| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : destro abuse ? |
IraT[NwCo] | franchement les destro sont - ils abusé (ntbn)
|
Bnj Anciennement Iyanden | oh non |
Merovingien Magus | "Le fichier que vous tentez de télécharger n'existe pas"
|
IraT[NwCo] | . . .
|
doomed | Triple rax rifle, c'est tellement nimp qu'on dirait deco qui joue |
lebatteurfou | salut
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Clur c'est Danao *-*
|
cuber | non destro spa imba stoo arrêtez de whiner pour rien il suffit de les focus un à un avec les rifles et les we! |
Bnj Anciennement Iyanden | PTDR hors sujet je viens de win un ud lvl 33 en ladder, le gars a passé la partie a me dire "quit plz" jusqu a son dernier batiment, mdr il avait ZERO micro trop un énorme noob |
lebatteurfou | héhé ça fait du bien de roxer un UD pas vrai ? |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | sa devais etre un 33 de la 1.15 ...
|
Bnj Anciennement Iyanden | sans dec le rush double altar no rack ca rox trop |
Joe Jinis Empereur Paladin | Si on pouvait mass héro clair que je ferais mass palouf vs ud xD
|
lebatteurfou | rofl jiji -_- |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Tu vas quand meme pas me dire que le mk est un heros pourri ....si ? c est mon killer de heros magiciens a moi le mk(je joue pas clap)
|
[plop]Snake | disons que le "troll" c'est le coup de bolt up car en fait c un nerf, avec la diminution du temps de stun t'économise bein plus que 70% de 50 de degats |
doomed |
|
moby.mick | Mais arretez un peu de vous plaindre ! moi le mass destroyer je le craind aussi , c'est ce que je craind le plus meme chez les undead mais si t'arrive a sortir 3-4 tanks avec l'upgrade c'est un soulagement.Pas besoin de micro les tanks et en plus ils encaissent grave.Ensuit libre a toi de faire ce qui te chante pour le combat au sol , pour ma part je sors triple heros et knights + priest.
|
lebatteurfou | salut
|
Merovingien Magus | +1
|
jet.fr | Yo
|
Lorik | Il y avait un replay d un humain qui avait sorti mass hawks full upgrade + 2 parchos de soin sur l am et qui s etait tout fait remballe en 5 sec par moins d une dizaine de destros |
jet.fr | C'est le gros pb du splash damage...
|
Merovingien Magus | mais arretez enfin, vous vous rendez pas compte ? depuis le début du jeu, les ud ils ont un anti caster qui fait anti air, anti hero, et anti sol, le tout à 900 hp |
ShorT | moi je vote pour nerf l'orbe , et diminué les hp a 750 minim |
doomed |
|
lord_besse Endor / Ysondre |
|
sch0cky | 750 hp, 2 d'armure, plus de pompe mana et tout le reste tel quel, le but n'est pas d'en faire une unité inutile (et priver par le même les ud de toutes formes de dispel) |
Joe Jinis Empereur Paladin | En même temps pour le mk c'est normal quoi sa devenait presque un problème , et heu le sb sa m'étonnerait que tu te fasse chier a le healer , fin perso je trovue que les destro auraient du etre mécanique et donc non healable et puis c'est tout |
lebatteurfou | C'est bien vrai ça jiji |
IraT[NwCo] | deja faudrait nerf lorb et/ou le pompage de mana sur les satues parce que moi j ai vu mon replays et c bien 6 voir 8 foot qui creve en meme temps : ya un groupe de foot , celui du milieu est focusé , les huit destro full mana tire , et oui c bien 8 foots qui meurt en meme temps |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Nan nan t as raison pour l anti air des ud, c est clair que c est le meilleur , meme meilleur qu humain: tu vois un ud qui fait fiends, laisse tomber tu peux pas sortir d air... Les gargs ont une force de frappe de malade, les wyrms sont les plus gros trucs et now les gros destros...faut arreter...la solution pour les destros bin c est qu ils volent plus ecoute ^^
|
sch0cky | @Myu: les orc ont tendances a sortir mass air vs ud qui fiend a ton avis c'est pour quoi??? les gargs se font massacrer par tout les anti-air si elles ne sont pas en net surnombre et les fiends suffisent uniquement si il y a pas un gros mass aérien juske 5 wyvs ça tient, après c'est la débandade .... Joue ud un petit peu(40 games quoi) avant de tirer des conclusions erronées ~~
|
NiimeeKi^ ! | quand tu vois que les fiends et les gargs sont inutiles contre le mass air orc ou humain et qu'on est obligé de sortir destro pour contrer l'aérien, ya bien un probleme au niveau de l'anti air undead non ? admettez ca aussi, moi j'admet que les destros sont over une fois full mana donc bon c est pour ca que j essayais de jouer autre chose mais j ai été obligé de revenir à la seule tech viable |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Oui c est vrai que je joue pas ud(j aime pas ca et je sors pas d air) Et en plus je joue peu en solo(je trouve ca trop long meme si au moins t sur que quand tu gagnes tu le dois qu a toi, et quand tu perds aussi) Mais je trouve quand meme qu un mass fiend contre un mass wyv...Ca se tient en plus avec le dk qui coil et l attaque percante des spiders ET le fait qu elles peuvent s enterrer...me dis pas que c est weak quand meme...si ?Si oui alors je sors....xD
|
[plop]Snake | hum joue ud ... sisi je t'assure
|
Page : 1 2 Page Précédente |