je joue humain et je ne supporte pas le combo geant+dryad auriez vous des conseils??
bishop
Posté le 28-12-2005 à 13:08:50
Les dryades sont des unités sans armures. Par conséquent quelques rifles+mortar en viendront a bout assez rapidement.
N'essaye pas de tuer les géants. Avant que tu n'achèves le premier, les dryades auront eu le temps de te faire bcp de dégats. C'est même l'utilité des géants. commence par focuser les dryades. (et l'amélioration T3 des mortiers est tres utile)
Le seul "problème" c'est qu'ils peuvent lancer "provocation" pour obliger ton armée à les attaquer eux. Par conséquent, re-donne sans arrêt l'ordre à ton armée d'attaquer les dryades.
(le délai entre 2 provocations et de 15 secondes.)
EDIT: de même que ton ennemi ne fera surement pas QUE géants et dryades, ne fais pas QUE rifle mortar... n'oublie pas des unites de cac (je prendrai qq sb) et qq pretres et/ou sorcières.
Message édité par bishop le 28-12-2005 à 13:10:39
Nirnaeth
Posté le 28-12-2005 à 13:23:52
si tu sors celle la chez les orc, je crois que je vais mourrir de rire... Les uds genés par mgs dry, a la limite ok... Mais bon humain... mortar foot rifle pretres, et knight plus tard, je vois pas ce qu'il pêut faire en face... les mgs coutent super cher, prennent bcp de pop, et sont super lent. Surveille bien les expands.
luckool
Trush.
Posté le 28-12-2005 à 14:35:01
Quand j'étais débutant c'était aussi la strat que je craignais le plus, le tout c'est d'attaquer avec des mortiers au tiers 2 (tu prends naga en second héros) avant qu'il ait des géants, en faisant le max de dégats aux batiments, drys et en essayant de péter le shop.
Tu passe tiers 3 pendant ce temps là, puis tu te fais un joli mix de chevaliers/mortiers avec éventuellement un paladin en troisieme héros puis tu lui roules dessus joliment, en attaquant en permanence les drys
GL
lebatteurfou
Posté le 03-01-2006 à 08:34:19
le archers/mg me semble plus dur à contrer avec humain que driad/mg les driads vont bcp mieu avec les bears je trouve