| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je fais quoi contre ça? |
Bnj Anciennement Iyanden | Bon, en ladder je rencontre www.vdo.ro, on discute un peu, et je vous laisse voir la suite http://www.replayers.com/index.php [...] w&id=52829
|
splifff | je matte et je vote apres |
Bnj Anciennement Iyanden | jai pensé à wall completement ma base, mais il le fout sur un loup, c est deja moins résistant mais bon, je peux plus rentrer mon AM pr le proteger |
Bnj Anciennement Iyanden | ben joue un peu, apres tu seras tenté de pas jouer hu |
doomed |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | On ne cède pas à la facilité en choisissant une autre race on reste digne , on se suicide |
DarKnife | 50 %, on se suicide ^^
|
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | c'est quoi ls ?? |
la_chaussette xan ou kantrivh in game | Faut pas faire de peons ils sont trop under |
baba BaBaAuRum | a voté tu prend orc. |
Bnj Anciennement Iyanden | pour le coup de scout avec les fermes, ouais c'est vrai c'est une bonne idée, mes les foots, non quoi
|
sullivan Sb call for an exterminator? | Grubby le faisait aussi sur Turtle Rock : en creepant juste celui qui porte l'item apres go go ls sur les loups directions les paysans de la mine |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Mwé mais ls sur le nain qui clap la melée orc et couverture de l am plus les rifles ca fait bobo je te le dit..^^
|
doomed | Bon...je sais plus quoi penser du mu hu vs orc. Le bo avec tower ralentit bcp trop ;/
|