| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Farms Mapping ? |
LanFeusT-DeTroY | L'utilisez vous ? |
Cactus_Joe | heu excusez mon ignorance mais c koi |
Cactus_Joe | ha si c ca oui, je commence a la faire, c pratik, ca te fait un bon scoot et en plus ca te permet d'avoir de la population en plus... j'aime assez mais je maitrise pas encore le truc |
SiR^DeaMoN | au débu dla partie les détruire fai perdre du temps à lennemi et pi vu le prix dune ferme |
DarKnife | Perso en duel, sur LT , jen met sur toutes les mines pour voir si il veut expand ou pas et devan les boutique gobeline pour avoir une occasion de le coincer . |
Ey-Lord | haha lanf ^^ je t'ai vu |
Castor le vif | meme sans AM lvl 6 c'est plutot efficace. J'ai fait une game contre un humain qui gerait plutot bien sur LT et il avait fast expand (moi aussi et j'etais orc) et pendant un moment j'avais une armee plus importante que la sienne, lui avait mis des fermes devant l'acces a base et son expand. Resultat, quand je tombais sur l'expand, il avait deja ses paysans en milice et son armee en position pour me recevoir, et sans l'effet de surprise j'ai pas reussi a l'avoir.
|
Krindell | ben il me semble que c le meme prix non ? enfin ca l'etait sous roc je sais pas sous ft... donc certains preferent faire des fermes pour la pop en plus je pense ... |
Joe Jinis Empereur Paladin | La tour si on l'upgrade pas cé 30 d'or 20 de bois ^^
|
Krindell | il me semblait que c'etait le meme prix qu'une ferme sous roc, c'est pour ca |
Castor le vif | si c'est juste pour voir quand il arrive, ca doit etre rentable !
|
DarKnife | Mettre une tours ou une ferme ca revien au mm , sauf que les tours deviennent plus apropprié puisque c'est moins chez et plus rapide a construire , de ttoutes facon kan l'ennemi voit une tour ou une ferme il la casse quand même . |
Banaias Psychologue alcoolique | Je trouve que c'est pratique car l'ennemi pert entre 5 et 10 secondes ( selon son armée ) à détruire la ferme et grâce à cela tu sais où il est et quelles unités il a. Et si il casse la ferme qui est juste devant ton expand tu as tout le temps pour retourner la défendre. |
kelson | personnellement le farmmapping je trouve ca bete pour un humain |
Banaias Psychologue alcoolique | Bah généralement la bête est leeeeeeeeeeente... Le temps qu'elle arrive où tu veux l'ennemi à le temps de te tuer |
kelson | les betes sont bien si tu les places sous les arbres a l'entre de ta base apres pour les scout rien de mieux qu'un milicien |
Krindell | arf je suis parano alors ... des qu'il y a un humain |
kelson | de tout facon je tous ce qui bouge meme les oiseaux |
dudi | bah quand je vois une bestiole qui traverse la moitié de la carte d'une traite en ligne droite et qu'en face y'a un humain en général j'hésites pas je la tue |
Fleep Soul Breaker | regarder l'objet "tour" dans le magasin humain.
|
Megabytes | Il faut pas etre tiers 2 ou 3 pour pouvoir acheter l'objet tour ?
|
Cactus_Joe | yep, les tours sont tiers 2... mais l'avantage des fermes c que ca te fait de la population en plus |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
kelson | mdr les fermes ca revient chere |