| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bo fast rifles |
SpiritFire | Hum dsl, en lookant les guides, j'ai trouvé un lien vers BO fast rifles... |
mermich | et une corde une ! |
lebatteurfou | heu rifles sans foot au debut?
|
la horde franc | rifle sup a archer j'ai un gros doute
|
SpiritFire | bah si y a pas MG pour prendre les coup...
|
mermich | les NE ne font quasiment pas d archer vs hu car ils tech direct pour mass hunt puis un peu plus original
|
Xss | Les ne fast tech + pour bear que mass hunt d'apres moi |
la horde franc | rt signifie que tu a un allier donc avec un hum signifie qu'on est allier a un humain
|
Thordax Victory is my blood | http://www.wcreplays.com/forums/showthread.php?t=10019
|
eltharion Atteint de MuseMania | Le mass rifle est la meilleur tech vs Elf.
|
Fleep Soul Breaker | Fast rifle contr elfe j'ai jamais testé.
Message édité par Fleep le 11-03-2005 à 10:10:38 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
lebatteurfou | mhm tarrive à harasser un ne en hu toi |
eltharion Atteint de MuseMania | C'est clair que arrase avec l'am je vois mal ce que tu fais contre le dh qui te fait expiation dans la tete |
Fleep Soul Breaker | Effectivement quand ya DH, c'est plus dur !! ^^
Message édité par Fleep le 11-03-2005 à 14:05:21 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
eltharion Atteint de MuseMania | Bah je sais pas contre qui tu tombes mais avec des foot vs un elfe j'arrive jamais a rien moi en attaquant vu que l'autre a ces satanées puit de lunes qui lui regenere sa vie plus ses anciens de la guerre qui te tatane pendant que tu te fight.
|
Fleep Soul Breaker | ... C sur, si tu te bats à coter des anciens de la guerre ca le fait pas !!! ^^ Mais bon la micro ca sert à ca, à reculer au cas où.
Message édité par Fleep le 11-03-2005 à 17:27:24 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
eltharion Atteint de MuseMania | Franchement pour reussir a cassez quelque chose en face faut vraiment y aller parceque des que le mec voit que un de ses archers est dans l'orange il le repli vers ses moon well et il revient alors que toi quand ton gars est dans l'orange il se barre il est fini pour l'harass. Ensuite avec deux foot et un we tu fais quoi vs 3 archers avec 400 point de vie de reserve et un dh qui te demoli ton mana et tes foot ...
|
Fleep Soul Breaker | Je n'ai jamais dit de casser quoi que ce soit qui soit déjà construit.
--------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Fleep Soul Breaker | Personnellement, je n'ai jamais fait mass rifles contre elfe, je préconise le fast T2 pour sortir 4 mortars, et pendant le T2, effectivement, là je sors 4 rifles.
--------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
eltharion Atteint de MuseMania | Mouais franchement j'ai plus de chance de perdre un foot que de tuer un archer.
|
lebatteurfou | les sorc je trouve utiles que vs orc ou ud a condition de le buter avant le T3 xD |
Fleep Soul Breaker | Ouai, les sorcières je les sors rarement contre elfe, mais contre orc c util.
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Spellbreakers, own Bears Message édité par Hades_Dn le 14-03-2005 à 12:54:48 |
la horde franc | d'un autre coté contrer les sorc par des dryad c pas malin car tu fous le sort en auto l'autre en face a 2 possibilité |
Fleep Soul Breaker | ... euh, les dryades comme les sb sont insensibles à la magie.
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | les Sb sont utiles vs un ne qui bears, pqe un bears sans rejuv, et roar, c'est quasi useless, aprés les bears couplés avec dryad, c'est sure que là sorc devient inutile, donc je parirais plutôt sur Priest/Sb contre ne |
lebatteurfou | oublie pas aussi que les sb rox les bears avec leur skill passive qui pompe la mana en dmg ma biche |
Fleep Soul Breaker | Priest/SB n'est pas suffisant contre un bears/dryad !!
la horde franc | si il fat que des dryad alors avec tes rifle tu lui casse la geule |
bukmor l'ami des morts | en fait il n'y a aucun BO de tous vos comments, discuter de l'éfficacité des rifles est une chose, mais si vous pouviez répondre a la question je serais bien content |
Fleep Soul Breaker | Franchement, si tu balances slow sur les bears, tu crois vraiment que le NE va en 1er dispellé avec ses drydry ??
Message édité par Fleep le 15-03-2005 à 14:30:51 |
la horde franc | probleme des sb c que maintenant les ne vident le mana des bear enfin c ce que j'ai entendu sur plusieur topic
|
lebatteurfou | ouai mais enfin si tu sors gri, ça coute cher et le mec s'il le voit, il va sortir plus de driad et là tu morfle |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << |
|
Page : 1 2 Page Précédente |