| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : faut il augmenter les foots? |
wolraj Gibon baveur | Non je trouve les foots bien comme ils sont, ils sortent vitent et si tu a un probleme de rush au debut fait une tour entourée de fermes |
mamuuuht Profil : Modérateur | vu le prix des foot et a la vitesse a laquel ils sortent, je ne pense pas qu'on puisse s'en plaindre |
Fremen | Les foot c'est le prix d'une goule ou d'une archer (environ le prix... ) et c'est superieur a une goule et a une archer.... |
wolraj Gibon baveur | Comme le dit Don Claboni, la milice est pas mal en debut de partie et aide bien contre les petits rush, le temps qu'on up et qu'on sorte SB+sorc+pretres. Et en plus les foots sortent vites donc on peut en avoir pas mal tôt dans la jeu si on les sors sans interruption |
Don Claboni Taré Complet | De toutes façons la scierie est indispensable, surtout pour les humains depuis que les prix en bois ont augmenté...
|
joe Jinis Empereur Paladin | Ouais enfin depuis que les tours ont que armure lourde j'ai jamais vu une tour meme magique résister plsu de 20 sec avec une dizaine d'archers en face -_-
|
looter | J'ai un pote qui s'est remis à jouer humain à fond et qui arrete pas de gagner depuis. Il part avec le paladin en premier heros. il fait 4-5 foots puis ils passent sur rifle et pretre avec le AM en 2° heros.
|
Fleep Soul Breaker | Moi aussi je suis assez d'accord, je pense que les foots sont tres bien equilibré, franchement si je pers au rush, je pense que c plus la faute à mon inexperience qu'aux foot!
|
joe Jinis Empereur Paladin | Ouais a la limite si en face ya potm ou koyg mais désolé si ya warden ou dh vos foots tiendront pas 10s ~~ surtout si warden ~~
|
Tyredas | Bah c'est vrai que dans un team game les foots meurent toujours en premier, parce que les adversaires en voient plein et c'est facile a buter, c'est a double tranchant, parce que d'un coté ca permet de sauvegarder les troupes qui infligent les dégats principaux comme les volants et donc de gagner la bataille, d'un autre tes équipiers ont toujours l'impression que c'est eux qui font tout le boulot alors que sans les foots qui se sont fait massacrer leur mass hyppos seraient partis en fumée très vite et c assez vexant d'être considéré comme un membre de seconde zone de l'equipe quand on fait une partie aussi importante voir plus que celui qui fait mass griphon. |
joe Jinis Empereur Paladin | J'ai pris une décision , la prochaine fois que je vois mass air je mass tanks |
Tyredas | Tu vas pas mal mass tanker alors, enfin si tu joue en team, parce que généralement y en a un qui fait des troupes au sol pour couvrir et les 2 autres qui font mass air. |
psemdel | tank c super!!! (c t la phrase du jour) |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
DARKPAULO | ils foot sont tres tres bien comme ca.....
|
Xp6 |
|
DARKPAULO | [QUOTE]Provient du message de Xp6
|
SiR^DeaMoN | ça me fait rire ce genre de msg |
macragge | bon, j'suis que level 4, mais mes principales victoires sur bnet sont dues grâce au ne (même si j'ai perdu 2 fois contre eux). Je rush avec mes footman avec defend et mon AM. Généralement ça marche sauf quand ils te sortent un dh avec immolation ou brûlure de mana sur l'AM (tchao les sorts). Puis je fais une deuxième caserne et j'envoie mes foot en continu... ça marche contre les level 2/3/4 mais pas au delà (style level 8) |
GraDoubl | pour moi yfau pas monter les foot mais baisser les grunt! c simple c la meilleur unit au debut c large domination et souvent win.franchement ca me saoule de voir 4grunt +FS arriver dans ta base vs 6foot+archi+milice et ca win.... |
DARKPAULO |
|
Don Claboni Taré Complet | N'oublie pas que le FS peut sortir deux loups, ce qui change légèrement la donne; au contraire il n'est pas certifié que l'élémentaire de l'AM ait été privilégié... De plus, chaîne d'éclair aura vite raison de certaines unités
|
DARKPAULO | je suis dsl mais un 1vs 1 si tu privilege pas le WE avec le AM c que tu es un gros noob.
|
ZagZag | euh le truc ki me gene le + c foot vs grunt comment il son trop abuser les gurnt > bouillie de foot |
Don Claboni Taré Complet |
Un WE a 450 de points de vie et un grunt 700... t'as une visions singulière de l'equilibrage
Au stade des unités décrites, j'en déduit qu'ils doivent être au tiers 1... je me demande bien en quoi un Monstre Mécanique et une Potion de Clarité Inférieur changeront la donne du combat.... Passe encore pour le Parchemin de Régénération mais sur 45 secondes, encore faut-il que le combat dure jusque là
Ce n'est pas faux, mais encore faut-il arriver à resister suffisament longtmeps pour que 1 foot ou milicien vienne prêter main forte
Non merci parce que je pense aussi que les humains gagneront... je ne faisais que donner une ou deux précisions et rectifier une ou deux chsoes
Non : ils mourront au combat comme des braves |
datenshi | faut baisser les grunts et augmenter les elfes paske si on les rush c fini la game si lotre i jou bien |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Y'a eu un temps ou les Orcs n'etaient pas tres forts, et ou les huntress gonflaient tout le monde (moi l e1er). C'est pas parce que la donne s'est inversée qu'il faut encore tout changé par un vulgaire mouvement de yoyo. Je pense qu'il y ad'utres alternatives. Mis ne me demandez pas lesquels |
SiR^DeaMoN | pfff
|
wolraj Gibon baveur |
|
Fremen | S'il n'y a pas l'up des moonwells tiers 3, qd tu fais la nuit la regeneration des mw est negligeable...
|
maduck | arf moi je dis que les humains sont tres aptes a contrer un rush |
SMPQ-Skater743 | les footman c super bon... contre ne entk et aussi contre und spider... tu upgrade defance et leur defance pis tu rush avec am+we (je jou en 2v2) pis si la game seternise tu vas sur caster +knight + upgrade lattaque+ ton allié qui fais du antiair et/ou du air (+shams+docs si orc |
Page : 1 2 Page Précédente |