online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : tahar World of Warcraft : SeToN_wAkE, artyys, Rels, Hachifac et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

pb de fiend

n°3822761
TD-Fouine
Posté le 27-02-2004 à 17:47:33  profilanswer

lu all

je voulais savoir ce que vous faite contre les fiends crypt.
Car j'arrete pas de me faire pourrir.
Ex vs orc undead, l orc fait grunt et l autre fiend, et ni corps a corps ni volant ne marche.

vous avez des solutions?

Merci

TD-fouine

n°3823483
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 27-02-2004 à 20:29:42  profilanswer

OUblie volant vs fiend!

Ensuite si tes en AT ben jsais pas quoi te dire, contre les fiend tout court, tu sort footman avec defense!;)

n°3823544
cuber
Posté le 27-02-2004 à 20:42:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de Boberi
OUblie volant vs fiend!

Faux, à ton avis pourquoi la tech la plus à la mode il y a à peine un mois était le fast wyv vs ud? et pourquoi tant d'humains mass air contre ud?

n°3823867
FOU_FighTe​r
Posté le 27-02-2004 à 22:00:36  profilanswer

+1:o

n°3824091
NiimeeKi^
!
Posté le 27-02-2004 à 23:02:52  profilanswer

mass air détruit les fiends, les foots détruisent les fiends, les rifles+casters détruisent les fiends, les sb détruisent les fiends, alors bon..... c est pour ca que je joue jamais fiend contre hu :)

n°3824121
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-02-2004 à 23:10:50  profilanswer

Heu dsl mais parmis toutes ces tactiques yen a une qui fonctionne pas ^^

Footies vs fiends c'est du suicide ^^
Jme rapelle encore ma partie vs NRS ( je croisque c'est sa son pseudo ) footies 0 fiends 10 xD
Contre footies ya que les rifles et l'air de valable :x
Et les chevaliers bien entendu :evil:

n°3824857
AnY
Posté le 28-02-2004 à 02:57:40  profilanswer

Ba si c'est en at tout depend de la race de ton allié....
POur ceux qui est du solo me semble que les sb font quelque chose comme 150 % de degat et n'en prenne que 75, donc tu sait ce qu'il te reste a faire ;)

n°3825200
project250​1
Posté le 28-02-2004 à 10:40:07  profilanswer

euh faite attention les fiends seuls sont < aux volants
mais lorsqu'il y a des grunts ou juste en team
n'essayez même pas  ,c'est du suicide
(à moin si il y a gryphon)
un truc pas mal  ,c'est chimere avec fiends

n°3830407
franzol
Posté le 29-02-2004 à 15:51:10  profilanswer

lu  

en jouant ud  et en fiendant y a qq jour je me suis fai massacre vs sb , caster , riflemen .
essaye d'abord de tuer le dk si possible tu peux le tuer facilement avec boul de foudre et slow ...
ou p-t qu'on peut videz son mana avec sb.

edit: oups tu parle en team?

ba meilleur anti fiend a mon avis c'est rifle + grunt ..

n°3832959
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-03-2004 à 00:06:55  profilanswer

Désolé j'avais aussi cru que c'était en solo :o

De toutes manières pour faire des footies plutot que des rifles en team faut avoir une certaine couche :D

n°3834200
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 01-03-2004 à 13:11:46  profilanswer

Oui mais je prefere qun gars me fasse dix footies, plutot que deux rifles et une sorc!:lol:

n°3834646
Whenseslas​s
Bien membré
Posté le 01-03-2004 à 14:38:42  profilanswer

Le meilleur c footies + shield et blizz du am :D

n°3835156
franzol
Posté le 01-03-2004 à 16:33:53  profilanswer

slow + blizzard , choc de flamme pluie de flamme  

si le gars n'est pas un noob ça va pas marcher ss slow a mon avis

n°3836960
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-03-2004 à 21:41:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de Boberi
Oui mais je prefere qun gars me fasse dix footies, plutot que deux rifles et une sorc!:lol:

Pour 20 de populace je préfère faire un deuxième héro et 5 rifles ;p

n°3837693
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 01-03-2004 à 23:43:46  profilanswer

Encore faudrait il que ton allie soit tier2, apres dix minutes de match!:razz:

n°3838755
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-03-2004 à 11:43:19  profilanswer

Moi quand je commence la partie je suis déja t2 :o

:D

n°3838908
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 02-03-2004 à 12:17:47  profilanswer

Ha cetait donc toi qui mavait fait deux rifle!:niark:

n°3838950
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-03-2004 à 12:24:45  profilanswer

Ouais upgradé 3-3 alors :D

n°3840072
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 02-03-2004 à 15:53:16  profilanswer

quelqu'un peut m'expliquer pk mass air dechire fiends ils ont rets non?

n°3841030
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 02-03-2004 à 18:54:28  profilanswer

pasque une fois au sol, ils continue de tirer, donc ca sert a rien, a moins quil yai grunt, abos ou tauren!:)

n°3919499
Caederis
Templier
Posté le 21-03-2004 à 09:54:17  profilanswer

En général, quand l'adversaire me sort un fast wyv contre des fiends, c'est là que je rigole (en solo).

Puisque au début de la partie j'harass toujours un petit peu pour savoir ce qu'il fait, des que je sens venir les wyv, j'evolue rets au plus vite, et je peux te dire que les fiends déchirent les wyv en nombre égal...

n°3936026
[plop]Snak​e
Posté le 25-03-2004 à 13:56:40  profilanswer

faudra que tu m'explique comment tu fais pour harasser un orc en partant sur fiend etant donnée que l'orc en question est obligé d'harasser pour survivre et que le dk sort apres le fs (voire quand le fs est deja dans la base ud) ...

sinon ben j'aurai tendence a dire que a nombre egal les wyv dechirent mes fiends, surtout avec l'upgrade poison, sans garg c'est tres dur a repousser un fast wyv (a moins de reussir a casser 2 burrow entre le fin de l'harass et la sortie des premieres wyv)

Par curiosité c'est quoi ton level en solo car en jouant tous les 2 ud on a des avis completement opposés sur ce que donne un fast wyv sur fiends

n°3975866
soleil_leg​entil
Posté le 04-04-2004 à 13:17:55  profilanswer

Je suis d'accord avec snake, les wywys < les fiends .  

Suffit de locker un par un ces démonds des cryptes et ils explosent tous très vite .

n°3976250
doomed
Posté le 04-04-2004 à 14:39:44  profilanswer

Wyvern own fiends quant elles commencent à masser, sinon avant c'est sûr que fiends les own.

n°3976914
[plop]Snak​e
Posté le 04-04-2004 à 16:48:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de Soleil_leGentil
Je suis d'accord avec snake, les wywys < les fiends .  

Suffit de locker un par un ces démonds des cryptes et ils explosent tous très vite .

euh si t'es d'accord avec moi c'est dans l'autre sens l'inégalité :lol:

sinon ok avec doomed a petit nombre les fiends gagnent (coil, burrow) mais des qu'il ya mass ben l'orc focuss aussi et t'a pas le tps de sauver les fiends et la le rapport de force s'inverse

n°3982369
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 05-04-2004 à 20:56:50  profilanswer

Faut aussi les avoir le "mass" wywernes:ack:

n°3984634
princefreu​d
Posté le 06-04-2004 à 11:49:17  profilanswer

Les SB posent le plus de problème ça ouwne les grunts et les fiends font pas bcp de dégtas sur les sb essaye tu verras.
Joay ta oublier tés Sb powah :D

n°3985273
doomed
Posté le 06-04-2004 à 13:38:06  profilanswer

@princefreud : pas mal ta sign ;)

Sinon pour les sb, autant faire des rifle , moins chers, sont plus polyvants. Quoique pour faire. Quoique pour pomper la mana d'un héros sous bolt ça peut roxer ( mais pas plus de 2 ou 3 sb ).

n°3985950
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 06-04-2004 à 16:22:03  profilanswer

+1 pour la sign a doomed

les SB , moi quand je jouais hu , sa roxxait trop

n°4009594
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-04-2004 à 02:16:03  profilanswer

****** mais merde quoi je commence a halluciner grave la t_t les morts vivants sont COMPLETEMENT over c'est nawak , ce soir j'ai perdu vs deux ud tjrs la meme tact un harras de bourrin avec OVERMEGAMASS goules pendant que tech puis dest , ya AUCUN contre j'ai essayer deux tactiques differentes deux approches distantes aucune chance , nain paladin un peu footies rifles et knights sert a rien les goule passent deriere pendant que le cl empale et massacrent complètement les rifles ensuite circle héro et gg freeze dans le tas avec liche au cas ou les goules seraient pas totalement arrivé et voila gg.
Seconde approche mass footies au début pour passer a sorc/knights avec mk am useless comme d'hab le am se fait nuker comme un malade il meurre en 2sec ( je ne peux pas creeper je le rappelle il est tjrs autour de ma base ) résultat quand j'ai enfin mes knights il circle avec goules hop fini parce qu'il a aussi un ou deux dest ....

Ce qui est le plus nawak c'est que un dk peut harrasser sur un MK FOOTIES tin!! Mais c'est nawak la!! Il nous attend de loin d-s qu'on creep il fait des skelettes nous coil les footies presque mort et comme il est lvl 2 grace au kk paysant qu'il a tué pendant qu'on creepait il a aura et donc marto sert plus a rien!! les footies ont pas le temps de l'attraper!

Franchement sa commence a me souler mais d'une force!! Des ******s pareil sa devraient pas exister , ils se plaignent du marto over alors que leur héro peut s'enfuir sans que le stun serve a rien il ont un tri nuke qui BOLT TOUTE UNE ARMEE mais sa c'est normal of course , ils peuvent techer t3 sans avoir a se soucier des défaut de cette tactique qui est d'etre en sous nombre puisque les goules coutent rien courrent très vite avec l'aura et peuvent circle en 1.3 secondes top chrono, alors que nous si on tech il peut nous tuer les paysant au bois et donc nous retarder nous si on lui tue une goule il en refait une dans sa caserne au pire , mais ses acolytes lui par contre son intouchables of course franchement faut revoir a fond les uds car c'est pas possible ils ont TOUT contre RIEN c'est injuste? Toutes les autres races ont des avantages ET des défauts faut un peu arreter de se foutre de la gueule du monde quoi....sa va finir que tout le monde joura ud ptetre que les abrutis finis de chez blizzard daigneront enfin bouger leur cul mais bon avec un peu de chance ils vont croire que tout le monde aura eut pitié pour les pauvres ud under et se seront donc mis a les jouer pas compassion donc faudra les boosté :/

Récapitulons: Dk> Héro avec bcp de points de vie de cac , qui peut nuker et healer , qui courre vite et donc peut échapper a toute représaille si harras.
Liche > Héro ranged qui peut nuker et ralentir une bonne partie d'une armée.
Cl> héro cac qui courre vite grace a dk qui frappe très vite qui a bcp de vie et qui par dessus le marché a une excellente défense ( pas comme l'abruti de service qui est censé etre le héro de défense par excellence le paladin ) sans oublier un stun de toute une armée.

Quand on associe ces trois héros début t3 soit t2 chez leur adversaire sa nous donne:  
Les avantages du tri nuke , le slow des humains avec dégats en plus grace a nova , le stun de zone avec dégats des orcs. Quand on associe cela a des unitées peu couteuses rapides a la marche et petite alors on a la l'armée invulnérable sans une micro divine et un éventail d'unité qui feraient ruiner un triple expand sur lost temple.

Si vous remarquez bien c'est tjrs marto abused qu'on entend mais en fait ya quoi d'abused la dedans? Le fait qu'on le cast sur le dk et qu'il puisse pas réjénérer sa vie sans potion parce qu'ils sont habitués a pouvoir réj tout le reste c'est tout , par contre eux sa ne les dérange pas de pouvoir tri nuke comme le nain et stun comme le nain mais toute l'armée franchement j'aimerais bien comrpendre ce qu'on peut faire contre un ud , dans l'absolu il y a bien le mass air mais pour placer un mass air faut etre t2 mini et etre encore en vie il me semble mais c'est la le pb si il harras comme un porc sur notre base on fait comment pour t2?
J'ai enfin règlé le problème des humains maintenant sa ne se règle plus au lame mais a la micro car je am first en miroir oeil pour oeil.

Mais vs ud je sais pas a moins d'avoir 6 lvl de plus et que l'autre ai des stats merdiques je vois aucun moyen de gagner , la il avait 6 de lvl de plus il a gagné ok mais l'autre d'avant était un lvl 13 comme moi et il m'a écrasé avec la meme tactique de sa part je trouve sa un peu dégueu qu'une race ai tous les avantages sans les inconvénients c'est tout :/

Tout sa pour dire:
Need un replay qu'un gosu humain qui ECRASE un gosu ud pas qui le bat a la micro au bout de la 113eme minute la sa veut juste dire que l'ud est a la base moin bon et que l'humain needait 10fois plus de micro , toruvez moi sa je veux savoir comment faire pour vaincre qq'un d'invulnérable :eyes:

n°4009614
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 12-04-2004 à 02:25:18  profilanswer

ce qui va bien pour tuer les goules en début de game c'est deux water element, mais si tu MK first, bein, heu (...) non, je vois pas :eek:  

Sinon j'avais vu un replay de lash qui avait owned en 5/6 min un und mais c'est un vieux replay...

n°4009646
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-04-2004 à 02:38:31  profilanswer

Lol l'am jvoudrait bien voir sa...., l'ud te saute dessus et pof finit ~~ il en aurait rien a ciré de tes we et foncerait direct sur ton am ~~  
Fin bref c'est une proposition que je vais essayer quand même puisque de totue façon je n'ai rien a perdre j'ai jamais gagnée de vraie partie contre un ud qui sait  bien jouer avec la bonne tactique.:)

n°4009655
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 12-04-2004 à 02:44:11  profilanswer

Si il veut l'entourrer il perd mass goule, tu le fais courrir et c'est bon, un AM c'est rapide :p

n°4009693
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-04-2004 à 03:03:03  profilanswer

Peut etre mais un dk avec aura encore plus :eyes: Surtout qu'ils ont la même vitesse de base ^^

n°4009705
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 12-04-2004 à 03:08:46  profilanswer

Sinon le point faible des undead en T1 c'est de pas avoir de heal je dirai ^^ un DK qui descend trop bas ca permet d'avoir la paix un moment

n°4009715
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-04-2004 à 03:12:48  profilanswer

Ouais ben petit ton moment parce que son aura sur son terrain sa vie elle remonte a une de ces vitesse OO

n°4009720
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 12-04-2004 à 03:16:43  profilanswer

Elle remonte mais pas si vite que ca lol ^^ enfin il peut toujours creepais goules only et se cacher derriere ses tours qui glace.

n°4009733
[plop]Snak​e
Posté le 12-04-2004 à 03:25:22  profilanswer

+1 rush am/we/footies > ud car si fast tech t mort ou au moins dans la m**de et sinon t a la bourre pour contrer sorc et/ou hawks (t2) avec destro (t3). Et en rush en général l'ud a rarement l'aura et meme s'il la l'a différence de vitesse ne permet pas de circle facilement car meme si le dk devient plus rapide que l'am c'est pas le cas des ghouls donc en anticipant un minumum s'il arrive a surround il aura deja perdu pas mal de ghouls.

Sinon le soin du blight ok c joli mais bon fo pas abuser c'est pas comme vos parchos de heal nan plus ;) et accessoirement ca oblige le dk a rester sur place et creeper sans heros en attendant

n°4009737
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 12-04-2004 à 03:27:55  profilanswer

Snake -> c'est a peu pres ce que je voulais dire sauf que tu rajoute une tour de glace et la ca devient chaud d'harass meme si il tech :/

n°4009745
[plop]Snak​e
Posté le 12-04-2004 à 03:35:37  profilanswer

d'un autre coté avec no soin tier1 et pas moyens de remplacer les recolteur d'or tués a l'harass par des recolteurs de bois pdt qu'on up heureusement que l'on a qqch pour resister au harass

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse