online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

ud faut arrêter de déconner là....

n°4573646
Fleep
Soul Breaker
Posté le 14-03-2005 à 12:03:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympa le BM ouai, je vais tester ca ce soir tiens !!

Bm en first ca à l'air sympa !!!

Merci pour l'info.

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°4573650
la horde f​ranc
Posté le 14-03-2005 à 14:08:12  profilanswer

vous imaginez en team ud humain
avec bm mk tri hero couplé avec wirm pour mass focus hero  
cela signifie un coup un mort l'ennemie ne peut rien suffit de coordonné tu  empale bannish puis focus wirm nova bolt coil choc de flamme et la adieu le hero rien ne survit avec les 66 % sup en degat magique
l'ennemie n'a meme pas le temps de reagir

n°4573651
lebatteurf​ou
Posté le 14-03-2005 à 14:32:20  profilanswer

oui on l'a deja fait ca en team :D

n°4573652
Boo
Vise les yeux !
Posté le 14-03-2005 à 16:56:29  profilanswer

lebatteurfou a écrit :

heu jvoudrais pas dire, mais le cooldown de bannish est de 0 hein :D

Ah ouais en effet ils se sont gourrés sur le site de bnet. :)

n°4573655
lebatteurf​ou
Posté le 15-03-2005 à 08:52:55  profilanswer

rofl c'est pas serrieu tout ça ...
Doivent être préocuper par leur vache à lait...
-> wow
(chut j'ai rien dit :p )

n°4573658
Fleep
Soul Breaker
Posté le 15-03-2005 à 09:05:30  profilanswer

Bon, hier soir j'ai testé le BM et sont gros point faible, c'est sa vie. Il est vraiment pas résistant !!

Quand à banish, 0 de cooldown, mais l'effet ne dur pas hyper longtemps.
Je pense que pour avoir un BM efficace il faut le coupler.

Par exemple : BM-PAL contre UD
              BM-AM pour avoir plein de mana et enchainé les banishs
              BM-MK pour avoir un bon couple de héro-kill.

Pour ma part le BM exige une très bonne micro si vous voulez pas qu'il finisse toutes les 5 mins à ressuciter dans votre hotel.

Mais je reste convaincu que c'est une voix interessante à creuser pour instaurer un jeu un peu plus original et tout aussi efficace.
Je vais le tester le week end prochain, j'ai une LAN entre potes, je vous raconterai ce que ca à donner.

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°4573660
lebatteurf​ou
Posté le 15-03-2005 à 10:25:58  profilanswer

bah faut essayé AM+BMg l'am tu creep, quand le bmg sort tu met bannish, ta mass mana avec l'aura de l'am et tu sors des griphons tu va voir le carton avec bannish --

n°4573661
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 15-03-2005 à 12:42:31  profilanswer

Faudra que je test ça tien

n°4573662
la horde f​ranc
Posté le 15-03-2005 à 13:56:15  profilanswer

faite le test en team avec un ud qui wirm contre un double orc
deja que les wirm sont abuse contre les orc  
tien hier je me suis enfilé 2 orc rien qu'avec mass wirm mon allier c fait ratiboiser puis un con d'orc a decidé de venit tout seul voir ce que je bricolé et son mass toto sw a morflé contre mon mass wirm l'autre est venus a la rescouse mais trops tard avec des wiwerne shaman
resultat a 1 contre 2 j'ai gagné alors que j'avais plus d'armé mais un hero puissant ( fl) et  eux avait leur armé au complet

n°4573667
Melie
Make me lose my breath.
Posté le 15-03-2005 à 14:40:05  profilanswer

la horde franc a écrit :

faite le test en team avec un ud qui wirm contre un double orc
deja que les wirm sont abuse contre les orc  
tien hier je me suis enfilé 2 orc rien qu'avec mass wirm mon allier c fait ratiboiser puis un con d'orc a decidé de venit tout seul voir ce que je bricolé et son mass toto sw a morflé contre mon mass wirm l'autre est venus a la rescouse mais trops tard avec des wiwerne shaman
resultat a 1 contre 2 j'ai gagné alors que j'avais plus d'armé mais un hero puissant ( fl) et  eux avait leur armé au complet

il n'avait pas de tp ?, car perso deja si je me separe de mon allier, c'est avec un tp dans la popoche. Car toto vs wyrmerde, c'est pas precisement ça. Le prend pas mal mais ça sent un peu le 2vs2 foireu la, lol. car pas de scout, sepa pour tomber totos contre wyrmerde etc..
mouhai, ça ne sors pas precisement en 25 sec de la boite , les wymerdes.

Message édité par Melie le 15-03-2005 à 14:41:28
n°4573673
midvalley
huhu
Posté le 15-03-2005 à 20:39:09  profilanswer

j' en ai marre… de lose mon hero en 1 focus… alors que de l' autre coté, ce boulet d' ud trace comme un porc
avec tous ses pv de merde… sans oublier cette vieille liche qui se faufile partout en te ralentissant pendant 3 plombes…
mais à mort !!!

sans oubliés ce ramassis de destro qu' ils ont tout le temps de dvt à cause de leur mass tours à la con, sans oublier les 50 goules au bois (minimum) bref merde c' est quoi ça destro
dispel + 1000 pv environ insensible à la magie, attaque magique… et puis quoi encore, auto divine shield ? de toute façon, ça reviendrait au meme…

edit: AHAH j' oubliais !! et ils osent encore dire "pala imba", "pala over" mais lol…

Message édité par midvalley le 15-03-2005 à 20:40:37
n°4573674
la horde f​ranc
Posté le 15-03-2005 à 20:45:13  profilanswer

c pas a haut niv  
quand tu a presque ratiboisé l'armé ennemie et que tu en vois fuir un tu imagine pas qu'il encors pas mal de wirm dans sa base  
de toute facon il etait pas genial mais j'avais un allier de merde qui avait plus de 1400 or avant la grosse fight

n°4573676
Sullivan
Posté le 16-03-2005 à 07:46:21  profilanswer

C'est quand on joue humain qu'on se rend compte de la vraie puissance de la liche. Pour tuer des petites unités (=serrees) et low hp, y'a pas mieux que la liche.

n°4573688
Fleep
Soul Breaker
Posté le 16-03-2005 à 18:59:29  profilanswer

kler, qu'est ce qu'elle est chiante cette foutu liche >_<

Tiens une question : peut on dispellé son frost nova ?

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°4573690
la horde f​ranc
Posté le 17-03-2005 à 10:39:25  profilanswer

c kler que je regrtte souvent quand je prend pas la liche et que la parti dur je la trouve meme pire qu'un mk car mna illimité et mass nova cela fait tres mal

n°4573700
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 18-03-2005 à 18:54:51  profilanswer

Bin Mid t'as qu'a tué la liche avant qu'elle ne te balance 2 novas, on peut dire la même chose sur le Bolt du MK genre "il me reste 500hp sur mon DK allez je fonce" ----> full focus d'une seconde et demi, bolt lvl 3, même pas le temps d'enclencher le tp le héros est mort.  
Au fait, tu fais un amalgame comme quelqu'un de mon clan qui croit que l'ud lambda fait mass tours, qu'il campe dans sa base, et qu'il attend d'avoir un mass air pour attaquer.
Je peux te jurer qu'on ne joue pas tous comme celà....quelques ud ont gagné leur dignité, surtout ceux qui ont vu au combien ce mu Ud/Hum était à votre désavantage.
Autrement dit, ne sois pas décu de perdre contre des lamers, ca n'en vaut pas la peine, c'est du moins mon opinion.
Bon pour votre histoire de BM 1st....et bien vs ud je n'y crois pas du tout, mais en 3eme si l'humain à suffisemment de reflexes c'est très chaud car banish+bolt ca fait très mal, surtout à une liche :sarcastic: "jvous donne des idées là" :p

n°4573701
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 18-03-2005 à 19:57:57  profilanswer

Bof, c'est pas ce que je focus en premier une liches, avec le coil du dk, tu tappe un peu dans le "vent"  :sarcastic:

Message édité par Hades_Dn le 18-03-2005 à 20:00:22
n°4573702
Sullivan
Posté le 18-03-2005 à 20:17:42  profilanswer

Il y'a un hero que je trouve tres fort pour contrer les expandes rapides sur lost temple par exemple, c'est le dreadlord avec sleep. Le mage est tres vulnerable au sleep/circle. Et on peut pas les laisser mourir en debut de partie, sinon l'expande est perdue.

n°4573703
la horde f​ranc
Posté le 19-03-2005 à 10:46:01  profilanswer

c pas une bonne liche de focus une liche bannish car le coil agit sur le bannish a 66% deheal comme pour palouf en faite

n°4573704
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 20-03-2005 à 12:49:38  profilanswer

Sulli : l'humain colle un foot sur l'am dès qu'il voit le circle, une fois reveillé, le foot s'en va et l'AM est libre. Pendant ce temps, le W-E et les 2 autres foot ont déja tué une ghoule. Je vois pas en quoi ca peut être dangereux...
Pour l'info, une bolt lvl 5 sur un banish ca tue instantanément une liche lvl 3 :o

n°4573706
Sullivan
Posté le 20-03-2005 à 19:24:53  profilanswer

Autant avec les loups j'arrive à le faire (enfin normalement) autant avec le mage ... Puis un foot c'est un peu maigre. :o
Sinon faut que je testes le Blood avec banish en 3eme hero. Imagine : banish puis bolt + holy light  :whistle:  Pire que le nuke ud.

n°4573714
fibz
Posté le 21-03-2005 à 14:52:27  profilanswer

salut a tous,

je trouve pas le MU vraiment dur contre les ud,je jouais orc avant ,la c'etait vraiment tendu!!je me suis mis aux humains,je sors foot au depart pui quelques rifles,je monte vite tiers 3 et lma je sors le mass air sans scrupule (on me fesait bien mass destro et wyrm quand je jouait orc :D )

et la les abos destro partent en 2 seconde les dragon faucon sur les destro et les griffon sur les abos!

par contre sans avoir expand c'est impossible,il faut beaucoup d'or!

fibz

n°4573716
midvalley
huhu
Posté le 22-03-2005 à 20:30:24  profilanswer

Citation :

au combien ce mu Ud/Hum était à votre désavantage.

je parle surtout en team… (où je prend pas le pala…) en solo, j' ai pas vraiment eu de gros probleme… (je joue pas à au niveau non plus)

Citation :

Au fait, tu fais un amalgame comme quelqu'un de mon clan qui croit que l'ud lambda fait mass tours, qu'il campe dans sa base,

c' est devenu ma technique quand je joue en rt… mais à chaque fois que j' attaque une base ud, il y a toujours mass tours de partout…

Citation :

bolt lvl 3, même pas le temps d'enclencher le tp le héros est mort.  

parlons en du bolt… et du mk… il est bc plus lent que le dk et j' ai pu testé le temps d' une partie dk lvl 7 vs nain lvl 7 (200 pv chacun environ assez de mana) evidemment le dk a eu tout le temps de se barrer (j' etais en avatar) il a tranquilement attendu au loin vu que je pouvais pas le ratrapper de toute façon, l' avatar est fini, je le vois se rapprocher, j' actionne le bolt… mais je sais pas si c' est la distance de tir ou la lenteur mais le coil a eu le temps de buter mon mk avant que celui-ci lance son marteau…
c' est super equilibré !

n°4573718
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 23-03-2005 à 11:53:57  profilanswer

Nan nan, le temps du sort est similaire pour le bolt et le coil. T'as pas pressé assez vite c'est tout. Et pis ton exemple est totalement ridicule, je vois pas à quoi ca sert de faire s'affronter un DK et un MK à 200 hp chacun....bolt et coil simultanés, les 2 claquent. Et au final on a appris quoi ?

n°4573719
midvalley
huhu
Posté le 23-03-2005 à 12:10:39  profilanswer

…non on etait tres loin l' un de l' autre… c' est pas une question de cliquer vite ou pas, le mk commence à preparer son marteau et paf il s' est deja pris le coil…

Citation :

je vois pas à quoi ca sert de faire s'affronter un DK et un MK à 200 hp chacun

tu m' excuses si une de mes games s' est retrouvée reduite à ça…
il y avait aussi une liche mais plus de mana (tout ds l' am qui en 1 couldown s' est retrouvé out)

Citation :

T'as pas pressé assez vite c'est tout.

voila la mauvaise fois legendaire d' un ud…
la portée du coil est de 800 contre 600 pour le bolt… et à part ça tout va bien…

edit: tu veux les vitesses aussi? 270 pour le mk et 320 pour le dk… sans compter l' aura evidemment

Message édité par midvalley le 23-03-2005 à 12:16:59
n°4573720
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 23-03-2005 à 12:14:52  profilanswer

Legendaire, comme le fait qu'entre chaque race on entende depuis la création de w3 des "ud imba, hu imba, orc imba etc"

arréter un peu, si telle ou telle race était imba, il éxisterait qu'une race, apprenais/rôdé votre jeu, et arrété de dire que qqchose est imba

n°4573721
midvalley
huhu
Posté le 23-03-2005 à 12:20:51  profilanswer

midvalley a écrit :

je jouais humain et j' avais am lvl 8, mk lvl 6, 3 rifles, 2 pretres,
l' ud avait dk lvl 7, liche lvl 5,

ben y a pas eu photo, l' am a claqué direct (2 coil + 2 nova )
meme pas le temps de se teleporter, et l' am avait les bracelets runiques
ensuite ce dk trace comme un porc, impossible de le ratrapper avec un mk (qui court deja moins vite que la liche)
des que le mode avatar s' est terminé
au revoir petit mk

là , j' ai trouvé qu' il y avait un probleme qq part

tu trouves que c' est normal? je sais bien que je joue pas à un super niveau mais c' etait toujours mieux qu' en face… avec toutes les conneries qu' ils faisaient, genre les wyrm toutes pomées que j' explosais avec le tel de l' am… pareil pour la warden…

edit: c' etait pas du solo mais en team… j' aurais jamais fait cette daube d' am en solo… c' etait mon allié qui devait faire le pala, mais evidemment il a pris l' aura, et donc en qq sec au debut d' une bataille il etait out le pala…

Message édité par midvalley le 23-03-2005 à 12:23:21
n°4573722
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 23-03-2005 à 13:56:06  profilanswer

Bah si yavait que ca, je comprend vraiment pas comment tu as pu perdre...yavait pas 3/4 abos, 5/6 fiends et quelques destros en plus? Parce que là je comprendrais mieux.
Ensuite c'est sur que si tu fais un concours de snipe MK vs DK, c'est le DK qui envoie le 1er, mais à mon avis le MK à le temps de lancer sa bolt, pcq 20 de range d'écart faut pas abuser non plus.

n°4573723
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 23-03-2005 à 14:27:51  profilanswer

Met une popo life, et une popo invincibilité sur ton am. ET focus direct le dk, la liche ira pas loin sans lui. Essaye d'at avec un orc, en 22 c'est pas trop mal, pqe Filet + Stun sur le dk puis Bolt sa fait quand mêm bobo sur dk ;)

n°4573724
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 23-03-2005 à 17:14:32  profilanswer

la horde franc depuis quand si tu heal qqun en banish tu le heal plus?

joke inside?

par contre le nuke pala-mk-bm dans cet ordre focntionne assez bien.

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4573725
midvalley
huhu
Posté le 23-03-2005 à 19:50:21  profilanswer

Citation :

je comprend vraiment pas comment tu as pu perdre...

ben focus dk le temps que mon am se fasse buter…
evidemment le dk s' est barré avec sa vitesse legerement elevée

Citation :

c'est le DK qui envoie le 1er, mais à mon avis le MK à le temps de lancer sa bolt, pcq 20 de range d'écart faut pas abuser non plus.

tu n' as qu' à le tester… et c' est 200…
c' est simple le dk arrive à 800 lance le coil se barre, le mk etant bc plus lent n' arrive meme pas à portée… là le dk ne s' etait pas barré… le mk allait lancer le marteau mais trop tard, coil et pouf plus de mk

Citation :

Met une popo life, et une popo invincibilité sur ton am. ET focus direct le dk, la liche ira pas loin sans lui.

j' aurais bien voulu… c' etait sur 'un pont trop pret', y a pas de shop; et à ce moment de la partie plus personne n' avait d' expand et plus de gold donc…
sinon j' ai bien focus le dk mais il cour vraiment trop vite… donc je suis passé focus liche mais le dk a pu la soigner de loin sans que le mk aie pu attaquer, on peut aussi parler du temps de recharge du coil 6sec contre 9 pour le bolt; autrement dit le dk a le temps de coil l' am et d' heal la liche…

Message édité par midvalley le 23-03-2005 à 19:53:12
n°4573726
Ilfanster
NwCo
Posté le 23-03-2005 à 20:56:44  profilanswer

C'est nimporte quoi ce que tu compares, avec des units le stun du bolt permet un focus (qui est souvent fatal) que ne permet pas le coil, il empeche aussi de tp.
Tu peux pas comparer 2 sorts comme ça, le coil a plus de range, va plus vite et heal. Mais le bolt fais plus de dommages et surtout a un stun. C'est 2 nuke (over tous les 2 si tu veux) différents.
Et surtout tu les compares dans des situations trop précises pour autoriser un jugement, c'est évident qu'un sort est meilleur qu'un autre dans tel situation vu qu'ils sont différents.

Message édité par Ilfanster le 23-03-2005 à 21:00:17
n°4573727
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 23-03-2005 à 21:54:37  profilanswer

Exact.
Là tu vois Mid, jviens de faire une game, tu l'aurais vu tu aurais été pété de rire (ou fou de joie ... au choix).
Des rifles uppés à 3/3, un MK qui n'était même pas lvl 5, mon DK qui l'était, une liche 4, un CL 2. Le DK qui a potion de vie + parch de soin. J'arrive en face de son armée, je n'ai même pas le temps d'enclencher une potion le cheval hennit. Mais que c'est pratique le bolt dites moi !
Bon enfin bref, qu'on me dise qu'un nova+coil+swarm > bolt, je veux bien, mais coil > bolt, faut arrêter de rire aussi.

n°4573728
Fleep
Soul Breaker
Posté le 24-03-2005 à 11:57:48  profilanswer

Je suis assez d'accord avec ilfanster et krystal.
Coil et Bolt sont deux sorts bien distincts.
A la limite, tu peux comparer Coil et Heal du paladin qui sont plus semblables.

Mais c'est sur que bolt est plus un sort de choix pour killer un héro.
Si tu te prends pas mal de dégats avec le coil et la nova, tu peux au moins de téléporter. Après si t'as pas de parchos, c un autre problème.

Mais bon, tu avais l'AM, le MK, qqs rifles et qqs pretres, je vois pas comment tu as pu perdre face à DK+liche ??
Simple, tu attaques la liches, dès que le dk s'approche pour soigner la liche, tu le stunt avec bolt, puis focus avec toute ton armé. Si tu l'as pas tué, tu repars sur la liche, etc...

Bien sur l'AM, tu le laisses en retrait avec les prètres derrière tes rifles, si tu vois qu'il veut buter tes prètres, recul les !!

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°4573729
petit-norb​y
Posté le 24-03-2005 à 12:08:30  profilanswer

Clair, comparer deux sort pour deux héro en face a face ça n'a vraiment pas de sens ..... Surtout que le cas ou tu te place ça devient un combat en hit and run alors c'est sur que personne ne peut rivaliser avec le DK dans ce cas la...

Mais avec une armé autour (et un AM qui permet de jeter les marteaux en continue ...) le stun devient quand même super relou... si en plus y'a des breaker (bien que je c'est pas si c'est utile contre UD) qui focus ton héro en début de figth, le héro killing devient super puissant...

Tu te place dans le cas le plus défavorable pour toi alors faut pas s'étonner et crier imba...

EDIT: le range c'est 60 contre 80... Avec 800 tu snipes a l'auter bout de la carte ...)

Message édité par petit-norby le 24-03-2005 à 12:11:31
n°4573731
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 24-03-2005 à 13:21:40  profilanswer

Ouais c'est vrai que l'holy light se compare + au death coil, c'est la même portée pour les mêmes degats. Néanmoins, un petit avantage pour le heal : le holy light est instantané, l'unité visée est automatiquement sauvée :o

n°4573732
Sullivan
Posté le 24-03-2005 à 15:40:04  profilanswer

Et il coute 10 de mana en moins sans compter l'aura de l'am.

n°4573733
Boo
Vise les yeux !
Posté le 24-03-2005 à 17:51:54  profilanswer

MyU !! a écrit :

la horde franc depuis quand si tu heal qqun en banish tu le heal plus?

joke inside?

Si c'est vrai, les dégâts et les les soins sont augmentés de 66% sur les unitées éthérées. :)

n°4573735
midvalley
huhu
Posté le 24-03-2005 à 19:51:04  profilanswer

la partie etait en 1.15
c' etait y a pas mal de temps mais bon… c' etait au moins à niveau egal dans la partie question micro etc…
sinon le range est bien de 800 et pas 80…
les foots ont une portée de 90 (meme si c' est marqué mélée) alors bon…
vs n' avez qu' à regarder les rifles… 400 puis 600 ac l' up…

Citation :

ET focus direct le dk,

Citation :

Simple, tu attaques la liche,

c' est kif kif donc

n°4573736
petit-norb​y
Posté le 24-03-2005 à 20:26:22  profilanswer

Bizard bizard ... j'avais lu ça sur le site de battle.net... me suis surement trompé de ligne alos :).

n°4573737
fibz
Posté le 25-03-2005 à 08:58:04  profilanswer

ce matin encor je me suis rendu compte contre un ud lvl 38 que sur petite carte c'est encore plus simple de gagner les ud!

je comence la parti avec 4,5 fantassins,puis je fast expand avec la protection des tours que j'ai fait sur mlon expension je repousse ces gouls sans probleme.puis je passe a 2 caserne et la je sors full riffle ameliorer.je  vais voir, il n'a pas expandet la il m'attaque avec 3 abos,3 destro,
quelques gouls et 2,3 fiends et la c'est le carnage, en bougeant just un peu mes riffles et avec le heal du paladin je ruine ses abos destro.la il sort wyrm encore mieu :D  en 2 ranger de tir plus de wyrm!
le combo AM Paladin marche vraiment tres bien!et j'avais aussi l'appui de pretre a l'arriere dès que j'etais tiers 2.

vous pensez que cette technique est bonne ou bien que le ud etait plutot mauvais pour que sa marche????

fibz

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse