| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Enfin un master pour les humains? |
|---|---|
Moumouk | Reprise du message précédent : |
joe Jinis Empereur Paladin | Tfason tu sera le premier bannis Mouk alors rêve pas xD
|
Zell Malacath = Aracknar |
|
Moumouk | Moi Bannis ? Nan il osera pa il aime trop mes slurrrrrrrrrppppppppppp °/\° |
joe Jinis Empereur Paladin | Tfason johnny doit me payer le resto a une irl j'ai le screen xD
|
|
Moumouk | Mais moin que moi stou xD
|
joe Jinis Empereur Paladin | Retourne a tes biscottes toi fucking lamoh biskot xD
|
joe Jinis Empereur Paladin | Moi j'ai pas de biscot et reste poli gros naze xD
|
|
Moumouk | Hey aretez de vous battre chui un gosu a war3 faut pas oublier alor chut ou jvous °wnz :X |
joe Jinis Empereur Paladin | AAAAAAAAhhhhhhhh sa y est je sors de la machine a flood je m'éveille .....pour aller me coucher xD
|
|
psemdel | ah je vois à faire du flood toute la nuit ils sont partis coucher, chez moi mon père m'aurais dit au lit vite fait. La nuit on dort c pas possible ça... |
Sir-Galaan | mais ou va la france je te jure ca |
Bnj Anciennement Iyanden | la france? |
psemdel | heureusement on est là pour relever le niveau, au fait vous avez pas su? |
joe Jinis Empereur Paladin | C'est clair faut arrêter de flooder les gars c'est un topic sérieux ici :x
|
|
Cactus_Joe | hé ben, ca a floodé sec ici, ca me rappele le bon vieu temps ou ct moi et winnie qui floodions toutes la nuit |
Fako | I can not go away |
Moumouk | Pour une fois qu'un topic parle de moi un peu aretez de flooder bande de Biskot Lamoh xD ~~ |
joe Jinis Empereur Paladin | Genre toi té pas un master et en plus pas pour les humains xD
|
Moumouk | Ben si pour les éclaté |
Banaias Psychologue alcoolique | Lolesque ta sign Mouk |
Moumouk | Humm vi je sais je sais... *Style se la pette xD* Ya même Philemon qu'a copié sur moi xD |
Banaias Psychologue alcoolique | Oui, style on essaye de camoufler l'auteur des paroles, alors qu'on voit très bien qui a dit ça |
Moumouk | Erf, j'arive pas a voir moi, mais je suis sur que c'est Aracknar xD |
Banaias Psychologue alcoolique |
|
Moumouk | Euh, pourquoi faire ? Tout le monde le sais |
Fako | Comment y s'tappe l'incruste le moumouk |
Sir-Galaan | c'est devenu la fete a neuneu ce topic ou quoi |
Cactus_Joe | mais qu'attendez vous pour renommer ce topic " c'est officiel, number 3" |
Fako | kler |
psemdel | cool! |
DarKnife | NANANANA le floodage s'arréte ici -_- le floodage c'est pas bien pour la santé du forum |
Moumouk |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Genre toi le pourrisseur né depuis quant 'as besoin d'etre invité xD |
Cactus_Joe | ben c tjs bien de voir des nouvelles tetes |