(Tenez pas compte du pseudo, merci
)
Bon, ca fait longtemps que j'avais plus touché à Frozen throne, des années même, mais j'ai décidé de m'y remettre récement.
Ayant un style assez défensif (vive les heals à ne plus savoir qu'en faire) et aimant beaucoup le coté magique de la chose, je me suis tourné vers les humains (oui, c'est la première fois que je les essaye
).
Bon, j'ai watché quelques replays et me suis renseigné sur les forums pour connaitre un peu le BO et les stratégies à appliquer selon les mu, mais je n'arrête pas de perdre...
Je ne comprends pas pourquoi. D'accord ma micro n'est pas extraordinaire et je ne suis pas habitué aux humains, mais je finis toujours par me faire avoir.
Je creepe autant que possible pour gagner des niveaux avec mes héros, je tente d'expand (bien que bizarrement elle se fasse toujours attaquer avant meme d'être finie), je tech T2 avec quelques footmen pour avoir AM/MK, quelques SB et des casters, je fais une ou 2 tour dans ma base selon le cas, et je tente de harass de temps à autres avec mes footmen.
Seulement rien à faire, je me fais à chaque fois laminer et je ne comprends jamais pourquoi. Le pire c'est que comme je perd, je me retrouve à affronter des noobs dans les parties qui suivent, et croyez moi, me manger un mass mountain giant ou un mass gryphon, c'est très drôle une fois, mais ca devient vite rébarbatif.
Je ne scoute pas assez? (je dois l'admettre, c'est vrai), cependant mon armée me semble malgré tout polyvalente et apte à affronter une armée équilibrée en façe, alors qu'est-ce qui ne marche pas? Vous auriez des conseils ou un B.A.-BA pour les humains peut etre? Ca me serait utile car les stratégies que j'ai lues et tenté d'appliquer ne m'ont pas beaucoup aidées, merci