online faq recherche accueil

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

c est desespere j ai le record

n°2897451
psemdel
Posté le 26-07-2003 à 12:08:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
1 fois je me suis fait avoir mais bon moi... je dois refaire un compte.

n°2899424
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 26-07-2003 à 21:41:07  profilanswer

J'avais regardé le replay y a quelques jours et j'avais plein de critiques mais comme j'ai pas pu les poster j'ai oublié. :D  

Sinon si tu veux progresser viens sur le canal cohypes et joue avec certains :)

n°2901491
phoelis
Posté le 27-07-2003 à 14:20:05  profilanswer

ah beh j irais voir ce fameux canal, merci pour la prop

n°2901555
phoelis
Posté le 27-07-2003 à 14:37:16  profilanswer

n empeche j en touche tjrs pas une  

voici mon dernier match en replay , n hesitez pas j ai pas tenu plus d une 1 min

http://users.skynet.be/fa266316/LastReplay_2.w3g

phoelis

n°2901594
phoelis
Posté le 27-07-2003 à 14:52:56  profilanswer

bon j ai encore fais une partie mais sincerement la je commence a en avoir assez, c est trop de defaite en moins de 5 min, je vais pas vous faire le coup de mettre tous mes replays mais j aimerais qd meme comprendre ou le bat blesse, je sais meme pas ce qu est une victoire en melee, les humains ne gagnent jamais en melee avec moi.

enfin je vous le mets qd meme le replay, peux etre allez vous enfin trouvez ce que je dois changer (sachant que le gars derriere l ecran alias moi ne peut pas etre change lol)

http://users.skynet.be/fa266316/LastReplay_3.w3g

n°2901803
phoelis
Posté le 27-07-2003 à 15:57:39  profilanswer

bon pas la peine de voir les replays, je viens de jouer avec banaias et des observateurs qui m ont deja donne pas mal de conseil.

merci

n°2901845
mamuuuht
Profil : Modérateur
Posté le 27-07-2003 à 16:12:06  profilanswer

alors, quelque trucs a revoir surtout au niveau de la micro gestion lors du combat :)

fait tu des groupes d'unitées? ( control+1 pour les foot, control+2 pourles rifl par exemple )

quand tu creep, tu ne doit pas perdre d'unité, elles peuvent etre abimé, mais il ne faut pas les perdre :) ( ca te fait defaut lors de la bataille le manque de corp a corp )

quand tu arrive sur l'orc, fait faire immediatement a ton archi demin-tour en faisant egalement reculé les rifl, tu l'a sacrifié unitilement , il a meme pas eu le temp de faire un elemental....ou utilise ton tp si tu panique trop et que tu n'arrive pas a t'y retrouver

ensuite, quand tu va te refugier chez toi, n'attend pas que ton armee sois decimé pour faire appel a la milice, appelle la tout de suite, elle provoquera le surnombre et pourra te permetre de repousser un rush de cette nature :)

et pour finir, meme si j'ai deja abordé vite fait le point, il faut tout faire pour conservé ton hero!!! c'est la piece principale d'une armee et il doit etre ta prioritée absolue :) ( pour l'archi, tu evite le corp a corp par exemple :D )

sinon, concernant ton bo, il est lent, essai de regarder des replays pour en trouvé un a ton gout ( pour l'instant, ici, ya que un des miens dispo, et je suis pas un genie en un contre un donc ^^ )

et fait tres attention a tes peons, appuis sur F8 pour que les peons inactifs sois directement selectionné, ca te gagne du temp en pointage de souris, et fait attention a ne pas les coincer entre 4 fermes ^^

voila pour le moment de mon coté :p

n°2901921
lolboy
Posté le 27-07-2003 à 16:34:02  profilanswer

Citation :

Provient du dieu auquel tout le monde doit adoration sous peine de mesures severes tel que coup de savonnette:p  de mamuuuht

et fait tres attention a tes peons, appuis sur F8 pour que les peons inactifs sois directement selectionné, ca te gagne du temp en pointage de souris, et fait attention a ne pas les coincer entre 4 fermes ^^

on voit l habitue :lolevil:

n°2902121
phoelis
Posté le 27-07-2003 à 17:34:02  profilanswer

genial les comments sur mon replay

GR thxs

n°2902345
sheng_long
Posté le 27-07-2003 à 18:31:07  profilanswer

Comme à dit précedement mammuth ( pas la bulette larsson)
la micro gestion c'est tres important  
Je fais souvent groupe 1 foot, rifleman avec Moutain King (Le Nain)
en groupe 2 les magiciens avec un autres heros ( un heros de soutient ) et en groupe 3 les volants.

ca permet de gerer assez facilement
ensuite, j'ai pas regarder tes replay mais ... aprends les raccourcis claviers, c'est la lettre jaune, chaque batiment et unitée, ainsi que les sorts ont un raccourci. c'est tres pratique.
Souvent ce que je fais c'est sur le groupe 5 je mets une barracs et en 6 une maison pour faire les magiciens, j'ai oublier le nom excuse moi.

comme ca en pleine melée tu peux appuyer sur la touche 5 tu envoie la production de footman ou rifleman et tu rapuie sur 1 et hop si tu perd le combat tu pourras revenir plus vite car tu auras des unitées en préparation :)
cool non hehe

mes conseil sont un peu basique mais j'espere qu'il pourrons t'aider.

n°2902352
sheng_long
Posté le 27-07-2003 à 18:32:59  profilanswer

un autres petit conseil Joue contre l'ordinateur
ca aide au debut

n°2902943
phoelis
Posté le 27-07-2003 à 21:04:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de sheng_long
, chaque batiment et unitée, ainsi que les sorts ont un raccourci. c'est tres pratique.
Souvent ce que je fais c'est sur le groupe 5 je mets une barracs et en 6 une maison pour faire les magiciens, j'ai oublier le nom excuse moi.

comme ca en pleine melée tu peux appuyer sur la touche 5 tu envoie la production de footman ou rifleman et tu rapuie sur 1 et hop si tu perd le combat tu pourras revenir plus vite car tu auras des unitées en préparation :)
cool non hehe

mes conseil sont un peu basique mais j'espere qu'il pourrons t'aider.

mais je connaissais pas ca !!!  

un grand merci

n°2903936
sheng_long
Posté le 28-07-2003 à 02:22:39  profilanswer

Bon alors tant qu'a continuer dans les raccourci clavier
la touche "effacer" au dessus de la touche entrée, cette touche te permet de centrer sur ton Town Hall le plus upgrader.
Et la touche "barre d'espace" te permet de centrer sur la dernière action. :)

n°2906802
phoelis
Posté le 28-07-2003 à 19:15:11  profilanswer

touche effacer ne savait pas et ma fois bien pratique, touche barre d espace sisi je connaissais

phoelis

n°2907269
sheng_long
Posté le 28-07-2003 à 21:01:00  profilanswer

Bon une autres touche alors la touche tabulation
qui permet de passer d'un sous groupe à un autres.
Par exemple
Ton groupe 1 = 1 hero + 6 footman+ 5 rifleman
Bah grace a la touche tabulation tu peux passer d'un sous groupe à un autres tres facilement et ainsi leur donner des ordres seulement a l'un d'entre eux ( tenir position, ce déplacer...)
tu donner ces sous ordre en gardant la touche controle enfoncé [Ctrl] voila pour ce soir :)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse