online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

grosse difficulté VS ne... comprend pas...

n°4159837
alnoria
Posté le 15-05-2004 à 15:40:54  profilanswer

Salut a tous ! :D  
Baaa voilaaa... je tombe en 1vs1 90% du temps contre des ne, et je me fais éclater ! Je fais pourtant une BO classique, avec une ptite tower contre les harras peons. Le gars en face prend warden (tout le temps), me harras l'archi, part sur archere + geants, je teck aussi sur sorceress + mortier... mais je tombe sur 2 geants + mass archere et je me fais demonter ! J'ais beau micro sur sorceresse pour slow les geants, fait des sauts en arrieres pour tuer un max d'unit, la warden focus les sorciere et je pe rien faire... Le truc c de prendre un nain + marteau ? J'ais deja essayé, mais bon... je dois pas être très bon. Le pire c que vient de faire un new account, et que j'étais level 10 ou 9 regardez a "erfandis" (avec + de 50% de victoires :mad:).  

Heeelp !!! Un ptit replay pour comprendre ce qui va pas...  :D J'ais épluché le forum humain, j'ais trouvé aucune trace de quelqun ayant des pbs contre ne !
  Au faite, c'est normal de voir de plus en plus de gens qui sont pas très cool ? ou c'est juste que d'être fr ça les embête ? A moin qu'ils ce prennent trop au serieux ?

n°4159913
doomed
Posté le 15-05-2004 à 16:05:33  profilanswer

Sorc mortar?? Normal que tu perdes, il te rentre dedans comme il veut, de plus vs archers, mortar c'est moyen ( du moins avant upg t3 ).

Ce qui serait pas mal est de conserver les foot du début, il tiennent bien avec defend. et de sortir rifle priest + 2 sorc.

Tu slow les mg et tu focus le plus possible les archers, c'est assez relou à faire contre une masse de taunt mais c'est faisable !

Un conseil : pour bien entamer un combat, tu invisible le mk tu vas "claper" dans une belle masse d'archers. Ou si tu vois la warden devant, bolt + slow + gros focus, elle tient très mal avec son faible montant de hp.

n°4159957
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 15-05-2004 à 16:21:37  profilanswer

Ou tu achetes un book of retraining, tu prend blizzard, tu monte ton nain lvl 2 et t'envois la douche sur les archeres.

n°4160095
doomed
Posté le 15-05-2004 à 17:03:30  profilanswer

Nan, c'est trop trop utile les we, vaut mieux les garder ;)

n°4160382
alnoria
Posté le 15-05-2004 à 18:22:13  profilanswer

Ca va deja mieu ! merci pour l'idé du clap ;) , ca fait pas bcp de dega, mais comme ca ralenti tout ! :biglaugh: En faite c'est surtout au debut de la game, comme l'elfe il m'harras tout le temps, j'exp avec le nain sur la warden !! :D  
  et pis ça améliore un pe la micro :rolleyes: , toujours bon à prendre ! Contre un orc, je fais 50-50, vous auriez pas un autre petit truc contre les catas ?  

D'habitude je pars sur air et sorceresse, c'est ce qu'il faut faire ? En gardant bien sur les quelques rifle que j'ais fais... faut-il que je change quelques choses ? (par exemple je fais pratiquement pas de pretres, c'est un gros defaut ?)

pour tout ceux qui perdent des unitées à cause des chevaucheurs de loup (lors d'une retraite), des qu'il y en à une bloquée (fillet), la rendre invisible avec une sorcière ! (une unité + une unité... de sauvée, ca fait toujours quelque chose :razz: )

n°4161553
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 16-05-2004 à 00:08:35  profilanswer

vous prenez clap / bolt vs ne vous?

n°4161873
hanzo
WaR LegenD
Posté le 16-05-2004 à 03:36:30  profilanswer

Citation :

Au faite, c'est normal de voir de plus en plus de gens qui sont pas très cool ? ou c'est juste que d'être fr ça les embête ?

Les français ont une très mauvaise réputation dans les jeux en réseaux. Ayant fait pas mal de jeux (dont 2 en inter), je peux affirmer que tout nos voisins n'aime pas l'attitude souvent "bad manner", whinner des français (kikoo les sTar, kikoo joe). Bref ne t'étonne pas si quand tu join un custom et que tu dis "from ? me fr" tu te mange un kick, ou qu'un gars en ladder te whine dessus.

EDIT: Et je parle même pas si tu essai d'aller sur Azeroth ou Lordaeron.

n°4161911
Conquistad​or
Posté le 16-05-2004 à 05:03:26  profilanswer

Hihi, moi ma langue maternelle passe inapercue :

" from canada"

:p

n°4173075
The_Hell
Posté le 18-05-2004 à 18:25:17  profilanswer

Moi je viens du Québec(Montréal) et sincèrement je suis fier de parler francais et si quelqu'un me demande d'où je viens je dit que je viens du Québec (et pas du Canada) et  que je parle francais .Si cette personne me traite de frog ou d'autre chose je l'envoie c-h-i-e-r et je lui explose sa sale gueule( dans la game). Les trou de  c-u-l d'américain raciste( je joue sur U.S. East) je les emmerde et cette bande de s-a-l-o-p-e-s peut bien aller se faire e-n-c-u-l-e-r. Je n'ai qu'une seule dernière chose à dire c'est VIVE LE QUÉBEC LIBRE ET LA FRANCE!!!!

En passant le Québec c'est pas dans le fond du bois et on vit pas dans des cabanes en bois . Y fait ptetre Frette(froid) pis on parle ptêtre ben bizarre mais ca veut rien dire.  :D

n°4173673
sweety-dem​on
Posté le 18-05-2004 à 20:25:07  profilanswer

ouais bon t'aurais pu censuré tes propos quand même, c'est pas très joli de voir ca sur un forum, surtout que bon moi quand je dis que je viens de france en ladder on va pas me dire "f***" pour ca :/
enfin bref c'est nimp -.-

n°4174115
doomed
Posté le 18-05-2004 à 21:35:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de sweety-demon
ouais bon t'aurais pu censuré tes propos quand même, c'est pas très joli de voir ca sur un forum, surtout que bon moi quand je dis que je viens de france en ladder on va pas me dire "f***" pour ca :/

y en qui parlent pour rien dire, donc +1.

Remarque c'est vrai que owned des lvl 30 et leur dire "hi me fr" çà les dégoute un peu m'enfin bon ;) je trouve plus de bad mannered chez les allemands en tout cas.

n°4174434
Conquistad​or
Posté le 18-05-2004 à 22:38:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de sweety-demon

Bref et direct, on est comme ca nous :p

Bon c'est sur sur un forum francais... :)

n°4175088
Thinky
Posté le 19-05-2004 à 02:15:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de The_Hell
Moi je viens du Québec(Montréal) et sincèrement je suis fier de parler francais et si quelqu'un me demande d'où je viens je dit que je viens du Québec (et pas du Canada) et  que je parle francais .Si cette personne me traite de frog ou d'autre chose je l'envoie c-h-i-e-r et je lui explose sa sale gueule( dans la game). Les trou de  c-u-l d'américain raciste( je joue sur U.S. East) je les emmerde et cette bande de s-a-l-o-p-e-s peut bien aller se faire e-n-c-u-l-e-r. Je n'ai qu'une seule dernière chose à dire c'est VIVE LE QUÉBEC LIBRE ET LA FRANCE!!!!

En passant le Québec c'est pas dans le fond du bois et on vit pas dans des cabanes en bois . Y fait ptetre Frette(froid) pis on parle ptêtre ben bizarre mais ca veut rien dire.  :D

AMEN

un peu dflood mais bon....c'est mon premier jour:D

n°4175288
alnoria
Posté le 19-05-2004 à 08:13:02  profilanswer

Je viens de comprendre... En faite c pas tellement qu'ils aiment pas les fr les ricains, mais pour eux : fr = noob... :wall: A chaque 2vs2, en début de game je me prend systématiquement un "fucking fr noob". Surtout que je part souvent sur fast rifle, je commence par faire une forge + ferme + altar et la caserne après ! :D ... et ça ils comprennent pas, lol ! :razz:

n°4176987
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 19-05-2004 à 16:32:01  profilanswer

lol moi jme fait toujours emmerdé par des gars que j'ai cassé en game l'autre jour encore jme connecte et un gars que j'avais owné en solo il me dit : little french gay ? enfin moi perso rien a foutre jsuis suisse et des gosus suisse j'en connais beaucoup :D plus de gosus suisses que francais ? :evil:

n°4177465
The_Hell
Posté le 19-05-2004 à 18:05:25  profilanswer

Désolé pour mes propos si ceux-ci vous ont offensé mais, c'est vrai qu'habituellement lorsque je dit que je viens du Québec on me traite de frog , de frenchie et de plein d'autres noms ,  moi, sincèrement  je n'en n'est rien à .........( j'dirais pas le mot car certaines ''moumounes''(chochottes) pourrait être offensé ) mais ça m'insulte quand même que le seul fait de PARLER francais provoque une vague d'insultes de la part d'une personne qu'on ne connait pas.  

Astheure , metté vous çâ dans tête chuis vrament dégouté de statitude agacante lâ. Jé pu yienkune chose à dire : THINK BIG ESTI!!!!!!!!:D :D :D :D :D :D :D

n°4179823
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-05-2004 à 03:36:42  profilanswer

Dtaleur on est tombé contre des allemands qui détestaient les français apperemment , la france doit mourrir etcetc , zont perdus :evil:

n°4182542
Merovingie​n
Magus
Posté le 20-05-2004 à 19:44:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Dtaleur on est tombé contre des allemands qui détestaient les français apperemment , la france doit mourrir etcetc , zont perdus :evil:

Ironie du sort :D

n°4183058
mermich
Posté le 20-05-2004 à 22:04:29  profilanswer

Bon bah moi je me suis jms fait insulter et pourtant chuis mauvais
les gars disent bien: u noob,stop loose units
mais rien de tres mechant je trouve

et sinon pour moi les pires personnes sont les coréens,car qd tu joue contre eux a chaque fois tu perds...

n°4183693
sch0cky
Posté le 21-05-2004 à 02:11:08  profilanswer

:lol: :D

Beuh moi je me fait traiter de cheater, de maphacker aussi pas mal, y'en a même un qui a dit que c'était flagrant, mais bon avec 5-6 docs..... bref tu t'en calles et tu te marres qd tu lui mets la patée ^^

n°4184494
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-05-2004 à 12:48:45  profilanswer

Moi j'adore jouer contre elfe qui fait pas mass cac car vers la mi t2 j'ai mass scout avec les mortiers j'ai un mh intégral :D

n°4184872
SuGaRxRaY
Posté le 21-05-2004 à 14:16:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de alnoria
Salut a tous ! :D  
Baaa voilaaa... je tombe en 1vs1 90% du temps contre des ne, et je me fais éclater ! Je fais pourtant une BO classique, avec une ptite tower contre les harras peons. Le gars en face prend warden (tout le temps), me harras l'archi, part sur archere + geants, je teck aussi sur sorceress + mortier... mais je tombe sur 2 geants + mass archere et je me fais demonter ! J'ais beau micro sur sorceresse pour slow les geants, fait des sauts en arrieres pour tuer un max d'unit, la warden focus les sorciere et je pe rien faire... Le truc c de prendre un nain + marteau ? J'ais deja essayé, mais bon... je dois pas être très bon. Le pire c que vient de faire un new account, et que j'étais level 10 ou 9 regardez a "erfandis" (avec + de 50% de victoires :mad:).  

salut,  
Tout d'abord ta teck est très bien versus NE qui pars sur Hunts (en masse) -> fusilliers + sorc + mortiers c'est très efficace...
D'ailleurs si le NE pars sur hunts c'est pour avoir le dessus sur tes fantassins ....
Par contre si tu vois qu'il pars sur archers, tu peux etre quasiment certains qu'il va partir ensuite sur Giants ( archers/giants permet de contrer le fusiliers/sorc/mortars ) donc si tu le vois partir sur archers, je serais toi je ferais plutot fantassins avec l'upgrade "Defense" pour lui massacrer un max d'archers (pour commencer)...et ensuite voir comment il reagit.
Contre un beau mass archers/giants tu peux faire un double AOE : blizzard + flamestrike et t'aura déja beaucoup moins d'archers....

Le plus important est de faire son armée en fonction de celle de l'adversaire...d'ou l'utilité du scout, et ne pas appliquer une teck a la lettre....

n°4184951
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-05-2004 à 14:32:22  profilanswer

Double aoe vs elfe nimporte nawak ~~

Contre archers géants faut rifle mortiers sb avec qq pretres si possible ~~
Les mortiers une fois t3 sont très efficaces contres les archers puisqu'ils restent hors de portée du taunt des géants ^^

n°4185836
SuGaRxRaY
Posté le 21-05-2004 à 17:02:42  profilanswer

Citation :

Double aoe vs elfe nimporte nawak ~~

Double AOE useless VS NE ???? mdr
Un mass archers qui resiste a blizzard + flamestrike j'aimerais bien voir ça.....meme si tu kill pas tout, les archeres sont sacrement dans le rouge....

C'est justement VS NE que le double AOE est le plus utile ^^

après bien sur, tu peux profiter de l'unarmored Elfes avec rifles+mortars mais Vs NE qui part sur archers, un AM avec blizzard me semble plus utile qu'un AM avec WE après c'est toi qui voit....mais ça me parait on-ne-peut plus logique....

-> From Official Blizzard Site :  

How to defeat NE :
Use Area of Effect Spells (AOE)
Night Elf Archers and Huntresses die to AOE spells.

Archer (Medium Armor)  
Archers are weakest against Melee units and Area of Effect spells. They take the most damage from units that do normal damage.  

Humans  
-Use Footmen with Defend
-Use Blizzard or Flame Strike
-Use the Mountain King's Thunder Clap
-Use Mortar Teams
-Use Knights and rush the Archers

Après si le NE a plus ou très peu d'archers, il a beau avoir des giants, ça devrait passer....

n°4185955
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 21-05-2004 à 17:21:40  profilanswer

en tant que joueur NE je me permet de dire ke flamestrike et blizzard sont tres decevants contre les archers en solo , si ton adversaire est pas un noob il va pas piquer un somme dans le blizzard et pis moi ton bm ki va avancer pour lancer le flamestrike je vais me faire une joie de le ss-fok-root-focus-bye-gg :D

n°4186189
SuGaRxRaY
Posté le 21-05-2004 à 18:00:47  profilanswer

Citation :

en tant que joueur NE je me permet de dire ke flamestrike et blizzard sont tres decevants contre les archers en solo , si ton adversaire est pas un noob il va pas piquer un somme dans le blizzard et pis moi ton bm ki va avancer pour lancer le flamestrike je vais me faire une joie de le ss-fok-root-focus-bye-gg

Et si l'autre est pas un noob, quand tu le focus,  il back son BM qui s'en prend plein la gueule et balarde un blizzard juste la ou tes unités risquent de le suivre... avec quelques popos en plus il s'en sors bien, un peu de siphon mana par dessus....bref tout ça c'est sur le papier.

Je voulais juste dire a la base qu'une strat qui marche très bien contre un mass hunts ne passera pas forcement contre un mass archers/ giants.
si je joues elfe et que je voit qu'il pars sur mass rifles+sorc+mortars, tu peux etre sur que je vais pas faire hunts, mais plutot archers/giants/dott/dry ....donc je pense que si l'humain veut win il ne faut qu'il se bornes a faire cette strat... c'est tout.
J'essayes juste de proposer des alternatives ;)

n°4188180
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-05-2004 à 01:13:52  profilanswer

Nan mais mass aoe sa marche pas ptdr am blizzard avec un mk devant oui mais le double arrete la moquette c'est a chier ptdr :lol:

n°4189674
SuGaRxRaY
Posté le 22-05-2004 à 13:21:26  profilanswer

Si tu le dis.

n°4189719
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-05-2004 à 13:29:33  profilanswer

Bha oui écoute , si tu prend deux casters , qui va contrer le dh lvl 5? Ou la warden lvl5? Qui? Ton élémentaire lvl 3? Flamestrike? :ack: Nan la seule chose qui peut les stopper c'est un bon bolt :o

n°4189790
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 22-05-2004 à 13:44:43  profilanswer

Surtout que les heros elfe c'est des hero d'armures donc un bolt lvl 3 ca arrache tout xD

n°4200251
SuGaRxRaY
Posté le 24-05-2004 à 15:34:40  profilanswer

Ou partir sur un hero avec OAE en premier, puis nain , puis deuxieme hero AOE si tier 3 atteint , mais je persiste a croire que le double AOE reduit de moitié l'armée de l'eflfes ( une armée avec slow sur la gueule en plein AOE ça fait mal ).

D'ailleurs je me demande (humain n'etant pas ma specialité) si dans une baston un banish sur le hero adverse ne suffirait a l'empecher de lancer de sorts (genre la warden^^) suffisement longtemps pour pouvoir se concentrer sur ses unités (donc mass archers et giants).
Est-ce valable ? le bannish etant habituellement combiné à bolt, ne pourrait-il-pas juste servir a empecher le hero adverse de lancer le moindre sort ?

n°4200384
sch0cky
Posté le 24-05-2004 à 16:13:23  profilanswer

Une unité en forme éthérée paut encore lancer ses sorts :rolleyes:

n°4200532
[plop]Snak​e
Posté le 24-05-2004 à 16:38:10  profilanswer

heureusement sinon les sw serait ptet pas en forme etheree a la sortie du batiment :lol:

n°4292978
PyRoSiS
Posté le 11-06-2004 à 10:10:58  profilanswer

Perso vs ne  
en debut de game il faut absolument creeper et repousser harass sans perdre de peons parce qu'apres on aura besoin de mass bois...
donc debut AM (we)+3foot
gogo creep et scout
une arcane tower (bien sur)
et go sur rifles.
passé tier 2, mortar (tres efficace contre ne) et suivant la tech de l'adversaire: sil hunt ou driad plus de mortar, sil par sur ours+driad une tech marche tres bien: 2-3 knight pour tanker ensuite des rifles, mortar pour les driad et des sb (bah nan c'est pas nul contre ours ca fead back :D  et ca leur fait tres mal ) sinon bien sur en deuxieme hero MK !! pour ce qui est de mass aoe, en team ok en solo jpense que c'est un peu suicidaire... :rip:

n°4295449
la horde f​ranc
Posté le 11-06-2004 à 17:53:38  profilanswer

cela va vous paraitre con mais le mieux contre archer cela reste les knight +sorciere (et quelque pretre pour monter la def) avec cela t'aura un bon massacre et l'autre ne pourra pas fuire
je l'ai sortie quelque fois en team avec le palouf +pretre cela un max de def a tes knight et les archer n'ont pas le temps de tuer les knight

n°4296175
IraT[NwCo]
Posté le 11-06-2004 à 20:20:35  profilanswer

tfacon si ta des knight et inner fire quand lui est tjrs a archer ta gagné ^^

mais contre qq mg et dryads ou/et des dot vous faite koi (surtout contre les mg)

n°4297444
doomed
Posté le 11-06-2004 à 23:43:43  profilanswer

JJ a raison, double aoe c'est pourri, les héros ne t'arrivent tranquillement dans la face et se balladent =(

n°4298284
la horde f​ranc
Posté le 12-06-2004 à 09:39:09  profilanswer

archer et mg ont armure legere faite donc des footi puis des knight ou des sbs

n°4308089
PyRoSiS
Posté le 14-06-2004 à 09:09:45  profilanswer

heu je tiens quand meme à préciser que passé tier 1 les footies=weak... et knight, si c'est vs mass archer only ok sinon je pense pas que ce soit une bonne idée car les knight ça sux un peut quand même ...

n°4309155
IraT[NwCo]
Posté le 14-06-2004 à 12:59:49  profilanswer

oui c cque je pensais les knight sa sux
donc vs mg on fé koi ??

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse