online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Bo fast rifles

n°4573145
SpiritFire
Posté le 12-11-2004 à 13:38:44  profilanswer

Qqun aurait un BO pour sortir le plus vite possib des rifles sans passer par les foot ? Parce que je suis en train d'y reflechir en faisait qq partie mais si qqun en a un ca serait cool ;)

A+
SpiritFire

n°4573146
SpiritFire
Posté le 12-11-2004 à 13:52:19  profilanswer

Hum dsl, en lookant les guides, j'ai trouvé un lien vers BO fast rifles...

n°4573147
mermich
Posté le 12-11-2004 à 14:36:16  profilanswer

et une corde une !

n°4573148
lebatteurf​ou
Posté le 12-11-2004 à 14:59:56  profilanswer

heu rifles sans foot au debut?
C'est un peu du suicide mais bon --
C'est pourquoi faire si je peux me permettre?

n°4573149
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 12-11-2004 à 15:04:40  profilanswer

Déja vue des rifles sans foot au début, bien manié ca fait très très très mal.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4573153
SpiritFire
Posté le 12-11-2004 à 17:02:34  profilanswer

Soit en aT ou rT ca peut marcher d'avoir du mass, les autres font du càc...
Sinon en solo suelement VS elf jvoulait essayer parce que rifles >>> archers / Hunt. alors que foot << Hunt et vs arhcer c'est dur de micro s'il focus parce que si on les recule dès l'orange et qu'il focus bien ils  sont quand même mort... donc rifles peut être pas mal je crois.

SpiritFire

n°4573159
la horde f​ranc
Posté le 13-11-2004 à 10:03:39  profilanswer

rifle sup a archer j'ai un gros doute
surtout au rapport qualité prix

n°4573173
SpiritFire
Posté le 14-11-2004 à 16:26:49  profilanswer

bah si y a pas MG pour prendre les coup...
1000 or de rifles > 1000 or d'archer ... nan ?
Sinon pourquoi les NE se tueraient à tellement essayer de fasttecher vs HU...

SpiritFire

n°4573224
mermich
Posté le 22-11-2004 à 19:22:32  profilanswer

les NE ne font quasiment pas d archer vs hu car ils tech direct pour mass hunt puis un peu plus original

de tout maniere rifle casters est le jeu humain par default.

n°4573227
[plop]Snak​e
Posté le 23-11-2004 à 04:18:34  profilanswer

@lebatteurfou : personnelement le pally/fast rifle est la chose que je redoute le plus en tant qu'ud, si c'est bien fait ca pardonne pas (comme je joue fiends pas de foots = pas de free xp au debut = pas d'avantage significatif au t2 pour tenir contre mk+sorc en attendant le t3 = gg pour l'hu)

apres fast rifle contre un jeu ud classique, avec le pally a la rigueur, sinon tu te fais defoncer au debut :D

n°4573271
la horde f​ranc
Posté le 27-11-2004 à 16:33:31  profilanswer

heu je me montre peut etre mais  c du rt  
donc a moin d'etre avec un humain les archer sont plus utilisé surtout avec le kotgh
quand je vois hunt je rigole car y a toujour soit des archer rifle ou fiend en face
a la rigeur avec un ud qui fien mas c limite  
c seulemant avec l'humain que les hunt sont essentiel

n°4573272
Xss
Posté le 27-11-2004 à 18:56:02  profilanswer

Les ne fast tech + pour bear que mass hunt d'apres moi

n°4573277
SpiritFire
Posté le 28-11-2004 à 21:39:17  profilanswer

Citation :

les NE ne font quasiment pas d archer vs hu car ils tech direct pour mass hunt puis un peu plus original

Euh techer pour masser unit T1 ? tu m'explique lol ? nan c'est pour dotc parce que c'est > rifles et que c'est ce que fait très svt le HU... mass hunt vs Hu ? pas connseillé...

Citation :

c seulemant avec l'humain que les hunt sont essentiel

Tes hunt son utilisé en grande partie vs HU ? lol moi quand je vois des hunt en face jme dit que je vais passer une bonne partie et que s'il mass c'est encore plus gratos... rifles + mort + am + 1-2 WE c'est du gratos attaque de siege/piercing vs unarmored c GRATUIT y en aura pour tout le monde... alors si l'autre rélfléchis pas trop et ce dit tien combo slow dryades + hunt ca doit roxxer alors la c GG pour moi ... amrée only unarmored vs moi siege/piercing...

A+

n°4573316
la horde f​ranc
Posté le 03-12-2004 à 21:32:33  profilanswer

rt signifie que tu a un allier donc avec un hum signifie qu'on est allier a un humain
faut lire
comme hunt sont meilleur que les foot contre tous les autres cac et ranged il sont necessaire avec un hum et pas contre

n°4573611
Thordax
Victory is my blood
Posté le 08-03-2005 à 15:51:03  profilanswer

http://www.wcreplays.com/forums/showthread.php?t=10019

c'est en anglais mais si tu veux une traduction ou un replay pour montrer tout ca, je peux le faire ^^

n°4573621
eltharion
Atteint de MuseMania
Posté le 10-03-2005 à 18:23:57  profilanswer

Le mass rifle est la meilleur tech vs Elf.
Je le fais tout le temps parfois sans caster meme et ca passe comme dans du beurre.
Sauf si j'ai la tete dans le cul et qu'en face il se ramene avec geant de la montagne et mass bear mais la c'est vraiment que je suis fatigué ^^

n°4573622
Fleep
Soul Breaker
Posté le 11-03-2005 à 10:06:36  profilanswer

Fast rifle contr elfe j'ai jamais testé.

En général je fais 3-4 foots pour fast tech T2.
Pendant l'upgrade, je fais forge, et 3-4 rifles.
Bien sur j'harass l'elfe, et quand je suis T2, je sors mortar et priest, et là c gg ^^.

Bien sur faut bien gérer au début car on a pas bcp d'unit, mais avec l'AM et ses WE, on peut bien l'emmerder en cassant qqs puits de lunes en construction. Surtout s'il fait mass huntress il a pas de défense à part son héro.

Et s'il fait archer, ba c tjr simple de lui en tuer 2 ou 3 dès le départ. ^^

Message édité par Fleep le 11-03-2005 à 10:10:38

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°4573623
lebatteurf​ou
Posté le 11-03-2005 à 11:57:28  profilanswer

mhm tarrive à harasser un ne en hu toi :D
je demande à voir >_<

n°4573624
eltharion
Atteint de MuseMania
Posté le 11-03-2005 à 13:32:33  profilanswer

C'est clair que arrase avec l'am je vois mal ce que tu fais contre le dh qui te fait expiation dans la tete  :ouch:

n°4573625
Fleep
Soul Breaker
Posté le 11-03-2005 à 13:45:00  profilanswer

Effectivement quand ya DH, c'est plus dur !! ^^
Mais sinon, c'est easy, faut juste attendre le bon moment !!

Les foots ca fait quand même plus mal qu'un elfe, surtout si tu mets défense.  
Mais bon quand je parle de harass c'est pas forcément un harass type elfe, ou vous ne bougez pas de la base ennemie.
Je parle d'un premier raid contre lui pour le ralentir un peu en lui détruisant ou en l'obligeant à annuler un puit de lune en construction.

Après suffit de reculer un peu. Vous revenez peu après (en général il creep) pour le creep-jacker !! ^^
Ca n'a rien à voir avec un harass elfe, mais c plutot efficace car pendant ce temps vous passez T2.

Je ne dis pas que ca ammène forcément la victoire, mais j'arrive tjr à lui tuer 1 ou 2 archers et le ralenti dans son build. C'est tjr bon à prendre.

Message édité par Fleep le 11-03-2005 à 14:05:21

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°4573626
eltharion
Atteint de MuseMania
Posté le 11-03-2005 à 16:20:16  profilanswer

Bah je sais pas contre qui tu tombes mais avec des foot vs un elfe j'arrive jamais a rien moi en attaquant vu que l'autre a ces satanées puit de lunes qui lui regenere sa vie plus ses anciens de la guerre qui te tatane pendant que tu te fight.
2 hunt + potm ca suffi a me mettre 5 fantassins + am a terre. Meme si j'ai un micro de merde je me risque pas a attaquer un elfe avec des foot trop risquer :o
Mais comme dans la plupart des cas les elfes prennent Dh ou warden vs elfe ( du moins ce que j'en vois ) le resultat est vite fait ...

n°4573627
Fleep
Soul Breaker
Posté le 11-03-2005 à 17:21:07  profilanswer

... C sur, si tu te bats à coter des anciens de la guerre ca le fait pas !!! ^^ Mais bon la micro ca sert à ca, à reculer au cas où.

Quand aux huntresse, normalement quand tu arrives dans son centre il en a sorti une seule grand max (sauf si grande map).
Je pense que tu devrais revoir ton BO.

En ce qui me concerne je pars chez lui dès la sortie de mon héro, j'ai avec moi 2 foots et un 3ème en préparation.
Quand j'arrive chez lui, il doit avoir maxi 3 archers et son héro.

Toi tu as AM + WE + 2 foots, 1 en chemin, et un 4ème en construct. Tu attaques un archer ou un puit de lune en construction s'il a pas d'archer. Dès que l'un de tes foots est jaune, renvoie le dans ta ville.

Là où c effectivement tendu c'est contre un DH avec immolation ou des sorts de ce type (warden avec les couteaux), mais rien d'ingérable.

Bref, quand tu vois que tu peux plus trop tenir tu retournes chez toi, parcho de soin (t'as construit le magasin pendant l'attaque) et tu y retournes avec une armée réparé et un peu plus conséquente.

... mais bon là on s'écarte un peu du sujet principal.

Message édité par Fleep le 11-03-2005 à 17:27:24

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°4573628
eltharion
Atteint de MuseMania
Posté le 11-03-2005 à 17:26:59  profilanswer

Franchement pour reussir a cassez quelque chose en face faut vraiment y aller parceque des que le mec voit que un de ses archers est dans l'orange il le repli vers ses moon well et il revient alors que toi quand ton gars est dans l'orange il se barre il est fini pour l'harass. Ensuite avec deux foot et un we tu fais quoi vs 3 archers avec 400 point de vie de reserve et un dh qui te demoli ton mana et tes foot ...
Je suis peut etre pas terrible mais franchement le harass elfe meme si il est faisable n'apporte pas grand chose ...
Le mieux pour attaquer je pense c'est quand meme quand t'a au moins 5/6 rifles et la t'a plus de chances quand meme

n°4573629
Fleep
Soul Breaker
Posté le 11-03-2005 à 17:34:04  profilanswer

Je n'ai jamais dit de casser quoi que ce soit qui soit déjà construit.
Attaque ses puits de lune qui sont en CONSTRUCTIONS.

Quand à ses archers, en insistant bien sur l'un j'arrive tjr à en tuer au moins 1.

Avec 2-3 foots, 2 WE, et ton héro, c franchement easy de kill au moins un archer, effectivement ca dépend aussi du niveau de ton adversaire, mais bon il peut pas non plus avoir 50 puits de lunes, sinon c'est que tu arrives chez lui trop tard.

Même si le Dh s'acharne sur ton héro suffit de le reculer, de plus pendant ce temps tes foots ne se prennent pas de dégats du DH.

Mais bon c sur que tout ca dépend de ta micro et de celle de ton adversaire.

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°4573630
Fleep
Soul Breaker
Posté le 11-03-2005 à 17:42:32  profilanswer

Personnellement, je n'ai jamais fait mass rifles contre elfe, je préconise le fast T2 pour sortir 4 mortars, et pendant le T2, effectivement, là je sors 4 rifles.

Les elfes sont hyper sensibles aux dégats de sièges.

4 foots, 4 rifles, 4 mortars, 2-3 priests, 2-3 sorcières, et c gg ^^

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°4573631
eltharion
Atteint de MuseMania
Posté le 11-03-2005 à 19:38:08  profilanswer

Mouais franchement j'ai plus de chance de perdre un foot que de tuer un archer.
Enfin bon de toute facon je ne le ferais pas cette technique donc je vais pas polimiquer dessus par contre pour les unités que tu prend sorcieres je vois pas l'intéret si l'autre te sort des dryades.
Les mortars je sais que ca fait mal mais j'aime pas trop quand meme je sais pas pourquoi mais j'aime pas  :D  

Franchement le mass rifle je trouve ca bien sur mon dernier aka j'ai fait que cette technique et j'ai 16 victoire contre 3 defaites et j'arrive presque a battre un pote lvl 34 ( je suis environ 20 ). Avec un peu plus de micro je l'aurais ( et un meilleur ordi aussi mais bon ... ).

+

n°4573643
lebatteurf​ou
Posté le 14-03-2005 à 10:20:46  profilanswer

les sorc je trouve utiles que vs orc ou ud a condition de le buter avant le T3 xD

n°4573647
Fleep
Soul Breaker
Posté le 14-03-2005 à 12:25:51  profilanswer

Ouai, les sorcières je les sors rarement contre elfe, mais contre orc c util.

En tout cas, les mortars ca fait vraiment la différence contre elfe.

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°4573648
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 14-03-2005 à 12:54:21  profilanswer

Spellbreakers, own Bears

Message édité par Hades_Dn le 14-03-2005 à 12:54:48
n°4573649
la horde f​ranc
Posté le 14-03-2005 à 13:56:04  profilanswer

d'un autre coté contrer les sorc par des dryad c pas malin car tu fous le sort en auto l'autre en face a 2 possibilité  
soit il met sont dispell en auto alors tu balance un parcho de def et ces dryad ne servent plus a rien
soit il garde en manuelle alors il gere dans tous les cas les autres unit
dans tous les cas tu est gagnant

n°4573653
Fleep
Soul Breaker
Posté le 14-03-2005 à 19:41:55  profilanswer

... euh, les dryades comme les sb sont insensibles à la magie.

En gros tu peux pas les ralentir avec tes sorcières.

Résultats tu perds toutes tes sorc en 2 sec et lui pas une seule dryade.

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°4573654
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 14-03-2005 à 20:09:43  profilanswer

les Sb sont utiles vs un ne qui bears, pqe un bears sans rejuv, et roar, c'est quasi useless, aprés les bears couplés avec dryad, c'est sure que là sorc devient inutile, donc je parirais plutôt sur Priest/Sb contre ne ;)

n°4573656
lebatteurf​ou
Posté le 15-03-2005 à 08:54:32  profilanswer

oublie pas aussi que les sb rox les bears avec leur skill passive qui pompe la mana en dmg ma biche :)

n°4573657
Fleep
Soul Breaker
Posté le 15-03-2005 à 08:55:59  profilanswer

Priest/SB n'est pas suffisant contre un bears/dryad !!

Les Sb ne tank pas autant que les bears, et les dryades font plus de dégats que les pretres régénères, en plus ils ralentissent tes unités.

Ajoutes qqs chevaliers pour fondre sur les drydry, et qqs mortars derrière pour arroser les bears, et là ca devient efficace.

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°4573663
la horde f​ranc
Posté le 15-03-2005 à 14:00:30  profilanswer

si il fat que des dryad alors avec tes rifle tu lui casse la geule  
les sorc slow les bear hero et autre unit tandis que les dryad dispell
y en a qui sont pas malin il faut tous leur expliquer  
quand au moatar contre bear c un peu con quand on sait les degat que font les mortar contre les dryad
puis si tu envois tes knight sur les dryad y'a plus rien pour tanker

n°4573664
bukmor
l'ami des morts
Posté le 15-03-2005 à 14:13:35  profilanswer

en fait il n'y a aucun BO de tous vos comments, discuter de l'éfficacité des rifles est une chose, mais si vous pouviez répondre a la question je serais bien content :p

n°4573665
Fleep
Soul Breaker
Posté le 15-03-2005 à 14:29:40  profilanswer

Franchement, si tu balances slow sur les bears, tu crois vraiment que le NE va en 1er dispellé avec ses drydry ??

Moi j'attaquerais plutot les sorc avec mes drydry, surtout qu'avec l'AM on sait que les sorc ont plein de mana.

Pour les mortars, ouai je voulais dire d'arroser sur les drydry pas sur les Bears.

Quand aux chevaliers, ils doivent attaquer les drydry, et pour tanker ya les SB. Meme si c moins bon en défense, ca pompe la mana des bears. Après faut savoir reculer les plus amochés derriere les pretres.

Message édité par Fleep le 15-03-2005 à 14:30:51
n°4573672
la horde f​ranc
Posté le 15-03-2005 à 20:09:45  profilanswer

probleme des sb c que maintenant les ne vident le mana des bear enfin c ce que j'ai entendu sur plusieur topic
au faite pourcoi pas faire quelque grifon contre les bear meme pas besoin de les gerer car il peuvent pas attaquer les dryade et pour les dryad un mix cata rifle?

n°4573678
lebatteurf​ou
Posté le 16-03-2005 à 10:37:46  profilanswer

ouai mais enfin si tu sors gri, ça coute cher et le mec s'il le voit, il va sortir plus de driad et là tu morfle :) donc à moins de le surprendre c'est pas terrible... et surprendre un ne c'est pas facile :/

n°4573679
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 16-03-2005 à 11:51:28  profilanswer

Citation :

Franchement, si tu balances slow sur les bears, tu crois vraiment que le NE va en 1er dispellé avec ses drydry ??  

Le dispel des dry se faient en autocast...
et je pense qu'il vaut mieux le laisser en autocast, sinon sa demande un temps soit peu trop de micro.
Vaut mieux se donné à 90% dans la micro des bears et heros

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse