| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les formations |
klAiYa | euh moi g désactivé cette salete depuis longtemps...
|
Shadizzar heal plzzzz | ca peut servir si tu mixes tout et n'importe quoi dans un meme groupe --------------- |
h3r3t1c cataliseur | C'est merdique --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
doomed |
|
Fleep Soul Breaker | C koi rt ?? --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
doomed | C'est random team, le truc pour unskill ;d |
Fleep Soul Breaker | Ah !! je croyais que tu parlais d'un autre jeu ^^ !! --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Nirnaeth | sur les rep de gosu on voit souvent qu'ilsmettent dans leurs groupes un peu de tank, un peu de range et un peu de caster.... |
doomed | Remarque c'est vrai que quand tu nm des lvl 35-40 rt ( en duel ) sans perdre une seule unit, tu te dis que c'est super skilled Message édité par doomed le 13-09-2004 à 19:57:35 |
alekhine Brice forever | ouias c'est clair, mais bon dès fois je me demande s'il n'y a pas des ptits frères qui jouent avec le compte de leur frère ^^ |
Xss | Wouarf la vielle excuse ._. |