| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : que faire contre le full snake du sh en 2vs2??? |
alatake_1 | si t'a un héros ranged je crois que tu pete la balise en 1-2 coups, fau jouer au sniper |
lebatteurfou | vous etiez koi comme race vous ? |
la horde franc | si l'un est et l'autre a des milicien |
SpiritFire | lol un est ELF + et ke lotre a des mili |
fibz | lol oui je jouais humain et lui elfe!
|
midvalley huhu | je dirais foot tout simplement avec le bouclier…
Message édité par midvalley le 22-03-2005 à 20:34:44 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | A priori (sans accent sur le a, car c'est une "loc. adv. et adj. inv." ) tu ne peux pas, car les balises du SH sont immunisées contre la magie. (cf. http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] dow-hunter ), en revanche tu peux contrôler celles posées par les Witch Doctor ou celles créées grâce à un objet...
Message édité par MetalGear le 17-05-2005 à 14:42:20 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
rodkor | hé hé... bah d'façon, la chance ca aide énormément ds ce jeu |
meatsim syndicat des peons | 1) ton post est dur a dechiffrer --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
mermich | qui plus est le quadruple sh normalement c'est gg je crains, dans la categorie abuser, ca doit etre assez bien placé |
meatsim syndicat des peons | en 4vs4 AT , j'ai reussi avec des potes a tenir face a un mass chasseurs des ombres .
Message édité par meatsim le 22-07-2005 à 12:35:34 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
HolyAvatar (aka LunaticHisoka) Vive Toph! | Ben ils ont pas pensé a attaquer une autre base? Si 4ud 4coil ou 2coil2nova c'est kill direct le sh donc..... |
meatsim syndicat des peons | rhoo mais c'est pas vrai ca !
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
meatsim syndicat des peons | je n'ai plus qu'a fermé ma ... hum |
rodkor | Serpent ward immunisés à la magie... pfff fo que je me la rentre dans le crane celle-là ça fait 2 fois dans ce topic déjà |