online faq recherche accueil

World of Warcraft : Youhooplah, 7evenup Battle.net : Realm Europe : BlueBlood Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : Ingo Les classes : Rabbitman, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Enfin un master pour les humains?

n°2906994
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 28-07-2003 à 19:59:59  profilanswer

Voila jai lu à divers endroit que les orc eux ont un master (nazgoul) et pas les humains :p

donc si vous voulez jme propose pour le devenir, je peux vous filez qq réponses pour les strat (si la question est bien précise, pas du genre "tu fais quoi en humain?" -.- ) et je peux mettre de mes replay mais il faut absolument me les demander parce que je prends presque jamais de replay quand je gagne!

exemple: t aurais pas un replay de toi gagnant contre un ud qui fait ceci cela stp?

et moi je note dans ma tete :D et quand je bats un ud qui fait ceci cela je prends et je donne à mam :D

voila vous pouvez aller voir mes stats ds mon profile je pense qu elles sont plus que correctes et si vous etes pas d accord on peut en discuter sur turtle rock :evil: :D

n°2907611
Sir-Galaan
Posté le 28-07-2003 à 22:23:27  profilanswer

oua gg pour ton aka il est tres beau :p sinon question strat juste comment contrer un rush hunt +archer  avec DH qui immole tout

n°2907805
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 28-07-2003 à 23:15:36  profilanswer

Wééééééé, un membre officiel de replayers.com va nous aider :D  

Faudrait qu'on fasse plus de parties entre humains pour que tu puisses nous aider en live :)

n°2908015
Fako
Posté le 29-07-2003 à 00:30:20  profilanswer

ça peut tj servir d'avoir une brutasse comme toi comme senseï :D  

PS : J'aimerais avoir ton avis sur le nombre de foot qu'il faut avoir au "minimum" et le hero qu'il faut prendre pour contre un rush mass grunt parce qu'en general mon bloodmage et mes 10 foots se font vite bouffer :D Mc d'avance

n°2908086
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 29-07-2003 à 00:52:10  profilanswer

Et bien voila :D ,le voila notre "champion" humain :upa: ,bon je rentre direct dans le vif, 2 prob pour l'instant sur battle:

-Comment contrer le combo grunt-wyvs,avec en face un mec qui te fonce dessus direct des qu'il a 4-wyvs,car j'ai essayé foot-rifle-pretres-sorcs,mais j'ai eu le temps de sortir seulement 2 sorcs-2priests,4-rifles,7 foots,le probleme c que quand il a réussi a stunt
 mon archi,ct fini car ça été focus dessus direct,puis apres avec scroll de speed meme avec le slow des sorcs il m'a rattrapé mon nain et en a fait de meme avec,puis défonca tout chez moi:( ,voila j'attends un petit conseil la dessus ,peut etre ai-je fait un mauvais choix de hero ou mal placé mon archi dans la bataille(possible m'en souvient plus).

-Un autre probleme vs ud:ben le mass goules-statues avec fast gargs(et focus hero encore:().

Pour les replays,si tu me garder un replay ou tu oune méchamment un ud alors la je suis preneur aussi :D .

n°2908101
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 29-07-2003 à 00:55:46  profilanswer

@sir-galaan alors pour contrer rush archer+hunt avec dh immolation, t as 2 solutions, apres c est à toi de voir laquelle s applique:
1) tu fais 5-6 foot, archi avec WE (water element) et tu creep et tu fous une arcane tower chez toi bien entourée de tour, apres tu sors caster et mk (le tier 1 elfe aime pas trop le slow et avec les WE si tu les as nivo 2 ca rox bien)  

et sinon si il est trop pres ou trop agressif, tu fais rifle foot , avec les foot tu tapes les archer et avec les rifle tu tapes les hunt :p tout ca avec des WE cle mieux à mon avis... mais dans ce genre de combat c la micro qui décide tout

@banaias bah quand tu veux :p

@fako deja contre les grunt, pas de blood mage, un area of effet sur des grunt à 700 hp lol? non non vaut mieux un pti mur de foot (mur est un bien grand mot :rolleyes: ) du genre 5-6  upgradé def, avec 4-5 rifle upgradé attaque, et encore une fois les fameux WE (tant utiles pour contrer les lacunes humaines en début de partie) et avec les rifle et les WE tu focus les grunt un par un voila...

n°2908111
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 29-07-2003 à 01:01:11  profilanswer

@night terror oups justement je viens de me faire un pti ud (qui était bien free :D ) cette aprem, si j y pense je te prendrai un rep !

alors pour tes problemes vs orc, la tech que j ai donnée pour fako marche tres bien si ya des wyv, tu prends tes rifel et WE et tu focus sur les wyv (qui prennent 200% c bien free) et si il te focus trop hero bah tu prends des potion ya pas grand chose à faire d autre! ou bien si t as le temps tu upgrades sorc adepte et hop invisibilité!

et vs ud goule statues garg, bah contre les garg des bon pti rifles, contre les goules tu essayes de faire le plus mal possible, clap slow WE et foot, et apres si il mass trop goule tu sors gryph ou knight (attentiona ux banshee pas trop de knight jsute 3-4) avec l upgrade du marteau dmg de zone c bien free, et si il fait trop de garg bah tank... ne pas oublier un pti pala parce slow + stormbolt + heal ca a jms fait du bien à un héro ud :p

mais encore une tout est dans la gestion, ya pas de tech miracle :)

n°2908202
CorN
Posté le 29-07-2003 à 01:29:39  profilanswer

moi j'ai une question sur le mk bien simple. Comment on fait pour le maintenir en vie plus de cinq seconde etant donné qu'on peut plus le gaver de potion(a cause du temps entre utilisation) et que sa fonction principale c quand même d'etre au coeur de la melée?vous allez me dire palouf mais je prends plutot le nain en 2eme hero et je vais pas m'amuser a prendre palouf en 1er.

n°2908261
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 29-07-2003 à 01:47:33  profilanswer

si les potions ne suffisent pas et que ton mk est en train de mourir, une petite invisibilité lui sauvera la vie :) et le temps que les ennemis comprennent il sera bien loin!

n°2908285
mamuuuht
Profil : Modérateur
Posté le 29-07-2003 à 02:01:21  profilanswer

une autre solution sur le nain consiste a ne pas l'envoyé immediatement dans le vif du sujet, juste histoire de voir si il va y avoir mass focus sur lui, si ca veut focus, tu lui faire faire des tours gratuit, ca eut marché, mais géré le reste apres devient hard :p

apres, j'suis loin d'etre tres bon, mais je doit avoué que ca m'a pas trop mal reussi quand meme :p

@iyanden : moi je prend les replays, quand tu va pour les foutre en ligne, envoi les moi pour que je les mete dans le topic fixe pour qu'il soit dispo de tous ( je peut ajouté des descriptions si il le faut )

n°2908880
TF1
Posté le 29-07-2003 à 10:05:42  profilanswer

coool! un master hum!
Je voulait savoir si les dragon hawk riders peuvent remplacer les rifle? (surtout vs un autre hum par exemple; flamme sur rifle ça casse tout)

n°2908957
Fako
Posté le 29-07-2003 à 10:25:05  profilanswer

mc iyanden :)

n°2909442
Sir-Galaan
Posté le 29-07-2003 à 11:41:22  profilanswer

ué merci iyanden je viens justemen d'essayer l'elf a battu en retraite
pi apres riffle sorc pretre et griffon et un gros MK lv 6 c'st intuable et la c GG :p;)

n°2910200
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 29-07-2003 à 13:27:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de CorN
moi j'ai une question sur le mk bien simple. Comment on fait pour le maintenir en vie plus de cinq seconde etant donné qu'on peut plus le gaver de potion(a cause du temps entre utilisation) et que sa fonction principale c quand même d'etre au coeur de la melée?vous allez me dire palouf mais je prends plutot le nain en 2eme hero et je vais pas m'amuser a prendre palouf en 1er.

Y a la potion de santé, le parchemin de santé (le truc vert quoi) et les sorcières qui rendent invisible ( et les potions de restauration :p )...

En fait, pour éviter le focus sur le nain, suffit de que tu lances marteau sur le héros le plus faible de l'ennemi et que tu le focusses toi avec des rifles. Comme ça il va penser à sauver son héros et non à focusser le tien... Puis tu clapes dans le tas et tu microgères en fonction de l'armée de l'ennemi.

Fin bon, le nain résiste déjà mieux que l'AM en focus. Et tu peux faire le palouf en 3ème héros :D

n°2910870
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 29-07-2003 à 15:29:24  profilanswer

@TF1 perso je pense que les hawks c est de la merde à part contre les vraiment grosses unités comme frost wyrm ou chimera parce que ils ont armure légere et ils doivent impérativement etre aussi nombreux que les ennemis sinon ils se font défoncer... encore si leur filet marchait sur les immune magic comme les raiders ou les fiends :rolleyes:

en gros je les aime pas du tt ^_^

n°2912517
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 29-07-2003 à 19:38:12  profilanswer

je viens d envoyer un replay de moi vs myfedsuxx orc qui avait 48-3 en solo et qui joue tres bien (et tres sympa !)

maintenant la question est la suivante, ses stats sont:

49-3 ou 48-4  

vous le saurez en regardant le replay que jai filé a mam :p

ps:je le mets en top replay sur replayers parce que je trouve la partie vraiment bien!

n°2912823
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-07-2003 à 20:40:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de iyanden
[b]Voila jai lu à divers endroit que les orc eux ont un master (nazgoul) et pas les humains :p

ROFL un pf en master on aura tout entendu :lol:
Et pour la question c'est 49-3 cte question :evil:

n°2912941
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 29-07-2003 à 21:02:22  profilanswer

tu veux en discuter? :evil:

n°2913029
CorN
Posté le 29-07-2003 à 21:18:33  profilanswer

pas d'accord sur les hawks. ils m'ont bien servi plusieurs fois. pour contrer les aeriens. par contre il faut qu'ils soit appuiyés par des rifle parceque l'interet du hawk c quand même son  sort d'entrave.  par contre je sais pas si ca se dispell donc en haut niveau aucune idée de l'efficacité du sort sans lequel le dragon hawk ne vaut plus rien.

n°2913162
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-07-2003 à 21:44:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de iyanden
tu veux en discuter? :evil:

Quand tu veux mais yaura aucun honneur :evil:

n°2913249
mamuuuht
Posté le 29-07-2003 à 21:58:43  profilanswer

ouais, bin je vien de voir le replay, et j'ai tout simplement haluciné, m'enfin ^^

je le met en ligne :p

n°2913372
phoelis
Posté le 29-07-2003 à 22:25:37  profilanswer

kikoo c est sympa ce que tu fais je trouve et c est clair qu avec une locomotive on va tous progresser en humain.

a au fait il est ou en ligne le replay ?

Phoelis

n°2913391
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 29-07-2003 à 22:29:16  profilanswer

Sur le topic des replays fixe :D

n°2913398
mamuuuht
Posté le 29-07-2003 à 22:30:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de Phoelis
kikoo c est sympa ce que tu fais je trouve et c est clair qu avec une locomotive on va tous progresser en humain.

a au fait il est ou en ligne le replay ?

Phoelis

le topic tout en haut  :D

n°2913462
psemdel
Posté le 29-07-2003 à 22:47:05  profilanswer

Je suis d'accord avec iyanden sur la question des dragons hawk, seul ils ont pas assez d'attaque pour paralyser l'ennemi il faut bien micro et il se font dechire par les autre aérien, je prefère tjs poly contre chimère et wyrm. Une fois j'ai fais plein de dragonhawk pour protéger un dragon lvl 10 et 1 lvl8, mes dragon sont mort en 2s (c un peu de ma faute je savais pas que élevage était aussi pour dragonhawk) par les hypogriphe et les archers de l'autre, non l'aérien des humain n'est pas à la hauteur de celui des elfs et encore moins de celui des mort-vivant (qui avec destroyeur dispel poly). Je pense que blizzard prefere nous voir faire des rifle+sorc ou rifle+tank que gryphon+dragonhawk (qui est un combo horriblement cher et conter par des dryads um um)

n°2913631
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 29-07-2003 à 23:20:59  profilanswer

@mam je suis flatté ^^
@joé pas besoin de mérite c pr un réglement de comptes :evil:

n°2913652
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-07-2003 à 23:25:00  profilanswer

Si sa te fait plaisir , je me suis déja fais battre par mouk sa risque de pas être très dur :lol:

n°2913731
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 29-07-2003 à 23:38:56  profilanswer

roh je déconne :p

n°2913916
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-07-2003 à 00:23:56  profilanswer

D'ailleurs comme j'ai fait humain orc contre lui je vais regardé ton replay qui sait me vengerai ptetre :evil:

n°2913936
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 30-07-2003 à 00:31:23  profilanswer

ouais je vais te faire un stage de gozuification :evil:

n°2914029
phoelis
Posté le 30-07-2003 à 01:00:53  profilanswer

bon j ai vu ton replay et mon rang de 63 matches 7 victoires me donne le droit de te poser des questions de noobs

contre les orcs le MK n est pas le mieux approprie etant donne que bcp de joueurs orcs viennent directement dans ta base avec ce hero et font ces maudits chiens, des lors le MK le paralyse et tu focus sur lui afin de l eliminer rapidement, car dans ton replay tu es revenu dans ta base et tu as reussi a entoure son hero (un zoli coup de maitre d ailleurs)

les sors des SB tu les laisses en automatique en profitant de reaction seulement (en fait je ne sais pas quoi faire avec cette unitee)

pour le reste super replay !!! un grand merci a toi

phoelis

n°2914066
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 30-07-2003 à 01:11:10  profilanswer

@phoelis pour le héro, deja sans aura de mana (brillance je crois) tu peux pas faire de caster ils auront jms de mana, et ton 2eme héro le nain non plus, deuzio si tu prends le mk en premier héro et que le gars ne vient PAS chez toi? et bah t es niqué le mk pour creeper il sux mais trop alors que des bon pti élémentaires c tout benef voila :)

heu bah oui je vais pas prendre le blood lust manuellement alors que ya auto cast :p

n°2914078
phoelis
Posté le 30-07-2003 à 01:13:04  profilanswer

merci iyanden pour ces reponses

n°2914086
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 30-07-2003 à 01:14:38  profilanswer

de rien de rien :p

ps: comment ca je flood? :p

arf les 60 secondes 4 fois!

n°2914088
phoelis
Posté le 30-07-2003 à 01:16:15  profilanswer

y a un top click sur le forum aussi ??? comme a war III

n°2914196
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-07-2003 à 01:53:54  profilanswer

Chuis mort de rire mouk dans notre duel hier a 2h30 a jouer 10 fois mieux que l'orc de ton replay bnj par contre moi j'ai fait a peu pré la meme chose pretres sorc rifle am + mk mais je pouvait rien faire il faisait du harras dans ma base.
Il avait fé un rush avec ses grunts il en avait 4 lui pas deux et il approchait pas trop de ma base lui.....
Bref voila mouk qui joue pas solo qui est 10x mieux que ton mec qui a 48-4 je suis mort de rire quand meme du nivo solo de FT :lol:

n°2914229
Moumouk
Posté le 30-07-2003 à 02:05:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
D'ailleurs comme j'ai fait humain orc contre lui je vais regardé ton replay qui sait me vengerai ptetre :evil:

Quand tu veu ma biche :D

n°2914250
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-07-2003 à 02:12:02  profilanswer

Je suis mort de rire a 4mins de jeu mouk avait 4 grunts + son héro lvl au creep , ton orc avait 2 grunt + héro en train de courser ton armée + un grunt qui venait de sortir désolé ton machin avait aucune chance cé un naze il se croit baleze avec ses deux grunts xD, ou alors ou alors Mouk c'est un maxi gosu orc xD

n°2914257
Moumouk
Posté le 30-07-2003 à 02:14:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
ou alors Mouk c'est un maxi gosu orc xD

Erf, je suis démasqué, maintenant on va me harceler de questions, nan Joe falai rien dire :rolleyes:

n°2914271
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-07-2003 à 02:23:14  profilanswer

Ouais désolé maintenant tagnael va passer pour une loque a coté de toi :eek:

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse