| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Enfin un master pour les humains? |
|---|---|
Fremen | Reprise du message précédent : |
sheng_long | je comprend plus rien... |
Bnj Anciennement Iyanden | je gagnes les parties tres vite.. |
Moumouk |
|
Bnj Anciennement Iyanden |
|
etripeur | je me suis mis un peu a play humains |
Bnj Anciennement Iyanden | oulala tant de questions |
Moumouk |
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Voila j'ai fait une game hier contre keke qui jouait elfe,et il m'a sorti un harrass auquel j'ai pas encore trouvé de contre sauf mk first,puis apres ça m'a foutu presque tout en l'air,enfin voila le rep:Ounade Ne,apres vu qu'il avait vu mon arcane je me suis dis qu'il allait faerie,donc j'ai pensé dragon hawk,mais il m'a sorti hyppo non monté,et a rajouté des dotts pour lucioles,ça été terrible apres,enfin il gérait mieux que moi ça c'est sur,mais si tu pouvais me donner quelques conseils sur cette partie,surtout pour scouter car j'ai pas réussi à infiltrer sa base pour voir ce qu'il faisait |
Moumouk | Erf t'est humain et t'arive pas a scooter toi ? Ta plein de moyen pour ça : Gyro, fusée éclairante des mortier, invisibilité de la sorciére, etc..... |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Sauf que j'ai pas eu le temps d'avoir invisibilité des sorcieres |
SMPQ-Skater743 | le we, un milice, larcane tower... yen a plein |
Bnj Anciennement Iyanden | moumouk: apprendre à compter
|
Moumouk | J'ai pas pris la peine de compter rassure toi, ne sachant pas la date a laquelle tu a eu FT et le temp que tu est partie en vacances je pouvais pas savoir -.- |
Dragor | pfff toujours ces histoires de no-life |
Moumouk | Bah ça me dérange pas lol, moi même j'abuse du PC |
Bnj Anciennement Iyanden | alors ne fais pas de problemes... [message subliminal]et soumets-toi |
joe Jinis Empereur Paladin | Ni maître ni loi |
Moumouk | Je vois pas ou j'ai créer un prob jtai juste démontré que tu avait tord, sale mioche -...- c'est moi le maître ici toute façon -.....- |
mamuuuht Profil : Modérateur | hum, je vais quand meme pas etre obligé de demander des masques pour un forum comme celui la?
|
joe Jinis Empereur Paladin | C'est clair que une semaine et demi au camping et une semaine avec vulc et claire sa fait du no life , c'était plutot du no wars 3 |
sheng_long | c'est quoi un masque ? |
mamuuuht Profil : Modérateur | un masque, ca permet d'empecher a un utilisateur de consulté//posté dans un forum defini |
joe Jinis Empereur Paladin | Tfaçons faites comme vous voulez moi je m'en fous |
sheng_long | d'accord je vois |
Moumouk |
|
mamuuuht Profil : Modérateur | des fois, il faut aprendre a se maitrisé, surtout devant un pc, c'est tres facile. |
Moumouk | Ben j'y arrive pas |
entilza | Tiens, yen a qui ont passé toutes leurs vacances à s'engueuler sur un forum |
Moumouk |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Bhouhouhou mon 2e ordi est mort sur la coupure d'électricité de cette aprem car yavait trop d'appareils branchés , moi j'étais en pleine partie j'ai eut loose mais lui s'allume plus bhouhouhouhou , j'espère vraiment que c'est que l'alim qui est morte , mon frere a envie de se pendre , ma mere vient de partir pour toute la semaine on étais censé joeur a gogo jusqu'a plus d'heure tous les soirs sur bent ben nan |
entilza |
|
kahaarshen | lol joe jinis ...
|
Ouattedephoque |
|
Moumouk |
|
psemdel | bat moi je viens de réinstaller mon pc, il commencer à merder. C tjs le meme les pc c tjs en panne. De toute façon joe à part l'alim je vois que le proc qui peut être toucher enfin je dis ça, j'en sais rien mais bon je pense pas pour le reste. |
joe Jinis Empereur Paladin | Ben les cartes mères sa grille bien aussi |
joe Jinis Empereur Paladin | Au fait c'est bon mes deux ordis refonctionnent a nouveau |