online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

ud faut arrêter de déconner là....

n°4572600
klAiYa
Posté le 14-09-2004 à 22:43:46  profilanswer

frenchement quand j'arrive à voir des uds qui commencent a chialer pasque leur dk va perdre un point d'armure sur les forums beta 1.17...

et que je me fais un aT 22 avec mon meilleur ally (orc-hu) vs double ud....

faudra vraiment me dire si il y a un eventuel "counter" a cette race ?
deja le debut de game ma vraiment amuser, c sur GW, on fast creep vert + shop pour lvl 2 fast k nikel, on a meme le temps de creep une mine c nikel.... la ils arrivent avec chacun un petit mass goul et 2 squel (jimagine quils ont juste fait le creep vert pour avoir squel), un a pris dk l'autre dl sleep, bon ben evidemment le DL commence a sleep surround sur grunt heros... deja la je me dis lol ... super g mes foot casi full hp un heros lvl 2 mon ally pareil, mais on se fait retamer par des unités soit disant weak (goul) + des heros lvl 1, celui qui ose me dire que c une question de skill je lui met un coup de boul... donc la on back on perd des unite comme des merde... on soigne un coup on creep on fait des mini fight, eux ils font que back... (ud = skill)

quand on a finalement une petite mass on arrive chez eux pour ralentire leur mass t3... bon ben bien sur y'a frost th et neru ils w8 d'avoir frenzy et hop une sortie ca coil ca nova ca nuke ca surround ... bon bref encore une fois je n'ai pas le "skill" pour arriver a les tenir...

apres je me dis bon jreste calme je m'xpand et on continue de creep on mass on mass vu que c cuit pour les peter avant t3...
je pose une xpand vite fait avec mes 4 peon np, je la tiens un bon moment j'en profite pour bien masser, jdonne des tune a mon ally pour quil fasse pareil.....

apres ils commencent a faire les gros skilled a faire du kill + tp, d'ailleur ils font de la merde genre ils gaspillent 350 or sans rien kill, ca m'a bien fait marrer...

finalement ils attaquent mon xpand, on tp les 2... en face y'a une sorte de mass d'unite over, avec mon ally on a + de pop,mais bien sur on s'est fait mais EXPLOSER mais vraiment quoi.... O_O mon ak avait parcho soin, mon am pareil, g utilise les 2.....  

en face y'avait de l'abo, destro, tjrs des putain de goul frenzy, des spider... -_-
meme avec notre grosse attaque t2 on a pas reussi a coz de l'avantage quils ont pris sur leur rush goul heros....

apres ca je regarde les changement 1.17... alors voyons voir... une arcane tower qui va faire mal aux invok (tres bien jv peter du FS harass, et aussi counter les harass squel dk)

et quoi d'autre ? des foot qui renvoient les dommage ranged... (tres bien les NE pourront plus foutre la pression comme des porc avec beastmaster archer ou jen passe, très bien)

ensuite blood mage des changement super interessant, g trouve des tonne d'idee de strat avec banish mais principalement vs orc et ne...

en bref je vois aucun boost hu ou nerf ud qui va changer le mu vs ud... il y aura toujours les insta ae (empale, nova), le nuke, les  unité anti tout (destro)... (d'ailleur boosté en 1.17 enfin un tout petit peu mais meme jtrouve ca tordant), les abo, et les fameuse goul... d'ailleur ca me fait rire d'avance, je sens que quelqun va oser me refaire le petit comparatif foot goul pour me prouver que foot STROP OVER vs ud ^^

enfin voila si vous avez de quelquonques tips ou un debut de strat pour win vs ud.... (ui je c c un enieme poste mais jmen fou ca me soule trop...)

ps : je veux pas relancer le débat pasque personnellement g mon opinion sur ce mu, je veux seulement des solutions aussi infimes soient-elles-_-

klAiYa player hu dégouté

n°4572601
doomed
Posté le 14-09-2004 à 22:57:14  profilanswer

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat=

Welcome to the undead matrix.

Attention, les porcs traiteurs de whiners vont débarquer !

Message édité par doomed le 14-09-2004 à 23:02:35
n°4572602
klAiYa
Posté le 14-09-2004 à 23:15:00  profilanswer

... mue....

moi le plus terrible c'est que je regarder un peu ce qu'il se dit sur les forum beta, et qu'est ce que je vois... que des uds qui se plaignent c infect frenchement..... la grande partie des whines faut s'arrocher moi ca me fait peur quand je lis....

alors le plus courrant c temps ci c orc OVER... genre : je perd contre fast wyverne il n'y aucun contre, nerf it blizz plz t.t quand je playais ud je faisait simplement rush spider avec soit dk soit cl ... ca passait hyper souvent.... O_O

l'autre que je vois souvent et qui m'achève en general c le : plz fix the imba pal harass... en fait les mec perdent leur game pasque le human qui a palouf first leur kill 1 ou 2 aco avec divine shield + holylght...  

Certain joueur hu ont fait des topics avec leur point de vue, que nova empale c vraiment surpuissant, que les destro pourrissent toutes les unite et j'en passe...

frenchement pour dire mes wins vs ud c quand je fe ou mass xpand et que je mass air en fait...... et ca je n'arrive pas le passer si facilement que ca... et c surtout tres ennuyeux a sortire et la game est vraiment nulle :(

j'adore w3 mais là je suis en train décrocher complétement c temps...

n°4572603
doomed
Posté le 14-09-2004 à 23:16:54  profilanswer

Idem, c'est vraiment dommage :/

n°4572609
Merovingie​n
Magus
Posté le 15-09-2004 à 15:25:49  profilanswer

doomed a écrit :

Welcome to the undead matrix.
Attention, les porcs traiteurs de whiners vont débarquer !

Je dirais plus : Welcome to the real world

n°4572610
NiimeeKi^
!
Posté le 15-09-2004 à 15:51:51  profilanswer

klAiYa a écrit :

je veux seulement des solutions aussi infimes soient-elles-_-

la pendaison ? :D

n°4572611
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 15-09-2004 à 16:27:42  profilanswer

klaiya essaye ca:

fast rifle sans foot avec pala first, une bonne masse genre 10 rifle, quand t'es lvl 3(2x heal et shield) et T2 tu prends un 2eme hero panda ou MK et tu creep avec tes rifle et ton 2eme hero (auxquels tu rajoutes des priests), avec le pala et un baton de teleport tu harass ses acolytes (1 coup + 1 heal = dead) (sauf s'il a sleep bien sur, auquel cas prévoir potion invul)

normalement tu dezvrais avoir pala 4 et mk3, une bonne mass rifle et qq priests, là tu défriches les goules, ensuite s'il add abom tu add gryph, inner fire

ca passe assez bien =)

n°4572612
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 15-09-2004 à 17:20:14  profilanswer

bonne idée mais s il a une msse de goules, c est ingerable avec clap tout seul et nova dans les rifles ~~

n°4572613
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 15-09-2004 à 18:00:26  profilanswer

bien sur que si, focus rifle et clap ou BoF, c est trop free les goules

n°4572617
klAiYa
Posté le 15-09-2004 à 21:16:10  profilanswer

entre nous les goules elles-meme ne me derangent pas trop...

c quand le mix prend place avec 2-3 abo 3 destro et les fameuses goules... la g enormement de mal et mon mk meurt vite puree malgre que g popo soin + invuln c chiant....

faut focuser quoi dans ce cas la? essayer de focus goul? abo? (unit super facilement healee par l'ud)...?

sinon palouf first ue pkoi pas faut que je test

n°4572618
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 15-09-2004 à 21:18:52  profilanswer

avec les rifles tu focus les destro, avec les gryph les abom/grouls, avec le pala tu heal et avec le mk tu clap/bolt les aboms, tu laisses les héros de coté jusqu a la fin (sauf si un est bien amoché, là tu bolt/holy light+ focus)

n°4572619
Emouchet
Posté le 15-09-2004 à 23:13:46  profilanswer

en général les héros UD faut oublier le focus.. meilleur moyen de perdre.. Tu les gardes pour apres la bataille.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4572622
klAiYa
Posté le 16-09-2004 à 09:00:22  profilanswer

Iyanden a écrit :

avec les rifles tu focus les destro, avec les gryph les abom/grouls, avec le pala tu heal et avec le mk tu clap/bolt les aboms, tu laisses les héros de coté jusqu a la fin (sauf si un est bien amoché, là tu bolt/holy light+ focus)

alors en général justemment c'est ce que j'essaie de faire, mais j'ai enormément de mal avec les rifle.. le debut de fight se passe souvent comme ca il balance nova emapale dans les rifle caster, moi mon mk clap dans les gouls qui vont RUSHER dans les rifle caster ... la c la panique j'arrive trop pas le gerer, le clap les ralentit pas assez j'arrive pas les empecher de s'enfiler ... -_-

m'enfin hier g battu un ud, g changé un peu ma teck, arriver t2 j'expand avec 4 peon, la je resors 2 ou 3 peons pour le wood et je fais ma scierie (je fais lupgrade pour le wood quand c fini) je contiue a sortire quelques rifle (oblige pour pvoir tenir mon xpand) et quand mon xpand est terminee g pas mal de bois de coté je fait 2 tour griphon et t3 le plus vite possible, et je sors un classik mass hawk + 3-4 griphon....

je sux peut-etre ma micro avec rifle mais moi sans hawk peter les destro quand ya du goul abo c mission impossible xD

dailleur un groupe apart avec only hawk, qui focus destro 1 par 1 ca marche bien, les griphon de leur coté explosent bien la melee...

par contre le gros rush frenzy goul 3 heros avec les toutes premiere abo sur mon expand fait tres mal en general... mais bon faut faire gaffe de pas merde avec sa prod de bois et ca passe pas trop mal ;X

vous en pensez quoi?

n°4572626
midvalley
huhu
Posté le 16-09-2004 à 11:25:38  profilanswer

emouchet a écrit :

en général les héros UD faut oublier le focus.. meilleur moyen de perdre.. Tu les gardes pour apres la bataille.

lors d' un at en 2v2 (une game tres serré)
vers la fin mon allié etait out
et la l' allié de l' ud en face aussi
je jouais humain et j' avais am lvl 8, mk lvl 6, 3 rifles, 2 pretres,
l' ud avait dk lvl 7, liche lvl 5,

ben y a pas eu photo, l' am a claqué direct (2 coil + 2 nova )
meme pas le temps de se teleporter, et l' am avait les bracelets runiques
ensuite ce dk trace comme un porc, impossible de le ratrapper avec un mk (qui court moins vite que la liche)
des que le mode avatar s' est terminé
au revoir petit mk

là , j' ai trouvé qu' il y avait un probleme qq part  
ça n' a peut etre pas de rapport mais voila : c A BU ZE

n°4572634
badack
Posté le 16-09-2004 à 15:22:49  profilanswer

Perso, je suis pas très skiller donc je ne recontre que du people de mon niveau (je suis lvl13 55% de win) et je joue ORC only (je compte faire un peu de human).
Au début, en affrontant un UD, je me disais putain c UD, donc c Abuse grave, c bon je quitte.
ensuite, j'ai décidé de ne plus me basé sur les stats et ni le ladder qui pour moi gachent pour beaucoup de joueur le plaisir de jouer en stratège plutôt qu'en pourcentage sur un compte, chacun ses convictions.
Maintenant quand je joue contre UD, je le prend comme un challenge pour essayer mes techs etc .... si je perd, j'essaye de voir où ca a merdé etc ... et si je gagne, bien c que j'ai bien joué. Les abuses oui, mais tout les joueurs ne les utilisent pas.
Evitons la paranoïa :) et regardons ceux qui ne looze jamais vs UD, y en a pourtant, donc c qu'il y a tj moyen.

++  

n°4572639
meatsim
syndicat des peons
Posté le 16-09-2004 à 18:11:44  profilanswer

bien dit :)

n°4572644
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-09-2004 à 23:23:25  profilanswer

Bien dit mais bon quand tu perd 12 fois d'affilés , mon record en 1.15 vs ud ( yavait des wins au milieu mais vs autres ) alors que t'as essayé 7-8 tactiques differentes en essauyant TOUJOURS la même t'es légèrement dégouté.

J'ai commencé a gagner quand j'ai fais pal first puis mk avec mass rifles pas mal de pretres et griffons quand je pouvais et sa PEUT passer mais bon voila quoi faut 7 mains aussi :/

Pour une fois que c'est pas moi qui gueule lol Klaiya :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4572645
Emouchet
Posté le 17-09-2004 à 01:19:40  profilanswer

En solo je me prend de plus en plus de knight/pretre/griffons.. Je vois pas comment on peut avoir du mal donc a sortir pretre(inner fire)/rifle/griffons donc.. Car ca doit couter déjà bcp moins cher.  
 De plus je ne sais pas comment se passe l'UD vs Humain, mais je pense que niveua harass vous devez etre plus tranquille que contre un orc non?

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4572646
klAiYa
Posté le 17-09-2004 à 08:19:30  profilanswer

ui mais le prob c qu'avec rifle tu ne tiens plus trop les destro, principalement à cause des goules qui s'engoufre dans t rifle...
sans hawk laisse tomber pour peter des destro apres un moment, moi j'arrive trop pas.... a moins quil ny est que des destro evidemment mais bon ca arrive plus trop ca ^^

emouchet un harass ud est vachement different d'un harass orc, deja l'orc qui harass aura tjrs ses grunt avec... logique pasque sinon il touche rien ^^

l'ud viendra te casser les couilles avec dk only, c tres rare qu'un ud me tue un peon ou un foot (je fais une arcane) mais par contre il me colle au cul et coil les creep et ca frenchement c chiant O_O
pendant ce temps il peut creeper avec ses goules tout en harassant...

enfin now moi c xpand t2 no arcan sanctum mais 2 tour griphon et mass hawk griph... t.t
et jcampe mon xpand au besoin :D

Message édité par klAiYa le 17-09-2004 à 08:20:37
n°4572649
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-09-2004 à 13:16:34  profilanswer

Faudra que j'essaie :D

Mais le truc vraiment chiant c'est double ud en 22 cé nawak -.-

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4572658
Moumouk
Posté le 17-09-2004 à 19:43:25  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Faudra que j'essaie :D

Mais le truc vraiment chiant c'est double ud en 22 cé nawak -.-

Ca me rappel un truc ça --

n°4572660
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-09-2004 à 23:42:41  profilanswer

Ha ouais? Tu devrais mettre DES trucs même nan? xD

---------------

n°4572661
Sh4k4
Chevalier d'oR
Posté le 18-09-2004 à 02:20:53  profilanswer

Citation :

enfin now moi c xpand t2 no arcan sanctum mais 2 tour griphon et mass hawk griph... t.t  
et jcampe mon xpand au besoin

Et si il sort fiends avec rets à la place des abos inutil si tu fai mass air tu va deguster a mon avis...

n°4572662
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 18-09-2004 à 04:14:03  profilanswer

Je ne pense pas non. En fait c'est surtout une facon d'aborder le mu.  

Partir pour un pala/mk/rifles/gryffons devrait être à l'avantage de l'hu à condition de faire des choix pas très courant. Déja, je pense que pour le mk, il faut absolument priviligié clap et non bolt. Combiner à la puissance des gryffons, les goules/abo ne devrait plus dérranger outre mesure. Le tout étant d'arriver à faire du hit and run sur les goules.

Si l'ud décide d'ajouter des fiends, je pense que sortir un am pour blizzard (et aussi son aura biensur) est une bonne solution. Puis vu que logiquement l'ud doit avoir qu'un très faible nombre de goules/abo, les gryffon offrent toujours l'avantage à l'hu (gryffon >>> fiends). Je crois aussi que bolté la liche pendant que l'am blizzard les fiends est une bonne idée (on peut aussi healer le dk avec le pala :D). Avec ca, l'am est tranquille un moment avec le nuke.

En bref, le seul cas ou l'ud pourrait posé problème avec cette tech, c'est si il décide de partir sur destro. Mais  vous savez scoutez ;)

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572663
[plop]Snak​e
Posté le 18-09-2004 à 10:20:53  profilanswer

midvalley a écrit :

lors d' un at en 2v2 (une game tres serré)
vers la fin mon allié etait out
et la l' allié de l' ud en face aussi
je jouais humain et j' avais am lvl 8, mk lvl 6, 3 rifles, 2 pretres,
l' ud avait dk lvl 7, liche lvl 5,

ben y a pas eu photo, l' am a claqué direct (2 coil + 2 nova )
meme pas le temps de se teleporter, et l' am avait les bracelets runiques
ensuite ce dk trace comme un porc, impossible de le ratrapper avec un mk (qui court moins vite que la liche)
des que le mode avatar s' est terminé
au revoir petit mk

là , j' ai trouvé qu' il y avait un probleme qq part  
ça n' a peut etre pas de rapport mais voila : c A BU ZE

si ca peut te rassurer avec un 2mk et un pally lvl 5+ (en supposant que le double humain fait am/mk et mk/pally) la lich meme lvl 8 elle tiendra pas plus et le dk nan plus des qu'il se sera pris un bolt (impossible de fuir/popo/tp/death pact)

edit @sh4k4 : ouais s'il est parti fiend des le debut peut-etre (et la si tu sort mass air c'est que ta pas scouté et c un peu normal que tu perde), mais s'il est partie ghoul est qu'il switch fiend c'est loin d'etre gagné des qu'il ya 2 gry et up hp des gry/hawk. Mieux vaut encore un bon vieu mass garg quitte a prendre le risque de voir des tank arriver

Message édité par [plop]Snake le 18-09-2004 à 10:23:56
n°4572665
meatsim
syndicat des peons
Posté le 18-09-2004 à 12:54:46  profilanswer

bah moi le harass BM j'aime pas trop d'autant plus que avec le 1.17 le blade sera encore plus chiant :) je prefere encore un DK chez moi qui se fera encercler comme un naz . j'allais dire que contre les goules le sors slow serait cool mais j'avais oublié les destro :'( . le probleme des destro  finalement c'est qu'ils mangent la magie de tout le monde y compris de leur propres troupes , donc la magie n'aide vraiment pas contre eux ni pour se mettre inner fire . les dragons riders ne peuvent pas les entraver , finalement il reste pas grand chose ( hawk et rifles et comme vous le disez , les goules croquent les rifles )   :fou:  

n°4572666
klAiYa
Posté le 18-09-2004 à 13:37:39  profilanswer

Sh4k4 a écrit :

Citation :

et jcampe mon xpand au besoin

Et si il sort fiends avec rets à la place des abos inutil si tu fai mass air tu va deguster a mon avis...

bah si il me sort spiders et que g xpand je sors quelque knight... si il part spider il pourra meme pas minquieter a peter mon xpand, par contre si il goul abo, son premier gros rush t3 sur mon xp fait mal... -_-

g pas dit que c'etait une solution micracle ca marche pas super bien :D

n°4572667
doomed
Posté le 18-09-2004 à 13:43:09  profilanswer

Je sais pas pourquoi, j'ai tendance à mass knight contre toutes les races ^^

n°4572676
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-09-2004 à 01:04:19  profilanswer

Moi juste vs hum ^^

---------------

n°4572684
klAiYa
Posté le 19-09-2004 à 18:06:47  profilanswer

allez ca me soule....

encore des loses a la con...
bon c quoi le BO palouf mass rifle ?

n°4572686
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-09-2004 à 20:02:29  profilanswer

Perso je  
autel,caserne,ferme,ferme,tour,forge,ferme,shop,ferme t2

---------------

n°4572687
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 19-09-2004 à 23:18:18  profilanswer

4 a l or 1 au bois
le premier qui sort va au bois
ensuite ferme
forge
juste apres ca celui qui ramene le bois fait la rack
altar
2eme ferme (par le meme peon que la 1ere)
or (pour 5 peons)
puis au bois et production de fermes/rifles en masse

n°4572688
doomed
Posté le 19-09-2004 à 23:21:03  profilanswer

Et après tu dis gg le joli fast abo xd

n°4572689
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-09-2004 à 17:03:42  profilanswer

C'est quoi ce vieux bo foireux bnj? OO

---------------

n°4572690
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 20-09-2004 à 17:28:43  profilanswer

lol c est mon bo rifle avec lequel je bats des ud 45+

n°4572691
doomed
Posté le 20-09-2004 à 18:02:46  profilanswer

C'est le bo de mouz je crois, tlm le pompe sur lui :p

n°4572692
midvalley
huhu
Posté le 20-09-2004 à 19:36:56  profilanswer

de tte façon, faut laisser tomber les humains jusqu' à la sortie du patch

n°4572708
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 21-09-2004 à 15:31:52  profilanswer

Merci a ceux qui font palouf 1st au fait :angel: on se marre trop a attendre qu'il n'ait pu l'invincibilité pour lui envoyer la purée :D

n°4572728
midvalley
huhu
Posté le 23-09-2004 à 18:11:48  profilanswer

Krystal a écrit :

Merci a ceux qui font palouf 1st au fait :angel: on se marre trop a attendre qu'il n'ait pu l'invincibilité pour lui envoyer la purée :D

je connais des ud qui se marraient moins quand leur dk et liche claquaient en 10 sec max :D

n°4572734
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 23-09-2004 à 22:23:00  profilanswer

C'est clair que si tu joues contre des noobs ca aide :angel:

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse