online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Girocopthére ou Griffon ?

n°1117907
hollowseb
Posté le 18-07-2002 à 00:39:52  profilanswer

Voilà je me pose une pitite question toute con car malgré vos reponces je changerais pas mon type de jeu, a moin que vous me prouviez que je suis vraiment bête :razz: (pas trops quand meme).
Donc voilà, si vous deviez vous crée une pitite armé aériene vous crée des griffons ou des Girocopthéres ?
Moi perso, je prefé les griffons, ils sont plus puissants et tres jolie je trouve (il le serais encore plus avec une pitite elfe dessus ) :p , enfin voilà je sais que les Girocoptere c'est de la merde au sol, mais contre les morts vivant et leurs saleter de gargouiles c'est que le pitit barbu il se debrouille pas mal.:D .
Voilà et vous plutot griffon ou Girocopthére?

P.S:Pour les pitit fana de Mort-vivant les Wyrmes non aucun raport avec le syjet dejà c'est pas la meme cathégorie là on ai en poid legé pas "super lourd":mad:

n°1117921
Le_Gars
Posté le 18-07-2002 à 00:48:36  profilanswer

Le griffon est plus polyvalent mais le Gyro est meilleur en anti-aérien donc ils ne servent pas à la même chose...

n°1117959
hollowseb
Posté le 18-07-2002 à 01:09:12  profilanswer

(**********) bon merci d'avoir repondu quand meme lol, en plus tu a était simpatique , tu a pas dit que ma question etait debile lol :razz: .
Et pi ont est si peut a aimer les humains alors si ont se fache sa le fait pas lol

P.S: Remarque là, c'est une question de strategie et depreférence mais bon j'esseye de pas trop couler lol, ont va dire que c'est un sondage lol.:razz:  

P.S bis:Veillais m'escuser pour toutes les vulgarité induisent dans ce message, j'espert que les ames sensible sen remetrons et rassuré vous je suis pas mechant tout se que j'ai pu dire meme mechant :razz: je le disais en rigolant.

MERCI LE GARS :D

n°1119938
ippissauli
Posté le 19-07-2002 à 02:02:23  profilanswer

moi je veux juste dire que tu as tort quand tu dis que gyrocoptere et wyrm son dans 2 categories differentes ...

hier encore j'avais une petite armée de 12 gyrocoptere contre une dizaine de wyrm

=====> MOI : 4 gyrocopteres
               LUI : 0 wyrm

hehe quand je pense que mes gyrocopteres ont couter 2 fois moins de nourriture et de ressources :razz:

n°1120960
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 19-07-2002 à 11:48:34  profilanswer

@Hollowseb

J'ai supprimé tout un paragraphe à la limite du vulgaire. La personne qui t'a répondu n'avais absolument pas fait de commentaire sur ta question. Faut pas se complexer parce qu'on a une question idiote (celle là n'en était pas une en plus). Merci d'être plus calme la prochaine fois. ;)

n°1121215
hollowseb
Posté le 19-07-2002 à 12:47:41  profilanswer

Desoler, je voulais pas etre mechant juste me moquer de moi, enfin je mettrais plus d'annerie, apres tout ont ai pas la pour sa.
DESOLER A TOUT LE MONDE:confused:

n°1121355
hollowseb
Posté le 19-07-2002 à 13:20:19  profilanswer

En aucun cas j'ai voulu etre mechant ou vulgaire aevc "Le_gars" il aporte beaucoup sur les forums et sa reponce a aporter sur se sujet, j'ai juste voulu faire voire mon idiotie lol:razz:  mais bon , je recomencerais plus.
Merci a "Le_gars" de m'avoir repondu et a John pour avoir enlever mon paragrahe vulgaire...mais un pitit peu drole quand meme:razz: ...non ?:confused:

n°1121738
Le_Gars
Posté le 19-07-2002 à 14:39:50  profilanswer

Je l'avais pas prit mal ne t'inquiète pas (d'autant plus que j'ai pas vu avant que ce soit effacé :razz: )

n°1123617
hollowseb
Posté le 19-07-2002 à 21:44:04  profilanswer

Contre des gargouilles, faut t'il crée plus de Gyrocopthére ou de gryffons ?  
Meme question contre les wyrnes de glasse

n°1123877
Le_Gars
Posté le 19-07-2002 à 22:44:13  profilanswer

Contre tout ce qui vole, les gyrocoptères sont mieux comme je l'ai dit précédemment mais les fusilliers sont pas mal en soutien...

n°1124136
hfrfc
Posté le 19-07-2002 à 23:45:01  profilanswer

Ben les gyro c po le top je trouve.
contre un orc qui faisait aerien je me dis No pb je fais faire des gyro...
Resultats 6 gyro vs 7 wyverne ben ct mort :(

Maintenant je fais des fusillers.

n°1124447
Le_Gars
Posté le 20-07-2002 à 01:11:39  profilanswer

Evidemment, si tu en avais moins c'est pas top...
Regarde, un gyro coûte 220/60 et 2 de nourriture alors qu'une wyvern coûte 310/40 et 4 de nourriture donc tu devrais en avoir 3 contre deux minimum et là tu les buttais sans problème...
Le gros problème des fusilliers c'est qu'ils ne peuvent pas poursuivre les unités car eux ne volent pas...
Après c'est une question de voir ce qu'a l'adversaire, s'il n'a que de l'aérien, c'est mieux de faire des gyro alors que les fusilliers sont plus polyvalent.
Sinon, quelques sorcières pour faires des moutons volants ou ralentir les unités ennemies c'est très bien pour soutenir les gyro et fusilliers...

n°4575940
malganis
Posté le 19-03-2006 à 00:17:34  profilanswer

stop l archéo omg -,-

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4575941
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 19-03-2006 à 00:50:12  profilanswer

Hey Simps, si tu veux archéo, go sur une autre section :o

Spas possible ça, je croyais que la mode de uppage de topic lancée par T3M et les autres avait été modérée :pfff:

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4575945
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 20-03-2006 à 10:25:06  profilanswer

Je vois quelques messages vieux de plusieurs années ont été remontés récemment. Qu'on ne me dise pas que c'est pour répondre à une question... La prochaine fois que je vois ça, le compte de la personne qui a répondu sera suspendu définitivement.

Aller à :