| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la frustation du debut |
GraDoubl | moi ki suis un énaurme gozu je peu t'aider! |
sheng_long | ok voila je t'ai ajouter à ma liste msn |
GraDoubl | au fet tu joue koi comme race? humain? |
SMPQ-Skater743 | moi chu pu capable 1v1... trop de stress |
Sir-Galaan | 1vs1 rulez ! |
Cactus_Joe | je prefere jouer en team, meme si on gagne pas souvent... |
kahaarshen | Moi aussi ca m interesse de jouer en 1v1 comme tu veux le faire.
|
sheng_long | @ cactus moi je gagne plus souvent en team que seul lol
|
kahaarshen | ooppssss dsl shen-long je me suis plante
|
sheng_long | bon ca va pour cette fois |
Shindo | Ha oui et le truc sioux qui marche pas toujours, tu rush une base seul, les autres se TP et tes alliés pourrissent une autre base, ça c'est marrant aussi. |
sheng_long | deja fais oui ca marche pas toujours mais quant ca marche c'est banco |
TF1 | Ou alors tu attaque une base suffasement violement (en rush) pour que l'ally se TP, la tu te barre en les attirant le plus possible (harass et hit and run) et pendant ce temps, ton allié attaque l'autre base ou y'a plus rien.... C'est assez exellent comme tech... surtout qu'après ça les armées ennemis sont dans le camp de leur allié; donc elles reviennent dans leur base a peu près en meme temps et la tu en profite pour y revenir...
|
sheng_long | oui je vois ce que tu veux dire |
kahaarshen | huhu ce fut marrant les parties vs shen long !
|
Shindo | Pour calmer son nain, améne deux whisp et aprés tu sors ta warden et la a pu marteau...(enfin c'est une technique qui permet de gérer le nain, parce que moi aussi le pire ennemi de ma warden c'est le nain) |
sheng_long | il mas fais le coup de la wisp une fois mais c'atait trop tard niak niak |