online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que faites vous lorsque vous loosez?

n°3441755
Horg
On va le chercher cet objet ?
Posté le 27-11-2003 à 17:21:21  profilanswer

Je parle bien sur en fin de partie

n°3441793
philemon
Posté le 27-11-2003 à 17:31:23  profilanswer

Tout depends de la stratégie que l'adversaire à employer, du fait qu'on soit de bonne humeur,  si miss ne l'est pas...

Trop de variable pour pouvoir répondre objectivement
;)

Mais bon en général je quitte en disant gg si j'ai apprécié la partie, sinon, ben je quitte sans rien dire, rare quand je m'emporte...

n°3441806
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 27-11-2003 à 17:35:47  profilanswer

je chope son adresse Ip et je cours chez lui pour massacrer son PC à coups de batte de baseball :o  
ah mais non c vrai j'ai pas TFT :D

n°3441940
Horg
On va le chercher cet objet ?
Posté le 27-11-2003 à 18:05:44  profilanswer

kypper c'est une question sérieuse on est pas chez les ud ici!:D  

tiens? quess qui ya derrière le placard? ya du bruit?  UN SQUELETTE!AAAAAAARGSPLOTCH

n°3442247
aphostasie
Posté le 27-11-2003 à 19:00:24  profilanswer

je trouve aussi que ca dépend des conditions ds laquel tu perds . . . si c'etait un bô match bien tendu, que t'es ( ou t'etais :p ) de bonne humeur ou bien si ta perdu comme une m**** que t'es pour x raison enervé hum ca c'est f10 et on repart sans dire un mot pour moi  . . . sinon pour le premier cas c'est gg voir gg et je regarde le replay . . .

n°3442257
Fou_Fighte​r
Posté le 27-11-2003 à 19:01:21  profilanswer

ben je minkline et jdis gg!!
sauf si la maniere kil a eu de gagner ma interpeller!

n°3442291
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 27-11-2003 à 19:09:10  profilanswer

Citation :

kypper c'est une question sérieuse on est pas chez les ud ici!

on me connait même chez les zumains ? :confused:  
:D

n°3442295
Malorne Ta​l
Posté le 27-11-2003 à 19:09:33  profilanswer

L'autre soir j'ai perdu contre un human lev 7 qui me disait de me déconnecter pendant qu'il atomisait ma base et moi ben non je continuais à produire du peons pour m'amuser d'ailleurs lui aussi était mdr. Sinon comme je suis un "tendance good looser" je dis gg, et j'enregistre la partie, et comme je suis chaud je passe à la raclée suivante, d'ailleurs y'a que quand je gagne que je quitte suis trop excité pour faire un autre game!!!

n°3443630
[plop]Snak​e
Posté le 28-11-2003 à 04:10:49  profilanswer

moi c gg si je meritai d'etre battu, rien si je perd a cause d'un abus genre une elf bm/naga/merco abusor ou au pire un pti mot disant que c un gro abusor si c lui qui se met a me sortir gg, par contre si c en tournoi et que le gars commence a m'insulter (deja arrivé) .. ben je tient au maximum pour avoir le tie (et le gars etait bine vert ... mais il le meritai bien)

n°3443636
ChoCoBoKil​ler
Posté le 28-11-2003 à 04:38:25  profilanswer

Bah...
Euh... Pk je crie pas ???
J'ai telllement l'habitude de perdre que je plus de voie a force  
de gueuler  

:jesors:

n°3447033
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 29-11-2003 à 11:48:51  profilanswer

Si l'adversaire commence en debut de partie par "Fuck you" ou "Your Mama", c'est clair que je vais le faire chier....

Ca me rappelle une partie sur Roc, le mec maphackais et nous le disais, et passais son temps a nous insulter...

On pars sur les iles, moi orc mon allié humain, et on fait des tours sur les cotés... et on creep.. on gagne 1 ou 2 lvl, et on commence a faire des tours... entre 3 et 5 rangées au final..

Le mec nous traite de noob sans scouter et tout... mais il a jamais reussis a passer :razz:

Bon ok je suis hors sujet, mais c'est le genre de parties que j'aime :razz:

n°3447683
cuber
Posté le 29-11-2003 à 15:33:05  profilanswer

je le couvre dinsulte si c un orc ou un humain, sinon je perd avec panache

n°3449029
Malorne Ta​l
Posté le 30-11-2003 à 00:29:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber

Franchement c'est super nul:rocket: C'est bien une reflexion de whisp (retour sur le sujet de mon pote Lamyjoss si il ya un pb de compréhension):boulet:

n°3449083
klAiYa
Posté le 30-11-2003 à 00:51:07  profilanswer

perso je dis souvent gg noob quand g lose vs certaine strat t.t

n°3450148
Rey-King
Posté le 30-11-2003 à 15:13:35  profilanswer

mode fausse modesti off:
moi sa fait tellement longtemp que je me rappelle plus quesque je disais a l'epoque :D  

mode modesti on:  
moi je dis rien et je m'en vais,si le gars a fait une tech douteuse (maphack,"laming",etc...) je balance un point d'interrogation avant de quiter et un chti smiley (? -.-)

:p  

Citation :

......quel stupidité

n°3450160
philemon
Posté le 30-11-2003 à 15:19:12  profilanswer

Joli sign Rey ^^

n°3451765
DrunkenPan​daren
Instrument De Torture
Posté le 30-11-2003 à 20:57:52  profilanswer

bah moi j'eclate mon écran a coups de clavier...nan plus serieusement si si :D je dit poliment gg et quelque fois "have u got some tips for me ?"...Sinon quand je fais vraiment portnawak c'est "just 4 fun" ou "i should use another tactic"

...et pour le sondage je répond :tapoue: meme si y'a pas :p

n°3453209
Merovingie​n
Magus
Posté le 01-12-2003 à 13:29:24  profilanswer

depend, si je vois ke je me suis fait own paskil gerait mieux ke moi, j'avoue ma defaite, gg et je leave mais si il m'a vraiment impressioné, et qu'il etait vrmt bon, bah je lui demande 2-3 truc (c bien de tomber sur des gosus sympas), add friends list et je prends ma revanche ^^

n°3453257
SebbY
Posté le 01-12-2003 à 13:46:52  profilanswer

Ca sert à rien d'insulter quelqu'un qui abuse, non seulement ça le fait tripper ( c'est cons ces bêtes là ^^ ), mais en plus ça ne le dissuadera pas de recommencer encore et encore... non, je leave en disant "well gg ;)" s'il a bien joué, ou sinon "gg :'('' si c'était tendancieux, ou même quand c'est carrément le gros gros lame "   -_- .!.  " et je leave :p

n°3455845
W.arden)
Posté le 02-12-2003 à 01:13:38  profilanswer

moi comme je joue mass rt, c surtout a cuz de mes allié ke je paume alors c est (a mes allié) : "why u play rt, u dont know what team play is" ou grosse insulte et je me tire, je sai c est pas super come réaction mais des gars ki savent pas jouer au lvl 11-15 rt sa me pren les c....
si c est contre des bon gros gosu je suis tellement sur le Q d avoir pomé si rapidement ke jen oublie de choper le replay et je passe la partie suivante a essyer de faire comme eux (résultat de loose de suite :D  )

n°3455961
kaleus
Posté le 02-12-2003 à 04:43:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de W.arden)
moi comme je joue mass rt, c surtout a cuz de mes allié ke je paume alors c est (a mes allié) : "why u play rt, u dont know what team play is" ou grosse insulte et je me tire, je sai c est pas super come réaction mais des gars ki savent pas jouer au lvl 11-15 rt sa me pren les c....

Je suis d'accord qu'on est tous tombé au moin une fois (moi c'est quazi tout le temp) sur des mec qui ont du mal à jouer en équipe, mais je ne supporte pas les réflexions comme ça.
Le mieu c'est "c surtout a cuz de mes allié ke je paume", je me demande si tu as assé de recul par rapport à ton jeu. Généralement ceux qui disent que c'est surtout de la faute des autres ont du mal à voir leur propres défauts.
Généralemnt les gens comme toi ne sont pas content dès qu'on ne fait pas LEUR strat.
Celà dit j'admet une petite guelante qd le mec a vraiment fait n'importe koi, genre envoyer ses acolytes dans ta base dès le départ et ne construire que des batiment (ça m'est arrivé 1 ou 2 fois). DAns ces cas là il est difficile de garder son sang froid, et quand les 2 mecs en face arrive dans ta base avec une armé (et c'est logique) 2 fois plus importante, perso, moi je ne peu pas m'empècher d'éclater de rire. (je crois que c'est les 2 seuls fois de ma vie ou j'ai traiter un joueur de NooB, je lui avait pourtatn demander gentillment: "made units plz" )

n°3458232
W.arden)
Posté le 02-12-2003 à 18:46:45  profilanswer

c est surtout a cuz de mes allié ke je pome :evil:  
sans deconner c est souvent le cas, bon deja a low lvl y a les freelooser, la tu peu pas dire ke c est pas a cuz des allié :D  

apres y a les gars ki font ce kil veulent, genre creep trankilou kan tu te fai attaquer ou ki carrement attaque la base des autre sans prevenir et ki se fai bien sur laminer et apres c toi ki te fai traiter de noob passke t es pas aller l aider

ensuite y a les "mauvais" noob, les gars ki vienne d acheter frozen throne et ki font comme au dessus
ou les "bon" noob, les gars ki demande koi et comment faire (mai c est rare)

je dis pas ke je sui parfait, loin de la, mai y a un minimum a savoir apres un certain lvl

par ex aujourd hui, en rt 33, gt le + haut lvl de ma team (11) et le + bas étai lvl 6, le mec lvl 6 nous demande bien gentiment
"are u noob????"
ni moi ni mon autre allié ne répond mai le mec enchaine
"my real lvl is 17"
pendant ce temp la l autre allié et moi on se demande kelle tactique faire, et voila ke l autre nous sort
"i m sure u re noob"
et hop il se tire bien gentiment sans d autre raison k on étai des supposé noob juste passkon répondai pas...

voila c étai l anecdote de la journée...

n°3458316
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 02-12-2003 à 19:01:00  profilanswer

De toute facon faut comparer avec le lvl solo, le rt c'est trop aleatoire hein ;)

n°3459879
kaleus
Posté le 03-12-2003 à 00:04:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de W.arden)
[et hop il se tire bien gentiment sans d autre raison k on étai des supposé noob juste passkon répondai pas...

voila c étai l anecdote de la journée... [/b]

Et bien lui c'étati vraiment un c***bbbiiippp***, le joueur typique que je déteste, et ce qui m'a valu mon post un peu agressif a ton égard W.arden) (après ces présision je suis d'accord avec toi ;) , yen a des fois je vous jure ).
Des joueurs qui n'ont aucun respect envers les autres.
Sa me rappel une partie rt (2hu,vs je c plu quoi), mon collègue veut rushé, ça m'embtte mais je le fait qd meme, lui fait mass foot, moi mass riffle, au bout de 5 min on attaque le premier méchant avec 6-7 foots + 3-4 riffle (pouvait pas faire + vite) on entame un peu les défenses, l'autre mec rapplique (normal) et vu la balance des troupes je décide de reculer un peu pour attendre qq renfort (reculer pour mieu revenir), je préviens mon collègue, il me dit "come back noob" alors que ces 4 derniers foots se font explosés. Mon héro est mort, j'ai 2-3 riffles qui reste en retrait de la baston et 2-3 qui arrivent, lui il a plu que 1 foot qui arrive. "Attack Noob", alors je lui demande pkoi il me traite de noob et j'attak avec mes troupes, j'arrive a faire pas mal de morts, et lui fini les restes avec ses foots qu'il stockait dans sa base. Pdt toute la fin de la partie, il me donne des ordres en me traitant de noob mais on fini par gagner, mais pas spécialment grace a sa super startégie (j'avais fini par sortir des sorcière évidement) alors que lui il est resté tiers 1 toute la game avec 4 casernes sans upgrades. A la fin il me baragouine je c plus quoi et me traite encore de Noob alos je lui dit: "Have a look on game stats, we will see who is noob...".
Et effectivement, il était avant dernier, juste devant le premier qu'on a killer.
Enfin bref tout ca pour dire que j'ai jamais compris les gens qui traite systématiquement leur coolegue de rt de noob dès que c'est eu qui joue mal...

n°3459963
W.arden)
Posté le 03-12-2003 à 00:49:51  profilanswer

c est vrai kan relisant mon message on peu croire ke je me pren pour le big gozu 0 defaite
mai bon sa fai du bien de s y croire 1 fois de tant en tant :D

n°3460289
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 03-12-2003 à 09:36:16  profilanswer

jle traite tjs de lucky guy!!!
Bah oui pour me battre fo dla chance rien d'autres :razz:

n°3490009
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 10-12-2003 à 21:06:08  profilanswer

Moi preske toujour je dit si le mec etait meilleur que moi (c'est souvent le cas si je perd ....) Have u any advices ???  
Si c'etait une belle game, voir une game normal : gg
Si c'était just un abuser ben je lui dit arf, abuse always win !!

Je reste jamais 2 plombe a faire chier un mec (sof si je veut absolument qu'il me donne des conseil ^^ )

Aller à :
Ajouter une réponse