| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que faire contre un "fast ghul rush" ??? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Contre le prophète elle sert quasi a rien l'arcane sur pas mal de cartes vu qu'il arrive avant la fin de la construction |
Zouch | moui c'est vrai elle est asser fragile
|
splifff |
|
h3r3t1c cataliseur | edit : erf bugh |
h3r3t1c cataliseur | En général l'und fait plus de 6 goules et l'humain moins de 6 (d'ailleurs si il en fait plus de 6 c'est du gaspillage) donc goules > foots meme si 1 goule < 1 foot mais je vais pas rentré dans le débat pasque ca servirai a rien et toute facon je me fout. |
NiimeeKi^ ! | un human qui mass air fera des foots en continu hein |
Zouch | pas tres accueillant ici a se que je vois...
|
Ilfanster NwCo | lol les ud vous allez pas remettre ca. . .Z'êtes lourd la.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Sur le papier goule < foot mais je vous rappelle que sur le papier hunt < grunt et c'est pourtant loin d'être le cas en pratique |
NiimeeKi^ ! | une goule frenzy (tiers3) est aussi puissante qu'un footman fraichement sorti de sa caserne apres 2min de jeu. Les goules sont FAIBLES ! la preuve elles ont besoin de tout un support pour etre efficace, frenzy, aura, statues, parcho de heal etc.... les undead sont surement la race ou le soutien des units est le plus important tellement elles tombent vite (hormis abos).
|
princefreud | étant 100% ud j'ai jouer hum pendant 1semaine j'ai affronté 4ud donc 1avec bonne satst bonne micro.
|
Zouch | de toute facon (sa va faire le gros pacifique |
princefreud | Pour moi c'est bien simple je pense que chaque race à une bète noir et un ou il a plus facile a gagner et l'autre ou c'est plus équilibré.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu sans vouloir etre vexant Fredo t'es que lvl < 10 il me semble nan? |
princefreud | N'oublie pas joay que j'ai tournoiter et ct vs uday lvl 14 76% vic c'est vrai qu'il es pas de mon lvl mais je conais po très bien hum.
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|