online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

c est desespere j ai le record

n°2878012
phoelis
Posté le 22-07-2003 à 17:53:12  profilanswer

Bon la je deviens fou 31 match 5 victoires dont 3 par abandon au debut de la partie

je ne joue qu avec les humains et a chaque melee je suis battu, il n y a rien a faire et que ce soit contre les orcs, ne ou undead des que mon groupe rencontre l ennemi je n ai pas encore pris le dessus une seule fois !!!!!

j ai bien compris comment construire la base
5 premier a l or
1 autel
1 caserne
1 ferme

puis bois, je prends toujours l AM avec blizzard, si je pars creeper , je prends de l xp mais je perds des hommes ... donc perte de temps et d avantage sur l adversere.

mois je suis completement passe a cote de warcraft III, j y ai jamais joue, je me suis mis directement a throne (achat des deux en meme temps)

en fait j ai beau essayer de trouver les strategies a employer sur des sites il parle de RoC mais pas de throne. Ce qui m exaspere c est que je ne sais pas quoi construire pour equilibrer, que des foot, rifles, se depecher de passer a 2 tiers, faut il construire le defence des foots ?  

j ai deja lu pas mal dans le forum, j ai passe 48 heures a dechiffrer

AM --> archemage et non matinee
ne --> night elfe et non la negation NE
SB -- > soulbreak et non sound blaster
MK --> chevalier marteau et non mortal kombat
.... et encore plein d autres je ne sais toujours pas a quelle unite correspond Tank

en fait c est exasperant de voir son groupe a chaque fois se faire dessimer,  

A quel moment les humains peuvent se considerer assez fort pour rusher ?  

bien sur je m attends a des ca depends contre qui tu tombe, orc ne, undead amene une strategie differente ... bah la c est tres simple je perds qd meme quel que soit la race que j affronte !!!!  

voila je suis completement deseperer de ce jeu, je m en vais retourner a UT si ca continue.

Phoelis qui en a marre de perdre

edit
et hop une defaite de plus face au orcs en meme pas 5 min

je l ai mis sur mon ftp le replay, peut etre comprendrez vous mes lacunes

http://users.skynet.be/fa266316/humainvsorcs.w3g

merci

n°2878560
DARKPAULO
Posté le 22-07-2003 à 19:25:10  profilanswer

deja ton depart est mauvais:c 4 a la mine +1 altar
apres 1 ferme
1 caserne
puis re ferme et ton total de peon de 11.
ensuite pour le AM faut prendre elemental et pas blizard,c de la merde ce sort(blizzard)
ensuite regarde bcp de replays moui jr vais sur http://www.replayers.com/ c tres bien et tu apprend bcp
voila

n°2878591
DARKPAULO
Posté le 22-07-2003 à 19:30:16  profilanswer

avoir vu ton replays il y a quelque erreur que g vu:
deja quand tu vois que ton adv c un orc fait 2 tourelle car le=s grunt c bcp plus fort  
que les footmen
ensuite le gars avait autant de grunt que toi de footmen ce qui est pas vraiment normal
et SURTOUT BLIZZARD(le sort pas la compagnie) C DE LA MERDE je me demande ou tu a vu qu il fallait mettre bliizard en 1??? moi je le met encore desfois en level 4 ou 5 mais jamais avant........

n°2878602
phoelis
Posté le 22-07-2003 à 19:32:52  profilanswer

okkk un grand merci darkpaulo, je m en vais voir les replays de suite

j apprecie ton aide

Phoelis

n°2878646
YobYob
Posté le 22-07-2003 à 19:41:01  profilanswer

Kelke petit conseil :
- 1er hero archimage ok mais prend plutot le golem d eau plutot ke blizzard en 1er spell, ca te fait un mec et envoie le en premier sur les creep pour ke ce soit lui ki prenne les dmg, tu t en fou de toute maniere il a une duree limiter et tu en refai a volonter... Puis fait gaffe a blizzard car ok ca butte les troupe ennemi mais aussi les tienne si elle sont dessous, je te conseil de faire blizzard si tu joue contre un night elf (sauf contre dryad elle sont imunisé) ou contre undead ki fait spider ou orc ki mass hh ou encore human ki fusillier ou mass caster.. bref tu l a compris blizzard c un spell contre les unit de soutien ou de portee (celle ki fight pas au corp a corp pour les inculte :p ) je te conseil donc en resumer de prendre golem en 1er spell puis aura de mana (ki servira pour toute les troupee amis ki on de la mana) puis en 3eme spell c a toi de voir en fonction de ton adversaire .. voila si je pense a autre chose je le posterai c juste un ptit tips :D

n°2878692
ThE.WizArD
Posté le 22-07-2003 à 19:50:30  profilanswer

Perso je trouve que creeper ac blizzard c'est pas ce kil y a de mieux mai c tt a fait faisable avec un foot en guard devant .....enfin bon...
sinon moi je te conseille de prendre we en premier c plus pratique pour creeper et ca fe tjr 1gars en plus contre un rush...

et ensuite si tu vosi kil fait des caster ou otre tu vas tacheter un livre a la boutique gobline ki fait ke tu peut rechoisir tes sors et alors la tu prend blizzard ;)

n°2878776
phoelis
Posté le 22-07-2003 à 20:06:25  profilanswer

un grand merci les gars, vraiment sympa de votre part

Phoelis

n°2879215
wolraj
Gibon baveur
Posté le 22-07-2003 à 21:40:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de Phoelis
SB -- > soulbreak et non sound blaster

Juste une precision ce sont le spellbreakers, c'est a dire les brisesorts.

Sinon je peux te dire que le meilleur moyens de s'ameliorer, c'est de jouer encore et encore et (un peu) pomper sur les strat des gosus :D

Voila et bonne chance pour la suite ;)

n°2880428
YobYob
Posté le 23-07-2003 à 02:15:15  profilanswer

Essay de chopper des replay de bon joueur   note la maniere dont il se developper (ce kon appel le build order) et regarde les uniter a sortir en fonction de la race ennemi :cool:

n°2880518
phoelis
Posté le 23-07-2003 à 02:40:52  profilanswer

et bien je suis vos conseils et j ai deja matte 6 replays en mode ralenti pour ne pas rate une miette LOOOL

sinon un grand merci a vous tous, il est vrai que l on apprends bcp on les voyants se developper et je confirme personne ne prends blizzard en premier sort de AM.

Phoelis

n°2880689
Pro-crx
Posté le 23-07-2003 à 03:41:55  profilanswer

Pour te reconforter j'ai 55-95 en solo :) et pourtant j'ai joué à RoC - fo dire je bouffe, je matte la tv qd je joue mais bon j'essaye de gagner qd meme

Me susi amusé alors avec un petit prog qui calcule les actions par minute ben je tourne a 35-40 de moyenne alors que tlm (mes adversaires) sont a 60-150 et la me suis dit Hihi oki :)

A+ Pro

n°2881458
Shindo
Posté le 23-07-2003 à 11:07:21  profilanswer

Au niveau des actions je dois etre plutot comme toi aussi, (bon aprés y'en a qui font n'importe quoi pour faire grimper le compteur aussi, j'ai vue des replays ou le type fait au moins 50% d'actions qui ne servent à rien, juste pour dire j'ai fait un truc). J'aime bien manger alors pareil je le fait en jouant et surtout ma copine viens souvent me poser de méga questions existencielles durant ma partie "super trop importante de TFT" genre :
 on mange quoi ce soir, cette aprém j'ai vue machin...elle arrive pas à comprendre l'importance que j'accorde à ce jeu quand je suis dedans, bref je suis tout le temps déconcentré...

Sinon y'a beaucoup de gars qui sont pas mauvais dés le départ à TFT, y'a toujours des débutants, mais ils sont plus rare qu'au début de starcraft par exemple et y'a un niveau de jeu moyen vraiment pas mal du tout, les replays sont en parties la source de cette élévations de niveau, du coup quand tu commences c'est dur. Si t'as peu joué à W3 et que tu commences juste avec TFT, pense bien qu'il y a beaucoup de personnes qui y jouent depuis 1an de façon plus ou moins intensive...Donc au départ ne te décourage pas, à force de bran*ée ça fini toujours par rentrer

(coupure publicitaire : Marre de vous faire battre partie aprés partie jouez NE et changez la donne)

Et sinon je sais pas ce qu'en pense les autres, mais tu peux commencer par faire des RT, tu préviens que tu es noob(meme si t'aime pas ce terme). Tu partages tes units les premiéres parties (mais tu joues quand meme) et tu suis les conseils tactiques des joueurs qui ménent, dans un temps ça te montrera les bon moment pour attaquer, la micro gestion  à avoir lors des combats, et ce qu'il faut faire quand on ne fait rien. SI cette solution te branche pas trop, tu peux toujours faire des mini wars (c'est un mode custom ou l'on ne fait que des batailles avec de petits groupes contre les autres), ça t'apprendra à gérer les combats. C'est comme ça que j'ai le plus progressé en micro lors des combats, en fait à W3 je jouais jamais en ladder je faisais que des trucs comme ça, me suis mis au ladder avec TFT. Et tu peux aussi de te trouver du monde avec qui jouer en custom pour progresser et améliorer ta phase de construction.

n°2881812
mandoralle​n
Posté le 23-07-2003 à 12:04:18  profilanswer

un autre petit "truc":
pour éviter de perdre des unitées en creepant, surveille leur barre de vie (avec la touche "alt" ou la fenetre en bas de l'ecran)
et lorsque tu en vois un dans le jaune, ecarte le du combat.
puis une fois le combat fini tu soigne tes unités blessés avec le parchemin de regeneration (en vente dans toutes les bonnes boutiques humaines :D).
voila et bonne chance pour la suite :)

n°2883040
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-07-2003 à 14:45:46  profilanswer

Arg comment sa MK = marteau chevalier ? mé nan pas du tout c'est roi de la montagne!!
Le moutain kink en anglais :D
De toutes fason j'ai l'impression que les humains se font tjrs rétamés , c'est po juste les orcs ils ont la meilleurs unité de tiers 1 :'(

n°2883577
wolraj
Gibon baveur
Posté le 23-07-2003 à 16:22:29  profilanswer

Moi je les trouve bien les humains, tu perds parce que tu joues en RT, voila tout :p
Et je suis d'accord sur le faites que les orcs sont over au tier 1 :(

n°2883748
phoelis
Posté le 23-07-2003 à 16:55:29  profilanswer

Et bien que de reponses interessantes.

Shindo tu parles des RT , j ai pas trop compris mais a mon avis cela doit etre des match en cooperations, reste a voir ou je puis trouver des gens qui acceptent les noobs (bah vi j admet). L autre idee des micro wars est genial, on les trouves sur Battle net ?

Phoelis qui vous remercie bien de votre aide

n°2883845
WahaaA
Erratum WahaaA Est !
Posté le 23-07-2003 à 17:11:27  profilanswer

RT = RANDOM TEAM en 2v2,3v3 etc ...

je te conseille d'abord de t'améliorer en 1v1 avant d'attaquer le RT, sinon ton teamm8 va te flamer ;)

le principe essentiel au début est de ne JAMAIS perdre d'unité en creepant et de scouter l'adversaire régulièrement pour voir vers quoi il s'oriente

Par contre à TFT le niveau est plus relevé qu'à RoC ..j'y ai pas encore énormément joué (moins de 50 parties), mais j'en chie carrément plus !..déjà que j'étais pas une star à RoC, à TFT pffiiiuu

Bon courage Phoelis

WahaA a.k.a [BIA]Styx ;)

n°2883944
Lovecraft
Posté le 23-07-2003 à 17:28:40  profilanswer

Je sais pas comment tu as choisi humain mais je ne crois pas que tu as fait les campagnes des deux jeux; donc fait les ca va enormement t'aider si tu debutes à comprendre les differents principes: te developper, comment lancer une attaque, etc...

Bnet est totalement different mais il est bon de connaitre un peu toutes les unites de toutes les races.

Apres moi je te conseille le RT plutot que le 1vs1; le niveau etant moins important, tu seras moins frustré car tu auras plus de wins et donc tu progresseras plus vite en notant comment ont fait les autres joueurs pr mener la partie, je pense qu'en se tapant des taules en solo :rolleyes:

n°2884117
phoelis
Posté le 23-07-2003 à 18:04:44  profilanswer

oki pour le RT, par contre je tiens mieux les parties la, je perds encore mais c est plus en 5 min , j ai meme reussi a repousser une attaque.

Pour le scouting je comprenais pas trop a quoi etait il important de savoir ou etait la base en fait c est pour savoir vers quel unites il se dirige.

WahaaA : ca va Styx, j en reviens pas !!! bah oui moi aussi je laisse UT, surtout a cause de 2003 qui ne me plais pas trop. es tu aussi fort que tu ne l etais a UT ?  
]-PX-[Phoelis

mais c est bon la je commence a me debrouiller, sauf pour le micro management, c est hard.

au niveau campagne j avais commence avec les humains mais sincerement la difference est enorme !!! entre le jeu solo et le net

Phoelis

n°2884592
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-07-2003 à 19:37:42  profilanswer

Ha ben oui en face de toi ce ne sont pas des betes ordis de campagne sur bnet :D
Quoique en solo les ordis sont méchants quand meme :x en 1vs1 partie normale.

Nan ut2003 est bien plus meilleur que ut le premier :D

n°2885046
tordu
baka du désert
Posté le 23-07-2003 à 20:55:07  profilanswer

erf t inkiète tu dois pas etre le seul et les humains sont dur a developpe m en suis prit des racle avec  

bonne chance en tout cas

ps:c pas le chevalier marteau mais le roi de la montagne  ;)
mk=moutain king

n°2885353
polo(fr)
Posté le 23-07-2003 à 21:46:50  profilanswer

lordi est une vraie loque... G un pote qui jouait pour la premiere fois et il a quand meme reussi a le battre en normal:rolleyes:

n°2885792
psemdel
Posté le 23-07-2003 à 23:17:54  profilanswer

moi j'ai commencer en 1vs1 et j'ai vachement progresser comme ça. Mais clair que ft est super dur, je suis pas une reference mais sur roc j'avais 45% là j'ai 33%. J'attends de tout comprendre et d'avoir retrouver le truc pour refaire un comte (là c vraiment trop nul). Mais j'ai beaux etre correct en 1vs1 je ne vaux strictement rien en 2vs2, en 3vs3 ça depends si ça rush. Donc ça prouve que savoir faire l'un ne veux pas dire savoir faire l'autre.

n°2886754
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-07-2003 à 03:43:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de polo(fr)
lordi est une vraie loque... G un pote qui jouait pour la premiere fois et il a quand meme reussi a le battre en normal:rolleyes:

Sa doit dépendre des races alors car j'ai joué ya deux jours vs un humain ordi normal je me suis pris une volée :D

n°2887527
Shindo
Posté le 24-07-2003 à 09:53:12  profilanswer

Polo : et la marmote elle met le chocolat dans le papier d'alu, s'il a jamais joué à un seul str je dis ok il a du potentiel, s'il a pas lut une seule doc sur les batiments les units ok. S'il t'as jamais vue jouer ou vue quelqu'un jouer ok. Maintenant viens pas nous faire croire que lorsque tu prends n'importe qu'elle gars dans la rue, tu le mets sur TFT, il est capable de battre l'ordi en normal...

n°2887704
psemdel
Posté le 24-07-2003 à 10:25:00  profilanswer

je confirme l'ordi n'a rien de lolesque, on est pas à aoe2 ici!!

n°2888580
phoelis
Posté le 24-07-2003 à 12:22:31  profilanswer

bon beh je ne gagne toujours pas, je repousse parfois les att mais rien a faire ils reviennent toujours plus nombreux.

les humains sont ils le peuple le plus faible ?  

pour l instant je rencontre souvent des ne et orcs

les ne ils viennent dans ma base directement avec un hero et en 2 sec il fou le Bordel, c est vraiment enervant

les orcs ils ont toujours leurs guerriers plus puissants c est simple. il me faut 5 riffle pour un de leur guerrier. je me demande si je ne vais pas changer de race.

l option defend des humains vous l utilisez ?

sinon malgres les defaites c est tres prenant War 3

Phoelis

n°2888733
tordu
baka du désert
Posté le 24-07-2003 à 12:40:15  profilanswer

bas franchement regarde le leeder europeen c un humain ki est 1er et orc 2eme et ud 3eme

ya ke les elfs ki sont derrière on peu pas faire plus ekilibre  

le leader montre bien ke c ta façon de jouer ki te fais gagne et non la race ;)

et sa c très envouragent donc perd pas espoir ^^

n°2889266
ThE.WizArD
Posté le 24-07-2003 à 13:49:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de Phoelis
bon beh je ne gagne toujours pas, je repousse parfois les att mais rien a faire ils reviennent toujours plus nombreux.

les humains sont ils le peuple le plus faible ?  

pour l instant je rencontre souvent des ne et orcs

les ne ils viennent dans ma base directement avec un hero et en 2 sec il fou le Bordel, c est vraiment enervant

les orcs ils ont toujours leurs guerriers plus puissants c est simple. il me faut 5 riffle pour un de leur guerrier. je me demande si je ne vais pas changer de race.

l option defend des humains vous l utilisez ?

sinon malgres les defaites c est tres prenant War 3

Phoelis

Oue ta raison change de race..met toi en elfes , tu comprendras ce que c'eest qu'une defaite :p

n°2889319
phoelis
Posté le 24-07-2003 à 13:56:37  profilanswer

lol nonon je ne changerais pas je persevere avec les humains

n°2889349
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-07-2003 à 14:00:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de tordu
bas franchement regarde le leeder europeen c un humain ki est 1er et orc 2eme et ud 3eme

Sa sa veut juste dire que il y a moyen de gagner après faut voir c'est su rque si le gars a 4 mains et trois cerveaux c'est normal qu'il gagne mais faut voir dans la masse ce qu'est la moyenne ^^

n°2889426
WahaaA
Erratum WahaaA Est !
Posté le 24-07-2003 à 14:13:15  profilanswer

Ouaip Phoelis c bien moi, et j'avais reconnu ton nickname c pour ca que j'ai marqué "aka [BIA]Styx" ...
sinon pour répondre à ta question, je sux grave à War 3 et encore plus à TFT ;)...mais je joue pas au meme rythme furieux qu'UT non plus ....genre seulement 1 H par jour maximum. Je joue plus que pour le fun et non plus la gagne, et pis jsuis trop mauvais pour ;)

De BIA y a deux autres joueurs qui sont sur War3 et TFT dont un qui rox pas mal => RiiiDD

UT2K3 g pas du tt aimé ..g du y jouer 2 heures max

et pour revenir à nos moutons :
contre le NE fait tjs l'option defend direct sur tes foots ! car TOUT les joueurs NE font archers au début, et si tu le croises dans les 5 premieres minutes tu lui fait gros bobo :)

Pour ce qui est du DH qui vient foutre le merdier dans ta base => essai de produire rapidement ton AM, ca va vite le calmer et hésites pas à passer en milice ..tu perdras quelques peons, mais lui sera vite encerclé par 10 gonz , et il n'aura pas d'autre choix que de TP (si il persiste)

Les humains sont une des races les + puissantes car une des plus polyvalentes, et leur Priest sont carrément chiant pour l'adversaire, ils ont pas un seul sort pourri !

Actuellement quand je tombe dessus (jsuis dans ma période random), je fais foot (8/10) puis rapidos arcade sanctum pour avoir 4/6 priest à l'arriere déjà ca te permet de creeper sans perdre d'unité, de faire chier l'autre

Mais bon y a pas à dire le niveau de TFT est plus elevé que RoC (en bas level)

n°2891007
phoelis
Posté le 24-07-2003 à 19:23:21  profilanswer

merci pour tes conseils styx, reste plus qu a trouver riddick...

je vais surement pas autant jouer que j ai joue a Ut non plus, mais comme j ai qques conges j en profite pour accumuler les defaites.

n°2891015
tordu
baka du désert
Posté le 24-07-2003 à 19:24:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Sa sa veut juste dire que il y a moyen de gagner après faut voir c'est su rque si le gars a 4 mains et trois cerveaux c'est normal qu'il gagne mais faut voir dans la masse ce qu'est la moyenne ^^

sa montre kan mem ke c ouvert après si on joue comme un mencho c la vie ^^

mais je trouve ke sa motive kan mem de voir ke c pas comme en asie ou ya ke des ud  dans les 1 ere classe ^^

n°2894208
psemdel
Posté le 25-07-2003 à 14:14:07  profilanswer

sur kalimdor le premier est humain mais c vrai que tt ce qui suit est ud. De toute façon quand une race a un coté over, tt ceux de cette race font la tech over et celui en face peut être quasi sur du contre à faire donc du coup il n'y a plus rien de over (j'ai été clair?)
  Je vais donner un exemple : les chasseresses avant tt les ne faisait chasseresse du coup tt les humains faisait blizzard+rifle+slow donc les ne pouvaient rentrer chez eux.

n°2894305
WahaaA
Erratum WahaaA Est !
Posté le 25-07-2003 à 14:43:18  profilanswer

peut etre le truc à refaire serait mass hunt maintenant ;)
ca surprendrait peut etre ;)

n°2894486
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-07-2003 à 15:25:57  profilanswer

Nan car les rifles font dé gros dégats contre elles nows cé bete hein? :evil:

n°2895473
Fako
Posté le 25-07-2003 à 19:30:46  profilanswer

Meme sans rifle un mass huntress est contrable ;) J'me prend tj ça dans la tete,je fais jamais de rifle,j'ai pas encore perdu :D

n°2895979
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-07-2003 à 21:33:12  profilanswer

Forcément si tu as 5 mortiers deriere les foot aussi c'est normal :evil:

n°2897451
psemdel
Posté le 26-07-2003 à 12:08:24  profilanswer

1 fois je me suis fait avoir mais bon moi... je dois refaire un compte.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse