arg salut me suis mis a TFT ya peu de temps et les mass fiends ca me soule alors que sortir contre ca? de meme les masse Gargz ca me fout les boules alors kan c les 2 combinés ca devient affreux.... alors aidez un pov noob k'aimerai bien savoir que faire en reaction a ses unités
merci
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-07-2003 à 17:42:58
Contre fiend ya aucun problème tu fais n'importe quoi avec blizzard ou pouvoir de flamme , les fiend sont très vulnérables au blizzard car peu maneuvrables , les garg par contre c'est trop rigolo tu sors les fusiliers et c'est le massacre , dégats perçants sur Non-armure cé tueur
CyRaX563
Posté le 14-07-2003 à 18:42:18
Perso depuis que je joue Humain, je n'ai jamais eu de prob avec le mass fiend avec statue. Je sort toujours SpellBreaker,Priest, 1-2 sorcières et footman ou fusilliers dépendant ce que mon adversaire fait.Ça marche #1 j'ai pas perdu énormément de partie depuis cette tech.
CyRaX563
Posté le 14-07-2003 à 21:00:52
Je viens juste de rencontrer cette stratégie et j'ai encore gagner grâce à ma tech.
YobYob
Posté le 14-07-2003 à 21:11:02
Les fant en shield avec blizzard ou flamme et mortier = boucherie contre gargouile slow des sorciere et fussiliier = voir plus haut ^^
Yas
Posté le 15-07-2003 à 00:56:15
merci beaucoup ca fait bien rigoler les blizzard en boucle sur fiends ki arrive pas a se deplacer g pas encore essayer contre gargZ mais je viens de faire une solo contre un Ne il ma fait huntress+ mass hyppo monté et bah rifles+sorceers ca roxx ^^ "hehe les pitits moutons revenez!!!!" tres tres drole vive l'archi son ultime et trop utile je le trouve mieux kun summon style inferno si je peut me permettre
Yas
Posté le 15-07-2003 à 01:10:14
ooops j'allais oublier les gyros (4-5) ki ont ptet aidé koi ke j'en sois pas sure vu les pvs kils ont mais ca sort tres tres vite donc ct positif
Cactus_Joe
Posté le 15-07-2003 à 12:30:18
a mon avis, les gyro fo oublier si t'en as pas au moins 7 ou 8 vu leurs nouveaus degats et defences, ils vont tomber comme des mouches...
Shindo
Posté le 15-07-2003 à 13:28:09
Yas : Normalement contre un elfe correcte les moutons ça marche pas trop, il devrait avoir quelques dryades et s'il sort 1 ou 2 faeries, ta technique marchera moins bien trés rapidement et se retournera contre toi...Enfin je dis ça tant que ça marche profite...(mais pour moi un elfe qui au tier 3 contre hmn n'a aucune dryade, c'est pas vraiment un elfe )