online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Diverses Questions [ROC]

n°3046780
Bister
Posté le 26-08-2003 à 19:58:44  profilanswer

Bonjour all  

Je me pose plusieurs questions à propos de ROC (ué je sais TFT c cool et tout mais c cher ;) )

-Jesors depuis quelques parties seulement des griffons , seulement je me demande avec quoi les accompagner ? (pas avec du sel j'ai déja essayer :razz: )

Je mets d'habitude ac mes griffons AM first ,tech assez vite je sorts des foots ,dés les T2  >>mk et priest (aucune sorc ,ni rifles) puis T3 , 2 griffons tower et je passe griffons ).

Avez vous des critiques/conseils pour mieux optimiser les griffons (je précise que je tech inner fire et je sors pas le paladin ac mes griffons ,du moins jamais sorti )  

Même question avec des rifles, j'ai souvent entendu les sorc pour slower et hit and run ac les rifles ,mais j'aime bien les priest (soin trés utile au départ, et même aprés dans les temps mort) Dispel >> no comment et inner fire idem ^^

Donc avec rifles plutôt sorc plus priest (les 2 :p )?

Une ultime question (soory :mad: ) j'ai pris l'habitude de laisser soin auto au départ  puis de passer inner fire auto en combat car sa fait un truc de moins a gérer (enfin je passe l'auto qd j'ai mass units) surtout inner sur griffons c lourd et quand sa rame/lag pas facile.

Voila je suis à l'écoute de vos conseils avisés  
:cool:  

HF

n°3047943
psemdel
Posté le 26-08-2003 à 23:04:04  profilanswer

ça me smeble bon ce que tu raconte donc avec les gryphon des prêtre, avec des rifle des prêtre et des sorc.
Mais je me souvient plus les dégât des gryphon il sont magique ou normaux sous roc?

n°3048039
Bister
Posté le 26-08-2003 à 23:18:51  profilanswer

Normaux (il me semble)

n°3048664
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-08-2003 à 02:30:58  profilanswer

Nan pas normaux mais perçants :D
Enfin quoique dans le dernier patch ils ont du surement etre passés en magiques nan?  

n°3049589
cuber
Posté le 27-08-2003 à 11:07:50  profilanswer

a mais c pour sa que lautre jour jarivai pas a blesser les dryads avec mes grifoms sous tft !!! il font des degats magic maintenant???? mais c tout naze sa??? en faite un brisesort immunisé contre la magie bute 10 grifoms si ils sont tout seul c bien sa???!!
ya dautres unité comme sa qui sont passé en degat magique????
sinon pour répondre a la question du posteur, des grifoms avec pretres et feu intérieur oui c pas mal!!! mais je te conseile dajouter une ou deux sorciere (adepte) pour lenteur qui est tres utile
@+

n°3049669
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-08-2003 à 11:19:27  profilanswer

Bha un brise sort ne tire pas en l'air donc sa va sa encore :D par contre les driades oui donc prévit qqchsoe d'autre contre ;)

Oui les destructeurs , les wyrms des glaces , les chimères et quasiment tous les magiciens sont passés en dégats magiques :)

n°3056265
Bister
Posté le 28-08-2003 à 10:51:22  profilanswer

:up:

n°3071938
SMPQ-Skate​r743
Posté le 31-08-2003 à 04:57:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
en faite un brisesort immunisé contre la magie bute 10 grifoms si ils sont tout seul

les brisesort ne frappe po les unités volante...

Aller à :
Ajouter une réponse