| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mk first.... |
joe Jinis Empereur Paladin | Moi j'use toujours mk first c'est le seul capable un tant soit peu de résister , tous les autres se font massacré trop facilement |
joe Jinis Empereur Paladin | Bha si tu as un nain tout seul tu cours aussi , un nain c'est merdique sans unités a coté sa fait aucun dégat ya que son marteau qui est bien |
|dDh|TaZ | Perso je prends maintenant souvent le MK en 1er hero pour son marteau pour stunt le hero t l'entourer et comme 2eme hero , je prends le blood mage .. |
|dDh|TaZ | Ca c sur , le MK c'est le plus tueur de heros ! |
GodChieften | et le pally le healeur du plus tueur de hero ahah |
|dDh|TaZ | lol oui surtout que maintenant il peut le healer en avatar |
scafo |
|
|dDh|TaZ | le DK il soigne que les Ud alors que le paladin soigne les humains, les elfes et les orcs ... |
joe Jinis Empereur Paladin | Theu theu theu le nain en premier c'est très bien ~~
|
|dDh|TaZ | C sur le MK en first hero c excellent !
|
tordu baka du désert | vous avez un bon replay avec pal en 1er ?
|
phoelis |
tordu baka du désert | oh merci |
joe Jinis Empereur Paladin | Ya un gars qui a gagné un tournoi solo il n'y a pas longtemps mais la finale elle était trop lolesque le mec en face savait pas jouer |
phoelis | vi joe ce sont les 4 replays que j ai mis |
joe Jinis Empereur Paladin | Ha ok |
tordu baka du désert | comprend pas les tournois sont pas senser avoir un lvl assez haut ppour esperer arriver juska la final |
joe Jinis Empereur Paladin | Bha si mais bon c'est un tournoi sur server US hein faut pas trop leur en demander non plus |
klAiYa | edit : g rien dit
|
psemdel |
|
Emouchet | V c la touche pour entourer |
psemdel | merci . |