online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

gnollwood ?

n°4576492
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 05-09-2006 à 13:02:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kitni a écrit :

J'ai un pote il l'a connait par coeur cette map, c'est sa favorite : il connait dans quel ordre il faut attrapper les creeps, quels items il y a etc.
J'essairai de le faire venir sur ce forum.

moi je pourrai de remttre chaque items sur chaque creeps et pourtant je l'aime pas cette carte xD

Dire qu'avant on pouvait avoir des gnolls sur les magasins, vous vous en souvenez ?

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4576493
lebatteurf​ou
Posté le 05-09-2006 à 13:18:19  profilanswer

oui... je crois que l'abus est dans les baguettes de LS sur des pauvres creep vert --

n°4576494
petit-norb​y
Posté le 05-09-2006 à 14:23:25  profilanswer

C'est une map très bien pour Hu, 4 expo, mass lame et gg sans problème.....

Tout comme LT c'est une très bonne map Hu mais faut mass tower :p. Si tu la joue classic c'est sur que tu vas perdre l'avantage de la taille de la map et du multi expo.

n°4576495
lebatteurf​ou
Posté le 05-09-2006 à 14:29:54  profilanswer

heu alors faudra que tu me dise comment tu FE sur GW en gérant l'harass parce que là je ne vois pas trop?

n°4576496
petit-norb​y
Posté le 05-09-2006 à 14:37:32  profilanswer

Les deux dernière game du style boulet que j'ai regardé. Y'a la réponse dedans pour le FE.

GW
LT

n°4576497
lebatteurf​ou
Posté le 05-09-2006 à 14:38:10  profilanswer

je matterai celle de GW ce soir ;)

n°4576498
lebatteurf​ou
Posté le 06-09-2006 à 00:47:29  profilanswer

ouai cest sympas, mais jmapelle pas insomnia ;)
Par contre mass tank vs NE c'est original :)

n°4576499
Emouchet
Posté le 06-09-2006 à 08:27:02  profilanswer

Ben c'est assez simple de gérer l'harass :  

1- tu as un péon qui arrive chez toi, l'orc est po loin.. Difficile d'expand. Et tu vas en effet manger un harass.
2- tu n'as pas de péon qui arrive chez toi à la fni de l'altar.. Tu fonces sur un spawn et tu FE.

L'orc a de grosses difficultés de scout sur cette map. S'il envoie ses loups scouté, il va perdre du temps. Généralement s'il ne te trouve aps avec son péon dès le début, il va d'abord préférer creeper 1 ou 2 shop en espérant choper un LS.
 Si c'est le cas, il va te faire mal comme d'hab. Si c'est pas le cas (la plupart du temps, vive les baguettes d'illusion et les popo de régen..) ben là il y a un soucis. Pas de LS, et l'humain qui a déjà posé un FE...

Départ un brin tendu pour l'orc.. Pour peu qu'il n'y ait po de fontaine de santé mais de mana.. L'humain n'a plus qu'a se barricader  :o

Bref pour moi les grandes map, sont toujours à l'avantage de celui qui peut facilement expand (NE ou humain). L'humain dès le début de partie, à part avec un bon spawn et de la chance sur le scout, si l'humain est de l'autre côté, le FE passera quoi que l'on tente.
 Le night elf, pour sa facilité à expand à l'autre bout de la map quand il veut  grace à l'envoie de wisp à gauche et a droite, pas besoin de traverser la map en milieu de partie.
 Et évidemment au désavantage de celui qui doit harass, du fait qu'il y a plus de chemin à parcourir pour atteindre l'adversaire, revenir se soigner, et repartir attaquer. Et evidemment plus de difficulté pour trouver l'adversaire.

Message édité par Emouchet le 06-09-2006 à 08:31:46
n°4576501
petit-norb​y
Posté le 06-09-2006 à 20:52:48  profilanswer

Si tu veux télécharge plusieurs rep NE/Hu sur GW et tu verras que y'a pas que inso qui fait ça(je site ce MU car je suis NE mais il doit exister le même genre de game dans les autre MU Hu)

En plus je suis pas hanf non plus ............

n°4576502
Emouchet
Posté le 07-09-2006 à 08:08:59  profilanswer

Le mass tank contre NE se faisait bcp à une époque où les NE faisaient moins de nounours.
 Le mass tours humains permettant de pas mal se planquer.

Je me demande pourquoi sur GW on ne voit plus de strat à la mass mortar/sorciere contre NE.. C'était fun.

Pour ce qui est des Night elf, ils ont des facilités de scout évidentes; ca aide bcp sur GW.

n°4576503
lebatteurf​ou
Posté le 07-09-2006 à 09:52:19  profilanswer

oui, ils cout facilement et expand facilement aussi :/ Les NE ont une grosse pénalité sur les maps très rapprochées du genre close pose sur turtle :p

n°4576504
Emouchet
Posté le 07-09-2006 à 12:20:01  profilanswer

En tant qu'orc. Le close pose sur TR pour le NE peut etre impactant s'il décide de partir sur hunt alors qu'il a bien vu que j'étais à côté.
 Maintenant, s'il part sur archère. Généralement tu arrives sur lui avec blade/grunt, ca reste largemment gérable, la nuit approche.

n°4576507
petit-norb​y
Posté le 07-09-2006 à 16:11:36  profilanswer

Un NE expo facilement mais ça reste moin rapide qu'avec la milice. Et en plus protéger une expo est plus compliqué pour un NE que pour un Hu donc sur les map a multi expo facile (GW-LT) les Hu ont quand même l'avantage.

En plus le mass tank est contrer par des ours alors tu passes griff/gyro et gg.

n°4576509
lebatteurf​ou
Posté le 07-09-2006 à 16:25:55  profilanswer

petit-norby a écrit :

Un NE expo facilement mais ça reste moin rapide qu'avec la milice.

encore heureux >_<

n°4576510
luckool
Trush.
Posté le 07-09-2006 à 17:14:32  profilanswer

Citation :

Et en plus protéger une expo est plus compliqué pour un NE que pour un Hu donc sur les map a multi expo facile (GW-LT) les Hu ont quand même l'avantage.

Euh sur LT tu peux facilement harasser pendant que tu creep la mine avec ToL + une partie des units quand même hein :)
(ceci dit c'est faisable aussi avec milice et foots defend)

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4576511
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 07-09-2006 à 21:41:19  profilanswer

nrby suis trop pas d accord avec toi....ok avec la milice c est plus rapide mais ca suppose un power build => bcp plus cher. ensuite l humain est plus acile a proteger parce que generalement ils font des tours. tu peux faire des tours en ne aussi aussi. certes plus cheres mais au lieu de 4 tours hu tu poses 2 anciens de la guerre devant et a chaque tp, comme les ne sont ranged, ca fait poser bcp de probleme au mec qui vient essayer de te choper l expand. ensuite, sans tours aucunes, un expand humain est bcp plus facile a harasser qu un expand ne. un expand ne ca frappe, pas un humain. les wisps sont planqués, pas les peons qui en plus ne peuvent pas se transformer en milice. en plus meme si un expand humain c est bcp plus rapide, c est efficace quand tu as deja bcp de ressources, paske je t assure que si tu pars sur un fast expand power buildé avec 5 peons, et si tu fais 4 tours, ca va te couter vraimentt très cher et pour que tout soit fini il te faudra bien une minute, et je suis gentil. le ne a besoin d a peine 2 fois plus de temps, pour moins d or, sur certaines maps il peut mettre le tol DERRIERE la mine, donc encore un peu plus dur a scout...

un humain qui a deja un expand va, sur une grande map, n avoir aucun souci pour en poser encore plus et ce a une vitesse hallucinate. 5 peons, 1 sur l hotel, un sur chaque tour, des que les tours sont finis les peons vont sur l hotel, power build rulZ et c est fini t as un expand qui tourne et qui aura pas peur d un petit harass tout pouts.

maintenant c est vraiq ue les ne ont un vrai probleme pour defendre un tol, qui a vraiment pas bcp de vie. en meme temps a le vitesse ou ils les posent et la furivité de ces expands, je pense qu il est plus facile pour un ne de gagner sur l eco qu un humain. mass tours ca defend, mais c est parce qu une armée humaine est plus lente qu une armée ne, donc necessite une defense fixe, et mine de rien, les tours, ca coute des sous, et c est un probleme pour les humains qui sont systematiquement en galere de bois en debut et parfois meme encoer un mid game selon la tech utilisé...

desolé pour le pavé ^^

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse