online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

grosse difficulté VS ne... comprend pas...

n°4309155
IraT[NwCo]
Posté le 14-06-2004 à 12:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui c cque je pensais les knight sa sux
donc vs mg on fé koi ??

n°4309322
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-06-2004 à 13:25:36  profilanswer

Moi les mgs je fais comme si il n'existaient pas je fais mes unités en fonction des autres unités :lol: je les ignore :ack: :evil:

n°4386911
klAiYa
Posté le 28-06-2004 à 13:10:27  profilanswer

vous arrivez faire quelque chose de vos foots sous defend vous...?
apart quand jdefend mon town, j'arrive pas du tout les micro perso :X

enfin moi je joue classik quelque foot passer vite t2 apres file, bcp de peon au bois et pas d'arcane tower (vu que toute facon je back souvent vu quil harass mon am t1... ^^) et apres 2 sorc et pretre et je mass les rifle... un peu comme vs orc quoi ;X

par contre je me demandais vous faites quoi en tout debut de game sur une map genre plunder... vous sortez creeper un vert mais si il vous pecho votre am avec warden c la sur chie nan... ? :( réagissez comment dans ces situations...?

n°4389635
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-06-2004 à 23:14:44  profilanswer

Heu nan defend si tu l'as fait c'est que t'avais envie de perdre :D
faut trois footies vs elfe pas plus :ack: Et si tu te fais atraper pendant le creep par la warden tu tourne en rond autour de tes deux we+3footie a ce petit jeu la elle va perdre très vite :p  
Mais tu seras pas bcp mieux donc faudra rentrer healer juste après l'avoir envoyer promener :p

n°4390381
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 29-06-2004 à 01:49:27  profilanswer

Plunder vs elfe tu passes fast expend sans trop de risque si tu construits des tours rapidement.

n°4390615
klAiYa
Posté le 29-06-2004 à 08:50:40  profilanswer

ah moins que ca ait changer depuis, tu es sur que t'arrive faire back warden en tournant autour des foot + we mssieur jinis ? :\

edit : ah autre question tu dis 3 foot max mais tu fais ta forge quand pour pouvoir rifler si vite... moi je passe t2 et je fais la forge quand g les 60 de bois et le temps que ca se finisse g 5 foots ...:\
tu fais forge avant t2 vs NE ?

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse