online faq recherche accueil

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

faut il augmenter les foots?

n°2879101
CorN
Posté le 22-07-2003 à 21:18:38  profilanswer

bon je me pose cette question car nous avons les unités de base tier 1 les plus faibles de toutes les races. sachant qu'il est plus diffcile de passer tier2 maintenant(et donc aux spell breakers qui il faut le reconaitre sont quand même assez sensationnels a mon avis) sachant que les ghouls sortent plus vite que les grunts sont plus facile a sortir et que contre NE c'est même pas la peine, je serais pour qu'on augmente les foot et nottament au niveau des pv(voir peut être des degats mais pas sur). pour un humain c'est devenu presque impossible de rusheret de se defendre surtout ; ne me repondez pas la milice j'y est penser. un  joueur moyen arrivera a paralyser les mines et le bois tout en  evitant le retour de la milice et ainsi de suite.

n°2879173
marlou
Posté le 22-07-2003 à 21:33:10  profilanswer

Salut,  

Ok, alors on augmente les pvs des archères et on met une armure aux chasseresses !!!
Enfin pour ma part ( bon je joue que Elfe ) mais les rares expériences humaines que j'ai eu ( ca fait bizarre d'écrire ca ) je n'ai pas eu de problème avec les foots. Enfin bon la mode est au fusiller en ce moment chez les humains a ce que je vois.

@micalement. Mar.

n°2879183
wolraj
Gibon baveur
Posté le 22-07-2003 à 21:35:13  profilanswer

Non je trouve les foots bien comme ils sont, ils sortent vitent et si tu a un probleme de rush au debut fait une tour entourée de fermes ;)

n°2879581
CorN
Posté le 22-07-2003 à 23:00:36  profilanswer

oui mais comme économiquement je suis toujours en flux tendu pour pas me faire larguer au niveau des unités la tour j'ai du mal a la casée d'autant que je dois passer tier 2 rapide et qu'il me faut construire une scierie pour la tour. alors j'ai le temps de me le prendre dans la gueule le rush. mais comme je l'ai dit si on arrive a tenir jusqu'au tier 2 avec sb ca va deja miuex mais je suis nostalgique du temps de W2 ou un foot etait plus fort qu'un grunt :)

n°2879673
mamuuuht
Profil : Modérateur
Posté le 22-07-2003 à 23:14:08  profilanswer

vu le prix des foot et a la vitesse a laquel ils sortent, je ne pense pas qu'on puisse s'en plaindre :p

n°2881099
Fremen
Posté le 23-07-2003 à 09:21:36  profilanswer

Les foot c'est le prix d'une goule ou d'une archer (environ le prix... ) et c'est superieur a une goule et a une archer....

n°2881362
Shindo
Posté le 23-07-2003 à 10:48:19  profilanswer

Si t'as du mal avec les foots contre ne t'as qu'à faire l'upgrade. Je vois pas ou le combat hunt+archer VS foots+fusilliers est en défaveur des humains...(booster les foot on aura tous vue en plus pour moi   foot>> goules (on parle pas des auras UD, juste de la puissance brute du foot)

n°2883068
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-07-2003 à 14:49:51  profilanswer

Je suis désolé un bon elf avec ses archers sera plus fort qu'un humain avec des foots , si tu les proteges sous défense ils sont trèes lent les archers tirent reculent tirent reculent, si tu les met sans défense isl avancent plus vite tu rattrape les archers mais ils te dégomment plus vite car focus alors les foot c'est vraiment de la merde ya que contre goule en nombre équivalent que tu peux gagner , sauf si le héro mv a l'aura de vol de vie c'est meme pas la peine -_- , contre des grunts cé adieu la compagnie aussi alors hein...Moi aussi je commence a en avoir marre de me faire dégomer mes foot comme des merde -_- quand on joue en équipe et que ya une baston les premiers a mourrir c'est les foot  -_- c'est très lourd -_-

n°2883233
Rey-King
Posté le 23-07-2003 à 15:17:01  profilanswer

je pense ke tu vien de citer l'interet t foot :sen prendre plein la geule,de ce fait les otre unit sont peinard
en plus cette "chair a canon" peut ossi infliger des domages!(si si c vrai)

non franchement je sui pa fan des humain mai apres avoir vu d tonne de replay de gosu je m'apersoir ke les foot son tres usiter
et donc doivent etre pa mal par contre pour ce ki et de les upgrader c rare!

n°2883273
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 23-07-2003 à 15:22:36  profilanswer

Mouais en fait peut etre que le probleme vient pas des degats mes surement des hp,les augmenter de 50 de hp quoi,car c vrai que vs ud il y a toujours une aura:
-l'aura du dl:les goules récupérent des pv pdt le combat,et c la cata en plus si le dl a sleep tu perd ton hero presque en moins de 2.
-l'aura du dk:les goules sont un poils plus résistantes et se déplace plus vite,le dk peut les healer,bref c chaud.
en gros je pense que le meilleur truc est de vite sortir le petit combo pretres-sorcs,et pendant les fights des que ça tourne au rouge se casser(si possible),et use le scroll de soin,et y retourner.
Euh vs elfe j'utilisait defend avant,mais en fait comme a dit joe c l'arnaque ce truc il suffit de reculer attaquer,reculer attaquer et ainsi de suite,donc c vrai qu'on se fait séverement avoir sur ce coup la :( ,mais en général en humain vs elfe j'ai pas trop de mal vs les archers avec les foots,et j'use pas defend pourtant.

n°2883411
Don Clabon​i
Taré Complet
Posté le 23-07-2003 à 15:48:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Je suis désolé un bon elf avec ses archers sera plus fort qu'un humain avec des foots , si tu les proteges sous défense ils sont trèes lent les archers tirent reculent tirent reculent, si tu les met sans défense isl avancent plus vite tu rattrape les archers mais ils te dégomment plus vite car focus  

Le tout est d'alterner correctement: utiliser defend uniquement lorsque l'elfe commence à attaquer; si un foot commence à se sentir mal, il suffit de le faire battre en retraite...  

Citation :

Provient du message de CorN
oui mais comme économiquement je suis toujours en flux tendu pour pas me faire larguer au niveau des unités la tour j'ai du mal a la casée d'autant que je dois passer tier 2 rapide et qu'il me faut construire une scierie pour la tour.

Joue avec TFT et tu n'auras plus besoin de la scierie pour la tour :D

Il ne faut pas oublier non plus que les humains disposent de la milice comme appui, aussi je pense que ce serait abuser que d'améliorer les foots

n°2883570
wolraj
Gibon baveur
Posté le 23-07-2003 à 16:19:56  profilanswer

Comme le dit Don Claboni, la milice est pas mal en debut de partie et aide bien contre les petits rush, le temps qu'on up et qu'on sorte SB+sorc+pretres. Et en plus les foots sortent vites donc on peut en avoir pas mal tôt dans la jeu si on les sors sans interruption :)

Par contre si on veut faire en sorte d'avoir une tour de garde, je crois qu'il faut la scierie...

n°2883620
Don Clabon​i
Taré Complet
Posté le 23-07-2003 à 16:31:22  profilanswer

De toutes façons la scierie est indispensable, surtout pour les humains depuis que les prix en bois ont augmenté...
Une arcane tower n'est cependant pas entièrement inutile car elle diminue bien le mana du héros enemi (Fok, Blizzard, Immolation, etc, beaucoup moins fréquents :D)

n°2884625
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-07-2003 à 19:42:10  profilanswer

Ouais enfin depuis que les tours ont que armure lourde j'ai jamais vu une tour meme magique résister plsu de 20 sec avec une dizaine d'archers en face -_-

n°2890335
looter
Posté le 24-07-2003 à 17:00:24  profilanswer

J'ai un pote qui s'est remis à jouer humain à fond et qui arrete pas de gagner depuis. Il part avec le paladin en premier heros. il fait 4-5 foots puis ils passent sur rifle et pretre avec le AM en 2° heros.  
Avec de la micro je l'ai toujours vu tenir contre des rush plutot bien réalisé. Le heal c'est franchement bien puissant contre un elfe qui focus et avec l'invulnérabilité ca rend vite fou.
les foots avec leur bouclier bien geré ils tiennent bien la route. Moi je les trouve bien comme il faut les foots, ni trop fort ni trop faible..

n°2901019
Fleep
Soul Breaker
Posté le 27-07-2003 à 11:48:49  profilanswer

Moi aussi je suis assez d'accord, je pense que les foots sont tres bien equilibré, franchement si je pers au rush, je pense que c plus la faute à mon inexperience qu'aux foot!

Une unité pas trop cher qui sort relativement vite, de plus avec le bouclier pour bloquer le rush archer, c pas mal !

n°2901228
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-07-2003 à 12:55:10  profilanswer

Ouais a la limite si en face ya potm ou koyg mais désolé si ya warden ou dh vos foots tiendront pas 10s ~~ surtout si warden ~~

n°2903550
Tyredas
Posté le 27-07-2003 à 23:51:02  profilanswer

Bah c'est vrai que dans un team game les foots meurent toujours en premier, parce que les adversaires en voient plein et c'est facile a buter, c'est a double tranchant, parce que d'un coté ca permet de sauvegarder les troupes qui infligent les dégats principaux comme les volants et donc de gagner la bataille, d'un autre tes équipiers ont toujours l'impression que c'est eux qui font tout le boulot  alors que sans les foots qui se sont fait massacrer leur mass hyppos seraient partis en fumée très vite et c assez vexant d'être considéré comme un membre de seconde zone de l'equipe quand on fait une partie aussi importante voir plus que celui qui fait mass griphon.

n°2903687
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-07-2003 à 00:31:32  profilanswer

J'ai pris une décision , la prochaine fois que je vois mass air je mass tanks :evil:

n°2903741
Tyredas
Posté le 28-07-2003 à 00:47:34  profilanswer

Tu vas pas mal mass tanker alors, enfin si tu joue en team, parce que généralement y en a un qui fait des troupes au sol pour couvrir et les 2 autres qui font mass air.

n°2913360
psemdel
Posté le 29-07-2003 à 22:22:02  profilanswer

tank c super!!! (c t la phrase du jour)

n°2935723
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 03-08-2003 à 18:40:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de CorN
oui mais comme économiquement je suis toujours en flux tendu pour pas me faire larguer au niveau des unités la tour j'ai du mal a la casée d'autant que je dois passer tier 2 rapide et qu'il me faut construire une scierie pour la tour. alors j'ai le temps de me le prendre dans la gueule le rush. mais comme je l'ai dit si on arrive a tenir jusqu'au tier 2 avec sb ca va deja miuex mais je suis nostalgique du temps de W2 ou un foot etait plus fort qu'un grunt :)

Faux : meme armure, meme vie, memes degats (j'y ai rejoué y a un mois ;))

Moi je pense qu'il faut up les foot, car les speelbreacker sont pas mal a mon gout.

n°2937172
DARKPAULO
Posté le 04-08-2003 à 01:06:20  profilanswer

ils foot sont tres tres bien comme ca.....
franchement je vois pas ce que vous leur reprocher  
c sur que ca meurt vite MAIS C LES UNITES DE BASE ils vont pas avoir 900 Pv kand meme
ils sont la 2eme unite la moins chere apres  les goule et ils sont meilleur que les goule et archer
avec defense ils font chier les archer les fiend  les rifles etc...
avec combinaison orc et parchemin de vitesse tu te marre bien
nan franchement ils sont geniaux comme ca et il faut pas les booster
booster les elf ca oui car depuis que la chasseuresse est  sans armure le premier elf au classement europeen est:12th
et les humain trust les 5 premiere place alors .....

n°2940976
Xp6
Posté le 04-08-2003 à 19:50:19  profilanswer

Citation :

es archers tirent reculent tirent reculent

quand il pete ta base tu recul ou?
et pui blizard powa sur archer.
en plus luain il back il achte un scroll ki coute rien a son shop il re avec une armé neuve

n°2941235
DARKPAULO
Posté le 04-08-2003 à 20:37:25  profilanswer

[QUOTE]Provient du message de Xp6
[b]quand il pete ta base tu recul ou?
Dans ton q !!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D

n°2941547
SiR^DeaMoN
Posté le 04-08-2003 à 21:46:12  profilanswer

ça me fait rire ce genre de msg :D  

les archer ki ont des déga inférieur au hh, les hunt unarmored, les foot ac defend, et ki on un objé t1 pour se soigner, le we tro puissant , et ça pleint encore :D  

mais ou va le monde

sinon gere les foot, tu vera ça creve déjà - souvent -.-

n°2941787
macragge
Posté le 04-08-2003 à 22:44:54  profilanswer

bon, j'suis que level 4, mais mes principales victoires sur bnet sont dues grâce au ne (même si j'ai perdu 2 fois contre eux). Je rush avec mes footman avec defend et mon AM. Généralement ça marche sauf quand ils te sortent un dh avec immolation ou brûlure de mana sur l'AM (tchao les sorts). Puis je fais une deuxième caserne et j'envoie mes foot en continu... ça marche contre les level 2/3/4 mais pas au delà (style level 8)

n°2942556
GraDoubl
Posté le 05-08-2003 à 04:32:58  profilanswer

pour moi yfau pas monter les foot mais baisser les grunt! c simple c la meilleur unit au debut c large domination et souvent win.franchement ca me saoule de voir 4grunt +FS arriver dans ta base vs 6foot+archi+milice et ca win....

n°2943642
DARKPAULO
Posté le 05-08-2003 à 11:46:51  profilanswer

Citation :

Provient du message de GraDoubl
pour moi yfau pas monter les foot mais baisser les grunt! c simple c la meilleur unit au debut c large domination et souvent win.franchement ca me saoule de voir 4grunt +FS arriver dans ta base vs 6foot+archi+milice et ca win....

euh si tu arrive a perdre contre 4 grunt +fs contre 6 foot + am + WE +9 milicien ce qui fait 5 unit contre 17 c que tu a un gros probleme

n°2944257
Don Clabon​i
Taré Complet
Posté le 05-08-2003 à 13:14:11  profilanswer

N'oublie pas que le FS peut sortir deux loups, ce qui change légèrement la donne; au contraire il n'est pas certifié que l'élémentaire de l'AM ait été privilégié... De plus, chaîne d'éclair aura vite raison de certaines unités

Mais bon, ca n'en reste pas moins possible à contrer... à éviter quand même de laisser son AM les feu croisés des Grunts et des foot, car un 'tit focus et il est mort dans les 5 secondes sans pouvoir bouger

n°2944333
DARKPAULO
Posté le 05-08-2003 à 13:21:09  profilanswer

je suis dsl mais un 1vs 1 si tu privilege pas le WE avec le AM c que tu es un gros noob.
les loups c bien ok mais n oublie pas que le am va pondre 1 puis 2 WE et ils sont presque aussi fort qu 1 grunt
une chose aussi a pas oublie c ke toi tu es  
dans ta base donc avec un peu de chance tu a deja ton magasin et surtout TU PRODUIT DES UNITES donc kand tu veux on fait un teste et je suis sur que tes grunt vont vite aller se terer dans leur antre la queu entre les jambes.

n°2944397
ZagZag
Posté le 05-08-2003 à 13:29:38  profilanswer

euh le truc ki me gene le + c foot vs grunt comment il son trop abuser les gurnt > bouillie de foot

n°2944530
Don Clabon​i
Taré Complet
Posté le 05-08-2003 à 13:46:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de DARKPAULO
les loups c bien ok mais n oublie pas que le am va pondre 1 puis 2 WE et ils sont presque aussi fort qu 1 grunt

Un WE a 450 de points de vie et un grunt 700... t'as une visions singulière de l'equilibrage :p . De plus, les dégats perçants du WE ne feront pas pâlir le héro ennemi

Citation :

une chose aussi a pas oublie c ke toi tu es  
dans ta base donc avec un peu de chance tu a deja ton magasin

Au stade des unités décrites, j'en déduit qu'ils doivent être au tiers 1... je me demande bien en quoi un Monstre Mécanique et une Potion de Clarité Inférieur changeront la donne du combat.... Passe encore pour le Parchemin de Régénération mais sur 45 secondes, encore faut-il que le combat dure jusque là

Citation :

et surtout TU PRODUIT DES UNITES

Ce n'est pas faux, mais encore faut-il arriver à resister suffisament longtmeps pour que 1 foot ou milicien vienne prêter main forte

Citation :

donc kand tu veux on fait un teste

Non merci parce que je pense aussi que les humains gagneront... je ne faisais que donner une ou deux précisions et rectifier une ou deux chsoes

Citation :

et je suis sur que tes grunt vont vite aller se terer dans leur antre la queu entre les jambes.

Non : ils mourront au combat comme des braves :p

n°2952248
datenshi
Posté le 06-08-2003 à 20:09:53  profilanswer

faut baisser les grunts et augmenter les elfes paske si on les rush c fini la game si lotre i jou bien

n°2952486
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 06-08-2003 à 20:39:51  profilanswer

Y'a eu un temps ou les Orcs n'etaient pas tres forts, et ou les huntress gonflaient tout le monde (moi l e1er). C'est pas parce que la donne s'est inversée qu'il faut encore tout changé par un vulgaire mouvement de yoyo. Je pense qu'il y ad'utres alternatives. Mis ne me demandez pas lesquels :p

n°2953138
SiR^DeaMoN
Posté le 06-08-2003 à 23:01:34  profilanswer

pfff
vs avez un objet qui own tout tiers1 des footman qui decende tro vite, ac une grosse protect contre perçant, jvoi pas de quoi vs vs plaigniez

par contre les elfes ont un objet qui amene la nuit (bon c bien mais ça sert po à sauver la baston).

n°2953393
wolraj
Gibon baveur
Posté le 07-08-2003 à 00:08:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de SiR^DeaMoN
par contre les elfes ont un objet qui amene la nuit (bon c bien mais ça sert po à sauver la baston).

Peut etre que si, si ils sont dans leur base, les moon well se rechargent et soignent les unités.... bon c'est vrai que sa va pas faire grand chose.... mais bon kan meme....

n°2954606
Fremen
Posté le 07-08-2003 à 11:30:28  profilanswer

S'il n'y a pas l'up des moonwells tiers 3, qd tu fais la nuit la regeneration des mw est negligeable...

Ensuite augmenter les foots ....
les ne ils font quoi ???

Vs avez l'am avec les WE qui level 3 sont surpuissants, vous pouvez en avoir 3 facilement. Le heal de votre boutique tiers 1 est le meilleur item avec la potion des orcs...
les foots si en face il y a du ranged, ce que l'on voit bcp, c'est surpuissant...
Contre orc, vous sortez 2 sorcieres et vs avez gagne, comme contre les ud.... (je simplifie un peu ok,  :D )  
Il n'y a que les goules sous frenzy qui sont plus puissants que les foots, sinon ca reste une des meilleurs unites rapport/prix du jeu

n°2971864
maduck
Posté le 11-08-2003 à 00:07:51  profilanswer

arf moi je dis que les humains sont tres aptes a contrer un rush :)  moi jai tj une tour des arcanes proteger plus le bm avec siphon de mana deja la son hero ne peut plus rien faire (surtou le petit farseer sans mana il est hs) plus footmen et milice pour proteger que demander de plus :)  et les archers des elfes si tu micro bien tu peut faire mal en te servan des boucliers plus 2-3 rifle qui fon un malheur aux hunt :)

enfin bon je joue humain depui hier et des undeads et des elfes jen ait deja casser pas mal :)

n°2974477
SMPQ-Skate​r743
Posté le 11-08-2003 à 16:44:29  profilanswer

les footman c super bon... contre ne entk et aussi contre und spider... tu upgrade defance et leur defance pis tu rush avec am+we (je jou en 2v2) pis si la game seternise tu vas sur caster +knight + upgrade lattaque+ ton  allié qui fais du antiair et/ou du air (+shams+docs si orc :D)... sa marche bien la plupart du temps (80%)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse