| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ud faut arrêter de déconner là.... |
|---|---|
lebatteurfou | oui on l'a deja fait ca en team |
Boo Vise les yeux ! |
|
lebatteurfou | rofl c'est pas serrieu tout ça ...
|
lebatteurfou | bah faut essayé AM+BMg l'am tu creep, quand le bmg sort tu met bannish, ta mass mana avec l'aura de l'am et tu sors des griphons tu va voir le carton avec bannish -- |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Faudra que je test ça tien |
Melie Make me lose my breath. |
Message édité par Melie le 15-03-2005 à 14:41:28 |
Sullivan | C'est quand on joue humain qu'on se rend compte de la vraie puissance de la liche. Pour tuer des petites unités (=serrees) et low hp, y'a pas mieux que la liche. |
la horde franc | c kler que je regrtte souvent quand je prend pas la liche et que la parti dur je la trouve meme pire qu'un mk car mna illimité et mass nova cela fait tres mal |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Bof, c'est pas ce que je focus en premier une liches, avec le coil du dk, tu tappe un peu dans le "vent" Message édité par Hades_Dn le 18-03-2005 à 20:00:22 |
la horde franc | c pas une bonne liche de focus une liche bannish car le coil agit sur le bannish a 66% deheal comme pour palouf en faite |
Krystal Fiends' user retraité | Nan nan, le temps du sort est similaire pour le bolt et le coil. T'as pas pressé assez vite c'est tout. Et pis ton exemple est totalement ridicule, je vois pas à quoi ca sert de faire s'affronter un DK et un MK à 200 hp chacun....bolt et coil simultanés, les 2 claquent. Et au final on a appris quoi ? |
midvalley huhu | …non on etait tres loin l' un de l' autre… c' est pas une question de cliquer vite ou pas, le mk commence à preparer son marteau et paf il s' est deja pris le coil…
Message édité par midvalley le 23-03-2005 à 12:16:59 |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Legendaire, comme le fait qu'entre chaque race on entende depuis la création de w3 des "ud imba, hu imba, orc imba etc"
|
midvalley huhu |
Message édité par midvalley le 23-03-2005 à 12:23:21 |
Krystal Fiends' user retraité | Bah si yavait que ca, je comprend vraiment pas comment tu as pu perdre...yavait pas 3/4 abos, 5/6 fiends et quelques destros en plus? Parce que là je comprendrais mieux.
|
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | la horde franc depuis quand si tu heal qqun en banish tu le heal plus?
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
midvalley huhu |
tu n' as qu' à le tester… et c' est 200…
Message édité par midvalley le 23-03-2005 à 19:53:12 |
Ilfanster NwCo | C'est nimporte quoi ce que tu compares, avec des units le stun du bolt permet un focus (qui est souvent fatal) que ne permet pas le coil, il empeche aussi de tp.
Message édité par Ilfanster le 23-03-2005 à 21:00:17 |
Krystal Fiends' user retraité | Exact.
|
Fleep Soul Breaker | Je suis assez d'accord avec ilfanster et krystal.
--------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
petit-norby | Clair, comparer deux sort pour deux héro en face a face ça n'a vraiment pas de sens ..... Surtout que le cas ou tu te place ça devient un combat en hit and run alors c'est sur que personne ne peut rivaliser avec le DK dans ce cas la...
Message édité par petit-norby le 24-03-2005 à 12:11:31 |
Krystal Fiends' user retraité | Ouais c'est vrai que l'holy light se compare + au death coil, c'est la même portée pour les mêmes degats. Néanmoins, un petit avantage pour le heal : le holy light est instantané, l'unité visée est automatiquement sauvée |
Sullivan | Et il coute 10 de mana en moins sans compter l'aura de l'am. |
Boo Vise les yeux ! |
|
midvalley huhu | la partie etait en 1.15
|
petit-norby | Bizard bizard ... j'avais lu ça sur le site de battle.net... me suis surement trompé de ligne alos |
fibz | ce matin encor je me suis rendu compte contre un ud lvl 38 que sur petite carte c'est encore plus simple de gagner les ud!
|