alors pour les MU:
Vs Ne :
2 solutions se proposent a toi;
-la plus simple et sur des cartes "petites" tu pars rifles direct,puis sorcs avec l'am(avec We).
-un peu plus elaborée tu fais tes 3 foot+hero,tu attaques tres tot (il ne doit pas encores avoir d'hunt)
l'avantage de cette technique consiste a les rusher et contrer les archers .Pendant ce temps tu tech et fais une forge. Une fois t2 tu passes mortiers et sorcieres(2-3). Ensuite tu le fais chier et tu scoot,
Une fois ce debut de partie commencé tu as soit rifle sorcs soit mortars sorcs et lui doit avoir quelques archer+hunt et il a fini de techer.
Donc si tu le vois partir sur driades tu fais 1-2mortier de plus et arretes les sors,
-Si il passe Mg (plus chiant) tu tech et fais un peu de tout.
-Si il fait hippo tu fais 2-3 rifles puis tu tech pour mouton(contre chim) et tank(pour air)
-Si il passe ours alors fo faire Sb et chevaliers
Donc voila pour les Ne une fois que ton adversaires s'est rendu compt que hunt vs sorc+mortars= charpie
il te faudra s'adapter a lui, pour la Bo,elle est importante en cas de rush,de tt maniere tu devra passer par la forge.
Le plus simple etant fais je m'occupe des orcs, le probleme avec eux, ce n'est pas qu'il ont de put*** de wiwernes tres tot dans la partie, ni meme que leur grunts soient 2 fois plus forts que les foots, et encore moin qu'il y est des hero qui over abuses(plus trop le Fs mais encore bcp le voddoo_que_je_sais_plus_son_nom). Non, le vrai probleme de orcs c'est qu'ils PUENT, eh oui, t'as déja senti un grunt???
-plus serieusement contre orcs 3 foots+hero(essaie le bmg avec banish) alors tu tech ensuite prepare la forge et les sorcs.
-si il fait wiwernes alors rifles sorcs suffit.
-si il mass grunt alorsil faudrait chevalier+pala(le second hero)+sorcs
-si il gruntapult alors c'est chevaliers+pala(pour la melee)+sorcs pour tuer tt les grunts,une fois les grunts morts,c'est lui qui est mort!:razz:
Donc voila vs orcs,en fait souvient toi que le dispell orc est a chié