| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ud faut arrêter de déconner là.... |
|---|---|
Krystal Fiends' user retraité | Reprise du message précédent : |
midvalley huhu | tsss, je suis noob aussi donc c équitable |
midvalley huhu | 30 sec pour tuer une liche ou un dk, ça me semble largement faisable;
|
Krystal Fiends' user retraité | On prenait le cas du palouf only... |
Krystal Fiends' user retraité | C'est vrai mais si tu veux qu'il ait un niveau correct il faut le laisser seul bien jusqu'au tiers 3...et c'est ce qu'ils font d'habitude. |
klAiYa | et voila me suis encore fait nm en cw par ud... c cool quand tu leave la game t'as tjrs + de point xD
|
joefraggeur | Alala, on joue orc + hu et on se plaint du double ud ^^
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Clur que un pal qui heal sa aide vachement contre double nova dans tes rifles ptdr xD --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
splifff | oue ben jai fait un 4v4 ( oue je sais spa top skill^^) mais on sais pris un quadruple humain avec mass foot et 4 mk ben 10 min gg no re alors le ud over ~~
Message édité par splifff le 10-10-2004 à 01:00:51 --------------- un bon elfe est un elfe mort. |
Merovingien Magus |
|
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | ba pareil si tu prenais les elfes = 4 Warden sa fais bien mal, ou Orc = 4 Sh vive le rush
|
splifff | peu etre mais comment tu fait en ud pour contrer au t2 un quadruple sorc rifle ds ta base 0_o meme avec 4 tour upper et me 3 allier on a pas reussi a les repousser car no dispel a par 4 wisp ke l on a fait peter mais sa na pas durrer longtemps ke tout etai deja re slow
--------------- un bon elfe est un elfe mort. |
Merovingien Magus | Le probleme c'est qu'il faut presque no skill pour abuse et être presque overskilled pour contrer l'abuse |
splifff | kler m enfin bon cetait du 4v4 ossi et je sais k en 4v4 y a moyen d abusee bcp de chose ^^ et c est kler ke de contre ca c est super mega cho --------------- un bon elfe est un elfe mort. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan mais si on devait équilibrer le 4v4 ptdr ~~ |
joefraggeur | Klaiya, je t'ai déjà dit quoi faire vs 2 ud en orc / hu.
Message édité par joefraggeur le 04-11-2004 à 15:08:56 |
doomed | Fragounet, c'est exactement comme je vois les choses aussi |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | si mass skeuls? si dual goules fast double aura? pour le f e c est mort... sil sort fiends avec aura facile a backer comme tu n as pas de bolt sous ma main sauf si mk 2nd.
|
lebatteurfou | va falloir essayer un ptit truc sympas les enfants >_<
Message édité par lebatteurfou le 12-11-2004 à 10:08:40 |
Krystal Fiends' user retraité |
--------------- Om namah Narayana |
Melie Make me lose my breath. | je donne mon modeste avis , mais je pense que en team le pala est un hero très interessant. Contre les uds precisement.
|
meatsim syndicat des peons | suis d'accord : le paladin bien manié casse les .....
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
lebatteurfou | tres juste, DH + pal = carnage |
Sullivan | http://war3.replays.net/replay.php?id=6639&down=1
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | pala + mk + dh ca marche bien a haut niveau mais je me demande si ca continuerai a fonctionner avec dk 10 ... ne pas oublier qu un dk 10 est immortel => pacte maudit sur une goule = 900 de vie -_- rapide aussi( t oublies l aura level 3) et deux liches + deux dk jsut level 5 ca fait 1200 points de nuke dans ta gueule(-l armor etc) si les deux alliés sont fort tu as beau avoir un pal il suffit juste de faire perdre 300 de vie a un des heros et le nuker en meme temps avec les 4 heros (tu peux meme lancer emplae pour enpecher le heal et la tu peux tjrs essayer de fuir . --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
[plop]Snake | sauf qu'en pratique en double ud en general c'est pas double dk/lich (a moins de partir double fiends mais selon les map/race de l'adversaire ca pue) mais dk/lich (+eventuellement cl) pour l'un et dl only pour l'autre pour pouvoir tenir avant le t3 ya trop besoin de l'aura et du sleep ^^ |
Melie Make me lose my breath. |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | je suis d accord avec toi a bas niveau. (pas de level, de niveau de heros) mais a haut de niveau ca reste a voir ...enfin c est sur qu une liche 1 contre bolt holy et mb elle tient pas des masses. --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
la horde franc | puis tu rajoute un bm juste pour bannish et la tu rigole encors plus
|
|
la horde franc | si tu l'a an 3 faut pas compter sur l'ultime
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | en meme temps melie banish je crois que c est 45 de mana et cool down 0...c est du genre tu vois 6 grunts qui descendent de la colline ils arrivent y en a deja 4 de baned... de plus aoe sur banish fait plus de degats, tu peux l eviter certes mais banish c est -50 % de speed. si t as des sorcs tu rigoles encore plus( je crois bien que c est cumulable)
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
Boo Vise les yeux ! | En fait pour Banish le coût en mana et cooldown baissent en fonction du niveau. Mana : 75/60/50 Cooldown : 5/3/1. Et je peux vous assurer que le phénix contre les orcs ça fait bien bobo (attaque magic en splash et +66% de dégâts avec banish |
|
lebatteurfou | heu jvoudrais pas dire, mais le cooldown de bannish est de 0 hein Message édité par lebatteurfou le 14-03-2005 à 10:18:54 |
ashes99 Larmes de Sang | A condition d'évité les dryades, les sb et les destro...
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
lebatteurfou | oui c bien vrai |
Fleep Soul Breaker | Sympa le BM ouai, je vais tester ca ce soir tiens !!
--------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |