j'utilise souvent le héros mais je sais jamais ou mettre mes points de compétences
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 30-08-2004 à 18:44:38
Les deux premières, stun et clap.
La troisième elle ne sert que si tu n'as pas d'AM et donc pas l'aura de brillance, donc tu prends bash au lieu de clap.
Stun c'est le plus important, au niveau 3 ca te permet de defoncer n'importe quelle hero si t'as une armée qui fait des dommages assez vite
Thordax
Victory is my blood
Posté le 31-08-2004 à 03:37:48
ouaip stun et pis toujours le clap dans les archers et autres saletés qui tirent de loin huhu
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 31-08-2004 à 22:40:58
Un roi sous la montagne ? C'est vrai que c'est pas très utile ça
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 31-08-2004 à 22:42:56
Moi je dirais plutot marto et assomoir car bon même avec un am si le combat dure plus de 15secondes sa ne fera aucune difference pis bon clap c'est vraiment une aptitude nulle a chier ya pas a dire , des dégats de misère un effet nerfé depuis qq patch et surtout un coup de mana monstrueux....
---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.
Be Faster, Stronger, Better
grom.5
GAGNE
Posté le 01-09-2004 à 09:35:48
ben moi j'aime bien boule de foudre sur les héros ennemis mais après il crève rapide le roi
grom.5
GAGNE
Posté le 01-09-2004 à 09:38:13
moi j'aime bien boule de foudre sur les héros ennemis mai après le roi crève super vite
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-09-2004 à 14:07:02
Le bouton edit est ton ami
---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.
Be Faster, Stronger, Better
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 01-09-2004 à 14:17:15
bash n'est pas tres intéressant vu la faible vitesse d'attaque du MK (mountain king) donc je te conseil bolt/clap
grom.5
GAGNE
Posté le 01-09-2004 à 16:21:02
ok merci a tous
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-09-2004 à 22:54:09
Bha avec un gant de vitesse c'est déja mieux et c'est pas vraiment un objet rare -.-
Et puis entre lancer 4 marteaux et en lancer 2 parce que un clap au milieu le choix est vite fait pour moi O_O
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 01-09-2004 à 23:20:49
faut pas oublier que meme si les dmg du clap sont pas tres élevés, il na pas de limite d'unités touchées, et il limite vitesse de mvt et d attaque de 50% (mieux que slow), pratique si t as pas de sorc
de plus si ya un dh mieux vaut mettre un bolt et un clap, le manaburn te fera moins mal et tu auras fait le max de dmg
Nirnaeth
Posté le 01-09-2004 à 23:23:59
roi sous la montagne c'est pas plutot ds bilbo ca ? il me semble un peu quand meme... pres de dhale je dirait meme... et sinon, utilite du nain ? ben en fait, faire tp tte une armee full pv pasque le heros vient de se prendre storm bolt et focus rifle et que dc il lui reste environ 3pv, et avec un pau de chance, vu qu'il peut pas se tp pdt qu'il est stun, le tuer... apres en 2° sort, je laisse les hum repondre