| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Enfin un master pour les humains? |
Sir-Galaan | oua gg pour ton aka il est tres beau |
Banaias Psychologue alcoolique | Wééééééé, un membre officiel de replayers.com va nous aider |
Bnj Anciennement Iyanden | si les potions ne suffisent pas et que ton mk est en train de mourir, une petite invisibilité lui sauvera la vie |
TF1 | coool! un master hum!
|
Fako | mc iyanden |
Sir-Galaan | ué merci iyanden je viens justemen d'essayer l'elf a battu en retraite
|
Bnj Anciennement Iyanden | @TF1 perso je pense que les hawks c est de la merde à part contre les vraiment grosses unités comme frost wyrm ou chimera parce que ils ont armure légere et ils doivent impérativement etre aussi nombreux que les ennemis sinon ils se font défoncer... encore si leur filet marchait sur les immune magic comme les raiders ou les fiends |
Bnj Anciennement Iyanden | je viens d envoyer un replay de moi vs myfedsuxx orc qui avait 48-3 en solo et qui joue tres bien (et tres sympa !)
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Bnj Anciennement Iyanden | tu veux en discuter? |
CorN | pas d'accord sur les hawks. ils m'ont bien servi plusieurs fois. pour contrer les aeriens. par contre il faut qu'ils soit appuiyés par des rifle parceque l'interet du hawk c quand même son sort d'entrave. par contre je sais pas si ca se dispell donc en haut niveau aucune idée de l'efficacité du sort sans lequel le dragon hawk ne vaut plus rien. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
mamuuuht Profil : Modérateur | ouais, bin je vien de voir le replay, et j'ai tout simplement haluciné, m'enfin ^^
|
phoelis | kikoo c est sympa ce que tu fais je trouve et c est clair qu avec une locomotive on va tous progresser en humain.
|
Banaias Psychologue alcoolique | Sur le topic des replays fixe |
mamuuuht Profil : Modérateur |
|
psemdel | Je suis d'accord avec iyanden sur la question des dragons hawk, seul ils ont pas assez d'attaque pour paralyser l'ennemi il faut bien micro et il se font dechire par les autre aérien, je prefère tjs poly contre chimère et wyrm. Une fois j'ai fais plein de dragonhawk pour protéger un dragon lvl 10 et 1 lvl8, mes dragon sont mort en 2s (c un peu de ma faute je savais pas que élevage était aussi pour dragonhawk) par les hypogriphe et les archers de l'autre, non l'aérien des humain n'est pas à la hauteur de celui des elfs et encore moins de celui des mort-vivant (qui avec destroyeur dispel poly). Je pense que blizzard prefere nous voir faire des rifle+sorc ou rifle+tank que gryphon+dragonhawk (qui est un combo horriblement cher et conter par des dryads um um) |
Bnj Anciennement Iyanden | @mam je suis flatté ^^
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Si sa te fait plaisir , je me suis déja fais battre par mouk sa risque de pas être très dur |
Bnj Anciennement Iyanden | roh je déconne |
Joe Jinis Empereur Paladin | D'ailleurs comme j'ai fait humain orc contre lui je vais regardé ton replay qui sait me vengerai ptetre |
Bnj Anciennement Iyanden | ouais je vais te faire un stage de gozuification |
phoelis | bon j ai vu ton replay et mon rang de 63 matches 7 victoires me donne le droit de te poser des questions de noobs
|
Bnj Anciennement Iyanden | @phoelis pour le héro, deja sans aura de mana (brillance je crois) tu peux pas faire de caster ils auront jms de mana, et ton 2eme héro le nain non plus, deuzio si tu prends le mk en premier héro et que le gars ne vient PAS chez toi? et bah t es niqué le mk pour creeper il sux mais trop alors que des bon pti élémentaires c tout benef voila |
phoelis | merci iyanden pour ces reponses |
Bnj Anciennement Iyanden | de rien de rien |
phoelis | y a un top click sur le forum aussi ??? comme a war III |
Joe Jinis Empereur Paladin | Chuis mort de rire mouk dans notre duel hier a 2h30 a jouer 10 fois mieux que l'orc de ton replay bnj par contre moi j'ai fait a peu pré la meme chose pretres sorc rifle am + mk mais je pouvait rien faire il faisait du harras dans ma base.
|
Moumouk |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Je suis mort de rire a 4mins de jeu mouk avait 4 grunts + son héro lvl au creep , ton orc avait 2 grunt + héro en train de courser ton armée + un grunt qui venait de sortir désolé ton machin avait aucune chance cé un naze il se croit baleze avec ses deux grunts xD, ou alors ou alors Mouk c'est un maxi gosu orc xD
|
Moumouk |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais désolé maintenant tagnael va passer pour une loque a coté de toi |
Page Précédente |