online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arg - Faeries

n°2854794
PinG)DeaMo​N(
Posté le 14-07-2003 à 11:13:06  profilanswer

Vs connaissez bien les faeries elf (dragons)
et ben ds leur mode special (je c plus koi :p ) ils ont 12 d'amrure, et ils m'ont détruit tous mes casters (pretres, sorc) en 2secs.
Et des foots sans pretres ca crève vite :(  
A part désactiver le heal et slow en autocast je vois pas comment contrer. Quelqu'un a une idée ?

n°2854858
Ylana
Sanguinaire
Posté le 14-07-2003 à 11:44:03  profilanswer

En fait, les faeries, faut leur pomper la mana au plus vite.

Avec un peu de micro, BM + Siphon de Mana niveau 2... le BM ne se prend que 40 points de dégâts, mais après ça le faerie n'a plus de mana et un faerie sans mana, reste plus qu'à faire du tir au pigeon :D

n°2855323
CyRaX563
Posté le 14-07-2003 à 18:43:58  profilanswer

Exactement faut pomper leur Mana et sortir quelque fusilliers et ça devrait passer aisément :D.

n°2855397
Ylana
Sanguinaire
Posté le 14-07-2003 à 19:07:17  profilanswer

En fait, ce qui est puissant avec le siphon du BM, c'est qu'il agit sur 6 secondes et qu'on peut le relancer direct quand il est fini puisque son recast est aussi de 6 secondes.

Au niveau 2, siphon draine 35 PM par seconde, c'est-à-dire 210 pour la durée du sort ... le mana d'un Faerie est de 200, donc plus de mana pour mana flare, ni pour phase :) Quand tu as fini avec un faerie, tu passes au suivant, etc...

Inconvénients :
- il faut avoir une bonne micro pour cibler les Faeries,
- faut faire gaffe à un éventuel DH et Mana Burn.

n°2855627
moby.mick
Posté le 14-07-2003 à 20:11:27  profilanswer

La plupart des replays Gosu que j'ai vu sont utilisé : AM + MK et a la rigueur Pala ou BdM ....

Comment on contre si on a pas le BdM alors ??

Merci

n°2855760
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 14-07-2003 à 21:04:22  profilanswer

hmm si je ne m abuse les faeries étant immune on ne peut pas leur faire mana siphon

n°2855796
Ylana
Sanguinaire
Posté le 14-07-2003 à 21:21:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de iyanden
hmm si je ne m abuse les faeries étant immune on ne peut pas leur faire mana siphon

Raaah ... c'est vrai que c'est pas con ce que tu dis ^^

n°2856202
DarKnife
Posté le 15-07-2003 à 00:07:18  profilanswer

Je pense que si ya des faerie ben tu fais pas de casters ou alors tu les tue avant de remetre les sort de tes casters en auto .

n°2856411
Averam
Posté le 15-07-2003 à 02:10:21  profilanswer

J'ai vu un replay où l'humain a sortit 2 chars, les faeries se sont fait bouffés :D

n°2856458
YobYob
Posté le 15-07-2003 à 03:09:35  profilanswer

je pensai pas ke les char ete aussi puissant ke ca en anti air, en gros si t en a deux dans l armee ca peu toujour servir contre tower et air au cas ou , c cool :p :p

n°2856510
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-07-2003 à 04:41:52  profilanswer

Ben oui puisque sa tire des roquettes a 25 de dégats quelque soit le nb d'units ennemies je crois :D
M'enfin j'ai affronté des faeries ce soir et ben avec mes fusiliers je me les suis farcis sans rien perdre :D

n°2856514
troll-pyka​l
Posté le 15-07-2003 à 04:46:23  profilanswer

klr, les papillons, faut les focus riffle des qu'ils passent en mode boule bleu.
 (bravo a ceux qui comprennent ;))

n°2856723
PinG)DeaMo​N(
Posté le 15-07-2003 à 10:51:17  profilanswer

Les chars c surpuissant, si vous voulez je vous passe replay.

C koi com armure faerie ?
légère no ?
je pense qu'en désactivant les sors auto des casters et en focusant ca devrai passer no ?

n°2856753
Shindo
Posté le 15-07-2003 à 11:03:07  profilanswer

si tu focuse avec tes casters bof avec les riffles oui, enfin dans toutes vos analyses vous faites comme si l'elf qui joue en face est un grumo, il est pas obligé de laissé ses faeries dans la masse, il peut  les gérer et la si on focuse, ça peut etre galére.

n°2856755
PinG)DeaMo​N(
Posté le 15-07-2003 à 11:04:56  profilanswer

Donc ?
Solution ?

n°2856819
Shindo
Posté le 15-07-2003 à 11:25:30  profilanswer

Ben moi j'enléverai quelques autocast peut etre pas tous, mais genre sur 6 healer t'en laisse 3, et les faeries tu les focuse avec les fusilliers, si tu vois qu'il retire les faeries du combat tu arréte le focus (sinon tu éclate les faeries ça pete en 2nde aprés la premiere phase) sinon tu vas te faire manger par les hunt et les archers qui sont au sol.  
Ou alors tu te fais quelques gyro genre 4-5 et tu les lui petes avec, (je pense que c'est le mieux, de toute façon si tu joues contre un bon elf tft (si tu est humain) tu sais qu'il va faire des faeries donc c'est pas génant de faire quelques gyro et tu peux toujours les upgrade), je pense que c'est une bonne solution...en plus ça te permet de les suivre meme s'il veut les retirer du combat...

n°2856989
Rey-King
Posté le 15-07-2003 à 12:16:40  profilanswer

c bien bo toute vo technik mai le probleme c ke vous avez tendence a oublier les otre uniter  
dans un armer elf les fearie sont tout le temp la
et pendant ke vous vous focusser(lol le nouvo mot)avec vos
fragile fusiller,les archer les degommes
et franchement avez vous vu le pris de feari (une misere)
alors je pense vraiment ke la meilleur chose a faire contre les
faeris c de prier :D  
Non sans deconer la technik d gyro c bien mais encore une fois
pendant ke vousvous occuper de vos gyro l'arme de benefici
pa de votre micro (imaginez l'elf avec 1 giant ki fai taunt sans arret ;) )
et o mieu si vous ariver a tuer les 3 ou 4 fearie dragon au bout d'une minute yen ora 4 autre ki debarkeron
et la les gyro seront je pense afaibli et pa le temp ni l'argent d'en refaire
Donc je pense k'il vo mieu s'abstenir de faire des caster conter d fearis  
c vrai koi les humai on d'autre technik qui ne necessite pa forcement d caster

n°2857014
Shindo
Posté le 15-07-2003 à 12:25:59  profilanswer

Bon déjà je joue plus elfe que hmn, ce que je disais là c'était surtout ce que j'avais pris et qui était efficace...je pense que si tu arrétes de faire des casters, mon but en tant qu'elfe est atteint, avec le reste des units hmn tu ne tiendras pas ou du moins beaucoup plus difficilement sans tes healer. Un giant sa ne taunt pas si souvent que cela, si l'elfe en a qu'un en face ça reste carrément gérable et gérer 4 gyro en l'air ça te laisse quand meme beaucoup de champ libre pour micro gérer le reste, à moins que l'on ai deux mains gauches ou que l'on soit particuliérement fénaiant :razz:. Enfin je ne suis pas trés fort et je suis encore capable de gérer plusieurs pack durant un combat...(j'avoue jouer elfe ça apprend pas mal de chose en micro)

Edit : ça y est j'ai compris, rey king, c'est un elfe qui veut vous faire croire que des que l'elfe à sortie ses faeries, vous pouvez lui dire GG :razz:, attendez peut etre les dryades en plus ;)

n°2857074
Fremen
Posté le 15-07-2003 à 12:46:55  profilanswer

Si en face il n'y a pas de caster, les fd se limitent vraiment, peu de degats... mais ca peut faire 40 ou 50 degats aux heros par sort, ce qui n'est pas si mal que ca....
et franchement, il faut enlever l'autocast des casters, et attendre de flinguer les fd, il n'y a que ca a faire... car meme si ca n'a pas bcp de pv et c'est armure legere, les fd passent a +12 d'armure, les fd sont immunises a la magie et perso je fais tjr 2 voir 3 mg et je taunt sans arret, Resultat c'est loin d'etre gagne...
Mais je pense aue c'est les tanks qui seront le plus utils contre les fd :  c'est resistant et ca tape fort

n°2858277
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-07-2003 à 18:08:39  profilanswer

Tu fais deux trois tanks que tu met devant ton armée puis c'est tout ^^ sa tirera auto sur les faeries et sa bloquera ceux qui voudraient t'attaquer au cac avec par exemple des hunt , bien que les hunts avec rifles c'est rigolo :D , et puis les gyro c'est super cool quand ils ont flak canon ( oué vive ut lol ) même a 4-5 sa sert tjrs ;)

n°2860802
Illidan
Posté le 16-07-2003 à 18:42:25  profilanswer

lol je joue elfe et hier un gars avait un mass caster priests sorcieres et spell breakers avec mes MG upgradde a fond ( 4 ) ils sont HYPER MEGA ULTRA RESISTANT et je taunte sans arret les spell breakers font que les taper comme des cons pendant que mes driades les butent et j'avais scoote  (heuresement) et j'ai fait environ 30 fairys (lol) tous les fairys en "boules" et la le gars arrive avec 6 tanks mais il avait aucune micro......il focus mes fairys et j'envoie mes fairy horts de portee au dessus des arbres...:razz: il avait pas fait gaffe et ses tanks rester colle aux arbres en bloquand ses propres unites..ensuite il s'est deconecte en disant :
"F**K YOU" "F**K NIGHT ELF" "SON OF A BI*TCH"  
mauvais joueur!:tusors:

n°2860825
Shindo
Posté le 16-07-2003 à 18:50:45  profilanswer

Arf comme il devait etre vert...Ca y est j'ai fait mon mass kill avec mes 3 faeries, un bon vieux hmn qui jouait autocast à fond parce que c'est bon et mes dryades qui dispell les lenteurs pour que les soso les recast :niark:. Ca fait plaisir, mais j'ai pas pris le replay comme un idiot...

n°2861029
PinG)DeaMo​N(
Posté le 16-07-2003 à 19:58:00  profilanswer

c bien bo, mé g l'impression ke ya + d'elfes qui repondent que d'hum1 :confused:  
le seul moyen, c le focus, mé ya personne qui a déjà réussit a contrer ca ?

n°2861247
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-07-2003 à 21:20:24  profilanswer

En équipe pour le moment je suis jamais tombé sur un mass faeries donc je peux pas dire :lol:

n°2862107
Shindo
Posté le 17-07-2003 à 09:54:57  profilanswer

Pas besoin de mas 3-4 suffisent largement, nous aussi on à le droit d'avoir des unités balaises non mais, puis c'est une unité tier 2 et en ce moment j'arrive pas souvent(1partie sur 2 ou 3) jusque là...

n°2863054
DJojo
Posté le 17-07-2003 à 14:58:53  profilanswer

eh! je vois pas ce qu'il y a de difficiles à gérer les gyros! S'il n'ont pas l'amélioration pr larguer les bombes ils n'attaquent que les unités volantes -> les faeries puiqu'on en parles ici. Et même si le gars à d'autres unités aériennes on s'en fout puisqu'avec les canons flask on touchent toutes les units en même tps! Derniers pts les gyros j'ten sort une douzaine en 2 min sans me ruiner! Vs z'avez vu leurs prix et leur vitesse de production, en plus ils coutent rien (d'un autre coté ils se font dégommés comme des pigeons:D ) Aussi certains rajouteront qu'ils ne font que très peu de dgts ms ce qui comptent c le nb et comme les dgts ne tomberont js en dessous de 2/3 il ne devrait pas y avoir de gros pb...

n°2863276
PinG)DeaMo​N(
Posté le 17-07-2003 à 16:03:34  profilanswer

les faeries en mode "bouboule" c volant ?

n°2863340
Shindo
Posté le 17-07-2003 à 16:22:08  profilanswer

Oui ça reste en l'air en mode bouboule.

n°2864343
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-07-2003 à 20:33:12  profilanswer

Le mode bouboule? Hihi =P
J'avais aussi l'impression que c'est au sol mais comme j'en ai tué qu'avec des rifles aucune certitude ^^
Je suis d'accord sur le fait que les gyros sortent vite et en mass en plus =)

Aller à :
Ajouter une réponse