online faq recherche accueil

Il y a 140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le Fléau...

n°4233773
Merovingie​n
Magus
Posté le 31-05-2004 à 11:30:36  profilanswer

Bon je suis sans doute pas le 1er à me plaindre des undeads, mais en plus avec ce systeme de ladder à la con, je me retrouve en face d'ud lvl 26, puis un lvl 29, etc... et la serieux en tant qu'humain j'ai beaucoup de aml, je sais bien que ma technique est pas encore parfaite mais je suis conscient quand même de ma micro qui reste relativement correcte, le problème étant ce dk qui harass et qui passe sur tri nuke apres, moi je prends pas l'am paske bon coil+nova dans la gueule et l'am ben.... ben, y a plus d'Am :p , donc je pars sur Mk+Palouf mais il harass sans cesse et m'oblige des fois à me retrancher pres de ma tour des arcanes (je la fais très tot), donc j'arrive tiers 2 je commence à passer sur kks caster, avec des rfiles et des foots pr un minimum de melee, et celui la m'empeche de up lvl ce qiu fait que mk lvl 3 ou 4+palouf lvl 1-2 c'est risible comparé à dk+lich+cl et oabs+destroyers et la g vrmt du mal.  

Donc je sais pas, c'est peut être un pb de macro, je suis obligé de tech effectiveemnt un peu tard parceque mes paysans se font degommer via le coil et ca pdt kon tech ca fait mal... donc si vous avez des combo interessants à exploiter ou des conseils ce serait bien...  

en solo je ne suis que lvl 14-15, donc c'est peut etre aussi une question d'entrainement... mais la je craque c undeads me les cassent sévère (puis ce systeme de merde aussi au passage parce que le déséquilibre comme ca... merci bnet quoi...)

n°4234488
splifff
Posté le 31-05-2004 à 13:42:10  profilanswer

http://www.wgtour.com/dossier.php? [...] b=warcraft   tien y a un ptit dossier sympa sur wgtour   ( fo etre enregistre pour y accede ;) ) j espere ke ca t aidera

n°4236076
Merovingie​n
Magus
Posté le 31-05-2004 à 18:36:51  profilanswer

Merci bcp, c'est effectivement des dossier tres interessants, merci bcp pour ce lien :D

n°4238649
[plop]Snak​e
Posté le 01-06-2004 à 10:30:03  profilanswer

heu si j'ai bien suivi tu mk first et il arrive a t'harass avec dk only ???? euh bolt+surround et normalement il arrete de t'embeter

bon si il a abos+destro ca veut dire qu'il est t3 depuis longtemps et plutot riche donc c'est normal que tu perde le match hu/ud ca ce joue avant que l'ud ai fini de techer, apres c'est tres dur pour l'hu.

Caster sans am ... je suis pas super convaincu tu devrai ptet essayer le mass air avec heros bourrés de popo (bah oui a long terme quand les foots auront crever il y aura plus qu'eux au sol) surtout que bolt+light ca permet d'eliminer assez rapidement la liche si tu lui a pas laisse le tps de creeper tte la map bien sur (bah oui 6 sec de cooldown au lieu de 5 c'est aussi pour le soin pas que pour le nuke et la lich est pas vraiment un tank).

Bon courage pour la suite ...
(enfin perso moi en tant qu'ud c'est l'inverse c'est les hu de lvl > à moi que je bats quasiment jamais alors que je bat assez frequemment des orcs et elf de lvl bien meilleurs)

n°4239053
Merovingie​n
Magus
Posté le 01-06-2004 à 12:15:16  profilanswer

ben en fait le truc ce que harass avec un nain 2 de tension, qui cogne aussi vite qu'il pense... c hard
j'aharass pas avec am il tient pas une seconde face au nuke high lvl, meme low lvl il tient presque pas, et palouf c une joke :D, comparé à l'harass dk qui est bien plus rapide que mon nain, ensuite bolt il reste hors de portée et le temps que je l'atteigne avec ma vitesse de sprinter, il est deja parti, et ces ******s de tours nerubiennes qui empche tout harass, bref je galere assez mais je suis conscient que je ne dois pas le laisser atteindre tiers 3, ou alors detruire tombeau des reliques et graveyard..
En tout cas merci bcp des conseils je vais matter des replays voir comment ils se demerdent.

Aller à :
Ajouter une réponse