Bon je suis sans doute pas le 1er à me plaindre des undeads, mais en plus avec ce systeme de ladder à la con, je me retrouve en face d'ud lvl 26, puis un lvl 29, etc... et la serieux en tant qu'humain j'ai beaucoup de aml, je sais bien que ma technique est pas encore parfaite mais je suis conscient quand même de ma micro qui reste relativement correcte, le problème étant ce dk qui harass et qui passe sur tri nuke apres, moi je prends pas l'am paske bon coil+nova dans la gueule et l'am ben.... ben, y a plus d'Am
, donc je pars sur Mk+Palouf mais il harass sans cesse et m'oblige des fois à me retrancher pres de ma tour des arcanes (je la fais très tot), donc j'arrive tiers 2 je commence à passer sur kks caster, avec des rfiles et des foots pr un minimum de melee, et celui la m'empeche de up lvl ce qiu fait que mk lvl 3 ou 4+palouf lvl 1-2 c'est risible comparé à dk+lich+cl et oabs+destroyers et la g vrmt du mal.
Donc je sais pas, c'est peut être un pb de macro, je suis obligé de tech effectiveemnt un peu tard parceque mes paysans se font degommer via le coil et ca pdt kon tech ca fait mal... donc si vous avez des combo interessants à exploiter ou des conseils ce serait bien...
en solo je ne suis que lvl 14-15, donc c'est peut etre aussi une question d'entrainement... mais la je craque c undeads me les cassent sévère (puis ce systeme de merde aussi au passage parce que le déséquilibre comme ca... merci bnet quoi...)