| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Enfin un master pour les humains? |
|---|---|
Joe Jinis Empereur Paladin | Reprise du message précédent : |
Moumouk | Nan mais ça, ça date pas d'aujourd'hui... |
Joe Jinis Empereur Paladin | rofl |
Moumouk | Ca depend si t'est blonde a forte poitrine c'est gratuit xD
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Genre t'auras queud xD
|
Bnj Anciennement Iyanden | rofl , moi c est 250 euros la partie avec moi donc si on joue tu me devras 50 euros |
Moumouk | Quand tu veu BN, sinon Joe atend si je monte a Nante, on verra si tu dis toujourd la même chose xD |
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai pas dis que fallait que vous jouillez ensenble mais que l'orc de ta partie était plus nul que mouk st°° |
Joe Jinis Empereur Paladin | Genre tu me fais peur Mouk j'ai peur de personne |
Bnj Anciennement Iyanden | je peux pas vous suivre vous floodez trop vite... moi jvais dormir bonne nuit |
Moumouk | Ben c tout tora un storm bolt dans la tronche a travert la porte xD |
Zell Malacath = Aracknar |
|
Moumouk | Humpft, nan parait que joe est bo goss et qu'il a un bo pti cul, enfin c skon m'a dis hein... |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Jvous own tous et moi c'est Joe jais l'impression que vous me traitez de fraggi a cq fois la honteuhh xD |
Moumouk | Hey sale joe comment tu parlé de J°é >___< On insulte pas ma chérie comme ça >< |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan merci je te la laisse t'as l'habitude de toutes façons xD
|
Moumouk | hey mais je peu me contenter de 3 femmes faut pas vous battre xD Et puis je flood pas moi... je fais un post toute les 3 minutes -.- |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Mais les minuites durent 20s chez toi c'est normal xD
|
Moumouk | Utilisateur(s) actuellement en ligne: 27 |
|
Moumouk | Stfu zellou, si tu fais ça tu pourrai pa profité de mes offres exclusive pour newbie en herbe !! |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Y pourra pas tu les a deja toutes commandées xD |
Moumouk | Mais tu me le donne déja gratuit donc ça compte pas xD
|
C'est juste parcequ'avec toi , je suis de prendre mon pied XD |
Joe Jinis Empereur Paladin | Faut le pendre cet administrateur xD Aller un vote a la majorité ce soir qui vote pour pendre l'admin qui nous empeche de poster plusvite? Mouaaaaa |
Zell Malacath = Aracknar | MOAAAAAAAAAAA |
Joe Jinis Empereur Paladin | Et de deux xD
|
Moumouk | En tant que combattant du flood je vote pour metre 120 secondes !!! >__< |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je prend cette fausse remarque pour un oui donc et de trois xD
|
|
Moumouk | Hey nan ta pa le droit de faire ça jvai le dire a Johnny °/\° |