| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : grosse difficulté VS ne... comprend pas... |
h3r3t1c cataliseur | Ou tu achetes un book of retraining, tu prend blizzard, tu monte ton nain lvl 2 et t'envois la douche sur les archeres. |
doomed | Nan, c'est trop trop utile les we, vaut mieux les garder |
Atimo Mageek's Team ! | vous prenez clap / bolt vs ne vous? |
Conquistador | Hihi, moi ma langue maternelle passe inapercue :
|
The_Hell | Moi je viens du Québec(Montréal) et sincèrement je suis fier de parler francais et si quelqu'un me demande d'où je viens je dit que je viens du Québec (et pas du Canada) et que je parle francais .Si cette personne me traite de frog ou d'autre chose je l'envoie c-h-i-e-r et je lui explose sa sale gueule( dans la game). Les trou de c-u-l d'américain raciste( je joue sur U.S. East) je les emmerde et cette bande de s-a-l-o-p-e-s peut bien aller se faire e-n-c-u-l-e-r. Je n'ai qu'une seule dernière chose à dire c'est VIVE LE QUÉBEC LIBRE ET LA FRANCE!!!!
|
sweety-demon | ouais bon t'aurais pu censuré tes propos quand même, c'est pas très joli de voir ca sur un forum, surtout que bon moi quand je dis que je viens de france en ladder on va pas me dire "f***" pour ca |
doomed |
|
Conquistador |
|
Thinky |
|
alnoria | Je viens de comprendre... En faite c pas tellement qu'ils aiment pas les fr les ricains, mais pour eux : fr = noob... |
lord_besse Endor / Ysondre | lol moi jme fait toujours emmerdé par des gars que j'ai cassé en game l'autre jour encore jme connecte et un gars que j'avais owné en solo il me dit : little french gay ? enfin moi perso rien a foutre jsuis suisse et des gosus suisse j'en connais beaucoup |
The_Hell | Désolé pour mes propos si ceux-ci vous ont offensé mais, c'est vrai qu'habituellement lorsque je dit que je viens du Québec on me traite de frog , de frenchie et de plein d'autres noms , moi, sincèrement je n'en n'est rien à .........( j'dirais pas le mot car certaines ''moumounes''(chochottes) pourrait être offensé ) mais ça m'insulte quand même que le seul fait de PARLER francais provoque une vague d'insultes de la part d'une personne qu'on ne connait pas. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Dtaleur on est tombé contre des allemands qui détestaient les français apperemment , la france doit mourrir etcetc , zont perdus |
Merovingien Magus |
|
mermich |
|
sch0cky |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi j'adore jouer contre elfe qui fait pas mass cac car vers la mi t2 j'ai mass scout avec les mortiers j'ai un mh intégral |
SuGaRxRaY |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Double aoe vs elfe nimporte nawak ~~
|
SuGaRxRaY |
|
lord_besse Endor / Ysondre | en tant que joueur NE je me permet de dire ke flamestrike et blizzard sont tres decevants contre les archers en solo , si ton adversaire est pas un noob il va pas piquer un somme dans le blizzard et pis moi ton bm ki va avancer pour lancer le flamestrike je vais me faire une joie de le ss-fok-root-focus-bye-gg |
SuGaRxRaY |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan mais mass aoe sa marche pas ptdr am blizzard avec un mk devant oui mais le double arrete la moquette c'est a chier ptdr |
SuGaRxRaY | Si tu le dis. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha oui écoute , si tu prend deux casters , qui va contrer le dh lvl 5? Ou la warden lvl5? Qui? Ton élémentaire lvl 3? Flamestrike? |
h3r3t1c cataliseur | Surtout que les heros elfe c'est des hero d'armures donc un bolt lvl 3 ca arrache tout xD |
SuGaRxRaY | Ou partir sur un hero avec OAE en premier, puis nain , puis deuxieme hero AOE si tier 3 atteint , mais je persiste a croire que le double AOE reduit de moitié l'armée de l'eflfes ( une armée avec slow sur la gueule en plein AOE ça fait mal ).
|
sch0cky | Une unité en forme éthérée paut encore lancer ses sorts |
[plop]Snake | heureusement sinon les sw serait ptet pas en forme etheree a la sortie du batiment |
PyRoSiS | Perso vs ne |
la horde franc | cela va vous paraitre con mais le mieux contre archer cela reste les knight +sorciere (et quelque pretre pour monter la def) avec cela t'aura un bon massacre et l'autre ne pourra pas fuire
|
IraT[NwCo] | tfacon si ta des knight et inner fire quand lui est tjrs a archer ta gagné ^^
|
doomed | JJ a raison, double aoe c'est pourri, les héros ne t'arrivent tranquillement dans la face et se balladent =( |
la horde franc | archer et mg ont armure legere faite donc des footi puis des knight ou des sbs |
PyRoSiS | heu je tiens quand meme à préciser que passé tier 1 les footies=weak... et knight, si c'est vs mass archer only ok sinon je pense pas que ce soit une bonne idée car les knight ça sux un peut quand même ... |
IraT[NwCo] | oui c cque je pensais les knight sa sux
|
Page : 1 2 Page Précédente |