe Jinis Empereur Paladin | Forcément si tu as 5 mortiers deriere les foot aussi c'est normal |
psemdel | 1 fois je me suis fait avoir mais bon moi... je dois refaire un compte. |
Page : 1 2 Page Précédente |