| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gryphons |
joefraggeur | C'est impossible de tuer des units immunisés a la magie avec des dégats magiques |
joe Jinis Empereur Paladin | Bha ouais , je me rappelle une fois en rt on a bouffé toute l'armée de 12 griffons avec notre unique phénix |
Warthog | De toute facon avec sorc et rifles, on se debrouille tres bien contre l'aerien. Donc si c pour sortir des griffons hors de prix et qui se feront own par les otres, jvois pas trop l'interet |
Realphoenix | ce qui est drole, c est que vous pouvez dire ca pour tout contrer |
joe Jinis Empereur Paladin | Bha |
TD-Fouine | pour les replay vous avez un bon site? car le repalyer a ferme si je me rappelle bien.
|
blek | salut a tous, je suis new sur lé forum de judge, et je suis humin |
Keyoke | euh bof les mortar c'est un peu useless sauf sur 2 rivers ( vu qu'il y a les ponts et un zepplin facilement prennable ) sinon vs un bm ca sert a rien en 30 secs ils seront mort a cause du corbeau et de plus les degats ( siege ) sur les archer ca sert pas a grand chose ca ne sert que contre les hunts et a part pour harass ou " bm rush " les hunts ils stopent d en faire des qu'ils sont tier2 donc interet limité. |
joe Jinis Empereur Paladin | Moi aussi je sais de quoi je parle et je peux te dire que 4 mortiers sur un archer bha c'est presque du one hit one dead ^^ mais forcément si tu les met devant |
Keyoke | juste pour savoir tu es lvl cb ? je trouve ca vraiment bizzard que tu arrives a win avec ca |
Emouchet |
|
Keyoke | Même si les stats ne veulent rien dire et d'ailleurs je m en fout completement je pense quand mm être mieux placé que lui car je suis lvl 18 ( j'étais lvl 20 avant une série noire, fort regrettable d'ailleurs |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Keyoke | absolument pas mais il m'aurait dit qu'il était lvl 20, j'aurais revu ma position et testé plus amplement la technique ce qui m'aurait aidé. Aussi bien que là si j'écris mes bo et je partage mes expérience ce n'est pas pour me sentir fort ou "imposer mes vérités " mais pour les partagers et aider des personnes qui pourraient s'en servir. : / |
joe Jinis Empereur Paladin | Premièrement mon niveau n'est pas représentatif car j'ai arreté le rt la ou j'étais classé 87e au ladder mais a cause de déconnections et de faux alliés je suis repassé lvl 14 en un jour...j'ai arreté le rt juste après c'est vraiment RANDOM team ...
|
Keyoke | replay ? - -;; et puis tous le monde peut " suck " sur une game mais ca m'étonne quand même et même l'upgrade ( qui fait splash domage ) nécéssite d'être tier3 a ce moment le ne a deja archer/giant depuis lgts et surement son faucon lvl 3 ( si tavern ) 2 coups de ce dernier te tue un mortar et les degats des mortars dans les archers ne sont pas exessivement elevé et avec les giants avec taunt il t'empechera de viser les visers correctement ( un mortar sur chaque une cible differente ) ou même de les visers tout court ... |
joe Jinis Empereur Paladin | J'avais des mortiers sur le replay mis dans le forum FT "Ya pas que l'abuse dans la vie" mais bon moi je ne joue pas en solo je ne sais pas mais vu leur efficacité en team je ne vois pas pkoi en solo ce ne serais pas la meme chose ^^
|
|
Keyoke | @joe C'est bien ce que je disais tu joues surtout en rt où les mortar sont surement très éfficasse vu qu'il y a plus d'unités donc moins de possibilité de manoeuvre donc les mortar qui font du splash sont meilleurs ' ainsi que les aoe ' et aussi tu peux passer bcp plus facilement tier3 car tu as un ally qui peut compencer en unité. Tu ne te bases que sur des supositions et surement quelques games jouées contre des petits lvl...
|
|
joe Jinis Empereur Paladin | Try again je joue en at 22 donc tes pseudos insinuations a deuxballes sur le nombre d'unité sa marche pas |
Keyoke |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Bha dans ce cas la deux mortiers suffisent , je dis boarf un tel va faire sa boarf un tel va faire sa car c'est la principale tactique du moment qui est lamoh mais très facilement contrable par ce que je te dis , et comme il n'y a que les orcs qui peuvent pas jouer a abuse powah ben contre eux c'est un challenge c'est tout ^^
|
sch0cky | moi j'm bien les gryphons... bm+mk, 3/4 gryphons et bye les héros adverse, bannish/bolt/focus des gryphs et hop c'est fini puis vs armure lourde c'est simplement surpuissant |
psemdel | moi je vais me cacher avec mon petit lvl8 mais contre géant des montagne j'ai rien trouver de mieux que mortier surtout qu'ils osnt accompagner d'archer et les mortier les rox aussi. Mais j'ai pas gd chose à enseigner à personne. |
sch0cky | ben pourquoi pas après tout c'est pas parceque ça marche a bas niveau que ça marche plus a haut niveau |