| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pb de fiend |
sch0cky | ~~ une statue et ton clap sert plus a rien ~~
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Oki mais je sais pas comment prendre tes conseils venant d'un uday |
[plop]Snake | en gros c'est ca, faut juste attaquer l'ud avant qu'il puisse sortir abo/destro car a ce moment la l'avantage que t'avais au t2 est perdu. Enfin comme ca coute plutot cher si tu l'empeche de placer une expand il mettra un certain temps a sortir les abo en plus des destro. Sinon mass pas trop sorc car destro koi |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha tfaçon c'est pas moi qui va sortir un stfu de mass sorc hein |
[plop]Snake | je me doute mais bon comme tu parlai de mass caster ... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais enfin quand je vois meme un seul casters pour moi c'est déja un mass |
[plop]Snake |
|
h3r3t1c cataliseur | tu peux aussi essayer le mass air, ne t2 tu produit dragon hawk sur deux tours, la t'as l'avantage, t'expend et tu l'empeche d'expend |
Boberi Yersinia Bobis | contre ud?
|
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai ENFIN trouvé un replay d'hum vs ud ou l'hum gagne et franchement c'est méga abusé , l'humain a micro mais 15 fois plus quoi c'est hallucinant et il prend jamais l'avantage c'est juste a cause d'une erreur d'inatention que l'ud a perdu ses héros entouré par ce qui restait de l'armée humaine nan mais c'est nawak quoi t_t et après on va me dire que ya rien d'abuse ptetre t_t
|
mermich |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Jvais pas bmg sa va pas t'est malade OO déja qu'un am c'est dur a tenir mais un am + un bmg xD
|
Page : 1 2 Page Suivante |