online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que faire contre cette fichu warden?

n°3007493
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 18-08-2003 à 23:15:27  profilanswer

Voila tout est dans le sujet,car a chaque fois contre toutes les races ,les combats sont assez équilibré mais a chaque fois vs ne c meme pas la peine:scout wisp,la warden arrive avec un wisp ,elle blesse tous les foots parfois les kill :(,et meme des fois qu'en elle s'en prends a mon archi elle arrive a me le killer ,bon le wisp j'arrive a l'esquiver,mais au final,je perds du temps,lui gagne de l'xp,et retardel'arrivée de  mes rifles,résultat les hunt arrive,je doit avoir un rifle ou 2,et apres hitnrun jusqu'au tiers 2 et la c'est trop la galere,on se bouffe des mgs ou pire des faeries si il voit qu'on casters,en plus l'elfe a toujours plus d'xp que l'humain et hop gg pour l'elfe,franchement je sais pas,mais pouvoir foutre autant de bordel en début de game en ne ça me rappelle les débuts de RoC a la 1.01 ou le dh arrivait des le debut de game et manaburnait a 100,et détruisait tout apres,bon vous me direz de faire une arcane tower,j'en fait tout le temps,mais en général la warden arrive largement avant la fin de construction de la tour,et donc sert presque a rien:( ,j'ai deja vu un topic orc ou eux aussi s'en plaignait,mais a la rigueur en orc en placant bien le hero derriere les antres et en mettant les peons dedans la warden doit vite se casser(en théorie),mais alors en humain,je vois pas du tout,j'attends l'avis des experts car la tout mes combats vs elfes jouant de cette maniere ce solde par de terrible défaites,il doit bien y avoir un contre,ou alors si un bon joueur pouvait poster un replay contrant cet harrass avec archi en 1er hero,ça serait cool,car la mis a part peu etre attendre le patch de cette warden,je vois pas trop quoi faire:confused: .

n°3007578
Fako
Posté le 18-08-2003 à 23:33:42  profilanswer

Je prend tj le nain en premier hero,donc je connais pas bien la signification du mot harass :D (et oué,il fait peur ce nain :p )
Sinon avec archi...Moi je ferais reculer tlm vers tes peons,si la warden mort a l'meçon tu sors la milice et tu l'encercle,elle reviendra pas ;) Enfin j'ai jamais eu de probleme vs harass je sais pas ce que ça peut donner

n°3007913
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-08-2003 à 01:23:05  profilanswer

A warcraft le mot maitre est Adaptation , il joue ne + warden tu sors le nain c'est tout ya pas d'autre moyen , du moins pour gagner , apres si tu t'entete sur archi ben bonne chance ......

n°3008382
Elengal
SexyGamer
Posté le 19-08-2003 à 09:27:57  profilanswer

Mais moi je dis que si on est obligé de sortir le nain contre un elfe, c'est qu'il y a bel et bien un problème.
:rolleyes:

n°3008420
kelson
Posté le 19-08-2003 à 09:41:06  profilanswer

mdr arreter de vous plaindre :)

la warden est bien surtout versus les magos avec ss
c'est pour ca que pas mal de joueur la prenne ss lvl2 sur un mago ca luit fait tres tres mal voire ca le tue selon le lvl de celui-ci

et ensuite une arcane tower ca calme vite une warden ca pompe le mana et warden sans mana ne sert plus a rien.
et ca fera tout de suite la différence.

n°3008540
Fleep
Soul Breaker
Posté le 19-08-2003 à 10:27:02  profilanswer

Surement qu'un paladin c pas mal non plus !

au lvl2 vous avez la protection magique, donc pas de dégat pendant un moment, et le sort de soin pour soigner vos foots !

Ah mon avis le paladin peut être une alternative au nain assez faible comme premier héro. De plus le paladin est plus interessant que le nain à haut niveau !

n°3008547
Shindo
Posté le 19-08-2003 à 10:29:43  profilanswer

je vois pas pourquoi vous dites que le nains est faible comme 1er heros, surtout que contre elfe je le trouve mille fois plus utile qu'un palouf qui péte en 2sec, le clap du nain entre les hunt et les archers ça calme. ET jouant elfe je peux aussi vous dire que le héros qui fait le plus peur à ma warden et de loin c'est un nain bien joué.

n°3008946
Merovingie​n
Magus
Posté le 19-08-2003 à 12:28:26  profilanswer

c klr moi ka je play vs un elfe deja je fais tt de suite une arcane tower (c pas long a faire, ca coute pas cher et pas besoin de scierie et en plus apres tu pe devoiler avec) et le nain (qui a dit kele nain etait un mauvais premier heros ???) j'attends ke le warden se rapproche de l'acrane et des kelle est dans la portee, hop ! boule de foudre et la generalement elle revient pas avant de s'etre healée se ki me laisse le temps de creep un peu et de voir ce que l'elfe prepare...
Enfin bref, le nain est pour moi le plus redoutable ennemi des elfes paske entre un am lvl 7 (d'accord il fait des bo we mais ca se dispell ca) et un mk lvl 7, y a pas foto de ki est le plus dangereux (meme si l'am est genial avec son blizzard sur les elfes, il reste extrement fragile)
Donc dwarf powaa vs Ne !!!

n°3009073
Grosbillja​y
Posté le 19-08-2003 à 12:56:16  profilanswer

Le truc car on me l'a fait souvent, c'est de partir creeper tres vite, histoire de renforcer un peu le magot.
La logiquement, la warden arrive, ben tu continu a creeper tu sort la milice et tu le fais chier !
Si tu es pas loin tu reviens a ton camp, hop un ou deux elemental au c** et la warden ira rejoindre la foret noire !

n°3009120
AquA
Posté le 19-08-2003 à 13:07:49  profilanswer

bah c clair

ne sors pas l'am

tu sors le nain et la warden tu la reduis en bouillie... non je t'assures quand elle va voir ce petit bonhomme elle va vite repartir dans sa base se planquer.

n°3009161
Shindo
Posté le 19-08-2003 à 13:17:57  profilanswer

Avant elle va quand meme tester si tu sais jouer ton nain et essayer de lui faire des dispell avec des feuf, mais si aprés le test t'as montré que tu savais gérer ton nain il reviendra pas juste pour te faire chier, en creepant à coté en ta harassant avec la warden.

n°3009241
kelson
Posté le 19-08-2003 à 13:33:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de Grosbilljay
Le truc car on me l'a fait souvent, c'est de partir creeper tres vite, histoire de renforcer un peu le magot.
La logiquement, la warden arrive, ben tu continu a creeper tu sort la milice et tu le fais chier !
Si tu es pas loin tu reviens a ton camp, hop un ou deux elemental au c** et la warden ira rejoindre la foret noire !

ben en fait le rush héro du début je le fais sur le héro adverse avec  2 feu follet pour dispel mana et unité invoque  
apres un am qui se bouff ss retourne direct dans ca base ce healer et

ensuite je le harcele, soit j'harcele ca base, son extand ou son héro. arriver derriere quand il creep rien de mieux :evil:

le truc c'est facil de savoir ou se trouve l'autre joueur en debut de game c'est 90% de chance sur une creep a cote de la base.

et puis le mk j'arrive toujours a lui dispelle le mana au moins 100 :)
apres un mk sans marteau c'est un peu limite je trouve
car il arrive a évite 1 feu mais pas le 2ième que si je merde pas anticipe le mk qui évite le premier feu :D

n°3012116
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 19-08-2003 à 22:20:14  profilanswer

Le probleme c'est que le nain est assez lent,donc il se bouffera toujours un wisp dans la tete et vu le peu de mana du nain,je pense que ça doit etre serré apres sans l'aura de l'archi:-/ ,je comprends pas :
Le dh:c'est un bon hero killer,fait beaucoup de degats,il a beaucoup d'hp,court vite.
Le mk:un bon hero killer,fait pas mal de degats,et court comme un escargot,cherchez l'erreur:( .

Franchement si le mk courirait aussi vite que le dh il y aurait pas de probleme,je prendrait le mk en 1er hero,je pourrai esquivait les wisps en début de game,et au moins me casser d'un focus hero apres pendant la game,mais avec tous les focus hero qu'il y a dans tft je doute qu'il puisse s'en sortir indemne,sauf si paladin en 2 hero,bref je me tate encore sur le choix d'hero vs elfe, je medite la dessus:hmm:

n°3012617
Fako
Posté le 19-08-2003 à 23:57:46  profilanswer

T'as deja vu un Dh lancer un marto? :D Franchement le DH,c'est un bon emmerdeur,mais en tueur de heros,comparé au nain,il fait pas l'poid ;)

n°3012708
HORCO
Posté le 20-08-2003 à 00:18:55  profilanswer

pour moi le tech la plus simplec d'aller l'attaquer avant qui t'attaque :D plus serieusement je fais l'am + 4 foots et j'y vais.generalement ça le calme de suite.Meme si tu lui pete qu'un archer ou un wisp c tous bon,et pendant que tu l'emmerde un peu t'a le temps de passer sur fussilier...
bien sur tous depend a quel nv tu joues mais pour moi ça marche plutot bien ;)

n°3013043
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-08-2003 à 02:02:27  profilanswer

Je rapelle que dans la boutique humaine il y a un parchemin de heal mana donc vala quoua si tu as plus de mana t'en achete un et hop sa fait un marto voir deux avec ta rej naturelle ^^

n°3014978
Fleep
Soul Breaker
Posté le 20-08-2003 à 14:18:18  profilanswer

Et aussi un parchemin de heal de vie ! ;)  
Bien pour les foots !!

n°3015072
Fleep
Soul Breaker
Posté le 20-08-2003 à 14:33:40  profilanswer

Une autre solution c de prendre le Bm avec syphon de mana.
Vous lui pompé sa mana, et ensuite vous l'encercler avec les foots !

n°3015324
kelson
Posté le 20-08-2003 à 15:26:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fleep
Une autre solution c de prendre le Bm avec syphon de mana.
Vous lui pompé sa mana, et ensuite vous l'encercler avec les foots !

oiu mais le bm ce bouff un ss lvl2 il meurt :D

moi je veux bien sa m'arrange :evil:

n°3015349
Shindo
Posté le 20-08-2003 à 15:32:38  profilanswer

Juste une question, là qu'on parle de Bm, est ce que quelqu'un sait ce qui se passe si le Bm me lance syphon et que je me hide (est ce que je me hide et le syphon s'arréte, peux pas me hider, je suis hidé et le syphon continue quand meme)

Edit : je sais juste que si je me téléporte assez loin cela s'arréte tout de suite.

n°3015351
Fleep
Soul Breaker
Posté le 20-08-2003 à 15:32:57  profilanswer

C koi un ss, un nazi ?

n°3015358
Fleep
Soul Breaker
Posté le 20-08-2003 à 15:34:34  profilanswer

Et bien si tu as assez de mana ca marche, sinon tu peux pas !
c logique !

n°3017265
psemdel
Posté le 20-08-2003 à 22:43:35  profilanswer

le nain en premier je fais plus que contre les ud. Car le nain a pas bc de mana 2 clap et à plus, et entre 1 am + 1we et un nain en debut de partie l'am est plus adapté. De toute façon contre elf : tu le trouve si il est pas loin tu le rush avec am + 5 foot (et 2 caserne qui suive), lui a 1 héro + qq archer, en + souvent il revient de creep. Si tu tue le héro c gg. On va pas se plaindre. Mais si on rush pas la warden c vrai devient un gros pb le nain en 2ème héro est un classique et c puissant.

n°3017491
kahaarshen
Posté le 20-08-2003 à 23:28:28  profilanswer

Rusher un NE avec un AM avant je le faisait souvent surtout kan le NE faisait un build fast hunt.

Mais depuis ke la warden est devenue a la mode avec SS je pense ke c une tres movaise idee. Paske bon tu vas rusher chez lui et voila ce ki va se passer si le gars est assez bon et k il a fait un build classike (je veux dire par la po un build fast hunt):
- il va cibler ton am
- il va le tuer (en 3 coup de SS et c meme po la peine d essayer de fuir vu ke SS ralentit la cible)
- il va se faire de l xp sur la mort du mage
- il va se recharger sur les moonwell
- il va ensuite jouer avec les footmen ki n auront plus d elemental d eau pour faire chair a canon
- il va passer lvl2
- ses 1eres huntress vont sortir et la c meme plus la peine d essayer de repartir l attaker vu ke sa warden aura pris de l avance o nivo xp mais ossi armee (huntress > footmen)

Non franchement kan on a une warden en face le mieux est je pense de prendre le nain.
Y a po photo.  
Puis prendre le paladin en 2eme heros pour soigner le nain.

n°3018162
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-08-2003 à 03:57:04  profilanswer

Sauf que le pb quand tu joue c'est que tu connais le héro ennemi qu'apres avoir fait le tiens :D

n°3018339
kelson
Posté le 21-08-2003 à 09:12:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Sauf que le pb quand tu joue c'est que tu connais le héro ennemi qu'apres avoir fait le tiens :D

ben serais pas drole sinon :D

n°3018977
Fleep
Soul Breaker
Posté le 21-08-2003 à 12:09:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis

C sur en 1vs1 c difficile, si tu joues à plusieurs, tu peux te permettre d'attendre !
Par contre le 2ème héro on peux savoir en scoutant !

n°3019319
kahaarshen
Posté le 21-08-2003 à 13:28:04  profilanswer

huhu une tite anecdote a ce sujet ...

Dernierement j ai joue contre un random et j etais humain. Je fais mon build classike avec Mage comme 1er heros totu en envoyant un peon scouter tres vite pour savoir a koi j aurais affaire.

Ben des ke j ai vu ke ct un NE j ai annule la creation du mage (j en etais deja a un peu plus ke la moitie) pour finalement faire un nain (on voit a peine ke g ete traumatise par la warden:p).

Bon finalement il a sorti un Kotg et g gagne la partie (mais la c une otre histoire).

Bref je sais po pour vous mais bon je dis k il vo mieux un heros en retard mais ki survivra plutot k un heros a l heure mais ki mourra ds la seconde :D.

n°3019342
kelson
Posté le 21-08-2003 à 13:36:11  profilanswer

bon proverbe :D

n°3019554
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-08-2003 à 14:20:01  profilanswer

Quoi que je fasse et quoi qu'il y ai en face c'est tjrs moi qui prend tous les coups et qui meurre alors -_- .....

n°3019601
Fleep
Soul Breaker
Posté le 21-08-2003 à 14:32:38  profilanswer

Bon tout ca me dit pas ce qu'est un SS ! :confused:

n°3019642
Littell
Wanna be happy
Posté le 21-08-2003 à 14:45:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fleep
Bon tout ca me dit pas ce qu'est un SS ! :confused:

Shadow Strike, le skill "dague empoisonnée" je crois ;).

n°3019789
Fleep
Soul Breaker
Posté le 21-08-2003 à 15:23:19  profilanswer

ok marci ! ;)

n°3023308
VolkeN
eXperiment & eXperience
Posté le 22-08-2003 à 02:35:49  profilanswer

Salut tout le monde ! :)

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur Judge (Vacances powa), mais là je viens de me faire quelques parties sur Bnet, et  c'est épouvantable lol.

A chaque fois que je tombe sur un elfe ennemi, même en AT, il se sent obligé de me sortir cette vieille Warden quand il voit que je suis humain.

ET PAN ! Un Shadow Strike dans le pif du papy et c'est la pierre tombale pour mon héro. C'est vrai que c'est lassant quand c'est systématique. On peut rester en vie mais c'est tres dur, et à la 2eme attaque, ça pardonne pas.

Je me console en voyant que je ne suis pas le seul :D
Mais c'est tres énervant (gniiiii). Vais finir par sortir le nain dès que je vois un elfe, parce que ça devient infernal lol

Les pauvres péons ne sont pas épagnés non plus avec Fan of Knives. Avec blizz d'un AM + fan of Knives : c'est bye bye directe les péons (Expérience vécue >.< )

n°3023609
kelson
Posté le 22-08-2003 à 09:00:48  profilanswer

vous plaigniez pas hier j'ai battu un humain qui avait am + bm
blizzard et flamme  
ou je bougeais je me bouffait des domage j'ai perdu la moitier de mon armée sur se combo  
et le bm siphonai mon mana  

enfin bon j'ai quand meme gagné car je lui tuais tous ces expand et sans reccources c'est impossible de gagner
et j'an ensuite fini sur le mass dryad sinon aucun moyen de gagner contre ce combo de héro.

n°3023696
Fleep
Soul Breaker
Posté le 22-08-2003 à 09:41:19  profilanswer

Là c sur !

Quand on joue contre elfe avec blizzard + flamme, faut pas s'étonner qu'il sorte des dryades.

Faut penser à prévoir le coup pour contrer ses futurs dryades.

Mais bon honnêtement la warden me fait pas spécialement peur ! Avec la technique décrite plus haut ca marche pas mal.

Arcane tower + nain ou paladin ca doit pouvoir fonctionner !

n°3024733
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-08-2003 à 12:49:44  profilanswer

Surtout le nain car tu attend que la warden soit a portée de l'arcan et des que l'arcane commence a tirer tu jette un marto pas pour les dégats infligés mais pendant qu'elle est stun l'arcan lui enleve un max de mana et ensuite la warden repar chez elle toute penaude :p

Aller à :
Ajouter une réponse