| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que faites vous lorsque vous loosez? |
Horg On va le chercher cet objet ? | Je parle bien sur en fin de partie |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | je chope son adresse Ip et je cours chez lui pour massacrer son PC à coups de batte de baseball |
Horg On va le chercher cet objet ? | kypper c'est une question sérieuse on est pas chez les ud ici! |
Fou_Fighter | ben je minkline et jdis gg!!
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
ChoCoBoKiller | Bah...
|
cuber | je le couvre dinsulte si c un orc ou un humain, sinon je perd avec panache |
klAiYa | perso je dis souvent gg noob quand g lose vs certaine strat t.t |
Rey-King | mode fausse modesti off:
|
philemon | Joli sign Rey ^^ |
DrunkenPandaren Instrument De Torture | bah moi j'eclate mon écran a coups de clavier...nan plus serieusement si si |
Merovingien Magus | depend, si je vois ke je me suis fait own paskil gerait mieux ke moi, j'avoue ma defaite, gg et je leave mais si il m'a vraiment impressioné, et qu'il etait vrmt bon, bah je lui demande 2-3 truc (c bien de tomber sur des gosus sympas), add friends list et je prends ma revanche ^^ |
SebbY | Ca sert à rien d'insulter quelqu'un qui abuse, non seulement ça le fait tripper ( c'est cons ces bêtes là ^^ ), mais en plus ça ne le dissuadera pas de recommencer encore et encore... non, je leave en disant "well gg |
W.arden) | moi comme je joue mass rt, c surtout a cuz de mes allié ke je paume alors c est (a mes allié) : "why u play rt, u dont know what team play is" ou grosse insulte et je me tire, je sai c est pas super come réaction mais des gars ki savent pas jouer au lvl 11-15 rt sa me pren les c....
|
kaleus |
|
W.arden) | c est surtout a cuz de mes allié ke je pome |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | De toute facon faut comparer avec le lvl solo, le rt c'est trop aleatoire hein |
kaleus |
|
W.arden) | c est vrai kan relisant mon message on peu croire ke je me pren pour le big gozu 0 defaite
|
whenseslass Bien membré | jle traite tjs de lucky guy!!!
|
Ironwurm Hermite accompli | Moi preske toujour je dit si le mec etait meilleur que moi (c'est souvent le cas si je perd ....) Have u any advices ??? |