| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pb de fiend |
Boberi Yersinia Bobis | OUblie volant vs fiend!
|
FOU_FighTer | +1 |
NiimeeKi^ ! | mass air détruit les fiends, les foots détruisent les fiends, les rifles+casters détruisent les fiends, les sb détruisent les fiends, alors bon..... c est pour ca que je joue jamais fiend contre hu |
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu dsl mais parmis toutes ces tactiques yen a une qui fonctionne pas ^^
|
AnY | Ba si c'est en at tout depend de la race de ton allié....
|
project2501 | euh faite attention les fiends seuls sont < aux volants
|
franzol | lu |
Joe Jinis Empereur Paladin | Désolé j'avais aussi cru que c'était en solo |
Boberi Yersinia Bobis | Oui mais je prefere qun gars me fasse dix footies, plutot que deux rifles et une sorc!:lol: |
Whenseslass Bien membré | Le meilleur c footies + shield et blizz du am |
franzol | slow + blizzard , choc de flamme pluie de flamme |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Boberi Yersinia Bobis | Encore faudrait il que ton allie soit tier2, apres dix minutes de match!:razz: |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi quand je commence la partie je suis déja t2 |
Boberi Yersinia Bobis | Ha cetait donc toi qui mavait fait deux rifle!:niark: |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais upgradé 3-3 alors |
Atimo Mageek's Team ! | quelqu'un peut m'expliquer pk mass air dechire fiends ils ont rets non? |
Boberi Yersinia Bobis | pasque une fois au sol, ils continue de tirer, donc ca sert a rien, a moins quil yai grunt, abos ou tauren! |
Caederis Templier | En général, quand l'adversaire me sort un fast wyv contre des fiends, c'est là que je rigole (en solo).
|
[plop]Snake | faudra que tu m'explique comment tu fais pour harasser un orc en partant sur fiend etant donnée que l'orc en question est obligé d'harasser pour survivre et que le dk sort apres le fs (voire quand le fs est deja dans la base ud) ...
|
soleil_legentil | Je suis d'accord avec snake, les wywys < les fiends . |
doomed | Wyvern own fiends quant elles commencent à masser, sinon avant c'est sûr que fiends les own. |
[plop]Snake |
|
Boberi Yersinia Bobis | Faut aussi les avoir le "mass" wywernes:ack: |
princefreud | Les SB posent le plus de problème ça ouwne les grunts et les fiends font pas bcp de dégtas sur les sb essaye tu verras.
|
doomed | @princefreud : pas mal ta sign |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | +1 pour la sign a doomed
|
Joe Jinis Empereur Paladin | ****** mais merde quoi je commence a halluciner grave la t_t les morts vivants sont COMPLETEMENT over c'est nawak , ce soir j'ai perdu vs deux ud tjrs la meme tact un harras de bourrin avec OVERMEGAMASS goules pendant que tech puis dest , ya AUCUN contre j'ai essayer deux tactiques differentes deux approches distantes aucune chance , nain paladin un peu footies rifles et knights sert a rien les goule passent deriere pendant que le cl empale et massacrent complètement les rifles ensuite circle héro et gg freeze dans le tas avec liche au cas ou les goules seraient pas totalement arrivé et voila gg.
|
h3r3t1c cataliseur | ce qui va bien pour tuer les goules en début de game c'est deux water element, mais si tu MK first, bein, heu (...) non, je vois pas |
Joe Jinis Empereur Paladin | Lol l'am jvoudrait bien voir sa...., l'ud te saute dessus et pof finit ~~ il en aurait rien a ciré de tes we et foncerait direct sur ton am ~~ |
h3r3t1c cataliseur | Si il veut l'entourrer il perd mass goule, tu le fais courrir et c'est bon, un AM c'est rapide |
Joe Jinis Empereur Paladin | Peut etre mais un dk avec aura encore plus |
h3r3t1c cataliseur | Sinon le point faible des undead en T1 c'est de pas avoir de heal je dirai ^^ un DK qui descend trop bas ca permet d'avoir la paix un moment |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais ben petit ton moment parce que son aura sur son terrain sa vie elle remonte a une de ces vitesse OO
|
h3r3t1c cataliseur | Elle remonte mais pas si vite que ca lol ^^ enfin il peut toujours creepais goules only et se cacher derriere ses tours qui glace. |
[plop]Snake | +1 rush am/we/footies > ud car si fast tech t mort ou au moins dans la m**de et sinon t a la bourre pour contrer sorc et/ou hawks (t2) avec destro (t3). Et en rush en général l'ud a rarement l'aura et meme s'il la l'a différence de vitesse ne permet pas de circle facilement car meme si le dk devient plus rapide que l'am c'est pas le cas des ghouls donc en anticipant un minumum s'il arrive a surround il aura deja perdu pas mal de ghouls.
|
h3r3t1c cataliseur | Snake -> c'est a peu pres ce que je voulais dire sauf que tu rajoute une tour de glace et la ca devient chaud d'harass meme si il tech |
[plop]Snake | d'un autre coté avec no soin tier1 et pas moyens de remplacer les recolteur d'or tués a l'harass par des recolteurs de bois pdt qu'on up heureusement que l'on a qqch pour resister au harass |
Page : 1 2 Page Précédente |