| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : fast steam tank |
Cactus_Joe | a tft, les tanks sont trop puissants et en plus, ils attaquent les unités aériennes, vraiment je les aime ces tanks |
TF1 | ça peut être pas mal en effet pour le finir brutalement... On va sur son expand avec l'armée: il se TP et ensuite on rase sa vrai base avec les tank |
mamuuuht Profil : Modérateur | les tank font un carnage en team |
wolraj Gibon baveur | Moi aussi si j'ai trop de fric 4-5 tank a la fin c terrible pour raser une expand. |
wolraj Gibon baveur | T'es sur qu'on peut ressuciter les tanks?
|
Darkor | on peut ressusciter les TANKS????? |
mamuuuht Profil : Modérateur | erreur de ma part ^ ( halucination surtout |
wolraj Gibon baveur | Je me disais bien que c'etait pas possible sa laisse pas de squelettes.. |
TD-Fouine | en effet, les tanks ne sont pas ressucitable.
|
wolraj Gibon baveur | Si on pouvait les ressucités alors la..... |
Cactus_Joe | vive le combo palouf + tank |
Joe Jinis Empereur Paladin | On peut les rendre invisibles ou pas?:confused: |
LordPetitFrere - NarCoTiK - | mmm je crois pas qu'on puisse les rendre invisble puisque c une machine enfin je sui pas sur du tt |
wolraj Gibon baveur | C de type mecanique donc on peut pas. Par contre les mortiers qui sont de types organique on peut |
TD-Fouine | malheuresement non
|
Cactus_Joe | vicieu va |
TD-Fouine | moi je trouve ke y a pas photos, des ke le mage est level 6, tu rend au elf leurs monaie de leurs piece en harcelant comme un fou jusqu a ce ke mort s en suive.
|
Cactus_Joe | parfaitement !!!
|
TD-Fouine | tout a fait, on va les prendre et les humilier pour kil comprennent ke c pas bien. |
TF1 | des elfe parano ki ne font plus ke des protecteur at qui se bardent de TP sur leur héros... y'a kan meme de koi rire, un chevalier invisible, un AM lvl6 et tu fais du hit and run (ici c meme plus run mais fly, et encore, ça va encore plus vite)... |
wolraj Gibon baveur | 6 tanks dans la base, on detruit le town hall, on se barre et ainsi de suite jusqu'a se qu'il meurt ou qu'il pete un cable... |
Cactus_Joe | sauf si c un nelf, et qu'il fait mass corbac... tes tanks vont voler a une de ces vitesses... |
Elengal SexyGamer | les corbacs n'ont été créés que dans le but de faire des parties à handicap (pour les elfes qui débutent) |
wolraj Gibon baveur |
|
Elengal SexyGamer | bien c'est pour rééquilibrer les parties contre les joueurs elfes qui ont moins de talent. |
wolraj Gibon baveur | Le probleme c que les gosus les utilisent et la sa fait mal..... |
Elengal SexyGamer |
|
wolraj Gibon baveur | C koi des lamers? |
Elengal SexyGamer |
|
Cactus_Joe | pour moi, il y a pas de lamer... certes certaines tech sont relativement faciles a gerer et permettent de gagner plus ou moins facilement mais c le jeu... du moment que tu joue en ladder, fo s'attendre a ce que tous les coups soient permis... chaqu'un joue comme il l'entend et a moins que je me trompe, c pas ecrit dans la notice qu'on a pas le droit de faire q'une seule sorte d'unitée... |
Elengal SexyGamer | Je n'ai aucunement dit que c'était interdit. Mais de telles pratiques détruisent le jeu.
|
Cactus_Joe | g bien compris, mais a mon avis c pas ca qui pourris le jeu...
par contre, la fo que tu m'explique pke je voit pas ou le tower creep est une tech de lamer... |
Page : 1 2 Page Précédente |