| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Galère total sur TFT vs Humain... |
wolraj Gibon baveur | Le mieux que je puisse te conseiller c de faire plein de micro wars pour eviter le flamestrike et le blizzard...
|
Sir-Galaan | le seul truc efficace c silence de la dark ranger ca marche ou soi tu jou ud et amsde la banshee sinon je voi po koi faire a par COURIR |
wolraj Gibon baveur | Je sais pas si ils vont le baisser, je disais sa comme ça.... |
ThE.WizArD | a ok..
|
wolraj Gibon baveur |
|
Cactus_Joe | sous l'effet du chaud et du froid, elle se cassent en milles morceaux, c horrible comme fin |
ThE.WizArD | Je dirais meme plus,c'est tragique.....
|
Castor le vif | face a AM+BMg faut faire du heros killing. |
psemdel | c clair il on pas de points de vie. |
Castor le vif | naga powa, meilleur heros killer et de loin |
psemdel | ah bon: comment ça: les éclair? le bouclier?(je rigole) c quoi déjà sa troisième compétence. T sur que le nain est pas meilleurs ou la warden. |
kenshirooo | Si tu joues les orcs tu prends le sh ac Hex et tu le blindes de popo de mana...
|
Shindo | Il avait qu'à les dispell, pour un hmn c'est facile ou cela ne se dispell pas ??? |
ThE.WizArD | Taura bo en hexer un lotre pourra tjr lancer flame strike ou alros blizzard.....
|
Don Claboni Taré Complet |
Il a déjà bien baissé depuis ses dommages initiaux lors de la beta |
polo(fr) |
|
Fremen | En orc contre am + bm + sb : tauren + spirit walker ca te permet en plus de dispell en zone les slows...
|
ThE.WizArD |
|
Fremen | Logiquement tu as plus de volant que lui : si une bat t'echappe, tu la sacrifie, le dragon meurent (sinon c'est les wyverns qui s'en charge) et apres tu libere une autre bat, effet boule de neige.... |
TF1 | Maintenant supposons que l'hum en face ne fasse pas ke BlMg + AM + spellbreakers + autre_chose_de_chiant_type_dragonhawk mais que se soit plutot du type MASS fusillier avec des sorcieres et flamme strike + blizz..........
|
Castor le vif | ce que je fais dans ce cas (Tres courant):
|
TF1 | upgrade shrapnell? c la fragmentation pour plus de splash damage? |
Castor le vif | oui, c'est bien efficace pour deloger des troupes. |
Bnj Anciennement Iyanden | je reve! un gars qui se plaint des humains... on aura tout vu... -.6 |
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
joe Jinis Empereur Paladin |
|
Fako | I love them |
Keyoke | Tu fais start grunt normal avec fs et wolf/lightning s'il blizzard ou BM first normalement il peut pas tenir ton harass, tu lui entours son heros pendant qu'il blizzard ou tu focus ces foots un par un.
|
psemdel | si il fait une tour et qu'il joue bien, tu peux aller te cacher avec cette tech. c t mon avis. |
Keyoke |
|
joe Jinis Empereur Paladin |
|
Keyoke |
|
psemdel | c pas pour dire mais c pas le forum orc ici. Et j'ai jamais eu le temps d'allez jusqu'à tauren sous tft contre un orc (soit il gagne soit je gagne avant). Et sous roc c t lolesque contre les gryphons, donc j'attends de voir. |