online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

omg ca m'énerve... need conseils urgent la plz ... :x

n°3285907
klAiYa
Posté le 17-10-2003 à 08:04:49  profilanswer

Salut,

Voilà le truc c'est que je ne suis de nouveau emmerdé vs certains NE.  

Je prend l'exemple de ma partie de hier soir...

map turtle rock et l'on est à coté...
je fast creep il me harass warden... ( depuis la je sais qu'il teck avec archer driade MG )
bref jvais faire un tour chez lui mais il a placé les aow aux entrée du village et avec archer et kotg qui arrive je n'arrive a rien... il kill mes foot qui fuient avec ss + sarment il passent lvl 2 -_- ...
ensuite driade et arrive MG ... moi c tjrs pareil je n'ai mais alors aucune idée de quoi prod contre ca...

maintenant si vous avez des idée... pasque le seul truc que j'arrivais kill c'etait sa warden mais bon...  

g pensé au mortier pour bien le sièger mais avec sarment et focus c super fragil et c pas donné ...

enfin j'en reviens à cette conclusion si ca continue je me remet au rush footies am tower et k gg, mais je n'aime pas trop ca et je recherche une solution + futile permettant de faire une partie au moins un peu interessant vs un NE (cest fou je me tjrs chier dans une game vs NE ) ^^  
edit : par contre je me demerde sur map FE, la je me la joue facon bourrin gosu coréen avec knight sur 3 rax ^^ (ca parait trop gros mais c vraiment efficace ^^ )
...  
enfin voila merci d'avance les gars :\
+

n°3286012
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-10-2003 à 09:10:06  profilanswer

Toi faut qt'arretes le MouMouk Staïle :lol:
Bha moi franchement je te dis rifle mortiers si tu peux qq pretres pour soin et dispel du sarment car si tu laisse les mortiers suffisement loin normalement il n'y a pas de problème :p

n°3286192
klAiYa
Posté le 17-10-2003 à 10:13:03  profilanswer

c koa le moumouk staile mssieur joe ? : x  

t tro gentil de repondre a mes poste toi ... ^^ ;p  

thx j'testerai mais c a peu pret ce que je fais en general et ca suffit pas je trouve...

edit : quelqun qui est a la casa pourrai me dire le prix d'un mortar ? : x reponse is thx ;p

redit : c efficace contre unarmored armure lourde et batiment mortard ? si oui c donc efficace contre goul foot grunt etc ? ...  

"pitain g hate d'etre a ce soir de test mortar xD"

n°3286936
Realphoeni​x
Posté le 17-10-2003 à 11:57:15  profilanswer

c aussi efficace contre armure moyenne en tiers 3  

plus ca a du dégât de splash, bref, c vraiment méchant quand c géré...

n°3287092
klAiYa
Posté le 17-10-2003 à 12:24:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
c aussi efficace contre armure moyenne en tiers 3  

je ne comprend pas ? c une upgrade ?

n°3287194
kabutto
Posté le 17-10-2003 à 12:46:31  profilanswer

oui, y a l'upgrade du mortar, au tier 3, dans son batiment de production, qui fait que le splach est plus grand et fait plus de dégat! autant dire que contre hunt et driades, c'est indispensable.

n°3287222
klAiYa
Posté le 17-10-2003 à 12:57:01  profilanswer

et ca fait dommage supp sur armure legere apres ca ?

n°3287410
GodChiefte​n
Posté le 17-10-2003 à 13:48:23  profilanswer

regarder par ici lol ^^

Comment tuer les Night Elves

Tout sa donner par Blizzard :D  

La seule race dont il y a tellement de truc poster par blizzard pour les  vaincre lol

Et en +, ils donne des truc pour contrer tout, et tout les uniter de leur race. Il est meme ecrit que les mortar c exellent contre archer - huntress - dryade - MG...... déja que les humain sont fait pour contrer, sa donne deja un gros + si il nous donne des truc pour contrer chaque unité.

:D

Sinon moi aussi j'ai toujour bloquer quand le night elves avais dryade, archer, MG,.... mais on m'a donner le truc des mortar alors je crois que cela devrai marcher. Il faudrais d'ailleur que je le test.

edit:ils sont fort surtout a cause du AoE qui est fatal contre les Ne ( citer par blizzard 8)  )

n°3287446
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-10-2003 à 13:55:51  profilanswer

Le Moumouk staïle c'est gosu coréen etcetc :D

Et oui les mortiers comme sa détruit tout c'est affreux Oo
Mortiers + rifle vs un mass hunt cé même pas la peine la grosse boucherie :D

n°3288001
klAiYa
Posté le 17-10-2003 à 15:34:04  profilanswer

bah mass hunt je gagne de toute facon ... c quand il teck et focus heros comme des nb que je perd ... les mass T1 BM c meme plus mon gros probleme bien que je lose tres souvent vs ca ausi ^^

n°3290037
psemdel
Posté le 17-10-2003 à 21:34:45  profilanswer

oui et quand on dit mortier cmortier il faut environ 2 mortier pour un mg (sino ils seront pas assez efficece). Ca tombe bien un mortier coute 3 de pop un mg 7. Mais gare au hypogryphe(niquer ce matin arg) et au chimère.

n°3290345
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-10-2003 à 23:00:22  profilanswer

On s'est encore pris mass branlée avec Doomynet....pas croyable en solo j'arrive a tout en at plus rien , enfin cé pas moi qu'arrive a rien c'est l'équipe qui arrive a rien T_T il joue random , si i ltombe sur hum cé gg car foots suxent, si on tombe sur ud cé gg car je dois foot , si on tombe sur elfe c'est très chaud car hunt sert a rien surtout vs ud , et si c'est orc bha i lse fait bouffer ses grunts a chaque fois T_T et moi j'arrive qu'a tuer les héros après ~~ genre dtaleur 9 héros tués on a perdu quand même :x ( perdu 0 moi sauf a la fin quand zont attaqué pour raser la base a 15vs1 mais bon sa comptep as la...).

n°3290872
Realphoeni​x
Posté le 18-10-2003 à 02:59:08  profilanswer

oui ben ca on a le même problème en elfe, surtout en double elfes, c la memerdeuuuuuuu

suffit que y ai du rifleu, mass aoe, et c gg pour l adversaire...

n°3291059
Moumouk
Posté le 18-10-2003 à 09:18:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Toi faut qt'arretes le MouMouk Staïle :lol:

Bha non... continu mon enfant c'est bien... :D

n°3291384
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-10-2003 à 11:35:10  profilanswer

Ouais double elfe c'est même pas la peine a moins d'harrassé comme un dingue vite vite :D

Aller à :
Ajouter une réponse