| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : gnollwood ? |
h3r3t1c cataliseur | Reprise du message précédent :
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
lebatteurfou | oui... je crois que l'abus est dans les baguettes de LS sur des pauvres creep vert -- |
lebatteurfou | heu alors faudra que tu me dise comment tu FE sur GW en gérant l'harass parce que là je ne vois pas trop? |
petit-norby |
lebatteurfou | je matterai celle de GW ce soir |
lebatteurfou | ouai cest sympas, mais jmapelle pas insomnia |
lebatteurfou | oui, ils cout facilement et expand facilement aussi |
lebatteurfou |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | nrby suis trop pas d accord avec toi....ok avec la milice c est plus rapide mais ca suppose un power build => bcp plus cher. ensuite l humain est plus acile a proteger parce que generalement ils font des tours. tu peux faire des tours en ne aussi aussi. certes plus cheres mais au lieu de 4 tours hu tu poses 2 anciens de la guerre devant et a chaque tp, comme les ne sont ranged, ca fait poser bcp de probleme au mec qui vient essayer de te choper l expand. ensuite, sans tours aucunes, un expand humain est bcp plus facile a harasser qu un expand ne. un expand ne ca frappe, pas un humain. les wisps sont planqués, pas les peons qui en plus ne peuvent pas se transformer en milice. en plus meme si un expand humain c est bcp plus rapide, c est efficace quand tu as deja bcp de ressources, paske je t assure que si tu pars sur un fast expand power buildé avec 5 peons, et si tu fais 4 tours, ca va te couter vraimentt très cher et pour que tout soit fini il te faudra bien une minute, et je suis gentil. le ne a besoin d a peine 2 fois plus de temps, pour moins d or, sur certaines maps il peut mettre le tol DERRIERE la mine, donc encore un peu plus dur a scout...
|
Page : 1 2 Page Suivante |