online faq recherche accueil

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Heu la j'etait censé faire quoi ?

n°3359364
AnY
Posté le 03-11-2003 à 22:13:32  profilanswer

Pour la ptit histoire j'etait humain sur roc puis je suis passé ud depuis la beta et me revoila humain meilleur que jamais :D
Par contre la jsui tombé sur un Ne plutot agressif et avec une bonne micro (et sans BM^^), j'ai chercher je vois pas comment j'aurai pu win :confused:  
Donc jvous laisse le replay si vous avez une idée sa serait gentil de me la faire parvenir :D
voici le replay

Ps : Pour le nom j'etait un peu enervé sur le coup donc FuckNe ^^

EDIT : lien réparé, avait oublié le .w3g :D

n°3359392
Moumouk
Posté le 03-11-2003 à 22:22:59  profilanswer

Le lien marche pas chez moi.

n°3359397
SaeRuisS
Posté le 03-11-2003 à 22:24:01  profilanswer

je matte le replays et je te dit ca ;)
mais a priori
un scoot plus tot pour rush et trush si vraiment tu veux abuse
ou si tu rush pas un dual aoe ( flame strike blizz ou blizz clap du nain pour les slow ) je pense mais la je suis pas un joueur humain donc attends d'autre reponse pour etre sur

n°3359406
AnY
Posté le 03-11-2003 à 22:26:49  profilanswer

t po humain c'est sur, aussi sur que c'est toi le Ne qui vient de me own :(

n°3359575
Warthog
Posté le 03-11-2003 à 23:15:54  profilanswer

Citation :

un scoot plus tot pour rush et trush si vraiment tu veux abuse ou si tu rush pas un dual aoe ( flame strike blizz ou blizz clap du nain pour les slow )

Rajoute a ca disons 2 ou 3 sorc pour slow l'armee du ne, et l'harass marche deja bcp moins bien... Surtout que la soit tu sors des rifles qui bouffe les archers, soit sois des foot avec defend et il court pas plus vite que toi je pense :p
Sans ca je dirais qu'au lieu de focus les heros ( le baton de sanctuaire ca a du lui sauver 3 ou 4 fois son dh ) tu focus l'armee dans ce cas... Archer ca die super vite :p

n°3359581
AnY
Posté le 03-11-2003 à 23:18:11  profilanswer

Ouai j'avoue que pour le dh j'ai deconer ....
Par contre pour ce qui est des sorc, il avait deja l'ancient des vent vu qu'il avait dott donc il pouvai sortir rapidement des faerie et c'est pour sa que vs ne je fait rarement des caster :-/

n°3359593
klAiYa
Posté le 03-11-2003 à 23:24:34  profilanswer

salut,

donc g regardé le rep...  
deja je ne joue pas sur cette carte enfin... ^^  

j'en suis a expérimenté des teck vs NE ( c contre eux que je perd en general )

donc...  

vs NE je passe T2 + vite, le seul truc c que je fais forge avant, la tu passes un peu tard pasque tu devai etre en train de micro ou je ne sais pas quoi... enfin passe t2 apres avoir fait forge...
je fait 30 de pop avec footies apres je pompe rifle...  

sur cette carte c merdique mais place mieux ton arcane tower... elle doit etre couverte et en devant de la base le mieux étant de la coince avec ton TH et la caserne et wall avec ferme... la tu pete le premier harass warden tres facilement...

n'upgrade pas défence... sincerement je trouve que ca sert a rien... meme vs archer je rifle meme si ca peut paraitre ridicul...

fait upgrade attaque des rifle

passer t2 MK et atelier direc quand tu as ton premier mortar tu go... en general il est en plein harass quand mon MK arrive et la il back je stun 1 ou 2 unit et apres je go... si il arrive sortire bear comme la effectivement tu as bien fait de faire un peu de sb...  

enfin moi vs NE c un peu comme vs orc j'attaque au moment ou il n'aime pas avec des unit des siege qui arrivent vite mortar et qui own bien les unit...

pis knight vs NE c une legende urbaine ca marche que si tu as pu fast xpand et que tu en sors mass -_- ...  

sincerement tu back dans ton base en attendant t2 avec t quelques foot et rifle et tu commence a etre offensif que quand MK sort...
si il n'harass pas (enfin quil harass plus apres heros rush plutot ^^) ben tu creep le + possible et tu go chez lui un peu quand aM lvl 3 histoire de scooté et kill un peu...  

enfin bref vs NE moi c rifle mortar am + naga si auberge ou mk si pas auberge...  
tout skill en elemental pour l'am of course... ca marche pas mal g battu un smurfeur NE toute a l'heure sur un des mes smurf : ) ...
enfin voila quoi ^^

edit : quelque conseil en +  
vs Ne tjrs focus unité, focus heros seulement quand c flagrant...
jouer caster (sorc,pretre pas sb) vs NE c vraiment du suicide je trouve apart si le mec fait vraiment que mass T1 (ils font plus trop ca actuellement)
siege un NE quand t'as mortar c un plaisir leur unit sont très sensible au attaque siege donc quand il se back dans sa base c très bien pour toi ...  
serieux vs NE faut fast siege et tu go ^^ pas scasser lcul a caster...

n°3361441
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-11-2003 à 17:23:56  profilanswer

J'ai pas maté replay mais vs elfe j'ai aps trop de problème moi ^^

Nain rifle mortiers Archimage et paf gg :D
Je ne fais meme plus de foots vs elfes sa sert a rien sa meurre trop vite je trovue et nain first pour massacré la warden et perso moi je ne fais pas tour arcane mais direct tour fleche une deux si tu peux trèstrès efficace contre hunt ^^

Je regarde en rentrant ce soir et je te donne mon avis :p

n°3361717
AnY
Posté le 04-11-2003 à 18:39:10  profilanswer

Ba justement vs Ne qui hunt sa va je me demerde avec mortier et rifle j'arive a gerer mai vs ne qui fait pas hunt :confused:

n°3361771
klAiYa
Posté le 04-11-2003 à 18:50:46  profilanswer

ben pareil et tu le siege...

n°3361836
AnY
Posté le 04-11-2003 à 19:03:16  profilanswer

k autant pour moi :D

n°3362047
Realphoeni​x
Posté le 04-11-2003 à 19:45:29  profilanswer

il a bien géré l elfe ^^

le coup d acheter un fetiche et des bottes de vitesse a la Warden juste après qu elle soit sortie .. lol quoi, j avais jamais vu cte tech ^^  Au moins elle tient un peu mieux debout avec ca O_o.

sinon ta tourelle était mal placée, t as pas fait milice quand il fallait, t es allé l attaquer chez lui pour te mettre en plein dans les arbres, c tout ce que je peux dire...

Pour les conseils en général:
Je comprends pas pkoi vous lui conseillez de mettre tous les points dans golem contre un NE qui fait archer O_o  deux blizzards pis le Ne a plus d armée, et là il avait pas le kotg pour arrêter...

n°3362057
klAiYa
Posté le 04-11-2003 à 19:46:53  profilanswer

AM blizz vs archer avec un warden ? sans facon pour moi ^^

n°3362118
scafo
Posté le 04-11-2003 à 20:01:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
J'ai pas maté replay mais vs elfe j'ai aps trop de problème moi ^^

Nain rifle mortiers  [b]Archimage
et paf gg :D
Je ne fais meme plus de foots vs elfes sa sert a rien sa meurre trop vite je trovue et nain first pour massacré la warden et perso moi je ne fais pas tour arcane mais direct tour fleche une deux si tu peux trèstrès efficace contre hunt ^^

Je regarde en rentrant ce soir et je te donne mon avis :p
 [/b]

j'ai bien lut?!? toi faire un archi!!!! té griller!!!!!

n°3362288
Realphoeni​x
Posté le 04-11-2003 à 20:44:30  profilanswer

toute facon entre trois héros abusés et une merde... O_o
le choix est restreint

n°3362316
Ouattedeph​oque
Posté le 04-11-2003 à 20:50:48  profilanswer

3 héros abusés? ya des rigolos ici :D

n°3362998
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-11-2003 à 00:31:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de scafo
j'ai bien lut?!? toi faire un archi!!!! té griller!!!!!

Vs elfe oui en deuxieme mais c'est contre tout le reste je fais autre chose :D:p

Ps: Sache que avec un am et 3 rifles j'ai réussi a contenir et battre une potm et 10 archers :D ( devant sa base :p après elle a fuit avec les 3 acrhers qu'il restait + vers les défense :p ).
Les we lvl 3 comme sa roxe trop les archers :evil:

n°3363049
Realphoeni​x
Posté le 05-11-2003 à 01:05:01  profilanswer

heu il te faut koi ouattedephoque?

t as vu les héros que vous avez??

un nain imbattable au niveau 5 et dont le marteau est toujours aussi destructeur.

un archi qui te reduit en bouillie une armée entière et qui te refile du mana a n en plus finir, comme si les humains en manquaient...

un Blood Mage, idem, sauf que lui c encore pire car tu peux pas l arrêter.

n°3363961
AnY
Posté le 05-11-2003 à 13:54:35  profilanswer

hmm, jveux bien que les humain soit over mais faut pas pousser quand meme ....

-Le mk marche et tape lentement, et pour ce qui est du "marteau", SS > bolt  donc bon ...
-L'archie peut etre un des hero les + balance du jeu, personne ne s'en ai jamais plaint et sa fait longtmeps qu'il a pas etait patché, l'aura est puisante mais pas + que celle du dk, du dl, du tc, de la potm donc bon ....
-Le Bloomage, flamestrike peut etre un peu trop puissant en combinaison avec slow ok ...
-Le paladin c'est un joke...

Donc jveux bien que les humain soit un peu over mais aut pas abusé quand meme, et j'ai remarqué qu'une race devient tt de suite moins over quand on, commence a la jouer alors tu devrait ptet t'y metre avant de te plaindre ;)

n°3363989
Glaurung
Posté le 05-11-2003 à 14:00:19  profilanswer

Citation :

et pour ce qui est du "marteau", SS > bolt donc bon ...

Hum
Vu la portée de SS et la vie de la warden, celle ci aura pris le marteau dans les dents et crevé avant meme d'avoir lancer son sort (si on est suffisament rapide:D )

n°3364274
AnY
Posté le 05-11-2003 à 15:16:31  profilanswer

...d'accord...

n°3364365
Fremen
Posté le 05-11-2003 à 15:44:25  profilanswer

Il a mieu gerer que toi. Il n'y a rien d'autre a dire
Tu focus trop les heros
il a des potions et le baton de tp, apres tu as des sb : tu peux faire le feedback des ours...

Pui pour les sorcieres, bah si tu en fais, quand tu vois arriver les fd, tu enleves l'autocast .

n°3364963
philemon
Posté le 05-11-2003 à 18:27:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de AnY
du "marteau", SS > bolt  donc bon ...

Aaaah retour passionnant du petit jeu "comparons des choses qui ne se comparent même pas "....

Le bolt est different de ss, alors faudrait peut être arreter ce genre de comparaison à 2 balles...

Ok comparon 2 secondes puisque vous insistez mesdames et messieurs :

SS portée tres courte, degats plus important mais sur le long terme, et ralentissement au niveau deplacement qui favorise l'encerclement de maniere significative....

Bolt, portée moyene (téleguidé en + :p ), plus de degat sur le court terme mais moins sur le long, et un stun qui rends completement inutile la cible pendant plusieurs secondes (pas de popo, pas de tp ...) et permet donc l'encerclement de façon bien plus simple qu'avec SS...

C'est clair que l'un est carrement "imba" par rapport à l autre....
:tired:

n°3364996
Bulbi
HyB
Posté le 05-11-2003 à 18:41:29  profilanswer

imbalaba ???

quoi ? presonne n'aime la chanson française ?

n°3365169
Realphoeni​x
Posté le 05-11-2003 à 19:27:48  profilanswer

mais oui, tiens, personne se plaint de l archi, non du tout... O_o

parce Blizzard c est pas over du tout du tout! deux Blizzards et ´l équipe adverse a perdu 50 de bouffe lol. Pour seulement 75 de mana lol, avec un cool down ridicule!  
Tu veux savoir pkoi on s en plaignait pas avant? très simple avant on avait des scrolls of healing, minimum 2 sur chaque héros de l équipe et on les prenait dès le début du second blizzard par exemple... là ca passe une fois, mais pas 2, a cause du cool down des potions.

J ai pas besoin de jouer humain, j ai un coéquipier humain, et je vois très bien ce que slow+ blizzard+ flame strike fait.
et puis c est vrai que l aura de mana elle est complètement pourrie, les casters humains ils ont tellement de mana qu ils en ont pas besoin...

Le nain est lent: son bolt permet de pallier à sa lenteur.

La Warden est puissante, oui, mais elle meurt toutes les 2 sec ( me parlez pas encore de SS + Blink qui vaut 50 de mana niveau 1, donc il faut être niveau 4 pour avoir une Warden qui puisse lancer ss et se sauver, ce qui est impossible car elle meurt tout le temps... )

oui, le Paladin est une joke, sauf en troisième héros contre ud. Vous avez deux héros over, et l autre est plus que très bon : c est un assez bon tanker qui peut paralyser un héros adverse, qui facilite l encercelement, le nain level 5 est imbattable et au niveau 6 c est une brute.

Quand vous vous plaignez du nain, c est vous qui devriez jouer elfes et voir comme la warden est trop bien pour tanker -_-

n°3365242
Glaurung
Posté le 05-11-2003 à 19:54:01  profilanswer

Heureux de savoir qu'il y'a pas que moi qui pense que la warden est de la chair a marteau:D  
Pour le blizzard toutes les races peuves calmer un am, voir le faire taire définitivement (silence, torpeur, marteau, sarement...), faut juste prevoir le coup:)

n°3365278
Realphoeni​x
Posté le 05-11-2003 à 20:06:51  profilanswer

testé: le cool down de blizzard est moins important que celui de sarment...  tout a fait normal lol!  et ca change tout!!  

plus le Blood mage qui lui est inarrêtable...

n°3365299
Glaurung
Posté le 05-11-2003 à 20:14:45  profilanswer

Le BM est arrétable, son sort necessite sont imobilisation pendant...5sec:rolleyes:  
Faut l'arréter a ce moment la
Si vous ete un dieux de la micro:rolleyes:  
J'attend vos replays;)

n°3365323
Realphoeni​x
Posté le 05-11-2003 à 20:23:33  profilanswer

ben je l ai dit :D  INarrêtable

ca a dû nous arriver une seule fois d arrêter son sort à temps... O_o

heureusement que son cool down à lui est de dix secondes, rhem... 4 sec de plus que pour un Blizzard, qui lui devrait être à 8 minimum...

n°3365338
Glaurung
Posté le 05-11-2003 à 20:29:04  profilanswer

Bah, si on peut pas enpecher le premiér sort, on pourra surement empecher le second (si bonnes skill)
Et puis, c'est pas un heros trés rapide, ni résistant:D

n°3365703
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 05-11-2003 à 22:56:38  profilanswer

Que vouliez vous qu il fit contre trois?

(qui me donne la replique?)

:ack:

n°3390911
KimDead
Posté le 13-11-2003 à 22:12:27  profilanswer

le blood mage jle trouve skilled graphiquement  
mais sinon il est trop faible a part si tu le geres bien mais jprefere un bon NAIN

n°3390952
KimDead
Posté le 13-11-2003 à 22:24:56  profilanswer

désolé mon post s'éloignait du sujet

j'ai vu le replay De Any  

Le Ne est tres fin et subtile et mercci any de nous faire partager ta partie car je vois enfin ce que fais le BATON DE TELEPORT :evil:

n°3391058
AnY
Posté le 13-11-2003 à 22:52:54  profilanswer

mais ya pas de quoi :)

n°3394887
cuber
Posté le 15-11-2003 à 11:05:08  profilanswer

moi aussi jaurai jamais cru quil été ossi puissant :eek:

n°3400244
Obergine_F​arcie
Posté le 16-11-2003 à 20:41:54  profilanswer

Arreter de vous pleindre ... tte les race ce plaigne de ci ou de sa ..... c bon on le sai o lieu de vous pleindre cherhcer des technique pour battre celle qui vou fon chier ...
Bon a part les BM qui est tres abuser tt les otre hero ce val (sof paladin et potm) ...
Chaq race a ses point fort et c point faible .... mais bon javou que les hum1 son legerement over mais bon son comme meme batable suffi de micro un pe ...
ainsi soit il

Aller à :
Ajouter une réponse