online faq recherche accueil

Discussions générales : yatoub DiabloII et LoD : Chrisdiablo World of Warcraft : kikoosaymoa Battle.net : Realm Europe : TyrandeLegend Blizzard et le cinéma : bvax et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

destro abuse ?

n°4318130
IraT[NwCo]
Posté le 15-06-2004 à 23:21:12  profilanswer

franchement les destro sont - ils abusé (ntbn)

pas sur   regardé ce replay ou moi je jou ( pour le fun avec un fake aka de freelose ) contre un ud pas tres fort mais qui c faire des destro et pompé le mana a c statues

le replay :  
http://www.replayers.com/index.php [...] w&id=47057

ps : regardé bien les foots avec alt lorsque jarrive a sa base , ya un bonus a celui qui me dit cbn y en a qui meurt en meme tps ^^

ps : upd avec un lien qui marche

n°4318381
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 16-06-2004 à 00:07:02  profilanswer

oh non :(  

pas la peine de reply sur ce sujet, yen a deja une dizaine sur le sujet

n°4318397
IraT[NwCo]
Posté le 16-06-2004 à 00:09:11  profilanswer

oui mais la jme sui marrer  
jsui parti sur mass foot mais contre destro :s
donc apres g fait RIFLES

ps : pour le jeu des foot  vers environ la 20 min  et c entre le shop ud  et  l abatoir

Pps : g win ^^

n°4318630
Merovingie​n
Magus
Posté le 16-06-2004 à 00:59:49  profilanswer

"Le fichier que vous tentez de télécharger n'existe pas"
"Rappel : sous lycos, la taille des uploads ne doit pas dépasser 200K" :bug:

n°4318656
IraT[NwCo]
Posté le 16-06-2004 à 01:08:29  profilanswer

. . .

:deg:

===> [] []

la porte pour moi

n°4318679
doomed
Posté le 16-06-2004 à 01:17:53  profilanswer

Triple rax rifle, c'est tellement nimp qu'on dirait deco qui joue :p

n°4319193
Merovingie​n
Magus
Posté le 16-06-2004 à 09:57:38  profilanswer

Faute d'être abusor, c'est un mauvais joueur l'ud. Style il deteste les humains alors qu'a un moment de la game il pouvait frapper. En revanche j'ai l'habitude de claquer pas mal de rifles mais la o_O, respect :D
Mais c'est vraiment n'importe quoi, c'est le genre de joueur ud que je pe pas voir ca, qui veut hide juste pour faire chier, pask'il a perdu avec un abuse. Il a qu'a passer humain s'il est pas content.

Mais good replay je me suis bien marré :D

n°4320167
lebatteurf​ou
Posté le 16-06-2004 à 13:47:08  profilanswer

salut
héhé tout le monde sais bien que destro=danao :p

n°4321399
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-06-2004 à 17:07:20  profilanswer

Clur c'est Danao *-*

n°4323321
cuber
Posté le 16-06-2004 à 23:00:07  profilanswer

non destro spa imba stoo arrêtez de whiner pour rien il suffit de les focus un à un avec les rifles et les we! :D
<==== joke

n°4323491
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 16-06-2004 à 23:32:53  profilanswer

PTDR hors sujet je viens de win un ud lvl 33 en ladder, le gars a passé la partie a me dire "quit plz" jusqu a son dernier batiment, mdr il avait ZERO micro trop un énorme noob

n°4324530
lebatteurf​ou
Posté le 17-06-2004 à 08:34:53  profilanswer

héhé ça fait du bien de roxer un UD pas vrai ? :evil:

n°4325167
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 17-06-2004 à 11:24:56  profilanswer

sa devais etre un 33 de la 1.15 ...

GG pour toi :)

n°4325608
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 17-06-2004 à 12:49:40  profilanswer

Les destros sont imba c est vrai mais le mk n est pas mal non plus...non seulement c est un heros de dorps a corps mais bolt a été up(350 de deg lvl 3) alors question imba... y a que la liche qui lance un meilleur sort que ca.

n°4325691
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 17-06-2004 à 13:01:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de MyU !!
Les destros sont imba c est vrai mais le mk n est pas mal non plus...non seulement c est un heros de dorps a corps mais bolt a été up(350 de deg lvl 3) alors question imba... y a que la liche qui lance un meilleur sort que ca.

c'est un troll, de l'humour pas marrant ou t'es serieux ?

os : moi a partir d'aujourd'hui, je fais double Altar et mass MK xD

n°4325764
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 17-06-2004 à 13:17:17  profilanswer

sans dec le rush double altar no rack ca rox trop:o

n°4325864
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-06-2004 à 13:36:55  profilanswer

Si on pouvait mass héro clair que je ferais mass palouf vs ud xD

Allez hop 10 palouf ET un bmg of course :evil:
:P

n°4325919
lebatteurf​ou
Posté le 17-06-2004 à 13:47:35  profilanswer

rofl jiji -_- ;)

n°4326016
MyU !!
Posté le 17-06-2004 à 14:02:43  profilanswer

Tu vas quand meme pas me dire que le mk est un heros pourri ....si ? c est mon killer de heros magiciens a moi le mk(je joue pas clap)

Edit : le mass heros qui roxe le plus c est mass tc , y a aussi mass dl, mass bm... mass pala c est cool aussi xp

n°4326117
[plop]Snak​e
Posté le 17-06-2004 à 14:19:10  profilanswer

disons que le "troll" c'est le coup de bolt up car en fait c un nerf, avec la diminution du temps de stun t'économise bein plus que 70% de 50 de degats :)

[mode hu whiner on]
le mk c'est tout pourri, il tappe a 2 à l'heure donc son passif sert a rien, clap sur les ghouls ca sert a rien sufit de faire une statue, bolt ca sert a rien suffit de faire des banshee et en plus il a pas de mana et faut pas croire que c'est l'am avec son aura pas du tout abuse qui va arranger ca. L'am qui de tte facon est useless vs UD car les WE ca se dispell des qu'il a des destro soit 3 sec apres le debut de la game. Enfin bon je suis obligé de faire am/mk a chaque game paske c'est ce que l'on a de moins pourri. Vraiment trop under les HU :/
[mode hu whiner off]

PS : apres le 250° topic sur les destros (pas entierement faux pour certains) ca fait du bien de se defouler un coup :D

n°4326919
doomed
Posté le 17-06-2004 à 16:35:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de [plop]Snake
disons que le "troll" c'est le coup de bolt up car en fait c un nerf, avec la diminution du temps de stun t'économise bein plus que 70% de 50 de degats :)

[mode hu whiner on]
le mk c'est tout pourri, il tappe a 2 à l'heure donc son passif sert a rien, clap sur les ghouls ca sert a rien sufit de faire une statue, bolt ca sert a rien suffit de faire des banshee et en plus il a pas de mana et faut pas croire que c'est l'am avec son aura pas du tout abuse qui va arranger ca. L'am qui de tte facon est useless vs UD car les WE ca se dispell des qu'il a des destro soit 3 sec apres le debut de la game. Enfin bon je suis obligé de faire am/mk a chaque game paske c'est ce que l'on a de moins pourri. Vraiment trop under les HU :/
[mode hu whiner off]

PS : apres le 250° topic sur les destros (pas entierement faux pour certains) ca fait du bien de se defouler un coup :D

Hmmmm, entièrement vrai :) C'est pas de la "défoule", c'est du réalisme :evil:

n°4329990
moby.mick
Posté le 18-06-2004 à 03:15:37  profilanswer

Mais arretez un peu de vous plaindre ! moi le mass destroyer je le craind aussi , c'est ce que je craind le plus meme chez les undead mais si t'arrive a sortir 3-4 tanks avec l'upgrade c'est un soulagement.Pas besoin de micro les tanks et en plus ils encaissent grave.Ensuit libre a toi de faire ce qui te chante pour le combat au sol , pour ma part je sors triple heros et knights + priest.

C'est chaud mm avec ma tech , le but c'est de scout et voir ce que l'undead te prepare (comme contre la plupart des ennemis meme). Apres çà repose sur la micro.

n°4330625
lebatteurf​ou
Posté le 18-06-2004 à 10:36:06  profilanswer

salut
Oui certe, mais les tank c'est over long a sortir envers destro... (destro ta deja mass statue tier3->paf mass destro & tank tier 3 -> upgrade barage... apres tu produit tank... a merde ça alors lud mataque deja avec 10 destro mon premier tank est pas encore sorti :-/ )
No comment....
bonne journée

n°4331180
Merovingie​n
Magus
Posté le 18-06-2004 à 12:16:35  profilanswer

+1
Faut bien se foutre dans la tête que les tanks ne sont pas la solution contre les destros. Ca parait évident.

n°4337385
jet.fr
Posté le 19-06-2004 à 14:58:09  profilanswer

Yo

Bo, une chose en tout cas, ce replay ne répond pas du tout à la question : comment gérer les destro.
Le UD a over mal joué. Pas de scout des expand, il a vu que tu as expand, mais il attend d avoir vidé sa mine pour le faire !! Il a rien produit pendant 10 mn !!
D ailleurs, avec une seule mine, il te gérait. Il t a fallu 3 mines pour t en sortir. LOL

Perso, j ai vraiment du mal à gérer les destro. Les rifles sont une mauvaise solution à mon sens (nova + impale + splash damage des destro). Avec 2-3 abo en plus, c est même pas la peine.

Il reste, les flyng machine... A moins d en faire une vingtaine, c'est pas la peine, et si il bascule en abo, les 20 flying machine servent plus à rien...

Les dragonhawk est sur le papier le contre le plus efficace. Même prix, avantage d attaques percantes mais moins de pt de vie. Pb : si il fait plusieurs gargs en plus, ca devient chaud...

Les tanks, ben on l a dit, c'est long à faire.

En conclusion : je pense qu un mix de tout ca parait pas trop mal, avec une préférence pour les dragonhawk, que l on peut masser avant lui. Si il le voit et qu il fait mass gargs, ben va falloir bien micro :) Et on rajoute des tanks vers la fin.

PS : et avoir le paladin comme troisième héros, c pas mal !

n°4343087
Lorik
Posté le 20-06-2004 à 16:10:28  profilanswer

Il y avait un replay d un humain qui avait sorti mass hawks full upgrade + 2 parchos de soin sur l am et qui s etait tout fait remballe en 5 sec par moins d une dizaine de destros :o  
a mon avis il n y a que les tanks de viable contre destros et vu leur temps de construction :indiff:

n°4344369
jet.fr
Posté le 20-06-2004 à 19:58:53  profilanswer

C'est le gros pb du splash damage...
en plus, si le gars micro bien, très dur d en tuer même un. On peut pas faire de bolt, pas de slow... Donc il fait partir le destroy qui est focus, avec 900 HP, il a le temps de réagir...

n°4345997
Merovingie​n
Magus
Posté le 21-06-2004 à 00:39:15  profilanswer

mais arretez enfin, vous vous rendez pas compte ? depuis le début du jeu, les ud ils ont un anti caster qui fait anti air, anti hero, et anti sol, le tout à 900 hp :D  C'est bon maintenant ils en ont bien profité, ils otn bien cassé les c******* de tout le monde avec leur abuse sorti 4mn apres le début de la game, qui peuvent switcher avec leur best anti caster/air/sol/hero et leur abo, je viens de me prendre en at double triple nuke (je sais ca parait bizarre de lire ca comme ca :D ), avec mass goules et mass destros, non c pas abuse ca, bien sur que non.... :o  (à 15 destros chacun le compte est bon, impossible de siege ou d'harass)
Bref je vais pas whiner davantage, seulement je ve dire que c'est bon, les ud ont eu leur delire, cest bien en + ils peuvent le coil : tu luttes, tu sues, tu perds tout ton anti air et tu te dis allez sale destro creve !!! 100hp, 50hp, 20hp, allez creeeeeeevve !!!! coil => 620hp... :wall:   sur le papier c'est poilant hein, dans la game t'as les c******* a la gorge.
Mais bon ca doit etre le Nieme post la dessus donc :jesors:

n°4346078
ShorT
Posté le 21-06-2004 à 00:56:42  profilanswer

moi je vote pour nerf l'orbe , et diminué les hp a 750 minim  
et l'armure a 0 ou 1 au pire
sinon le truc genre c ke c immune aux sorts offensifs mais le coil et le heal de statu ca ils aime bien  -_-
ps : a ce moment la on pourai baissé un peu le pri , genre a 280 :mdr25:

n°4346119
doomed
Posté le 21-06-2004 à 01:07:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de ShorT
sinon le truc genre c ke c immune aux sorts offensifs mais le coil et le heal de statu ca ils aime bien  -_-

OUAICH

n°4346147
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 21-06-2004 à 01:15:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de ShorT

oui mais les dryades peuvent aussi etre soignées par un palouf donc ca ne pourrais pas etre nerf dans ce cas de figure la ...

n°4346183
sch0cky
Posté le 21-06-2004 à 01:24:07  profilanswer

750 hp, 2 d'armure, plus de pompe mana et tout le reste tel quel, le but n'est pas d'en faire une unité inutile (et priver par le même les ud de toutes formes de dispel) :)  

+1 avec lord besse et idem pour mk lvl 6, faerie dragon et sb ^^

n°4346290
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-06-2004 à 02:08:40  profilanswer

En même temps pour le mk c'est normal quoi sa devenait presque un problème , et heu le sb sa m'étonnerait que tu te fasse chier a le healer , fin perso je trovue que les destro auraient du etre mécanique et donc non healable et puis c'est tout :o

n°4346573
lebatteurf​ou
Posté le 21-06-2004 à 08:59:02  profilanswer

C'est bien vrai ça jiji :p
je pense qu'il faudrais les mettre en mécanique, mais également suprimer leur attaque aérienne...
Vous en connaissez bcp vous des caster volants? (a par les corbac...) a l'origine c'est pas fait pour contrer mass air koi les fiends+gargs font deja leur travail à merveille non? >_< (les ud vont encor dir "encore un whiner" ... m'en fou :p)
bye

n°4347082
IraT[NwCo]
Posté le 21-06-2004 à 11:10:33  profilanswer

deja faudrait nerf lorb et/ou le pompage de mana sur les satues parce que moi j ai vu mon replays et c bien 6 voir 8 foot qui creve en meme temps : ya un groupe de foot , celui du milieu est focusé , les huit destro full mana tire , et oui c bien 8 foots qui meurt en meme temps  
ok units t3>units t1 mais les archer tienne plus quand meme

n°4347101
MyU !!
Posté le 21-06-2004 à 11:15:29  profilanswer

Nan nan t as raison pour l anti air des ud, c est clair que c est le meilleur , meme meilleur qu humain: tu vois un ud qui fait fiends, laisse tomber tu peux pas sortir d air... Les gargs ont une force de frappe de malade, les wyrms sont les plus gros trucs et now les gros destros...faut arreter...la solution pour les destros bin c est qu ils volent plus ecoute ^^

Edit: mais c est pas con ce que je dis en plus O_oooooo

n°4347755
sch0cky
Posté le 21-06-2004 à 13:23:07  profilanswer

@Myu: les orc ont tendances a sortir mass air vs ud qui fiend a ton avis c'est pour quoi??? les gargs se font massacrer par tout les anti-air si elles ne sont pas en net surnombre et les fiends suffisent uniquement si il y a pas un gros mass aérien juske 5 wyvs ça tient, après c'est la débandade .... Joue ud un petit peu(40 games quoi) avant de tirer des conclusions erronées ~~

de plus ud qui fiend a moyen terme c'est free xp pour un humain, les wyrms sont quasi insortable en solo (contrairement aux autres aériens lourds) ce qui explique le remplacement de celles-ci par les destros (ben vi :p )

n°4347899
NiimeeKi^
!
Posté le 21-06-2004 à 13:52:58  profilanswer

quand tu vois que les fiends et les gargs sont inutiles contre le mass air orc ou humain et qu'on est obligé de sortir destro pour contrer l'aérien, ya bien un probleme au niveau de l'anti air undead non ? admettez ca aussi, moi j'admet que les destros sont over une fois full mana donc bon c est pour ca que j essayais de jouer autre chose mais j ai été obligé de revenir à la seule tech viable :/

n°4348479
MyU !!
Posté le 21-06-2004 à 15:45:20  profilanswer

Oui c est vrai que je joue pas ud(j aime pas ca et je sors pas d air)  Et en plus je joue peu en solo(je trouve ca trop long meme si au moins t sur que quand tu gagnes tu le dois qu a toi, et quand tu perds aussi) Mais je trouve quand meme qu un mass fiend contre un mass wyv...Ca se tient en plus avec le dk qui coil et l attaque percante des spiders ET le fait qu elles peuvent s enterrer...me dis pas que c est weak quand meme...si ?Si oui alors je sors....xD

Quand au garg ca coute pas cher une garg et ca frappe fort..manquerai plus que ca ait de la vie...klr que c est bon que quand y en a bcp(les chims elles font poufff...pouffff...)Enfin je joue peu ud mais je trouve quand mm qu en anti air ils sont costauds...pas comme les orcs quoi. Enfin dis moi si j ai tort( a ce moment la l orc la super race...)

Edit: et avec rets pas besoin d avoir de l anti air costaud, tu ramenes les trucs a terre(tu peux pas tt kan mm je sais)et tu laches les goules dessus...Klr que les wyv c est très fort mais ca prend bcp de dommage des fiends.

n°4348759
[plop]Snak​e
Posté le 21-06-2004 à 16:39:18  profilanswer

hum joue ud ... sisi je t'assure

A une epoque quasiment tous les orcs sortaient fast wyvernes vs ud (ca c'est un peu calmé depuis la 1.15 ou l'on peu coiler les fiends sous hex)

fiends vs wyv ca va quand ya en peu de chaque (coil/burrow) mais lorsque ca mass en 1 salve 2 maximum la fiend focussé est morte donc le temps de voir la premiere salve de lancer burrow bah la deuxieme est deja partie avant que la feinds sois invisble. Certes tu peu coil mais coil ca a un cooldown essai faible (6 sec) mais faut pas croire que tu va pouvoir toutes les coiler. Ensuite c'est vrai ya nova qui fait mal au wyv, d'un autre cote loup+cl ca fait mal aux fiends

Quant aux gargs bah un orc pas trop boulet mix ses wyvernes avec batriders et 2/3 bats plus un CL dans les gargs et t'a plus rien, la solution consiste a mettre en filet MANUELLEMENT les bats, hors ce n'ets plus possible dès qu'elle sont lancées (invulnérables). Bref le contre demande autant de micro voir plus que le mass air. C'est pour ca que le contre a la mode c'est le mass destro avec abus de pompage de mana.

Maintenant c'est vrai qu'en teams les feinds sont excellente en anti air ... quand aux gargs c'est loin d'etre le meilleur anti-air, les hippos elfes sont meilleurs autant en degats qu'en vie il me semble j'avais fait une comparaison detaillée gargs vs hyppo il n'y a pas photo, un coup de recherche et tu devrai retrouver (a part en cas de dl pour aura). Contre un mass aerien lourd (gri, wyrm, chim) les hawk valent nettement mieux que les gargs  ....

bref comme tu le dis toi même :tusors: (joke le prend pas mal c'est pas le but) ou mieux tu teste avant de parler ;)

bon apres c'est sur que comparer l'anti air ud a l'anti air orc ... mais bon les orcs sont deja des gros bourrins au sol il faut bien qu'ils aient des faiblesses ;)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse