| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que faire contre cette fichu warden? |
Elengal SexyGamer | Mais moi je dis que si on est obligé de sortir le nain contre un elfe, c'est qu'il y a bel et bien un problème.
|
AquA | bah c clair
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Le probleme c'est que le nain est assez lent,donc il se bouffera toujours un wisp dans la tete et vu le peu de mana du nain,je pense que ça doit etre serré apres sans l'aura de l'archi:-/ ,je comprends pas :
|
Fako | T'as deja vu un Dh lancer un marto? |
HORCO | pour moi le tech la plus simplec d'aller l'attaquer avant qui t'attaque |
joe Jinis Empereur Paladin | Je rapelle que dans la boutique humaine il y a un parchemin de heal mana donc vala quoua si tu as plus de mana t'en achete un et hop sa fait un marto voir deux avec ta rej naturelle ^^
|
Fleep Soul Breaker | Et aussi un parchemin de heal de vie ! |
Fleep Soul Breaker | Une autre solution c de prendre le Bm avec syphon de mana.
|
kelson |
|
Shindo | Juste une question, là qu'on parle de Bm, est ce que quelqu'un sait ce qui se passe si le Bm me lance syphon et que je me hide (est ce que je me hide et le syphon s'arréte, peux pas me hider, je suis hidé et le syphon continue quand meme)
|
Fleep Soul Breaker | C koi un ss, un nazi ? |
Fleep Soul Breaker | Et bien si tu as assez de mana ca marche, sinon tu peux pas !
|
psemdel | le nain en premier je fais plus que contre les ud. Car le nain a pas bc de mana 2 clap et à plus, et entre 1 am + 1we et un nain en debut de partie l'am est plus adapté. De toute façon contre elf : tu le trouve si il est pas loin tu le rush avec am + 5 foot (et 2 caserne qui suive), lui a 1 héro + qq archer, en + souvent il revient de creep. Si tu tue le héro c gg. On va pas se plaindre. Mais si on rush pas la warden c vrai devient un gros pb le nain en 2ème héro est un classique et c puissant. |
kahaarshen | Rusher un NE avec un AM avant je le faisait souvent surtout kan le NE faisait un build fast hunt.
|
joe Jinis Empereur Paladin | Sauf que le pb quand tu joue c'est que tu connais le héro ennemi qu'apres avoir fait le tiens |
kelson |
|
Fleep Soul Breaker |
|
kahaarshen | huhu une tite anecdote a ce sujet ...
|
kelson | bon proverbe |
joe Jinis Empereur Paladin | Quoi que je fasse et quoi qu'il y ai en face c'est tjrs moi qui prend tous les coups et qui meurre alors -_- .....
|
Fleep Soul Breaker | Bon tout ca me dit pas ce qu'est un SS ! |
Littell Wanna be happy |
Shadow Strike, le skill "dague empoisonnée" je crois |
Fleep Soul Breaker | ok marci ! |
VolkeN eXperiment & eXperience | Salut tout le monde ! |
kelson | vous plaigniez pas hier j'ai battu un humain qui avait am + bm
|
Fleep Soul Breaker | Là c sur !
|
joe Jinis Empereur Paladin | Surtout le nain car tu attend que la warden soit a portée de l'arcan et des que l'arcane commence a tirer tu jette un marto pas pour les dégats infligés mais pendant qu'elle est stun l'arcan lui enleve un max de mana et ensuite la warden repar chez elle toute penaude |