| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Arg - Faeries |
CyRaX563 | Exactement faut pomper leur Mana et sortir quelque fusilliers et ça devrait passer aisément |
moby.mick | La plupart des replays Gosu que j'ai vu sont utilisé : AM + MK et a la rigueur Pala ou BdM ....
|
Bnj Anciennement Iyanden | hmm si je ne m abuse les faeries étant immune on ne peut pas leur faire mana siphon |
Ylana Sanguinaire |
|
DarKnife | Je pense que si ya des faerie ben tu fais pas de casters ou alors tu les tue avant de remetre les sort de tes casters en auto . |
Averam | J'ai vu un replay où l'humain a sortit 2 chars, les faeries se sont fait bouffés |
YobYob | je pensai pas ke les char ete aussi puissant ke ca en anti air, en gros si t en a deux dans l armee ca peu toujour servir contre tower et air au cas ou , c cool |
troll-pykal | klr, les papillons, faut les focus riffle des qu'ils passent en mode boule bleu.
|
PinG)DeaMoN( | Donc ?
|
PinG)DeaMoN( | c bien bo, mé g l'impression ke ya + d'elfes qui repondent que d'hum1 |
Joe Jinis Empereur Paladin | En équipe pour le moment je suis jamais tombé sur un mass faeries donc je peux pas dire |
PinG)DeaMoN( | les faeries en mode "bouboule" c volant ? |
Shindo | Oui ça reste en l'air en mode bouboule. |