online faq recherche accueil

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

destro abuse ?

n°4348759
[plop]Snak​e
Posté le 21-06-2004 à 16:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
hum joue ud ... sisi je t'assure

A une epoque quasiment tous les orcs sortaient fast wyvernes vs ud (ca c'est un peu calmé depuis la 1.15 ou l'on peu coiler les fiends sous hex)

fiends vs wyv ca va quand ya en peu de chaque (coil/burrow) mais lorsque ca mass en 1 salve 2 maximum la fiend focussé est morte donc le temps de voir la premiere salve de lancer burrow bah la deuxieme est deja partie avant que la feinds sois invisble. Certes tu peu coil mais coil ca a un cooldown essai faible (6 sec) mais faut pas croire que tu va pouvoir toutes les coiler. Ensuite c'est vrai ya nova qui fait mal au wyv, d'un autre cote loup+cl ca fait mal aux fiends

Quant aux gargs bah un orc pas trop boulet mix ses wyvernes avec batriders et 2/3 bats plus un CL dans les gargs et t'a plus rien, la solution consiste a mettre en filet MANUELLEMENT les bats, hors ce n'ets plus possible dès qu'elle sont lancées (invulnérables). Bref le contre demande autant de micro voir plus que le mass air. C'est pour ca que le contre a la mode c'est le mass destro avec abus de pompage de mana.

Maintenant c'est vrai qu'en teams les feinds sont excellente en anti air ... quand aux gargs c'est loin d'etre le meilleur anti-air, les hippos elfes sont meilleurs autant en degats qu'en vie il me semble j'avais fait une comparaison detaillée gargs vs hyppo il n'y a pas photo, un coup de recherche et tu devrai retrouver (a part en cas de dl pour aura). Contre un mass aerien lourd (gri, wyrm, chim) les hawk valent nettement mieux que les gargs  ....

bref comme tu le dis toi même :tusors: (joke le prend pas mal c'est pas le but) ou mieux tu teste avant de parler ;)

bon apres c'est sur que comparer l'anti air ud a l'anti air orc ... mais bon les orcs sont deja des gros bourrins au sol il faut bien qu'ils aient des faiblesses ;)

n°4348840
sch0cky
Posté le 21-06-2004 à 16:52:47  profilanswer

En plus (c'est non négligeable dans certains cas) les hyppos n'ont pas besoin d'être gérés pour attaquer l'aérien alors que les surpuissantes gargs attaquent en priorité les unités terrestres :] avec des dégats nettement moins impressionnants ^^  

ça peut donner un truc du style : " tiens zut y'a 3 hyppos que j'ai pas vu et donc pas mis dans le rally point attaque des gargs et ils m'ont tout démonté mes goules volantes xD"

n°4348896
[plop]Snak​e
Posté le 21-06-2004 à 17:05:53  profilanswer

mouarf je voulais balancer le lien du comparatif hyppo/garg que j'avais fait mais le topic a été supprimé dans une vague de nettoyage du forum :(

n°4349731
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 21-06-2004 à 19:20:39  profilanswer

Mwé je continue quand meme a penser que meme si les wyv sont bcp bcp bcp plus puissantes il en faut bcp pour tuer des spiders vite fait. Mais c est con d etre obliger de passer a destros: la t es en train de dire que contre les orcs la seule solution contre les wyv+trolls bin c est les destros. pourquoi les nerfer alors? si on les nerfs les orcs gagneront toujours en faisant des wyv... les wyv, je hais ca, je trouve ca très moche mais c est très puissant, donc meme si les spid frappent moins fort elles font des degats suppl aux wyv..klr pour burrow c hard, mais je pense que c est jouable. EEEEnfin vous devez avoir raison mais si vous trouvez un replay ou: un fs+un tc +le meme prix en wyv qu en spid(et meme +1-2 spid paske c est des units de tiers 1)et du coté des ud un dk et une liche, et l orc qui nique tt over alors la, je prends...

Pour les hippos c est clair que en l air c est trop fort, ca frappe très vite en plus, c est plus fort qu une gar, mais la garg peut se transformer en caillasse alors 10garg vs 10 hippos...a voir...

n°4350311
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 21-06-2004 à 20:52:21  profilanswer

Ta pas le temps de les transformer en pierre, les degats étant infligés trop vite pour pouvoir réagir.

Donc sans aura du dl, 10 hippos>10 gargs

n°4350390
[plop]Snak​e
Posté le 21-06-2004 à 21:05:45  profilanswer

allez je refait mon comparatif :
(garg vs hyppo)
cout : 185/30/2 vs 160/20/2
construction : 35 sec vs 40 sec  
HP : 410 vs 525
HP corrigé par armure : 459 vs 525
degats par seconde (sans up/full up) : 46,8/58,6 vs 50,9/63,8
speed : 350 vs 400

hum je crois que c'est clair .... les gargs se construisent plus vite, c'est leur seul avantage, leur low hp est problématique contre les aoe (qui ignorent l'armure donc avantage supplémentaire aux hyppo)

n°4350428
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-06-2004 à 21:12:13  profilanswer

En même temps quand tu as un DL tu vole de la vie quand tu tappe alors le comparatif tombe a l'eau :x
Bha oui faut faire un dl c'est le pb je sais c'est dur :ack:

n°4350447
[plop]Snak​e
Posté le 21-06-2004 à 21:15:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de [plop]Snake
a part en cas de dl pour aura

:rolleyes:

n°4350478
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 21-06-2004 à 21:22:16  profilanswer

[plop]snake c'est bien joli ton analyse mais tu oublies les 2 points forts des gargs:

1) elles se font dans la crypte
2) elles tapent par terre, certes pas très très fort, mais elle font quand meme des dégats, et sont un contre aux hunt/talon etc

pour moi les gargs sont meilleurs que les hippos

n°4350504
[plop]Snak​e
Posté le 21-06-2004 à 21:28:19  profilanswer

oublie pas le debut du sujet on parlai en pur anti air (donc duel garg/hyppo) donc comme la souligné schocky c'est plus un inconvenient qu'un avantage comme elles attaque le sol en priorité ... même si c'est sympa elle sont recyclable

par contre le cout de la crypte oui mais bon c'est pas pire que abo/destro dans l'abatoir :p

bref les 2 ont leurs avantage et leurs inconvénient pour moi ...

n°4350532
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 21-06-2004 à 21:33:47  profilanswer

ben en pur anti air les hippos sont mieux et alors?

n°4352166
doomed
Posté le 22-06-2004 à 08:55:45  profilanswer

@MyU !! : être obligé de destro ? cl fiends own une grosse mass de wyvern sans prob" :/

n°4353286
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 22-06-2004 à 12:58:35  profilanswer

Ui clair mais je parlais a (je sais plus qui lol) qui disait ouin les spiders c est de la merde...serieux je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les fiends c est une bonne unit...elle frappe loin, elle peut s enterrer, elle a rets...ok c est pas resistant et c est lent(l aura du dk est la!) mais si c etait pas le cas les ud les masserait encore plus.Enfin j en utilise pas moi je fais la vieille techinque de roc qui marche tjours: fast tech+ une vingtaine de goules+frenzy +unholy aura lvl 2+ blood(c est ca k on dit?)aura lvl 2...personne sy attend ils croient que je fast dest donc dans le meilleur des cas j ai droit a des rifles, dans le pire j ai droit a des hawks et la rets+ gouls...^^les goules ca m eclate trop !Je me fais defoncer(parfois?souvent?)mais c est trop rigolo...

Edit: je suis d accord avec iyanden pour les garg, c est une bonne unit je l apprecie^^en plus kan je fais mass goules j ai 2-3 cryptes alors si le mec s amuse a faire mass air...(aura dl)

n°4369798
losstaroth
Ardae, druide elfe lvl 60.
Posté le 25-06-2004 à 03:01:58  profilanswer

Des qu'il y a plus d 4 wyverne, ca commence devenir ingerable... En contant le fs + sh, loup qui focus + hex et grop focus des wywy. La fiend elle a pas le temp de bouger/coiler/enterrer elle est morte.
Je ne me plein pas, non je dit juste ce qui est.

n°4405650
lebatteurf​ou
Posté le 02-07-2004 à 08:56:59  profilanswer

Pour tout ceux qui ne savaient pas pkoi on a whinner sur les destro et qu'avant la 1.15 on l'a pas fait voici les explications...:
L'Orbe d'Annihilation avait des dégâts splash qui faisaient le maximum de dégâts à toutes les cibles à la place du maximum de dégâts à la première cible et des dégâts réduits aux cibles proches.  Ce problème a été corrigé et l'Orbe fait maintenant des dégâts identiques à la v1.14 du jeu.  
no comment...

n°4406059
[plop]Snak​e
Posté le 02-07-2004 à 11:21:10  profilanswer

c'est gentil mais l'info du bug des destro elle est deja passé depuis un certains tps sur le forum ;)

Enfin si ce patch va permettre de faire taire les whineur du forum hu ca sera pas un mal, parce que eux ils ont vraiment besoin d'un nerf

n°4406206
sch0cky
Posté le 02-07-2004 à 11:50:12  profilanswer

:lol::D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse