online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

En fait les humains...

n°3473840
Zorion
Posté le 07-12-2003 à 00:04:35  profilanswer

C'est pas mal du tout dites moi !!!
Je jouai que Orc mais la je me régale chez les humains, bon je viens d'aligner 4 défaites de suite mais je m'amuse, je trouve leur casters vraiment super et l'AM quel bonheur !

Mais bon je suis un gros nOOb avec eux si vous aviez quelques conseils...

J'ai essayé d'allé sur les petits guides du premier topic mais ceux çi ne fonctionne plus.

Merci et longue vie aux humains (même si avec moi c'est pas gagné) :razz:

n°3474351
wolraj
Gibon baveur
Posté le 07-12-2003 à 08:11:38  profilanswer

Un truc simple: double AOE (flamestrike du bloodmage et blizzard de l'archimage) avec spellbreakers et sorcieres :p

n°3474526
ShorT
Posté le 07-12-2003 à 11:02:18  profilanswer

ui ba en cmoment humain c abusé avec le mass caster am + mk / bm  ... et bien sur le super fast expand creep milita
c pour ca ke meme si je jou humain jatten le patch :chainsaw:
bref biento on sra revenu a notre grande belle et pure race ke sont les humains ... voila :)

n°3474543
wolraj
Gibon baveur
Posté le 07-12-2003 à 11:06:13  profilanswer

C'est vrai que c'est un peu abuse cette technique :D  

ps: shorT fait un effort sur l'hortograffe silteuplé ;)

n°3474578
ShorT
Posté le 07-12-2003 à 11:22:13  profilanswer

Citation :

hortographe

c pas l'horticulture stp c l'orthographe alor stp avant de demandé décrire parfaitement fai le :tusors:  
voila quoi jécri en phonétik c tou ...

sinon voila c tout seb tai toi  

...
..

:dehors:

n°3474643
AnY
Posté le 07-12-2003 à 11:56:44  profilanswer

Wolraj sa fait 2 fois que tu te fait prendre a ton propre jeu la  :D
Remarque la c'etait peut etre exprés, alors il eut fallut le signalé par le smiley approprié :D

n°3474746
Zorion
Posté le 07-12-2003 à 12:26:29  profilanswer

0 victoire et 7 defaites je suis trop fort en humain ! Je fait honneur à cette noble race.

Je comprends pas ce qui va pas, j'ai l'impression de vraiment bienjouer au début (pas si bien que ca apparement) et puis des que la partie dure je repousse 1, 2 attaque et ensuite je m'écroule comme une merde. (oui oui une merde s'écroule)

Peut être que je n'attaque pas assez tôt et que je suis trop passif. Vous attaquez tôt vous ? Faut-il faire du harcelement ?

J'ai du faire à peine une centaine de game en tout et je me rend compte que je suis un gros noob.

Starcraft me manque  :p  

Sinon pour l'hortographe je pense que c'était fait exprès.

n°3474818
Rey-King
Posté le 07-12-2003 à 12:54:10  profilanswer

THE conseil indispensable a tout ceux qui debute dans une race:
regarder des replays, un max de replays
pour sa tu peux aller sur war3.replays.net  
si le site est pa down ( et oui sa arrive souvent sur ce site)
tu telecharge un bon vieu pack du gosu de ton choix et tu apprend comme a l'ecole
d'abord tu essayera de l'imiter ensuite tu personnalisera ta technique
voila voila...
sur ce  
@+

...

n°3474890
wolraj
Gibon baveur
Posté le 07-12-2003 à 13:17:18  profilanswer

Non non je fé aps ecspre de parle kom sa c ke du fonetik alor esseyé aps de menbété sinon japel un modo :p  

Alors s'il vous plait arrêtez de parler en fonetik c'est horrible à lire :eek:

n°3475298
ShorT
Posté le 07-12-2003 à 15:09:54  profilanswer

oui bon la t'exagère ... :mad:  
le truc en humain c de chercher le contact juska cke tu sorte 2e héro + caster et la BAM tu rétame lennemi ... par contre si tu creep lotre te fai un truc plus gros masse et donc 1 mk et 2 sorc suffise pa a prendre lavantage  

tu teck a 3/4 foot tu expand assé tot et tu fai vite des caster et un 2e héro  
voila le tips pour déja arrivé a en rétamé plus dun... par contre c largement contrable si on harras :(

n°3475305
Zorion
Posté le 07-12-2003 à 15:11:59  profilanswer

Ok merci.
Moi en fait jai plein de foot et je creep sans atatqué l'ennemi et après je me contente de resister juska me faire tuiler.
Je vais être plus agréssif :)

n°3475512
Rey-King
Posté le 07-12-2003 à 16:05:37  profilanswer

Citation :

par contre c largement contrable si on harras

...et dieu crea les arcanes towers...

en effet tu met une tour comme celle-ci dans ta base
tu la wall (entouré avec des batiment)
et tu focus le hero adverse

avec sa plus de probleme avec le harass

Citation :

le truc en humain c de chercher le contact juska cke tu sorte 2e héro

...je pense que si tu joue contre orc le truc sera plutot d'eviter l'ennemie "juska cke tu sorte 2e héro"

Citation :

+ caster et la BAM tu rétame lennemi

..et si tu joue contre HU tu oublie les sorc
utilise seulement pretre et sb (spellbreaker=brise sort)+cavalier si tu a le temp et de l'argent :)

Citation :

si tu creep lotre te fai un truc plus gros masse

...euh là j'ai pa compris ce ke tu a voulue dire mon cher

enfin tu l'aura compris les Humains comme toutes les races ont besoin d'un minimum de macro pour pouvoir battre ou du moin rivaliser avec les autres races...

sur ce...

n°3475514
Zorion
Posté le 07-12-2003 à 16:05:57  profilanswer

MOUAHAHHAAHAAHAAHAH première victoiiiiiireeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

Merci.

Après vous avez pas des conseils de microgestion pour les sorcière caster, je me trouve un peu passif lors des bataille sauf avec les héros, mais c'est tellement le bordel.

Je trouve les humains super marrant à jouer.

Pkoi les sorcières c'est pas bien contre UD ?

n°3475629
scafo
Posté le 07-12-2003 à 16:29:04  profilanswer

il a pas dit ud, mais humain ;)

c'est pas bien à cause des sb.. il te refile ton propore slow...

n°3477382
Zorion
Posté le 07-12-2003 à 22:40:52  profilanswer

Ma première journée en humain et me voila déjà desespéré, 4 victoire pour 15 défaites un truc dans le genre.
Mais en fait quand je refléchis c'est pareil avec toutes les races.
Je crois que je micro comme une grosse merde. Je me fait buter mes hero, j'ai l'impression que tout le monde me les focus et ca marche a chaque fois, j'ai beau le faire courir partout mais rien à faire. Je me fait retourner pas tout le monde j'en peux plus, j'adore FT mais snifff je déprime, ca va que les exams approches...a NON PAS LES EXAMS !!!!

Bon pour remedier a ma nulité ya pas quelqu'un qui peut faire une (ou plusieurs) duel contre moi, pour me dire ce qui ne va pas, ca serait sympa.

Je suis pas la pendant deux semaines mais après si quelqu'un pouvait s'occuper de moi...parce que je mets la honte sur les humains.

Bonne semaine à tous.

n°3477750
magik-pe0n
Just Sylvaz.
Posté le 08-12-2003 à 00:30:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zorion
Ma première journée en humain et me voila déjà desespéré, 4 victoire pour 15 défaites un truc dans le genre.
Mais en fait quand je refléchis c'est pareil avec toutes les races.
Je crois que je micro comme une grosse merde. Je me fait buter mes hero, j'ai l'impression que tout le monde me les focus et ca marche a chaque fois, j'ai beau le faire courir partout mais rien à faire. Je me fait retourner pas tout le monde j'en peux plus, j'adore FT mais snifff je déprime, ca va que les exams approches...a NON PAS LES EXAMS !!!!

Bon pour remedier a ma nulité ya pas quelqu'un qui peut faire une (ou plusieurs) duel contre moi, pour me dire ce qui ne va pas, ca serait sympa.

Je suis pas la pendant deux semaines mais après si quelqu'un pouvait s'occuper de moi...parce que je mets la honte sur les humains.

Bonne semaine à tous.

salut , je suis partant pour duel avec toi et te dire ce qui va pas.
mon aka ft : hoho.tt add moi a ta liste damis :)

n°3478157
Zorion
Posté le 08-12-2003 à 09:37:52  profilanswer

Ok merci !! :)
Je reviens pas Samedi prochain mais l'autre, je te recontacte des que je peux, prépare toi a affronter une légende vivante :p

n°3478224
magik-pe0n
Just Sylvaz.
Posté le 08-12-2003 à 10:28:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zorion
Ok merci !! :)
Je reviens pas Samedi prochain mais l'autre, je te recontacte des que je peux, prépare toi a affronter une légende vivante :p

jai peur! :D

Aller à :
Ajouter une réponse