online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gryphons

n°3256810
TD-Fouine
Posté le 11-10-2003 à 10:09:24  profilanswer

lu

je voulais savoir si g t un boulet ou si j avais un probleme. Mais hier je me suis fait pourir 6 gryphons juste par le phoenix.
on etait en fin de game mon enemi et moi etions presque mort il il m a rase avec son hero et son phoenix, alors ke j avais paladin gryphon, mon mk etant mort.
les gryphon font des degats magique mais le phoenix est imunise alors j arrivais pas a faire attaquer le phoenix.

vous saviez ca, qd on est imunise a la magie on ne peut pas etre attaque par des degats magique?
il me semblait pourtant avoir detruit des dryad avec mes gryphons.

si kkun a une explication.

Merci

TD-Fouine

n°3256892
joefraggeu​r
Posté le 11-10-2003 à 10:49:09  profilanswer

C'est impossible de tuer des units immunisés a la magie avec des dégats magiques ;)
Et donc t'as pas pu tuer des dryades avec tes griffons ^^

n°3257248
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-10-2003 à 12:20:34  profilanswer

Bha ouais , je me rappelle une fois en rt on a bouffé toute l'armée de 12 griffons avec notre unique phénix :D

n°3257293
TD-Fouine
Posté le 11-10-2003 à 12:30:24  profilanswer

oki alors ca devait etre a war3.

donc en gros faut oublier les grphon vs elf ki a des dryad and co.

okidoki.

J en viens a une deuxieme question.

Vous trouvez pas ke l aerien humain est devenu un peu pouri voir bcp.

En ani aerien ca va mais sinon a moins d etre en effet de surprise c un peu pourri.

n°3257337
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-10-2003 à 12:38:31  profilanswer

C4est pas que l'aérien humain est devenu pourri faut le direc'est devenu complètement inutile , toutes les autres races ont aérien tiers 2 nous notre aérien sert juste d'anti aérien donc on s'est fait owned ~~

n°3257447
Merovingie​n
Magus
Posté le 11-10-2003 à 12:58:49  profilanswer

ca se tient mais en revanche c toujours aussi jouissif de degommer des wyvernes ac des fusiliers. En anti air pour moi les humaisn st excellents mais les gryphons ne st plus ce kils etaient, l'aerien commence a suxx now

n°3257596
VolkeN
eXperiment & eXperience
Posté le 11-10-2003 à 13:27:05  profilanswer

Gryphon ? ça fait un bail qu'on en voit plus ...
déjà que la plupart des games se font T2, ça arrange pas les choses  ~~

pi le dragon hawk, en anti-air c'est jouissif aussi tout de meme...
dc je prefere sortir dragon hawk que des gryphons :evil:

Mais comme l'a dit Joe, gryphon ça arrive trop tard, et a moins d'avoir un blood avec Banish et de focuser, ben ils servent pu a rien stou :x

c'est vrai que le pheonix il owne en anti air ^^ c pas un utlime pour rien :p

n°3258040
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-10-2003 à 14:56:27  profilanswer

C'est un peu comme les chevaliers d'ailleurs ils ne servent quasimment plus a rien car nos rifles + brises sorts sont très bien , pourquoi se faire chier a faire des unités couteuses , nécéssitant des upg et plus qui sont longues a faire alors qu'on a bcp mieux a coté? ~~

n°3258301
Warthog
Posté le 11-10-2003 à 16:02:58  profilanswer

De toute facon avec sorc et rifles, on se debrouille tres bien contre l'aerien. Donc si c pour sortir des griffons hors de prix et qui se feront own par les otres, jvois pas trop l'interet :p

n°3258324
Realphoeni​x
Posté le 11-10-2003 à 16:11:13  profilanswer

ce qui est drole, c est que vous pouvez dire ca pour tout contrer  

:rolleyes:  

chercher l erreur....

n°3259695
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-10-2003 à 23:39:18  profilanswer

Bha :p
Mais bon sa marche pas contre tout rifle sorc Aoe , genre contre rifle mortiers mk ranger :D

ps: J'adore ta signature :razz:

n°3259892
Keyoke
Posté le 12-10-2003 à 00:41:42  profilanswer

euh l'aerien human est tout sauf inutile, c'est même surement le plus puissant du jeu : ( je vous conseille de regarder quelques replays de aNc.BiGeR ( maintenant gmpo.AMD.BiGeR )  dont une contre mTw.Tak3r qui joue bcp de game avec presque que hawk/griphon aussi bien contre ud que contre orc. Ou alors des replays de Coreen du style LasT.art vs ud, la technique qui marche le mieux contre ud, selon moi est hawk/sorc puis ext tier3 et griphon :)

n°3260420
kabutto
Posté le 12-10-2003 à 10:29:19  profilanswer

c'est sa quoi! contre und, je sort a tt les coups gryphon plus hawks, et on en parle plus, il ne peuvent pas contrer sa! (enfin, a niveau de micro égale hein, moi, petit scarabé que je suis, je battrai pas un lvl 30 avec sa ^^).

@realphoenix : non, on contre pas tt avec rifle sorc, un orc avec tauren doc shaman, j'ai pas encore trouver comment contrer sa!! (si se n'est ne pas le laisser arriver jusque la), mais tu me dira, qui peut contrer sa!!!

n°3260809
TF1
Posté le 12-10-2003 à 12:19:28  profilanswer

Euh....  :confused:  
La g pas tout compris... Sorc + rifle + bs c sencé tout contrer??? Vs elf, je fais koi s'il y'a du faerie dragon (et oui encore euh)... Parceke la les sorc elles servent plus a rien (si elle servent elles meurent donc...) et si le gars lance mana flare, pour tuer une bestiole a 12 armor, meme avec 8 fusilliers ça prend du temps (surtout si y'a 4 faeries)...

a pars vs elf, ce vrai que c assez surpuissant cette tech avec un piti aoe au millieu...

n°3260859
Keyoke
Posté le 12-10-2003 à 12:30:37  profilanswer

euh vs Ne t'es obligé de faire des sorc le plus tot possible ( enfin sur turtle en tout cas ) et les faeries ca se gere sans trop de difficulté, tu recules inteligement tout en enlevant l'auto-cast et tu reprends le combat juste un peu plus loin ou alors tu les focus avec tes riffles.  

Enfin moi c'est le seul build que j'ai trouvé contre un bon ne sur turtle qui fait go avec 4 hunt 10 archers et un bm lvl 3 ( genre Uberelf -.-  ) bien entendu il faut placer 2 tower, ce n'est pas du tout superflu puis 2 arcana caster et bloodmage normalement avec un peu de micro tu n'as pas trop de difficulté a la gerer sans perdre grand chose, puis passer riffle /casters et des qu'il a faerie ne plus produir de caster, ou presque.

n°3261890
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-10-2003 à 15:48:19  profilanswer

Contre elfe ya THE solution , les mortiers , quoi qu'il y ai en face c'est même pas la peine , archer ou hunt sa meure très très vite , tu sors 4 mortiers 6 rifles et ce que tu veux a coté cé tout bénèf ^^

n°3263760
TD-Fouine
Posté le 12-10-2003 à 21:23:08  profilanswer

pour les replay vous avez un bon site? car le repalyer a ferme si je me rappelle bien.

merci.

TD-Fouine

n°3264032
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 12-10-2003 à 22:47:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de TD-Fouine
les gryphon font des degats magique mais le phoenix est imunise alors j arrivais pas a faire attaquer le phoenix.

Ché pas si tu t'es relu :D
Immunisé magie = ?? bah vi immunisé magie ;)

n°3264126
blek
Posté le 12-10-2003 à 23:06:39  profilanswer

salut a tous, je suis new sur lé forum de judge, et je suis humin :D . Je trouve tjrs une utilité o griffons ki peuvent owned un mass goule , bien sur il ne faut pas faire ke ca mais 3/4 grif en fin de game avc marto ki rebondit et dégats magik ca casse du goule . Sinon contre les autres races je m en sert pas car cé vré ke passer tiers 3 cé de plus en plus rare car en humin on peut faire po mal de chose tiers 2 .

n°3264202
Keyoke
Posté le 12-10-2003 à 23:28:56  profilanswer

euh bof les mortar c'est un peu useless sauf sur 2 rivers ( vu qu'il y a les ponts et un zepplin facilement prennable ) sinon vs un bm ca sert a rien en 30 secs ils seront mort a cause du corbeau et de plus les degats ( siege ) sur les archer ca sert pas a grand chose ca ne sert que contre les hunts et a part pour harass ou " bm rush " les hunts ils stopent d en faire des qu'ils sont tier2 donc interet limité.  
Essaye de faire ca contre un bon elf tu verras,je sais de quoi je parle. : /

n°3264360
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-10-2003 à 00:21:43  profilanswer

Moi aussi je sais de quoi je parle et je peux te dire que 4 mortiers sur un archer bha c'est presque du one hit one dead ^^ mais forcément si tu les met devant :eyes:

n°3266591
Keyoke
Posté le 13-10-2003 à 16:07:27  profilanswer

juste pour savoir tu es lvl cb ? je trouve ca vraiment bizzard que tu arrives a win avec ca:)

n°3266756
Emouchet
Posté le 13-10-2003 à 16:37:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de Keyoke
juste pour savoir tu es lvl cb ? je trouve ca vraiment bizzard que tu arrives a win avec ca:)

account  : JoeJinis

Et chuis d'accord avec lui... en orc on sort les catas conte NE et ca roxxe.. du moins au premier combat car ensuite ca nous coute tres tres cher.. les mortars ont l'interet d'etre bcp - cher....

L'éfficacité est assez simple a comprendre .. les mortars ont un énorme bonus contre les huntress... et s'ils n'ont pas de bonus contre les archeres, ils valent le coup tout de meme car ils font pas mal de dégats.... on a deja testé en 3vs3 et les mortar avaient fait plus que leur part du boulot aussi :)

n°3267031
Keyoke
Posté le 13-10-2003 à 17:25:45  profilanswer

Même si les stats ne veulent rien dire et d'ailleurs je m en fout completement je pense quand mm être mieux placé que lui car je suis lvl 18 ( j'étais lvl 20 avant une série noire, fort regrettable d'ailleurs :D )

Et je vous assure les mortar niveaux raport qualité prix sont tres limités, ils ne servent que contre les hunts ou talon  et meurent tres tres vite une fois qu'il y a un BM ( avec les corbeaux ) alors cela doit surement aider pour tuer un joueur pas tres bon mais contre des bons joueurs ( 2rivers mis a part ) ca ne sert pas a grand chose :( Enfin si ca peut être une alternative a 2 raxx riffle 2 caster sur lt ou 2 rivers avec fast ext mais bon de toute facon un bon ne ne sort plus d'hunt une fois arrivé a tier2 donc : /  

Les catas font bcp plus de degats, elles ont tout simplement un meilleur raport qualité prix.

n°3267193
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 13-10-2003 à 17:57:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de Keyoke
juste pour savoir tu es lvl cb ?

Ca c'est une question tres nulle. Si tu es la pour imposer tes verités, bonne chance.

n°3267257
Keyoke
Posté le 13-10-2003 à 18:09:16  profilanswer

absolument pas mais il m'aurait dit qu'il était lvl 20, j'aurais revu ma position et testé plus amplement la technique ce qui m'aurait aidé. Aussi bien que là si j'écris mes bo et je partage mes expérience ce n'est pas pour me sentir fort ou "imposer mes vérités " mais pour les partagers et aider des personnes qui pourraient s'en servir. : /

n°3267262
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-10-2003 à 18:10:55  profilanswer

Premièrement mon niveau n'est pas représentatif car j'ai arreté le rt la ou j'étais classé 87e au ladder mais a cause de déconnections et de faux alliés je suis repassé lvl 14 en un jour...j'ai arreté le rt juste après c'est vraiment RANDOM team ...
Je peux te dire que en at bha sa marche très bien , dis donc pour un jouer humain tu m'a l'air vachement renseigné....tu connais pas l'ammélioration des mortiers pour faire plus dedégats aux armures moyennes et unarmored?.... :lol: Grace a ces mêmes mortiers j'ai battu un lvl 23 solo humain qui pourtant n'avait pas de unarmored...
Alors ton sois disant niveau de jeu laisse moi rire :D Soit tu critique en ne les utilisant pas , soit tu ne sais pas les utiliser ^^

n°3267312
Keyoke
Posté le 13-10-2003 à 18:20:12  profilanswer

replay ? - -;; et puis tous le monde peut " suck " sur une game mais ca m'étonne quand même et même l'upgrade ( qui fait splash domage ) nécéssite d'être tier3 a ce moment le ne a deja archer/giant depuis lgts et surement son faucon lvl 3 ( si tavern ) 2 coups de ce dernier te tue un mortar et les degats des mortars dans les archers ne sont pas exessivement elevé et avec les giants avec taunt il t'empechera de viser les visers correctement ( un mortar sur chaque une cible differente ) ou même de les visers tout court ...  

Alors si tu as des replays, je suis prenneur car si ca marche ca m'interresse vraiment mais j'ai des doutes.

n°3267339
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-10-2003 à 18:24:56  profilanswer

J'avais des mortiers sur le replay mis dans le forum FT "Ya pas que l'abuse dans la vie" mais bon moi je ne joue pas en solo je ne sais pas mais vu leur efficacité en team je ne vois pas pkoi en solo ce ne serais pas la meme chose ^^

Au fait les humains étant en général plus d'avis de mass aoe les archers sa doit faire un peu rire je pense ^^
Enfin moi je nain ranger donc imparable pour un vieux bm a deux balles sauf s'il fais driades mais si il fait driade il se les fait massacrer par lesm ortiers , qu ia dis cercle vicieux :evil:

Personnellement mes ennemis je vois sa comme sa:
Un mort bof allez en avant sans crainte et si il y a une taverne c'est presque déja gagnée grace a la ranegr qui peut pas etre coil.
Un elfe boarf il va bm hunt ou bm archer donc facile a contrer et assez vite.
Les orcs c'est ma hantise ya que eux que je crains car leur grunts sont très méchant en début de partie , bien sur une fois atteint T2 avec slow rifle sa passe tout seul mais en attendant :/

n°3267353
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 13-10-2003 à 18:27:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Premièrement mon niveau n'est pas représentatif car j'ai arreté le rt la ou j'étais classé 87e au ladder mais a cause de déconnections et de faux alliés je suis repassé lvl 14 en un jour...j'ai arreté le rt juste après c'est vraiment RANDOM team ...
Je peux te dire que en at bha sa marche très bien , dis donc pour un jouer humain tu m'a l'air vachement renseigné....tu connais pas l'ammélioration des mortiers pour faire plus dedégats aux armures moyennes et unarmored?.... :lol: Grace a ces mêmes mortiers j'ai battu un lvl 23 solo humain qui pourtant n'avait pas de unarmored...
Alors ton sois disant niveau de jeu laisse moi rire :D Soit tu critique en ne les utilisant pas , soit tu ne sais pas les utiliser ^^

Soit tu maphack :evil: :razz:

Sinon je te vois utiliser le " --;; " ;)
Quelle est sa definition exacte ? ou est ce une copie d'un texte de replay que tu utilise sans savoir (c'est juste une information que je recherche ;) )

n°3267540
Keyoke
Posté le 13-10-2003 à 18:55:23  profilanswer

@joe C'est bien ce que je disais tu joues surtout en rt où les mortar sont surement très éfficasse vu qu'il y a plus d'unités donc moins de possibilité de manoeuvre donc les mortar qui font du splash sont meilleurs ' ainsi que les aoe ' et aussi tu peux passer bcp plus facilement tier3 car tu as un ally qui peut compencer en unité. Tu ne te bases que sur des supositions et surement quelques games jouées contre des petits lvl...

Mais bon tu sais mieux que tout le monde et tu maitrises tellement w3 que tu bats tous les ne et ud super facilement grace a une technique secrete avec la ranger dont tu es le seul a avoir compris son pouvoir caché.  

Et tu perds contre des orcs... et qui plus est sur un rush grunt.  

Ca devient vraiment ridicule là. Tu ne te remets jamais en cause ?  

@gamer_man ouai genial je hm parce que je dis que les mortars sont useless et donc je ne peux pas gagner, oui c ca ...  

Mais le plus drole c'est quand même "l'attaque" sur mon smilet, là on atteint des combles. He bien je vais même prendre la peine de te répondre. C'est un smilet qui était fortement utilisé a bw comme "^^" ou même "=)" sauf que celui ci exprime la perplexité et je l'utilise depuis maintenant 4 ans. J espere avoir assouvi ta soif de connaissance.

n°3267591
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 13-10-2003 à 19:01:17  profilanswer

:lol: je te remercie mais t'a lair de te sentir agressé :rolleyes:
Si tavais pas compris le sens des smileys, mon post etait ironique... lit qq messages et tu verra que ca existe sisi  ;)

n°3267717
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-10-2003 à 19:18:57  profilanswer

Try again je joue en at 22 donc tes pseudos insinuations a deuxballes sur le nombre d'unité sa marche pas :lol:

Ya rien a compenser en unités , les mortiers tuent vite et bien car ils sont deriere et tu ne les atteint pas comme tu veux ok avec un aigle mais bon un allié orc ou ne et pis hop plus d'aigle avec purge ou dispel ciblé...
J'ai ni dis que je les battais facielement ni que je perdais contre orcs arrête la moquette s'il te plait...

n°3267825
Keyoke
Posté le 13-10-2003 à 19:36:19  profilanswer

Citation :

Try again je joue en at 22 donc tes pseudos insinuations a deuxballes sur le nombre d'unité sa marche pas :lol:

Ce qui fait 2 fois plus d'unités et que tu as un ally qui est là pour te permetre de te dévloper et tes unités sont bcp plus protégée tes mortars, je n'ai jamais pensé que tu jouais en 33...  

Citation :

J'ai ni dis que je les battais facielement ni que je perdais contre orcs arrête la moquette s'il te plait...

a non ? :"Un mort bof allez en avant sans crainte et si il y a une taverne c'est presque déja gagnée grace a la ranegr qui peut pas etre coil.
Un elfe boarf il va bm hunt ou bm archer donc facile a contrer et assez vite.
Les orcs c'est ma hantise ya que eux que je crains car leur grunts sont très méchant en début de partie , bien sur une fois atteint T2 avec slow rifle sa passe tout seul mais en attendant :/"

ouesh ca devait être de la bonne si tu ne te souviens plus ce que tu viens de dire il y a une h : /  

Citation :

Ya rien a compenser en unités , les mortiers tuent vite et bien car ils sont deriere et tu ne les atteint pas comme tu veux ok avec un aigle mais bon un allié orc ou ne et pis hop plus d'aigle avec purge ou dispel ciblé...

en 22 oui en 11 c'est bcp plus dure d'avoir un ally pour te purge l'aigle -.- ou même pour isoler tes mortar sauf sur des maps comme 2 rivers avec les ponts : /

n°3268229
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-10-2003 à 20:32:28  profilanswer

Bha dans ce cas la deux mortiers suffisent , je dis boarf un tel va faire sa boarf un tel va faire sa car c'est la principale tactique du moment qui est lamoh mais très facilement contrable par ce que je te dis , et comme il n'y a que les orcs qui peuvent pas jouer a abuse powah ben contre eux c'est un challenge c'est tout ^^
Ok avec humain l'aigle tu peux avoir du mal avec les casters mais tu peux quand meme focus rifle nan? ~~
En plus avec ranger sa doit etre encore plus facile de cibler le héro vu qu'il est seul alors que en team j'essaie tjrs d'en avoir au moins deux dans la zone pour silencer^^

n°3270248
sch0cky
Posté le 14-10-2003 à 11:37:04  profilanswer

moi j'm bien les gryphons... bm+mk, 3/4 gryphons et bye les héros adverse, bannish/bolt/focus des gryphs et hop c'est fini puis vs armure lourde c'est simplement surpuissant :D  

sinon je suis d'accord avec joe sur les mortar (d'ailleur c'est toutes les armes de siège qui roxxent)

n°3274382
psemdel
Posté le 15-10-2003 à 07:44:24  profilanswer

moi je vais me  cacher avec mon petit lvl8 mais contre géant des montagne j'ai rien trouver de mieux que mortier surtout qu'ils osnt accompagner d'archer et les mortier les rox aussi. Mais j'ai pas gd chose à enseigner à personne.

n°3275713
sch0cky
Posté le 15-10-2003 à 13:04:47  profilanswer

ben pourquoi pas après tout c'est pas parceque ça marche a bas niveau que ça marche plus a haut niveau :D, puis dans un forum l'interet est la discution... moi je suis persuadé que les mortiers sont une excellente unité, très fragile certes mais elle tire très vite et avec slow et le clap du nain + le splash damage ça peut faire très mal... puis c'est qd même ce qu'il y a de mieu pour faire sortir quelqun de sa base et l'empêcher de profiter au mieu de ses défences naturelles

Aller à :
Ajouter une réponse