| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Heu la j'etait censé faire quoi ? |
AnY | Pour la ptit histoire j'etait humain sur roc puis je suis passé ud depuis la beta et me revoila humain meilleur que jamais |
Moumouk | Le lien marche pas chez moi. |
AnY | t po humain c'est sur, aussi sur que c'est toi le Ne qui vient de me own |
AnY | Ouai j'avoue que pour le dh j'ai deconer ....
|
klAiYa | salut,
|
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai pas maté replay mais vs elfe j'ai aps trop de problème moi ^^
|
AnY | Ba justement vs Ne qui hunt sa va je me demerde avec mortier et rifle j'arive a gerer mai vs ne qui fait pas hunt |
klAiYa | ben pareil et tu le siege... |
AnY | k autant pour moi |
Realphoenix | il a bien géré l elfe ^^
|
klAiYa | AM blizz vs archer avec un warden ? sans facon pour moi ^^ |
scafo |
|
Realphoenix | toute facon entre trois héros abusés et une merde... O_o
|
Ouattedephoque | 3 héros abusés? ya des rigolos ici |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Realphoenix | heu il te faut koi ouattedephoque?
|
AnY | hmm, jveux bien que les humain soit over mais faut pas pousser quand meme ....
|
Glaurung |
|
AnY | ...d'accord... |
Fremen | Il a mieu gerer que toi. Il n'y a rien d'autre a dire
|
philemon |
Aaaah retour passionnant du petit jeu "comparons des choses qui ne se comparent même pas "....
|
Bulbi HyB | imbalaba ???
|
Realphoenix | mais oui, tiens, personne se plaint de l archi, non du tout... O_o
|
Glaurung | Heureux de savoir qu'il y'a pas que moi qui pense que la warden est de la chair a marteau |
Realphoenix | testé: le cool down de blizzard est moins important que celui de sarment... tout a fait normal lol! et ca change tout!!
|
Glaurung | Le BM est arrétable, son sort necessite sont imobilisation pendant...5sec:rolleyes: |
Realphoenix | ben je l ai dit |
Glaurung | Bah, si on peut pas enpecher le premiér sort, on pourra surement empecher le second (si bonnes skill)
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Que vouliez vous qu il fit contre trois?
|
KimDead | le blood mage jle trouve skilled graphiquement |
KimDead | désolé mon post s'éloignait du sujet
|
AnY | mais ya pas de quoi |
cuber | moi aussi jaurai jamais cru quil été ossi puissant |
Obergine_Farcie | Arreter de vous pleindre ... tte les race ce plaigne de ci ou de sa ..... c bon on le sai o lieu de vous pleindre cherhcer des technique pour battre celle qui vou fon chier ...
|