| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fast tech wyvernes / batriders |
h3r3t1c cataliseur | On est en 1.15 avec nos rifles et je me fais defoncer par cette tech, alors ca va etre quoi avec des rifles avec 15 hp en moins ?
|
scafo | marche pas le lien ^_^ |
doomed | T'as perdu tes hawk contre batriders ?
|
h3r3t1c cataliseur | Gyro O_o, faut etre t3 sinon sont nul nan ? |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Nan pas du tout du tout...c est vrai que flak cannons ca aide bien mais les gyro sont cool paske:
|
doomed |
|
Bnj Anciennement Iyanden | tout à fait d'accord, c est parce qu'ils sont nul que personne n'en fait, mettez vous dans le crane que c est une unité de scout et pas anti air ffs! |
doomed |
|
Bnj Anciennement Iyanden | mais LOL, angry korea man, il a 50% de win et il est lvl 28, ses tech passent et sont trop marrante, mais ca marche pas si l ud sait jouer
|
la_chaussette xan ou kantrivh in game | bah pr les gyro
|
alekhine Brice forever | moi je te conseillerais 3 ou 4 steam tanks avec les upgrades + rifles + sorcières. Les batriders ne tiendront pas logtemps et malgré leur dégâts de siège n'auront pas le temps de détruire les tanks surtout s'ils sont ralentis par les sorcières et que tu les focus un par un par les rifles. |
sullivan Sb call for an exterminator? | J'ai pas vu un seul air-human vs air-orc en 1.15 |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Clair mais ces enfoirés d orcs ont les bats, et ca fait mal kan mm...t en envoie 4-5 et tu finis ce qui reste a la wyverne... |
[plop]Snake | 4-5 ... vous en avez de la chanc, nous c 2/3 pour les gargs |
Bnj Anciennement Iyanden | lol mais vous vous avez les destros alors chut! |
Warthog | En meme temps es destros c'est plus ce que c'etaient, j'ai essaye en 22 en abusant de l'absorb mana, ca a as change le cours de la game ( normal me direz-vous |
[plop]Snake | avec le debug + le nerf bon courage pour gagner un mass air orc avec un mass destro |