La question est dans le titre ....
Franchement avec ce patch en humain les ud sont vraiment trop dur a finir .... que ca soit au mass tour de glace camping hit & run ou je sais pas quoi d'autre comme technique ... ca me rend fou !!! lol
Meme quand jai largement lavantage c'est impossible de les finir les bases sont tro tro costaux .... HELP
sch0cky
Posté le 08-12-2003 à 11:32:23
comme humain il me semble biz que ce soit les ud qui te posent problèmes, tu as l'avantage sut toute la game et a micro égale tu gagnes, sinon pour assiéger une base, tu fais des mortiers et contre ud, ben foot, sorc, prêtre puis mass air avec 4-5 tank au sol
sweety-demon
Posté le 08-12-2003 à 13:46:36
bah a mon avis tu ferais mieu de mass expands puis tu te développes tranquillou si il est vraiment en infériorité il osera pas sortir
PS: va duel tkt)disco stp tu le prends easy
SebbY
Posté le 08-12-2003 à 16:44:11
Chose bizarre, j'ai autant de mlal à tuer hum en ud qu'à tuer ud en hum. Dire que je pensais hum over >_<
klAiYa
Posté le 08-12-2003 à 16:45:16
moi je les rush avec rifle...
si tu le laisse trop passer T3 et qu'il arrive masser avec goul dk lich cl et dest la t mal.... ( ca va paraitre bete mais g duel un ud et je l'ai pas mal laisser se developpe ... je creepais tout je dominais bien j'avais gros heros etc... bataille finale je me fait later ... ;x je fini avec + de 30'000 au score et pourtant... -_-
donc l'ud tu l'attack vite et si tu prend l'avantage sur ton attaque tu build un atelier et tu mortar...
et comme unit g changé un peu de teck vs orc et ud je fais tres vite rifle avec un bO un peu space et au T2 je sors pretre assez vite ...
rifle + pretre avec dispell et le traditionnel mk am c achement bien... rifle healés c terrible ! des que t'as 5-6 pretre c vraiment tres agreable ca fait un peu effet statue quoI ;x
j'aime de moins en moins les sorc personnelement je trouve pretre bcp plus utile.... c pas cher et quand tu fini par passer T3 tu as inter fire...
a toi de voir quoi ;x
edit : je c plus ecrire moi ;x
psemdel
Posté le 08-12-2003 à 19:16:32
l'autre jour sur lt je pensais dominait largement la situation jusqu'à ce qu'il me sorte un mass nécro + catapulte. Mes pretres sont sortis en même temps mais pas assez vite. C con. Sinon c clair que am puis mk contre ud il voit rien si tu joue bien (un conseil les mortiers contre les statues c ultime)
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 16-12-2003 à 22:02:13
les vivants nous ont a les goules comme unités les abo c'est au tier 3 ta essaier les chevaliers + paladins car feu sacré c'est un peu comme voile mortel gars